Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 12:52

Bonjour les filles

Ce matin, je suis allée chez mon médecin et comme d'habitude je ne suis pas toujours ses conseils

ni ne prend sérieusement mes médicaments d'ailleurs ...

Au moment de la pesée, je l'avais vu il y a un mois avant de commencer Dudu, il m'a fait la réflexion "Ah oui !!!..." d'un air de dire "quand même" il m'a demandé jusqu'ou je voulais aller comme ça. je lui ai dit "75 kgs si j'y arrive".

Sur sa balance 81 kg et j'étais à 88 le mois dernier et Toc !

Par contre il m'a dit qu'il ne fallait pas le faire trop longtemps car je risquais des carences.

J'ai donc acheter ds vitamines : 1 par jour et cela ira bien .

INFO intéressante le PROTIFAR peut être prescrit par votre médecin sur ordonnance et même remboursé.

Je vois que tout le monde va bien.`

Moi depuis dimanche dernier la balance monte, descend et remonte et redescend, je me demande si elle est pas folle celle là !

Mais je suis arrivé à 83,300 et c'est déjà ça.

Bon je vous quitte je vais boire mon petit café à bientôt

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:11

bonne info,martmoun, pour le protifar, c'est quoi exactement : de la poudre protéinée ? et quel est son usage ?

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:04