Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:28

ok merci c'est vrai que c'est moins sec avec la peau!!! et le jus ???? je pense qu'il ya de la graisse ????

Utilisateur46524

Posté le 08/03/2011 à 20:56

c'est une bonne question !!! mais je crois que tu n'y as pas le droit !!! Mais il y a plein de bonnes recettes pour faire tes propres sauces avec ton poulet et faciles à réaliser !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:46

Bon ben je vois que tout le monde a pris place bientôt nous ferons escale à l'ile : NOMBRE DE KILOS PERDUS....

Enfin chaque lundi chacune d'entre devra donner le nombre de kilos perdu en 1er en postant.

 

Ben oui ya des conditions en montant a bord du bateau eh oui!!! lol

 

Bon ben journée chargée comme dhab au boulot.

 

Alors dans le désordre toute ma consommation de ce jour :

 

- un verre de lait avec du son et protifar

- 2 tranche de jambon + 1 tomate + 1 coca light + 1 yaourt 0%

- 1 cuisses de poulet + 2 yaourts vanille svelt....0% 1 coca light

- 1 pilon de poulet + 1 tomate + 2 fromage blanc

 

Aujourd'hui j'avais FAIM

Je suis en PL er je ne perd rien de plus j'ai mes ragn....

 

Bonne soirée à toutes

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 00:28

AH enfin je vous retrouve sur cette croisiere ,mais je trouve que l air de la mer nous fait le meme effet a presque toutes on reprends du poids ,moi je crois que je vais repartir en phase attaque je ne sais plus que faire!!!!!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:04

BONJOUR

 

AUREVOIR

 

LOL

 

NON je pars c'est vrai mais pas le temps j'écrirais en arrivant au boulot

 

A TOUTE

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:14

Coucou a toute!!!!!

Bon je crois heir j'a ifait un boulette j'ai acheté des yaourt au fruit 0% mais forcement et ca je me fait avoir a chq fois il y a des morceaux je crois que ce n'est pas bon?

La je suis en PP ce midi, steack hachée coulis de tomate, ognions, tofu trop bon j'ai essayé hier

par contre moi aussi je suis nul pour les desserts hier brioche franchement dégueulasse et idem pour le gateau au yaourt je crois que je vais refaire des crepes car c'est dure le matin quand meme.

Bonne journée a tous et bon courage.

Ok MYRTILLES pour les conditions du lundi matin a bord!!!!!

Utilisateur43777

Posté le 09/03/2011 à 09:31

a on peut pas avec morceaux .. nous c'est ce qu'on prend ...

Moi aussi periode rouge donc la perte va certainement ralentir !!

on verra bien !

Bon alklez vais faire un peu de ménage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:21

ça y est j'ai cassé mon mini palier de qq jours! )

en plus je me suis pesée juste après une journée PP.

 

voilà, le soleil est là, il tape sur ma baie vitrée..ça donne envie d'aller faire un peu de sport....un peu de roller je pense!

 

bonne journée à toutes!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:24

SALUT les filles ça va?MALOUZAZOU ET DIABLOTINE en ce qui concerne les yaours aux fruits ;je pense que l'on peut en prendre mais pas plus de 2 et si vous remarquez que vous stagnez et bien à ce moment là il faut supprimer c'est c que j'ai lu sur le livre au risque de me tromper bien sur.bises

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:29

SALUT MYRTILLES et bon courage pour le boulot je viens de rgarder ta réglette et je vois qu'on a à peu près le méme rythme;c'est bien .

 

AU FAIT y a des filles qui te cherche éperduement sur la phase d'attaque ;alors va les secourir capitaine .lol!!!!!!!!!!!!!!!!!envoie leur des bouees de sauvetage et fais les monter dans le paqubot croisière et à ce rythme il va falloir qutu commande 1 à 3 étages .allez a plus et bon courage à toutes

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:46

ALORS TOUT LE MONDE A TROUVE MYRTILLES?

 

Oui je vois ca FAFA ma balance ne donen rien plus bas toujours 95,4 depuis 3 jours entre les légumes et les règles je dois avoir pris de l'eau coté rétention. Je poursuis tout de meme.

 

ERREUR A NE PAS FAIRE!!! Quand on ne perd pas en croisiere reprendre la phase 1. C'est tout à fait normal de prendre en PL puis de perdre en PP c'est l'alternance.

 

Bon j'ai 2 étudiants qui viennent me faire c... dans mon bureau donc je reviendrais plutard.

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:14

On est toutes dans la période rouge ou quoi??!!! lol

Moi idem, je stagne depuis quelques jours... Mais on se motiiiiiiiiiiive!!

Ce midi: "cuisse de dinde à la moutarde sur son lit d'oignons"

 

Bonne journée à toutes!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:30

ET OUI je pense qu'on vpogue sur des eaux super calme pas assez de vent maisquand le vent se lévera alors on décollera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez courage ;;;;;je parle mais je ne sais pas quoi faire pour midi;;;;;;;;;;;;bonnejournée a toutes

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:32

c'est clair on va y arriver!

moi à midi,je me fais une galette dudu complète : avec dessus jambon, cancoillotte, et oeuf!

Utilisateur43777

Posté le 09/03/2011 à 13:18

mmm a l'air bon elo !! Moi vient de finir mon ménage pfff

allez vait manger reste de dinde d'hier avec peut etre un croque délice ou jc plus quoi .. lol

c'est sur le vent est faible mais dès qu'il va souffler on les épatera tous !!

AA et trop plaisir mon homme m'a dit qu'on commencé a voir les effets de dudu ! torp contente hier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46524

Posté le 09/03/2011 à 14:01

malouzazou et diablotine je crois qu'on ne peut pas avec les fruits en morceaux car quoi qu'on en dise: c'est des fruits qu'il y a dedans !!! mais je l'ai vu dans le bouqin dukan mais comme par hasard je retrouve plus la page donc j'ai un doute avec ce qu'a dit FAFA :s

 

ce matin: 1 bol de lait / 1 yaourt avec une cuillère de son d'avoine / 1 thé vert et quelques bouts de brioches dégueu mdr (je suis rassurée de ne pas être la seule à rater les trucs sucrés mdr !)

ce midi : deux petits beafsteack avec deux tranches de pain dukan et sauce blanche, 1 tranche de jambon et des surimis.

 

Pour le coca light - dont je suis friande et ravie qu'un régime ne m'en prive pas - on est limitée niveau canette ? Je veux dire bien sûr que je vais pas m'enfiler un pack entier mais savoir si il y a une limite ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:26

Elessart, je pense que pour le coca il n'y a pas de rstriction .

Je viens de recevoir mes aromes est ce que quelqu'un sait combien il faut en mettre?

Utilisateur46524

Posté le 09/03/2011 à 15:00

merci berberie !!! Tu as choisie quoi comme arôme ??? Je ne sais pas vraiment dosé, je pourrais pas trop te conseiller :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:20

vanille,chocolat,pain grillé,bacon, beurre

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:15

salut les filles tout d'abord je rteviens sur les yaourts aux fruits ;comme j'ai eu un doute suite au post de ELESSAR13 .J'ai repris le bouquin et contrairement à toi ellessar13 j'ai retrouvé la page :c'est la page 78 du livre "LA METHODE DUKAN ILLUSTRE "et ça dit exactement ce que j"ai écrit à MALOUZAZOU.Après si on peut éviter c'est mieux.

BEBERLE MOI aussi j'ai reçu une partie de mes àromes (spéculos,beurre,noisette).Il me tarde de les tester

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:19

pour les aromes...ça dépend quel gout...

il faut tester....par exemple dans un fromage blanc, je mets env 5gouttes...

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:43

Bonsoir

 

Je vais chercher du konjac chez le chinois demain pour voir ce que je peux cuisiner avec ce sera super si c'est bon voir le lien en bas

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:34

Coucou!!!!

 

Alors j'ai imprimé la liste des aliments Dukan sur le site et franchement c'est super clair et bien pratique au final et je constate que les yaourt avec des fruits sont autorisés cool!!!

Allez voir la liste elle est bien.

Bon fini pour moi les ognions, champignon, tomate, concombre mon ventre a pas supporté c'est pour ca qu'il a gonflé enfin surtout a cause des ognions je pense.

Du coup demain endive asperge et courgette miam quand meme

Et demain balance quand meme pour voir ce que cela donne.

Bonne soirée

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:26

moi je trouve pas de vermicelle de konjac à annecy....

Utilisateur46524

Posté le 09/03/2011 à 21:34

Oops autant pour moi FAFAMIMOSA, je te remercie pour l'info

 

Il faut impérativement que j'achète de l'arôme chocolat pour mettre dans le lait le matin !!! cette sensation de chocolat me manque !! tout comme le jus de fruit du matin : je m'y fais pas sans lui :'( !!!

 

demain c'est le retour en PL, j'ai toujours rien perdu mais je garde espoir !! on verra à la fin du mois ^^

 

bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.