Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

les proteinautes du 76

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:35

aujourd'hui je suis à 74.9, soit 2 kgs depuis le 28/04, çà descend doucement, on verra lundi la pesée officielle de la semaine 

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 07:30

Bonjour je suis nouvelle j'ai commencé l escalier nutritionnel lundi. Je voudrais perdre une dizaine de kilos...

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 09:25

bonjour les filles!

 

ah quel temps de cochon! et en plus c'est pour tout le week end snifff!

bienvenue aux nouvelles! ça fait plaisir de pouvoir papoter un peu avec vous!

je me rend compte que beaucoup d'entre vous se sont laisser tenter par l'escalier. qu'est ce que vous en pensez?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 09:27

bleuet tu as fait quel recette de pain?

ce matin j'ai fait la recette de la brioche avec arome citron. j'ai adoré! trop bon!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 09:28

quels sont vos recettes préférées?

Utilisateur124818

Posté le 10/05/2014 à 10:01

kikooo je ne vois toujours pas ce que voue ecrivez je l'ais deja signaler message privee etc mais proteinaute ne fait rien je crois que je vais allez sur un autre site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:25

Alors moi j'ai commencer l escalier lundi et perdu 2kg... J voudrais en perdre 6-10kg...

Aujourd'hui c journée pp car écart hier ce qui est dit dans le livre....

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 16:52

Coucou Lilia ici aussi le temps est beurk beurk beurk .

Il est 16h50 et je suis obligé d'allumer la lumière !!!!!

Utilisateur124818

Posté le 10/05/2014 à 18:10

bon alors faut vivre dans le nord fait beau mais beaucoup de vent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 18:24

Je vais attendre que le soleil descende alors, parce que déménager là maintenant ... ça va être compliqué.

Utilisateur130914

Posté le 10/05/2014 à 21:27

bonsoir

après 3 jours de Dukan j ai perdu 1.4 kg

Pour te répondre lilia je fais la recette du pain Dukan, j aime bien et dès lundi j essaie de nouvelles recettes.

Je suis en phase de croisière depuis aujourd hui et je vais pourvoir manger un peu de légumes une journée sur deux c est quand même mieux

Dans 1 mois je ferais l escalier nutritionnel

bon courage à vous toutes et maintenez le rytme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:50

salut les filles!

 

bon moi aussi je vais rester en normandie LOL.

lachtis c'est dommage que tu ne vois rien

lilie c'est super tu perd bien. t'inquiète pas pour l'écart, tu le dégommeras vite

mimipilou c'est pénible de devoir allumer en pleine journée

bleuet comme je te comprend de manger des légumes ça fait du bien après avoir fait une phase d'attaque

 

vivement demain que je reparte sur de bonnes bases dudu par contre je ne sais pas si je vais refaire une petite phase d'attaque

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 13:20

coucou les filles , comment allez-vous

moi çà va , à part ce temps de m....,

ce matin 74.4, ce qui fait -2.5 kgs en 13 jours, demain pesée officielle

je vous souhaite une bonne journée

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:20

Voilà g éperdue mes 700g j c c pas bien de se peser chaque jour!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 21:31

tu sais lilie je fais la même chose que toi, je n'arrive pas à résister à l'appel de la balance alors je te lance pas la pierre!

 

sissie rooh oui le temps! et on en a encore jusqu'à mardi!!! pfff!

 

demain c'est le grand jour pour moi car je reprend officiellement et une bonne fois pour toute le régime jusqu'à ce que j'ai perdu tous mes kilos! et ba y'a du boulot LOL j'ai modifié ma réglette je vais y aller 10 kgs puis 5 à 10 kgs pour finir

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:49

Ah mais je fais sa depuis 3ans, j'ai faut dudu classique ya 3ans et j'avais perdu 60kg....

Un conseil due à mes écart g recommencer ma semaine de l escalier nutritionnel samedi et donc j devrais faire mon gala vendredi mais moi j préfère le samedi avec n'a famille, donc le vendredi je me demande quelle journée je fais pp?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 18:43

coucou les filles!

 

 

c'est le jour J pour moi car il est temps que je me reprenne en main! pour l'instant, tout se passe bien. le moral est au beau fixe. . sinon ce matin, j'ai trouvé les céréales aux fruits rouges que j'avais du mal à retrouver dans un petit supermarché à côté de chez moi, super U. comme quoi, ça prend de l'ampleur le régime dudu.

 

j'ai passé ma commande sur la boutique dukan. alors ils font les frais de port gratuits, certains articles sont en promo, certains biscuits c'est 1 acheté + 1 gratuit et en cadeau un logado grignotage. trop hâte de recevoir tout ça.

 

en arômes j'ai pris : poire, beurre fondu, miel, speculoos, chocolat noir j'ai pris aussi des biscuits apéro, meringues, barres de céréales choco/noisette , ketchup et sauce salade.

 

maintenant je n'ai plus qu'à attendre! holala ça va être dur car je suis pas patiente du tout. pfff!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 18:45

lilie tu as perdu 60 kgs!!! waouh! super! je serai toi je ferai 2 jours de PP d'affilé avant de commencer une autre marche d'escalier (légumes)

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:56

Ok d accord merci bcp c ce que j pensais.... Aujourd'hui g fait des flans à la vanille hum trop bon

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 13:43

salut les filles!

 

petite info : si vous avez un leclerc près de chez vous, les shirataki de konjac, tagliatelles et le riz sont à 0,97€ le paquet de 200g en gayelord hauser. j'ai cru rêvé quand je les ai vu sur le prospectus. je me suis dit c'est pas possible à ce prix là, il va y avoir un gros erratum et ba non ! donc les autres marques s'en foutent plein les poches.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 13:44

bon j'ai remis ma réglette à jour pour un nouveau départ

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:31

Bonsoir

J ai un Leclerc près de chez moi , j'y vais après le taff . Je fait un caddie pleins de shirataki de konjac a ce prix la mon placard sera pleins.

Les deniers que j'ai acheté je les ai payé 2,72€

Merci pour l info lilia76

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 10:32

de rien petite fleur sur ce coup là c'est vraiment valable. pour le pris d'1 tu en as presque 3. ceux que j'ai eu sont valable jusqu'en décembre 2014. à vous de faire le calcul.

si vous avez d'autres infos je suis preneuses aussi

bonne journée

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 20:49

comment allez vous les filles?

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:45

Ici sa va 60,5 sa descend Yes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.