Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 21:53

j'avais fais celle ci moi ben elle est sortie toute brune meme a l'interieur,bizarre peut etre a cause de la fleur d'oranger

j'en aurais bien refait ce soir mais j'ai usé mon stock d'oeufs

 

je ne connaissais pas te recette non plus je l'essayerais merci

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 11:24

bonjour

 

ce matin moins 500G je diminue tout doucement mais je ne vais pas me plaindre

par contre constipée depuis le debut du regime,mon ventre est gros et dur,demain direction pharmacie pour aller chercher de l'huile de parafine,sinon mon cheri voit la difference sauf moi vu ke mon ventre reste pareil on dirait ke je suis enceinte de 2-3 mois oui car mois kd je grossis direct on pense ke je suis enceinte,je vous cache pas ke ça aide par moment surtout kd on vous laisse la place ds le bus ou a la poste hihi

donc pour lui j'ai perdu de mon double menton et ainsi ke sur les cotés(poignet d'amour) et du fessier

et vous comment ça ce passe???

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 23:09

Bonsoir

 

Je perds doucement aussi, sur 6jours j'ai perdu 2,4 kg mais je sais que j'ai triché une fois pendant la semaine donc je ne vais pas me plaindre lol.

 

Pour la constipation il faut prndre le son d'avoine et le son de blé ca aide en plus dans la perte de poids et ca régule la constipation... c'est ce que j'ai lu dans le livre. Mais moi ca va je ne suis pas constipé depuis que j'ai commencé.

 

Aussi non ca va je tiens le coup pour ma part même si je ne suis pas soutenu des masses par mon entourage mais tant que je suis toujours motivé c'est ce qui compte après tout  

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 23:19

bonsoir

 

ne te preoccupe pas des autres et kd ils verront la difference ben là ils seront content pour toi

 

ben moi ce soir mon souper a dur de passer j'en ai eu des naussées

je ferais plus ce plat là lol,mais tres ballonée

je prends bien le son de blé et d'avoine mais aucun changement

 

tu sais 2.4kg sur une semaine c'est bien aussi

moi vu mon malaise on m'a dis de boire plus car j'avais trop perdu sur peu de temps et ke je risquais de faire une deshydratation

donc je bois et je bois

 

et en cas de baisse de motivation un peetit tour ici et hop....

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 23:35

Tu as mangé quoi pour souper ce soir?

Mise à part ma maman qui à vu au niveau de mes joues car elle se creuse déjà... mais bon j'ai la motivation pour un régiment lol

AH mais je viens faire mon ptit tour tous les jours sur ta page, je suis content qu'il y aille des gens de Liège 

Je suis à presque deux litres d'eau par jour alors que d'habitude je ne bois pas autant... j'espère que tes petits soucis de ce côté là se règleront asssez vite 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 23:43

alors j'avais fais ceci

 

http://www.proteinaute.com/recette_spaghettis_de_courgettes_en_bolognaise-4662.html

 

et dur dur de passer

moi je ne buvais ke du coca zero l'eau ke kd il fait fort chaud

et mtn c'est 2 verres de coca kd je mange le soir et le reste de l'eau

demain je ne sais pas encore ce ke je vais faire a midi en rentrant du boulot surement du pain avec du thon comme je serais en PP

et le soir peut etre du poulet avec des herbes de provences

 

je pense ke je vais arreter de faire les recettes d'ici en PL pour le moment,je ferais a ma façon et on verra bien

 

c'est gentil ça,y'a ke toi ki vient en plus a ce demander ou sont nos liegeois(e)

 

je te rassure je ne vois pas de difference sur moi non plus,y'a ke mon copain ki le vois mais c'est deja pas mal...en esperant k'il ne mente pas lol

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 19:36

Bonsoir les filles

moi je suis de Herstal

chouette de parler avec des gens qui vivent tout près

moi y a deja 27 jours mais ca va vous verrez c'est cool au fur et a mesure

CARPE DIEM

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 19:51

bonsoir

 

ah oui t'es pas loin du tout,moi voila 6 jours mais les recettes ke j'esaie pas terrible sauf le pain lol donc mes jours de PP je me fais ça avec du thon ou du jambon,pour demain j'ai deja trouvé

 

mais ce soir un peu faim,mais comme je n'ai plus d'oeufs je en sais rien faire :-(

vais me gaver d'eau ça fera du bien

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 19:59

Bonsoir,

 

Je suis le seul homme de Liège comme je vois... je me sens en minorité ;lol

 

Je n'ai pas encore essayé les recettes du sites, je fais juste des viandes grillées et du poisson vapeur pour le moment...

J'ai essayé le pain perdu hier mais j'ai été malade avec... donc je n'en ferais plus...

Moi ça va pas trop faim ce soir juste mon estomac qui fait des bulles lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 20:03

bonsoir rere

 

et oui t'es tt seul mais t'imagine deux femmes pour toi lol

 

comme moi me repas d'hier soir mais finalement pas malade oufff,mais tjrs constipée lol, j'ai pris un peu d'huile de paraffine mais pas de changement

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:51

Oui j'imagine le rêve de bcp d'hommes lol

Je suppose que tu dois en prendre pendant deux trois jours avant d'avoir un résultat... moi ça va de se côté là je n'ai aucun problème du moins pour le moment...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 20:56

t'as bien de la chance,pourtant je prends les sons ect...mais deja en temps normal mes intestins sont lent mais là... et manger sans graisse ça n'aide pas le transit,je recommencerais demain kd je serais sur de ne plus sortir de chez moi mais une cc cette fois ci

je commence a voir la difference sur moi,j'ai mis la meme tenue ke lundi passé et ohhhh j'etais contente

 

t'as deja pensé si tu reussirais a faire ce regime là a vie?moi oui et je ne crois pas lol, mais bon apres je ferais attention et en cas de reprise de poids une journée ou deux de PP

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:03

ah oui moi ça va de se côté là j'ai de la chance je n'ai jamais eu de problème...

Je ne vois pas encore la différence sur moi mais j'ai juste remarqué que je sais remettre au moins un de mes jeans de la taille 38 alors que j'étais monté au 42, ma collègue me disait ce matin que ça se voyait au niveau de mon pull il est moins tendu par mon ventre lool

Ben je n'ai pas encore pensé jusque là, je sais que je suis juste frustré de ne plus pouvoir manger des pâtes car c'est un plat que j'aime plus que les pdt et les frites... mais si je ne continues pas comme indiqué c'est sure que je ferais plus attention et si je reprend trop allez hop de nouveau PP jusqu'à ce que j'aie perdu ce que j'ai repris

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 21:06

oui voila moi aussi pareil des jours de PP mais j'ai encore le temps ma croisiere ce fini mi novembre

 

ah ben tu vois,les gens le voient mieux ke ns

rere

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:14

j'ai encore le temps aussi car ma phase d'attaque est de 10jours mais vu que j'ai un peu triché je vais la continuer deux trois jours de plus...

 

C'est toujours comme ça nous on ne vois rien mais les gens qui t'entoure eux le voit... et ce sera comme qnd tu iras acheter des vêtements tu retourneras dans la taille que tu avais avant de maigrir

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 21:21

ah oui ça y'a des chances pour les vetements c'est ralant car y'a des pantalons ke j'aime bien et ke je ne saurais plus mettre par contre :-(

 

mais je ne vais pas jeter au cas ou je me laisserais encore aller

 

moi elle etait de 3 jours je n'ai ke 12 kg a perdre enfin mtn moins

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 19:17

bonsoir

 

ben moi un peu deçue ce matin j'ia rien perdu alors ke hier j'etais en PP et k'en plus j'ai eu faim tt le temps et ke je n'ai pas manger

 

aujourd'hui en Pl je me suis fait un cheese dudu franchement tres bon et dur d'arriver au bout

l'apres midi une bricoche

et ce soir 3 brochettes de poulet avec oignons et poivrons et j'avais rajouter des herbes de provence et paprika le tout cuit au barbecue

un peu sec et je n'arrive pas a faire une bonne sauce donc voila

 

demain en PP mais aucune idée il me reste de sbrochettes cuite pour etre ke je finirais ça mais en enlevant les legumes

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:35

J'ai vu que tu cherchais des bioflan à Liège. Il y en a chez al binette, magasin bio. Ils ont vanille, caramel et chocolat. On pourrait peut-être toutes s'y mettre et leur demander de commander d'autres goûts?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 23:03

c'est vrai?? zut alors j'ai été là bas la semaine passée en plus,ils sont cher?

c'est gentil de m'avoir repondu 

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 23:29

Si je me souviens bien, c'est plus ou moins 1 euros pour deux sachet (500ml de lait).

Il y a aussi des baies de gonji. Mais pas moyen de trouver des nouilles de konjac. Si tu as une idée...

Bravo pour ta pertes, en une semaine, c'est vraiment bien!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 23:40

oh ça va ce n'est pas cher,j'irais jeudi,

ça sert a koi les baies?

parait k'il faut les commander sur le net

 

merci mais je stagne maintenant ,j'esper eke ça ne va pas durer trop longtemps

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 23:54

les baies, j'aime bien les mettre dans mes yaourts et dans certains gâteau, on dirait des raisins secs.

pour les bioflans, pourrais tu demander s'ils ne comptent pas prendre d'autres gouts comme fraise, framboise, chocolat-orange pour les plus importants. Quand j'y retournerais, je ferais la même chose. Peut être que ça les inciterait à prendre différents arômes?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 00:11

oui je ferais ça ce serais chouette d'autre gouts sinon obligée de commander sur le net comme les aromes c'est dur d'en trouver a liege

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 14:11

coucou florence j'ai trouvé le bioflan vanille et caramel ,j'ai demandé s'il y'aurait d'autres sortes mais elle m'a dis je ne saurais pas vs dire

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 14:13

alors pour moi reprise de 200g sans ecart pas cool aujourd'hui suis en PL et je vais manger bcp comme ça je verrais si je perds en mangeant plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.