Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 11:49

coucou les filles

 

ben moi heu...j'ai pas mal perdu depuis ke je ne suis plus venue ecrire ici,mais j'ai changé de rythme je fais 3PP/3PL et je bois bcp

suis pressée d'eliminer mes kg en trop

 

nathalie je suis pas loin de rocourt non plus

 

palis bon courage pour le regime,moi aussi ça la premeire fois ke je tiens aussi longtemps,meme si j'ai fais pas mal d'ecart mais au moins j'ai perdu c'est deja ça

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:55

Merci pour l'accueil. A Bbea, faudra éviter les 'coucou les filles' à l'avenir si tu veux bien. Lol

 

Suis en plein repas de midi là, fromage blanc 0% à gogo. Heureusement que j'avais acheté des arômes il y quelques temps. Sans le goût de coco, j'aurais pas su je pense.

 

Vous utiliser des arômes aussi? J'avais acheté Citron Meringué, noix de coco et rhum brun chez Patiwizz. Hier, j'ai recommandé bacon (pour mettre sur du jambon), fromage note roquefort (pour faire des sauces), beurre fondu et fraise.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 13:05

oupssssssssssss dsl palis je ferais attention la prochaine fois lol

 

 

moi j'ai jamais commandé sur le net les aromes,j'en prends ds les commerces kd j'en trouve mais voila je me sers souvent de l'arome vanille et amande j'en ai aussi aux citron,café,fleur d'oranger et de rose mais je m'en sers pas souvent

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:37

Ben je ne m'en servais pas trop avant non plus, mais là je suis content de les avoirs pour agrémenter le fromage blanc (qui n'est pas trop mon truc à la base). Le citron meringué est vraiment top et la noix de coco s'est sympa aussi. J'attend impatiement les autres pour me faire des oeufs bacon et un steak roquefort.

 

L'embetant c'est les 12 euro de frais de port. Les prix sont bon marché, mais faut déjà faire une belle commande pour ça vaille le coup. Mais bon, je ne regarde pas à 50 euro pour ce régime. J'y crois et que je veux mettre toutes les chances de mon coté. J'ai acheté le livre de recette (l'intégrale) de Dukan, des âromes sur Patiwizz et du Profitar + Natrena (edulcorant) sur Newpharma.

 

Suis en régime depuis ce matin et je ne pense déjà qu'à ce que vais pouvoir manger lol.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 13:53

ben moi n'ayant pas trop les moyens et ke le regime me revient cher pour ma petite bourse ben c'est un peu dur par moment donc les aromes je m'en passe pour le moment et les yaourts je n'aime aps,je prends juste du fromage blanc et petits suisses 0% pour faire mes desserts et mon pain sinon...

 

au debut de mon regime j'ai regardé bcp de recette ici et mtn ça va j'ai trouvé

 

moi ce soir ce sera un morceau de boeuf avec des poivrons

et ce midi j'ai mangé un pain dudu avec du jambon fromage

mais tu es en Phase d'attaque pour le moment donc tu ne peux pas encore manger ce ke tu veux

Utilisateur76211

Posté le 17/10/2011 à 14:32

j'avais fait un poste pour faire une commande groupée pour les arômes :

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_arome_liege_ou_commande_groupee_peut(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 14:48

ah je ne savais pas,mais ce n'est pas le bon moment pour moi :-(

Utilisateur76211

Posté le 17/10/2011 à 14:56

bah ici un peu raide aussi certainement pour novembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 15:07

oui faut ke je voie niveau facture avec les relevé annuels c'est galere :-(

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:14

Arf, désolé. J'ai fait ma petite commande tout seul (enfin, avec ma mère). Mais j'étais à 12 euro de frais de port et non 16 euro (ca varie certainement en fonction du nombres d'articles). Mais bon, comme ça je pourrais vous faire un compte rendu de mes impressions sur certains arômes.

Utilisateur76211

Posté le 17/10/2011 à 15:16

Pas de soucis Palis!

Merci pour ton compte rendu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 15:47

moi ce serais celui noisette et chocolat comme le nuttela me manque et bien voila je pourrais m'en faire

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:46

Je l'avais acheté aussi celui-là je pense. Mais il n'est plus dans mon armoire, dois être chez mes beau-parents. J'avais gouté vite fait, ce c'était pas mauvais.

J'ai de la chance dans mon malheur, je suis plus salé que sucré (même si j'exagérais dans les 2 domaines). Je peux me passer de chocolat sans trop de soucis.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 17:06

idem je suis salé,chips,baton de berger noisettes et j'en passe donc par moment ça me manque bcp

 

donc je me suis tournée vers les desserts dudu,pas le choix et mon favoris est le roulé au chocolat

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:32

Voilà 500 gr de poulet épice Tikki Massala, le seul repas qui cale de cette journée. Pas mauvais (épices de chez Delhaize). J'ai tout de même une impression de manque, va falloir m'y faire c'était les féculents.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 21:53

ah oui ça été dur aussi pour moi au debut,mais il m'arrive d'un piqué un bout (pdterre)dans l'assiette de mes filles

tu vas avoir bcp de choses ki vont te manquer au debut mais apres ça ira tu verras

 

je ne connais pas cette epice

moi en Pl j'aime bien de faire des brochettes de poulet avec des poivrons et hop sur le barbecue electrique

t'as combien de jour en attaque a faire?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:21

coucou

 

et bien apres une journée a manger pain fromage jambon,et le soir viande de boeuf et poivrons et un moelleux au chocolat -400g

je perds bien pour le moment mais je redoute le moment ou je vais commencer a stagner car ça arrivera un jour ou l'autre

demain regime mais je vais sur la foire et j'espere ne craquer ke pour les lacquemants,ça va etre dur avec les odeurs ect...mais je vais essayer de resister

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:12

En fait, c'était pas l'épice Tika Massala car il y a de l'amidon (de pomme de terre) dans celle là, c'était un autre sachet d'épice (même marque). Un peu sec, mais j'ai fais glissé avec du un yaourt 0% salé/poivré. J'ai quand même eu un creu plus tard dans la soirée, comblé avec 4 tranches de jambon.

 

Agréablement surpris sur la balance ce matin, je m'étais peut-être trompé de 200/300 gr pour mon poid initial, mais tout de même perdu plus d'un kilo. Bon, ça sert à rien de se peser tout les jours, j'aurai peut-être repris un peu demain malgré le régime. Mais bon, c'est motivant pour l'instant.

 

Moi on est passé chercher des lacquements dimanche soir avant de commencer. La dernière chose que j'ai mangé avant le régime c'est ça. Mais je dois encore passer aussi par la foire avec ma fille, ça va être chaud (surtout les saucisses géantes pour moi).

 

Pour mon nombre de jours d'attaque, sur le site Dukan il me dit 5 jours. Mais bon, je lui explique que je veux 80 kilo et il me calcule le truc sur 84 kilo (car c'est mon poid idéal, blabla). Je refais la simulation pour voir en mettant que je veux 84 kilo, il me fait le calcul sur 85 kilo quelque chose en m'expliquant que c'est mon poid idéal blabla. Quoi que tu mettes comme poid demandé, il rajoute quelque chose.

 

Bref, je comptais faire 7 jours d'attaque pour bien entamé la chose. J'ai 20 kilo à perdre et le plus vite c'est fait, mieux je me porterais. J'ai une volonté de fer au début, mais c'est sur la longueur que je faibli.

Utilisateur76211

Posté le 18/10/2011 à 09:49

Moi aussi bbea, je craignais ce matin après le resto d'hier et finalement -400gr  

 

Palis, moi sur le site Dukan il m'indique que mon poids idéal est de 68,1 pour 1m69 alors que je mets 65kg pour le poids désiré....

C'est à toi de voir quand tu te sentiras bien dans ton corps.... Je serai déjà très heureuse quand je serai sous les 70 (cela fait des années que ca n'a plus été le cas!)

 

Je dois aussi aller sur la foire avec mon fils un de ces jours ca va être difficile de ne pas craquer! souvent c'était rendez vous bouffe pour les adultes lol (pita ou frites ou pâtes puis croustillons, laquements pffff)

 

J'ai le même soucis que toi, au début, impeccable et sur le long terme, je ne résiste pas, je faibli, mais ce forum est là pour nous motiver et pour ne pas baisser les bras!

 

Bonne journée à vous!

 

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:00

coucou palis,oui moi aussi sur le site kd je disais 55 il me mettait 57-58 et normalement d'apres eux je serais a 60kg le 24/11 mais je le serais surement avant vu ke là j'ai plus ke 3.2 kg a perdre mais si je peux aller plus bas tant mieux car je suis tres petite et ke je devrais faire pour ma taille 47kg mais ça c'est trop maigre donc 55kg ce serais parfait

 

mon premier jour d'attaque j'ai perdu bcp aussi, moi j'ai fais 3 jours et j'avais perdu entre 3-4kg mais j'ai craqué plusieurs fois donc repris pour mieux perdre

 

m'en parle pas j'adore tout ça moi sur la foire et normalement j'y vais demain s'il ne pleut pas et moi les saucisses geante miammmm, mais faut pas ke je craque donc je vais bien me remplir le ventre avant d'y aller

 

tu as raison de faire 7 jours d'attaque,apres j'ai fais 1PP/1PL mais je ne perdais pas bien je trouve du coup suis passée a 3PP/3PL et kd je suis en PL je ne mange pas énormément de legumes et je bois 3 fois par jour du thé draineur (elimin draine) vendu en pharamcie et j'essaie de boire minimum 1l d'eau et 2-3 verres de coca sur la journée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:08

je n'avais pas vu ton message nath

 

bon ben on est 3 a devoir y aller sur la foire lol

mais bon c'est k'une fois par an et meme si sur une autre discution on me dis de ne pas en manger car c'est gras ect....et bien c'est NON

je prends ceux de chez vadervarren car c'est ceux ke je prefere et je ne compte pas m'en priver j'en mangerais 2 comme y'en a 6 ds une boite et k'on est 3 (mon cheri n'aime pas) et voila et tant pis meme si je reprends 500g regime ok mais pas au points de ne plus profiter kd y'a une occas mais voila faut pas exagerer non plus faut etre raisonnable

 

et c'est cool ke malgré ton resto tu as perdu

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:28

Nath, mais si tu mets un poid désiré plus bas que 65 kilo, tu viras qu'il te donnera un poid idéal plus bas que 68,1 kilo.

 

Le calcul du site, ça ne vaut pas grand chose je pense. C'est joli, tout ça, mais tout est très pessimiste (pour ne pas démotiver ceux qui perdent moins vite je pense). Suis censé perdre 2 kilo sur 5 jours d'attaque alors que je suis déjà à plus d'un kilo sur un jour. Après j'en ai pour 134 jours pour arriver à 83 kilo, c'est énorme je trouve. Enfin, ça donne une idée général et au moins on ne peux qu'être agréablement surpris.

 

Bbea, je comptais passer en 1PP/1PL vu que c'est ce que Dukan conseille pour le moment. Tu as eu d'autre échos que le 3PP/3PL fonctionne mieux?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:31

Forum Dukan : je vais te mettre ce k il me disait j avais enregistre la page sur mon pc et j ai perdu bcp plus vite ke prevu et tant mieux puis un corps n est pas l

je vais te mettre ce k'il me disait j'avais enregistré la page sur mon pc et j'ai perdu bcp plus vite ke prevu et tant mieux puis un corps n'est pas l'autre et au debut on perds tres vite surtout en attaque

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:32

mince on ne voit pas bien

et ici le post de mon avant/pendant

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pendant-19282.html

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:36

Mince, t'étais censé perdre 11 kilo en 3 jours de phase d'attaque (ou bien c'est 1.1 kilo?)? C'est pas très lisible, je penche pour 1.1 kilo

Et oui, on fait mieux que prévu par le programme. C'est censé motivé, mais moi 184 jours de phase de croisière + plus 192 jours de consolidation ça aurait plutôt tendance à me démotiver. Heureusement que j'ai compris que c'étaient des projections très très pessimiste. Enfin, pour le consolidation, je ne vais pas y coupé. C'était une semaine par kilo perdu non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.