Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur46206

Posté le 24/04/2011 à 22:27

Bravo Chanchan, quel plaisir nous procure une perte de poids!!!! tu as changé de dizaine , c'est super.... Bon courage et bonne continuation !! Un grand bonjour à toutes les filles .... Allez soyons motivées , ensemble nous y arriverons ....

PS : mea culpa ... J'ai craqué sur deux carrés de chocolat au lait!!!!! Demain je me rattrape avec une journée PP....Amitié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:09

bonjour à tous

ce matin - 800 grs sur la balance c 'est super

en marchant hier j ai peut être debloqué le pallier car cela faisait 2 jours ou rien ne se passait

il faut que je m organise pour marcher tous les jours

j ai failli craquer plus d une fois hier mais j ai tenu le coup

lorsque je ne travaille pas c est plus dur

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cateline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:03

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques. Avec vos encouragements et conseils , j'étais reparti à la baisse - 500 g hier matin mais voilà hier c'était l'anniversaire de mon petit fils et je me suis autorisée quelques petits écarts ; ce matin + 300 g mais j'assume !!!!! je recommence aujourd'hui sur une journée PP sans complexe et sans prise de tête

C'est sur il faut voir ce régime sur la durée; Quand je fais le bilan c'est la première fois que je perds du poids malgré un traitement antidépresseur qui m'a fait prendre beaucoup de poids l'an passé ( j'ai fait une dépression nerveuse pour laquelle j'ai été hospitalisée 6 semaines ) et le début de ma ménopause; Du coup si je prends tout en compte je suis plutôt fière de moi ! bisous à toutes , courage, sérénité et bonne journée!

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:18

Coucou,

moi aussi j'espère que vous avez passés un bon dimanche de Paques. En ce qui me concerne, mon poids stagne depuis 4 jours....ça me démoralise un peu , mais il parait que ça arrive alors je prends mon mal en patience. En attendant, je vous souhaite une bonne journée à toutes

http://youtu.be/VkstJHlwzx4

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 14:18

Bonjour à toutes

Courage les filles nous progressons doucement mais sûrement.

Un peu d'exercice nous fait de bien mais moi, je l'avoue pas trop envie de marcher.

Enfin ce matin marche dans une brocante de 7 h à 10,30 c'est pas mal mais 1 fois par semaine seulement

Moi j'ai craqué sur du gigot, j'ai enlevé tout le gras tout de même, hier soir invitée à l'apéro je n'ai mangé qu'un rond de saucisson et surtout des radis avec un grand verre d'eau.

On verra bien

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 09:18

bonjour tout le monde

toujours soleil au nord de Beauvais, toujours motivée, toujours en baisse de kg,

mon 1er écard depuis le 9 février , celà a été dimanche pour un fond de flûte de champagne

j avais une bonne excuse : nos 40 ans de mariage

voilà bonne journée

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:37

joyeux anniversaire de mariage chanchan

;

bonjour à tous

eh bien le week end est passé et les tentations avec

il faut tous se remettre a fond dans le régime on va y arriver

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 08:18

bonjour

tout va bien , toujours en baisse régulière pour moi,

motivée et en grande forme, youpi!!!!

je souhaite la même chose à vous toutes et tous

amitiés

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 09:02

Bonjour

Aujourd' hui reprise de presque 1 kg alors que je l'avais perdu hier hihihhi

Il m'a retrouvé ce sal......

Donc c'est reparti aujourd'hui régime PP sévère voilà

ce matin pancake + fromage blanc + édulcorant

ce midi blanc de poulet

à suivre

à bientôt

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:31

c est super je suis arrivée à - 5kgs

c est un palier maintenant il faut que je continue c ' est le plus dur

je me sens bien pas fatiguée et motivée

hier j ai bougé beaucoup et j ai fait de la gym

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46206

Posté le 27/04/2011 à 13:04

Bonjour à toutes , je peux lire en+ en - et oui c'est ça le régime, !!! le principal c'est de voir sur une semaine .... pour ma part voilà 2 jours que rien ne bouge .... de toute façon il faut continuer , alors bon bourage a toutes!!!

felicitations Ficellepicarde pour tes 5 kilos en moins , super , et cela te motive encore plus!!!

Bon anniversaire de mariage a Chanchan apres tout, 40 ans de mariage ça se fête...

Bonne journée à toutes et a bientôt....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:50

Coucou,

ouais motivation et courage....moi je stagne encore...en fait je joue au yoyo entre 65.300 et 65.700 kgs mais ça descends plus....enfin tant que ça monte pas non plus, ça va ....mais descendre enfin à 65 kgs ça me fait rêver...

Bonne continuation à toutes

bonne soirée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:11

bonjour, je peux me joindre à vous ?

J'ai 61 ans et ce n'est pas mon premier régime mais je trouve celui-ci plus efficace que les autres et surtout, je n'ai pas faim, j'ai commencé le 21 janvier et je dois arriver à mon poids le 22 juillet , enfin c'est ce qui est prévu....Je fais du sport 4 fois par semaine (fitness en salle) , je commence à bouger plus facilement, je suis plus légère !!!

C'est parfois un peu difficile, les invitations et les repas de famille , mais après mettre fais rouler , une fois , invitation, une raclette (non, horreur!!!) je prépare maintenant mon assiette et tout se passe bien!

Au plaisir de vous lire et tenons nous les coudes, ce sera plus facile... à bientôt!

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:18

bien venue mimi62

belle descente de poids, on est toutes pareille les écarts sont toujours lors des sorties

moi pour l instant je ne suis pas trop invitée donc je gère

la semaine c est ok le week end un peu plus dur pour les tentations*

j ai un anniversaire 50 ans les 14 ET 15 MAI je sais que cela va être dur pour ne pas craquer

on verra

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:21

Ben alors ???? ou sont les Proteinautes de + de 55 ans ???? disparues en même temps que les kilos ????

 

Ben ça alors si je m'attendais......sourire

 

 

Bonne fin de journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 17:19

Salut les dukanettes

Comment allez vous ?

Bienvenue à Mimi félicitations pour ta perte de poids

C'est vrai que c'est au moment des apéros et des invitations que l'on est plus tentée mais on tient voila! na !

moi descente doucement mais sûrement

A bientôt

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:52

bonjour

aujourd'hui je reprends PL pour 3 jours

j ai repéré quelques recettes

j ai des invités dimanche midi je vais essayer de faire que des recettes dukan

qui a fait concombre au coeur de saumon fume- verrines fraicheur-duo leger saumon brocoli

en plus petite bouchée pour l apero

.

en dessert mousse pulp au citron

en plat un poisson au four

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:25

Bonjour à toutes ! Je reviens de 4 jours en Camargue, dans un mobil-home... heureusement car on a pu faire le régime correctement, c'est nous qui faisions la cuisine. Le plus dur pour les vacances c'est quand on est tributaire des menus faits par d'autres... je crois que je ne tiendrais pas ! Bravo à toutes pour votre persévérance, malgré les quelques stagnations... qui arrivent régulièrement. Tant pis ! On gère, on attend, on essaie de ne pas se peser tous les jours... moi je me pèse environs tous les 3 ou 4 jours, ça me suffit ! Mais au moins je ne vois pas trop les fluctuations sur une journée, qui souvent montrent des petites reprises, qui n'en sont pas en fait quand on calcule sur une semaine. Bon courage à nous toutes, je n'ai plus qu'1 bon kilo à perdre et je passe en conso... en attendant mon mari qui en a encore 4 ou 5 à perdre avant d'être en conso. Car nous faisons Dukan en couple ! C'est plus facile... Bises à vous

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:52

Coucou les filles,

oui faudrait se peser qu'une fois par semaine, mais je n'y arrive pas...donc je me pèse tous les matins...c'est vrai que parfois ça démoralise un peu, mais bon....bon courage à toi Crapoune pour ton dernier kilo.

Je vous souhaite un bon week end à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:36

bonjour à toutes, moi aussi, je ne peux m'enpécher de me peser tous les matins, mais je ne stresse plus si il ya une petite reprise et souvent je stagne 2 ou 3 jours et ça repart....

merci martmoune ça fait du bien d'être soutenue, encore quelques efforts bon courage à toi aussi...

merci aussi à ficellepicarde de tes encouragements et même chose pour toi, on les aura ces kilos!!!

bon WE à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 16:07

bonjour tout le monde

me voilà revenu de qq jours à Dieppe, chez des Amis, tarot...tarot, et tarot

le seul écart celà a été des souris d agneau mais au BBQ

je suis tellement motivée que je ne me laisse tenter par RIEN

de puis le début je ne me pèse que le mercredi matin et dimanche matin

bon week end

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:28

Bonjour,

 

voici un brin de muguet porte-bonheur :

http://youtu.be/TYlwX7fAYVQ

 

 

Bonne journée à toutes

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:49

Bonjour les + de 50ans je suis contente de vous trouver car je vais bientôt avoir 57 ans et je sais qu'a notre age c'est plus dure de perdre du poids. j'ai repris Dukan depuis peu et j'espère pouvoir m'y accrocher et perdre au moins 10 kg. je lisais au début des posts le manque de fruits moi perso j'adore le salé mais j'aime beaucoup le sucré c'est vrai qu'en ce moment il y a de très jolies fraises et ça me manque. Ce midi j'ai fais le clafoutis à la rhubarbe c'était bon mais j'aurais aimé autre chose. Je vous souhaite un joyeux 1er mai et à bientôt.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:28

coucou fanfan,

oui parait que c'est plus dur pour nous mais parait aussi que nous avoons une volonté plus forte.....

bon courage

à plus

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:47

bonsoir à toutes,

j'espère que vous avez passer un bon dimanche de 1er mai, bonne semaine et à bientôt

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.