Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:43

oui 1.1kg loll, 76 jours de croisiere pour perdre 9.7kg et 108 jours de conso mais me dire ke je devrais faire ce regime a vie me demoralise par moment,surtout ke je ne mange plus rien comme avant,et parfois c'est dur de faire pour les enfants et ke moi je ne peux pas

ce soir elles auront des pates rouge(bolo) voila 2 mois ke je n'en ai plus mangé

 

mais bon c'est pour la bonne cause aussi

oui c'est ça un kg par semaine apres moi c'est entre 1.5 et 2 kg semaine ça depends car meme en suivant le regime parfois je reprends pour reprdre le lendemain

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:08

Moi ce qui me tombe dur, c'est le grignotage. Faire attention à vie, ben c'est chiant, mais logique. Mais nul part on ne parle de manger un chips le soir ou prendre un Leo pendant la journée. Enfin, on verra à l'usage. Et je n'en suis pas encore là de toute façon. C'est mon jour 2 sur +- 300. Rhalala.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 12:22

j'etais une adepte des chips doritos sauce fromage tout les soirs c'etait soit ça,soit baton de berger et j'en passe

apres 12 jours de regime une envie de femme enceinte de chips j'ai resité 3 jours puis j'ai craqué j'en ai mangé un ki n'avait plus le meme gout k'avant

puis j'ai craqué un w-e chez mon copain et la derniere fois c'etait lundi passé pour nos un an

ben apres en conso ce sera jeudi journée PP et on aura droit a 2 repas de gala par semaine

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:45

Ouais, pour les repas c'est clair, un jour PP, le reste PL avec 2 gros repas bonus à placer au choix. Mais il n'y pas de place pour le grignotage. Penser que je ne mangerais plus jamais de chips de ma vie est une hérésie. lol Faudra trouver notre rythme je pense.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 12:49

tu sais moi je me suis dis regime ok mais pas pour ça ke si j'ai envie d'un chips plus tard je ne le mangerais pas,car faut pas ce frustré non plus,le moral en prends un coup apres

puis y'a les annifs les fetes ect...

 

mais je me fais un bon petit roulé chocolat et ça passe,mais les fetes seront les fetes surtout ke je ne fais rien de bien speciale

noel chez mes parents on ce fait un plat et c'est bon et nouvel an je reste chez moi sauf si changement de programme

mais pour noel j'ai prevu le coup lol, une pierrade et crudité comme ça meme si je mange pdeterre ben là viande ne sera pas trop grasse

 

et generalement je craque kd je ne perds plus alors je reprends un petit kg et 2 jours apres il est parti et le reste suit

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:45

Faudra que j'essaye le roulé (enfin pas tout de suite). Il y a plein de recettes qui ont l'air sympa, mais vu qu'on à droit qu'à un jaune d'oeuf par jour, ça limite. C'est soit le jaune d'oeuf dans la galette, dans une sauce, dans un dessert,...

Je pense que ma priorité va être de garder ce jaune pour faire une sauce, c'est souvent un peu sec de la viandre cuite sans matière grasse.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 15:33

t'as lu ça ou??car les oeufs ont peut en manger comme on veut faut juste faire attention a son foie et pour le cholesterole

la premiere semaine j'en ai mangé 30 ds dessert,plats ect...

 

voila al recette du roulé ke je fais

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

 

par contre au lieu de 2 cs de maizena je met une de maizena et une de protifar

Utilisateur76211

Posté le 18/10/2011 à 15:57

Oui moi pareil pour l'instant je tiens sans craquage, mais je sais que ca ne durera pas, je pense aussi faire une exception par exemple pour mon anniversaire et me faire un repas de "gala" ce jour là même si je suis toujours en croisière.... et je referai deux jours de PP après.

Je sais que si je ne m'autorise pas de temps en temps un petit plaisir, je ne tiendrai pas sur le long terme....

Sur le site pareil, il dit que j'arriverai au 68 vers fin décembre si j'ai bonne mémoire mais j'espère bien y arriver avant 

Le tout je pense est de bien surveiller, se peser assez souvent pour dès que l'on reprend 1 ou 2 kilos refaire 1 ou deux jours de PP....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 18/10/2011 à 15:58

Rhhho bbea, les doritos avec sauce fromage et piment! j'irai au cinéma rien que pour cela mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:00

Ben pour les oeufs, j'ai lu ça quelque part, mais je sais plus où (sur un forum ou dans un des bouquins). Je pense qu'il faut mieux limiter dans la phase d'attaque en tout cas, après je m'en autoriserait au moins 2 avec une omelettes de temps en temps. C'est une bonne nouvelle tiens. Comme quoi on est content avec peu quand on fait régime. La faim est la meilleur des épices.

 

Tiens tu prends quoi comme chocolat?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 16:08

ah oui nath kd je vais au ciné je prends ça,sinon chez moi ben ceux du commerce,et pour dire j'ai encore un pot de sauce fromage du ciné j'en avais pris un de trop lol,oui moi aussi si je ne mange pas un truc de temps en temps je craquerais,mais nath tu as deja bien perdu sans craquer,moi si je n'avais pas craqué autant de fois je serais surement a la fin du regime,mais bon peut etre k'il va durer plus longtemps mais tant ke je perds c'est bon

 

alors le cacao degraissé je l'ai acheté ds une boutique bio a liege chez al binete et les bio flan aussi

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:14

Ah oui, les bioflan. Faut que je me trouve ça vite vite. Et les nouilles de konjac, vous avez déjà essayé? Ca a l'air bien aussi.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 16:17

j'ai essayé mais soit j'ai raté le plat soit j'aime pas,j'ai encore un paquet ke j'essayerais de refaire kd je serais en PL, et ça je trouve a liege aussi avenue bloden pres du gb

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:55

Bon, on va prioritiser le bio flan alors. J'ai lu qu'il y en avait à Citi 2, j'irai sur mon temps de midi demain. Sinon, il y a un magasin bio plus près, je peux essayer aussi. J'ai plus façile d'y aller sur Bruxelles que sur Liège en semaine.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 17:18

moi je suis a la recherche d'un chien et on m'en donnait un de 5 mois mais je devais aller a wavre ouaisssssssss j'ai pas de voiture lol

 

a bruxelles ds le quartier nord il parait k'il y'a un magasin marocain ou on vends bcp d'aromes pas cher,mais je ne peux pas confirmer

Utilisateur76211

Posté le 18/10/2011 à 20:38

Les nouilles de konjac, j'aimerais essayer, j'irai certainement en acheter vendredi à Liège....

Pour les arômes pas évident de trouver, j'en ai trouvé au delhaize ou cora, mais les basiques vanille, amande, café.....

Ce midi, batons de surimi, tranche de poulet et viande de grison.

Ce soir vraiment pas faim j'ai mangé deux FB0%

Bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:59

Hey comme on se retrouve Bbea....

Tu es partout !!!! Soit, moi aussi !!!! Bonjour à toutes, moi aussi je suis de Liège et suis sur un autre post....

Courage à toutes, ce n'est pas évident tous les jours, surtout avec toutes les tentations qu'on a pour le moment, la foire, surtout la foire....

Dis, Bbea, tu achètes un chien, c'est ça ? Un quel ? J'en cherche aussi mais la cata pour le moment...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 21:00

moi ce midi c'etait un pain avec cobourg fumé normalement on ne peut pas en manger mais je perds malgré tout donc de temps en temps j'en mange donc cobourg et fromage

 

et ce soir hachis de boeufs avec cumin,coriandre,poivre,et pili pili j'ai pas tt mangé e j'ai encore faim mtn

mais aps envie de viande donc vais surement me refaire le moelleux au chocolat

 

bonne soirée nath

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 21:03

Forum Dukan : ben en faite on me le donne celui la je l aurais samedi avec panier nourriture et jouets je dois juste aller avec eux a la srpa pour faire le changeme

ben en faite on me le donne celui là je l'aurais samedi avec panier,nourriture et jouets

je dois juste aller avec eux a la srpa pour faire le changement de papier

 

je te met la photo j'ai aucune idée de la race surement un batard mais il est tout fou lol et a 9 mois

 

sinon ala base je voulais un chiot jack russel je craque pour ceux là mais je devais aller a wavre et sans voiture non merci

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:05

J'imagine....nous on cherche aussi mais j'aimerais un bouvier bernois, bien pataud...;mais super cher et vivent les arnaques sur le net....je râle à mort....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 21:16

ah oui je vois non moi je voulais un petit et si jetais riche ce serais un chihuahua lol et mon homme comme je lui ai dis ke je voulais un chien ben ça lui donne envie aussi mais lui un doberman

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 08:48

COUCOU

 

et bien voila cette n'ayant dormis ke 4H et ke je n'ai pas bu mon eau tot assez je n'ai perdu ke 200g mais bon c'est deja ça meme si j'aurais bien voulus etre ds les 62

 

mon homme m'a dis hier k'il voyait la difference enfin il le voyait deja mais hier encore plus je vais vite aller me reccoucher 2 petites heures et je me peserais de nouveau et on verra bien le verdict,de toute façon demain ça aura augmenté car apparement on mangera aussi sur le foire a voir j'essayerais de resister kd meme...

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:15

T'es tout prêt de ton but bbea, c'est super. Je dois avouer que je suis le premier surpris de l'efficacité de ce régime. Je perds super bien (passé sous les 100 kilo you hou). Dans tout les régimes on te dis de manger de la salade et ici on t'explique que c'est les légumes qui font grossir (enfin, je schématise fort) et que tu peux manger de la viande à volonté. Et ça marche en plus. Je ne suis vraiment pas fruits et légume,s on dirait que j'ai enfin trouvé le régime qui me convient.

Pour vos chiens, vous connaissez le site www.chiens-chats.be. C'est un incontournable.

Utilisateur76211

Posté le 19/10/2011 à 09:30

Bravo à toi bbea, encore 3 kilos super ca!!!!!

 

Palis, super ca fait plaisir de passer sous les 100 hein....

 

Au plus haut de mon poids j'ai été à 109kg)

 

Idem, c'est vraiment le premier régime qui me convient, n'étant pas très fruit et légume  

 

Pour les sites pour les toutous:

 

http://www.marocain.biz/annonces-chiens.php

http://www.toutypasse.be/chiens-c31

http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal

http://www.chiens-chats.be

 

Bonne journée!

Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:43

Ben moi le plus haut c'était 102.5, me suis fait peur à moi-même. J'ai toujours fais le yo-yo avec mon poid, mais en viellissant je ne fais plus que le yo. lol

T'as déjà super bien perdue Nath, tu mesures combien sans indiscrétion? T'avais déjà fait un régime Dukan avant? Sur ta réglette tu démarres à 82.3 et non à 109.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.