Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 23:06

les filles de la croisière....on pense à vous (les filles de la conso).... ne lachez rien! on vous attend!!

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:36

Salut les filles !!!

Aller courage FAFA tu vas y arriver j'en suis sure 

Je ne donnerais pas de conseils concernant Dukan car pour ma part j'ai arrêté et ai basculé sur Weight Watchers car avec mes problèmes de thyroide ca devenai limite dangereux j'avais beaucoup de carences et je reprenais alors que je ne faisait aucun écarts.

mon mèdecin m'à conseillé Weight Watchers et rien à dire on mange de tout et on perd du poids et sans carences ^^ J'aime 

Mais toi tu avais si bien réussi que je ne doute pas une seconde que tu arrive à te remettre dans le droit chemin!

Par contre je suis daccord avec les filles ne refais pas d'attaque ca tuerais ton corps !

Bon courage et bisous tout le monde, je reste dans les parrages même si je ne suis plus vraiment une Proteinaute !

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:00

Oyé oyéééééééééééééé

 

LE CAPITAINE EST DE RETOUR mais comme Providence je commence WW lundi car je ne peux pas faire dudu a cause de mon travail ou je dois manger à la cantine.

 

Par contre Providence faudrait que tu m'explique un peu le principe je farfouille un peu mais c'est pas complet.

 

Sinon oui je suis encore en VIE le reste de l'équipage et vous?

 

Ben moi je reprend mes kg, je suis suivi par un nutritionniste qui me conseille un peu, donc j'essais de gerer une nouvelle facon de manger mais c'est pas evident

 

A bientot

 

Je repasserais quand je pourrais

 

BISES

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 00:38

Salut Capitaine !

Ravie de te revoir à la barre même si on à changé de gourou

Pour WW pas de soucis je t'expliquerais tout ce que tu veux je suis au point maintenant ou du moins je le pense ^^

Dis moi ce que tu veux savoir ou ce que tu ne comprend pas je te répondrais avec plaisir !

Et pour les autres ou en êtes vous ? comment ca se passe ?

 

Bonne soirée

 

Bisous

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:57

Coucou

 

Providence : ben j'ai une liste trouvé sur le net si tu en a une meilleurs je prend

 

Faut m'expliquer pour les points les calculs enfin tout

 

Je n'irais pas en reunion c'est pas possible pour l'instant et en gros je veut savoir combien de repas on dois faire comment departager les points sil faut plus le 12h ou le matin etc

 

MERCI

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:21

Mdr Capitaine !

Je ne sais pas quelle est al liste que tu as trouvé sur le net pour ma part je me suis abonnée en ligne pour faire WW et je le fais donc via l'ordi tu as un journal de bord qui te calcule tes points et tout c'est super et je ne fais pas non plus les réunions du coup c'est une autre approche ! Pour ma part j'ai payer 50€ les trois premiers mois avec l'abonnement et tout le bazar et ensuite 16.50 par mois c'est vraiment super bien foutu leur truc tu peux même calculé tes points ne fonction de tes propres recettes enfin plein de choses qui te facilite la vie !

Pour les repas par jour c'est toi qui gère , tu as ton capital de points pour la journée tu le dépense comme tu veux tant que tu ne le dépasse pas, tu as aussi une réserve hebdomadaire pour les cas comme resto ou invitations.

Tes points sont calculés en fonction de ton poids de ta taille de ton age et de ton activité quotidienne.

Il n'y a aucune restriction alimentaires si ce n'est que tu compte tes points et que tu te calme toute seule parce qu'il y à des trucs ca coute beaucoup trop cher 

Le mieux serais de t'abonner via au moins internet pour avoir un accès à ton journal de bord personnalisé sinon assiste à au moins une réunion pour avoir le carnet alimentaire qui contiens tout les points de chaque aliment en version papier car la liste est très longue et c'est trier en fonction de la classe à laquelle ca appartient genre laitage viandes poisson féculents etc ....

Pour tout el reste je peux t'aider mais faire une liste serais bien trop long et ce qu'on trouve sur le net est très loin d'être complet!

 

j'espère que je te sert un peu à quelque chose avec mon explication ^^ Sinon dis le moi on essaiera de détailler en tout cas n'hésite pas à demander

 

C'est un programme très complet et c'est super !

Utilisateur43777

Posté le 16/11/2011 à 15:31

coucou me revoila .. oui moi aussi me suis pas mal absenté ! A WW j'avais voulu le faire avant dudu enfin j'avais hésité entre les 2 car j'avoue que l'avantage c'est qu'on peut manger de tout ! Mais bon compter ses pojnts ca me paraissant trop lol je pense toujours m'orienter un peu vers ca un fois que je serais en stabilisation .. on verra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:05

merci providence je v my mettre je reflechis un peu entr reunion et internet etc....

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:26

bonne annéel les filles!!!!!!!!!!!!!!!bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.