Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:53

Bon demain reprise du boulot pffff enfin faut bien aller bosser.

 

Petit Déj et Déjeuner

Donc 2 cuisses entière de poulet, 25cl de lait, 1 yaourt svel*esse coco, 1 coca light, 1 thé, eau

 

Achat de son d'avoine dans le magasin bio a 2 minute du boulot

Utilisateur43777

Posté le 06/03/2011 à 21:43

pour le gruyère on y a le droit en toléré il me semble bien !

Piour la vinaigrette on a fait celle ci pas mauvaise ! http://www.proteinaute.com/recette_sauce_vinaigrette_a_la_moutarde_et_herbe-712.html

on a pas mis toutes les herbes par contre!

Ce soir c'etait hamburger maison .. pain un peu sec mais c'est passé qd meme ! allez demain de nouveau pp !

bonne soirée et nuit les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:20

ok merci pour la recette pour le pain je n arrive pas a qu il soit gonflé!!!!!!!!!!!!!et vous?

Utilisateur43777

Posté le 07/03/2011 à 08:11

j'ai pas encore fait de "pain" !

ce matin encore du j'adore ce régime mdr du coup premier objectif atteint ! ca redonne le moral !

et vous?

J'ai bien envie de me tenter les oeuf cocotte jambon a midi vu que je suis en vacances je vais pouvoir un peu cuisiner les midi aussi!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:32

salut salut,

 

alors moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes... non seulement ça fait 3 jours que mon poids n'a pas bougé, mais aujourd'hui j'ai 600g en plus!!!

 

quand je vois vos réglettes qui descendent.... et moi non, ben ça me gonfle....

nathalex03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:32

Bonjour, bonjour,

 

Idem pour moi elodelu....j'ai aussi le moral dans le chaussettes, ça ne bouge pas depuis 3 jours...rien n'y fait...je continue mais si à la fin de cette semaine idem j'arrête!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:04

Coucou a tous!!!!

 

Allé il ne faut pas baisser les bras ce n'est que le debut de cette aventure il faut ce battre pour gagner voila tout.

Et bien moi hier j'ai ete un peu débousolé j'ai mangé tres tard le midi vers 17h et ce matin du coup j'ai tres mal au ventre je ne sais pas trop a quoi c'est du il est vrai que j'ai tres peu bu et que je suis toujours un peu constipé.

J'ai décidé de faire 2 jours PL et 2 jours PP.

Passez une bonne journée et bon courage

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:13

pour la contispation utilisez l'huile de parafine en vinaigrette mais surtout pas en cuisson . wc garantie !! en mayonnaise aussi un oeuf moutarde sel poivre et huile delicieux avec fruits de mer ou surimi.

le fait de ne pas bouger voire reprendre un peu est decourageant mais le corps rentre en resistance il ne faut pas abandonné le poids se mesure sur le mois entier . pensez aux hormones et au moment des cycles aussi on remonte forcement. tenez bon c'est sur la longueur que ca ira.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:34

SALUT LES FILLES .BON JE VOIS QU 'il nya pas que moi qui rame ces 3 derniers jours .Merci chiva pour ton soutien oui je pense que c'est du a la constipation et au cycle menstruel moi c'est la totale .Mais ça va ce matin;300gr de moins ;ce n'est pas énorme mais c'est mieux que rien.

Et a propos de l'huile de paraffine ;ou est ce que je peux trouver ça?merci à toutes et bon courage .

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:42

c'est encore moi ;je l'ai déja demandé mais personne ne m'a répondu est ce que la batavia est autorisé car je ne la vois mentionné sur aucune liste merci de me répondre car c'est ce que j'ai mangé hier ;ai je bien fais?

aujourd'hui je suis en PP je fais 1PP/1PL.MERCI DE VOS REPONSES

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:07

Bonjour

Je suis au boulot je ne passe que maintenant.

 

FAFA : la batavia c'est un légume donc pour moi je pense que oui

 

Bon courage je reviendrais

 

BOULOT BOULOT

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:17

je pense aussi que la batavia c bon aussi.

 

merci à vous pour les mots d'encouragements...je n'ai pas l'intention d'abandonner. mais voilà c'est dur!

 

bon courage à celles qui bossent, moi auj repos!

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:58

Le corps réagit différemment pour toutes... c'est dingue! Moi je pense qu'il se venge et quand je suis en PL, il garde tout ce c**** !! iL NE FAUT PAS SE DÉCOURAGER! Et surtout ne pas abandonner.

J'ai perdu 8 kilos l'année dernière, ce fut long mais au final j'y suis arrivée!

Hop hop hop journée PP...!! le rêve!!!!! ))))

Utilisateur46524

Posté le 07/03/2011 à 14:11

bonjour à toutes !!!

 

Je suis en phase croisière depuis samedi !!! Puis-je me joindre à vous ?

 

Je suis satisfaite du régime pour le moment, auparavant je faisais un régime seule et je me privais (genre le soir je ne mangeais rien du tout !) et là j'ai l'impression de ne faire que manger !!! j'adore regarder les recettes et je me met à la cuisine !!! Et surtout: pas de problème de constipation (faut dire que j'ai un super transit, pourvu que ça dur !!).

 

Aujourd'hui je suis en PP:

 

Ce matin :

- un thé vert

- un bol de lait écrémé

- un cake amande amère (il m'a écœuré, je pense l'avoir raté mdr)

 

Ce midi:

- un coca light

- saumon, une tranche de jambon, des surimis avec la sauce ail et fines herbes

- du poulet

 

Je pense prendre au goûter un yaourt 0%

 

Et ce soir j'ai des aiguillettes de poulets mais je n'ai pas d'idée, je vais regarder sur le site pour me faire un bon petit plat !!!

 

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:50

Bienvenue elessar13

Je pose la meme question que FAFA ou peut on trouver de l'huile de paraffine car je n'arrive vraiment pas a en trouver.

Aujourd'hui j'ai encore tres tres mal au ventre allors que je suis allé au toilette est ce que c'est normal ou est ce que mon corps en 5 jours a perdu la gout des légumes et me fait une petite indigestion?

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:48

BIENVENUE A TOUTES CELLES QUI NOUS REJOIGNENT..............AVEZ VOTRE PASSE-PORT? (le livre dukan?)

 

Bon je suis de retour du boulot, ben j'ai presque rien mangé aujourd'hui : 1 verre de lait avec 2 doses de protifar, 1 coca light et 2 cuisses de poulet.

 

Ce soir je rattrape tout ca, faut dire qu'au boulot on m'a pas laissé le temps de respiré

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:06

Malazazou, je pense que ton corps se venge un peu. Ça ira mieux à ta prochaine PL.

Quand à l'huile de parafine, on peut le trouver en pharmacie mais........le gout est juste ... comment dire..... immonde!!!!!! Enfin c'est mon avis 

 

Je me bois un Fanta zéro ça change du coca!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:09

merci ANDOLA mais dans ce cas dans les salades je peux remplacer par quoi l'huile de parafine et en quantité?

Car a la maison j'ai du vinaigre classic et du balsamique, je n'ose rien mettre dans mes salades du coup c'est un peu fade

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:16

Moi je me fais une vinaigrette ultra light!!!

Par contre je mets au pif...

- moutarde

- vinaigre balsamique

- sel, poivre, persil

je mélange

après je mets une cuillère d'huile d'olive (et ouiiiiiiiii !!!!!)

je mélange

et je rajoute de l'eau jusqu'à que ça soit bon!!!!!!

 

Tu as de la vinaigrette pour plusieurs jours!

J'ai fait comme ça l'année dernière et ça m'a pas empêcher de perdre du poids )))))

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:44

Bonjour a toutes!!

Aujour'hui, premier jour en croisière pour moi. Ça fait plaisir de manger une salade en fin!!!

 

J'ai fait la vinaigrette avec de l'huile de paraffine, et pour moi c'était très bonne. L'huile que j'ai acheté à la pharmacie n'a pas de gout, alors, avec la moutarde, le vinaigre, et quelques herbes, c¡etait plutôt bien.

 

Quelqu'une demandait pour la batavia. La batavia c'est une laitue, et la laitue, n'importe lequelle, c'est autorisée à volonté! Heureusement, parce que moi, j'aime as trop les légumes... :(

 

Bon voyage à toutes!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:09

Ce soir j'ai envie de me faire un petit gateau au chocolat pour le petit dej mais est ce que je peux en manger alors que demain je passe en PP pendant 2 jours?

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:13

Biensur que tu peux!!!!

Du moment que c'est un gateau Dudu 

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:20

oui c'est un gateau dudu mais il est fait avec des non tolérés ce n'est pas gènant?

Qu'elle quantité je peux en manger?

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:21

hello à toutes, j'embarque avec vous pour cette croisière que j'ai débuté ce matin. Ma première recette est au four pour le moment, il s'agit de blanc de dinde champignons sauce lait oeuf yaourt, le tout au four pour 45 minutes.

 

La croisière sera plus ou moins longue pour certaines d'entre nous mais le principal est d'arrivée chacune à bon port.

 

Bonne croisière

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:24

Bienvenue Soquette!!! Ton plat à l'air super bon....

Malou, c'est quoi ton gateau? la recette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.