Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 13:33

Ce midi, escalope de poulet avec oeufs brouillés.

Ce soir, je ne sais pas encore.

Vous utilisez les sachets épices Maggi?

 

Demain, enfin la croisière! Et piscine si ça va mieux ^^

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 13:36

Pepette, je pense que si tu as faim c'est selon la proportion de protéine et l'activité faite.

 

Un truc qui m'impressionne à chaque fois, c'est la perte d'appétit et la quantité qui diminue. Finis les assiettes qui débordent lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 13:38

moi j'utilise celles pour les papillotes, ça donne du goût.

Sinon je suis très piment pour relever les plats, et j'aui eu une grosse période sauce soja aussi (trsè salé par contre).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 13:41

CORBEILLE tu as bien compris qu'il faut être en cetose pour perde du poids, enfaite faut pas depasser 20g de glucides par jours.

je fais exactement pareil que toi (fromage and co), je vois que tu es passé par un regime law carb auparavant.

c'est aussi le principe du regime atkins : prot' et MG autant que tu veux mais limiter les glucides !

je ne consome pas de sons non plus deja parce que bourré de glucides et surtout parce que je le digere très mal !

 

sinon quoi de bon a midi ? pour moi 2 steak haché au coulis tomate et j'ai deja plus faim ...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 13:41

oui tu as raison nelfe. L'année dernière au début dukan je mangeais facilement 1kg de poulet à moi toute seule en un repas, 2 ou 3 steacks hachés, j'e culpabilisais même de manger autant alors que l'on pouvait. Maintenant avec le temps, j'ai sacrément diminué les quantités, j'en suis presque à me forcer des fois.

Le truc où j'ai encore du mal, c'est en PL où je privilégie les légumes alors que c'est 1/3 Légumes pour 2/3 protéines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 13:42

l'appetit qui diminue est du à l'effet cetose.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 13:46

c'est bon signe alors !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 13:59

Bonjour les filles, chapeau! Vous êtes des vraies pipelettes, j'adoooore.

 

Bon, étant donné le décalage horaire, vous me parlez de votre déjeuner, moi je suis au petit déjeuner. Après avoir préparer les deux bibs de mes p'tits montres, (je les appelle comme ça le matin car ils se réveillent tous les jours à 6 heures du matin), je me suis fais un thé vert au citron et une crêpe Dukan.

 

Pour ce midi, j'ai le temps, d'autant plus il y a un reste de spaghettis à la bolo que je servirais à mon homme et aux loulous donc je pourrais préparer tranquillement mon repas de ce midi. Peux être un cake au thon, je n'ai jamais essayé.

 

Que vous êtes courageuses avec le sport. Pepette je te conseille vivement d'aller dans ta salle de sport, si tu peux ce serait bien. Je me souviens quand j'avais perdu mes 30 kilos j'allais chez lady fitness trois fois par semaine. C'était la période où je ne reprenais pas mon poids perdu et je mangeais ce que je voulais en restant raisonnable. J'ai du arrêter quand je suis tombée enceinte, les nausées étaient si puissantes et affreuses.... Bon je ne vais m'attarder sur ça je ne veux pas faire peur NELFE!

 

Vous m'avez motivé, je vais faire 45 minutes de vélo aujourd'hui devant une télé novela ou une série indienne. Ah oui, ici ils adorent ça, et moi j'avoue depuis que je suis consignée dans ma cage dorée je suis tous les jours. C'est mon moment plaisir. Toute la journée je me tape BARBAPAPA ou TROTRO ou MICKEY. C'est ma pepette qui commande lorsqu'il s'agit du programme tv dans la journée.

 

J'ai mon fils avec moi aujourd'hui. On ne l'emmène pas à l'école le mercredi pour deux heures de cours seulement. Du moins tant que je n'aurais pas mon permis. Puisque c'est le papa qui l'emmène et le récupère tous les jours. Payer le taxi tous le temps ça bouffe nos finances. VIVEMENT LE PERMIS, tu ne peux pas vivre sans permis à St Martin.

 

Pas de plage aujourd'hui, car nous sommes trois à tousser et à se moucher. Donc ménage et vélo, je pense perdre des calories avec mon programme.

 

CORBEILLE et SARAH 22 heureuse de faire votre connaissance.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 14:44

Lol Laury! !!

Tkt, les nausées ça va aller. A ma première grossesse, c'était léger. Après, cette dernière s'étant achevé prématurément, je n'ai ptet pas eu le temps d'en "profité" vraiment.

On verra bien ^^

 

Pour la cetose, j'ai repris le régime lundi alors c'est un peu tôt pour y être. ... je pense qu'il y a le côté crève qui aide (rino qui descend sur les bronches -__-).

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 14:48

NELFE, oui oui j'ai déjà essayé 20000 recettes avec les sons, ça ne passe pas du tout. Au bout de 2 ans de régime Dukan auparavant, j'en ai testé des choses !  Même le pain de mie... c'est le moins "pire" je trouve, mais ça reste une corvée de le manger. La seule recette que j'aime avec les sons, c'est le mugcake au chocolat : http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-au-chocolat-pret-en-3-min-3172.html Si vous n'avez jamais fait... JE CONSEILLE !!!

 

Je ne suis pas du tout compliquée en terme d'alimentation en général, mais je trouve que tout est infect dès qu'on incorpore le son d'avoine. Pour les fibres, je vais plutôt utiliser le "psyllium" qui fait le même effet (effet "bourratif" + transit), mais meilleur selon moi au niveau du goût. On en trouve en magasin BIO.

 

Pour moi ce midi c'était cuisses de poulet, un peu de carottes rappées (ça faisait longtemps tiens !) et de salade, et un sveltesse vanille en dessert. Cet après-midi c'est objectif cuisine, je vais préparer un peu les repas de fin de semaine : gratin de choux fleur, quiches en ramequin et muffins thon-tomate. MIAM 

 

Ravie de toutes vous rencontrer !

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 14:50

Rootsette, les cakes au thon sont... délicieux ! Smiley bonheur

 

Nelfe, fais attention pour la piscine même si ça va un peu mieux demain. Tu risques de retomber malade sinon... Pas forcément le bon plan ! 

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 15:12

Ouais. ... je vais ptet attendre. Pour une fois que je suis motivée XD c'est pareil, deux jours superbes et trop malade pour aller au boulot en moto. Dégoûtée :'(

 

Mugcake! Je ne connaissais pas. Je vais essayer! !!!

Quelqu'un aurait par hasard les valeurs nutritionnelles du chocolat dukan? Je voudrais comparer avec mon cankao

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 15:26

Je viens de sortir mon cacao dukan :

Pour 100g

Valeur énergétique : 339kal

Proteines : 28,1g

Glucides : 14,5g dont sucres : 0,3g

Lipides : 11g

Fibres : 34,7g

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 16:02

Merci Corbeille

 

VALEURS NUTRITIONNELLES

 

Pour 100g

Valeur énergétique 220 kcal (912 kJ)

Matières grasses 7,9 g

Dont graisses saturées 3,7 g

Glucides 5,3 g

Dont sucres 0,4 g

Protéines 12,1 g

Sel

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 16:03

Pas mal ^^

C'est pas un mauvais choix

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 17:42

c bon à savoir pour le chocolat car les produits dukan sont pas donnés en plus des fois certains produits paraissent plus sucrés ou plus gras que ceux du commerce.

Bon je vous souhaite une bonne soirée (je ne suis pas sure de repasser ce soir), je vais me motiver pour faire mon sport car là pas envie !!! j'ai eu un sacré coup de barre depusi 16h dur à m'en remettre. Mais bon je me connais je vais le regretter si je ne le fais pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur132743

Posté le 17/09/2014 à 18:34

bonsoir les filles, alors en forme ce soir,

 

Personne n'a craqué ???? Super alors.

 

Moi ça va, je rentre de mon petit après midi formation, ben ça a été ! Le seul truc c'est que j'avais soif, et pas envie de demander à sortir faire pipi tout le temps MDR

 

Bon et bien sur ce moi je vais ouvrir le frigo et voir ce que je vais faire à déjeuner. Et peut être bien que je vais faire un peu de vélo d'appart .... je me tâte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 18:38

Bonne soirée Pepette!

 

Pas craqué mais trop faim là!! Je viens de picorer du surimis et deux saucisses de volailles.

Mais je ne sais pas quoi faire pour ce soir! :s

Utilisateur132743

Posté le 17/09/2014 à 19:10

Isabelle, allez hop prend un grand verre d'eau en plus, bon moi j'ai abandonné l'objectif vélo, car bien entendu .... personne n'a débarrassé le lave vaisselle, personne ne s'est occupé du linge et personne n'a penser aux repas .... pourquoi on compte sur nous les femmes, les mères .....

 

J'ai mis des haricots beurre dans la cocotte, et comme viande .... du poulet ça change pas mais pas d'autre viande au frigo.

 

Je vais voir la recette des crêpes dukan car j'ai pas pris mon son aujourd'hui

 

Allez tiens bon , téléphone à une amie, envoie des messages ici et le temps va passer jusqu'au diner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 19:42

ca y est 45 mn d'elliptique de fait en regardant un épisode de REVENGE. Je me sens mieux maintenant, En plus quznd je suis rentrée les enfants étaient chez mes parents, mon ami entrain de faire un barbecue donc j'ai pu y aller zen. J'ai la chance qu'il ne travaille pas le mercredi et qu'il s'occupe des enfants de la maison et de la cuisine. CA soulage pas mal, la contrepartie c'est qu'il bosse les w-e et en 3/8...

Isabelle prend un grand verre de coca zéro si tu sens la faim arrivée ou un coup de mou, moi j'en ai toujours dans mon frigo et au taff et franchement cela fait du bien au moral !!

Au menu ce soir, et bien comme prévu pas très faim je vais grignoté un peu de poisson, 1 yaourt et au lit. Demain c'est PL donc surement salade verte ou carottes rapees avec jambon.

 

Bises les filles bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 20:02

Zoe, Karine, pas de panique lol C'était mon petit apéro avec mon taillefine fizz ^^ je suis partie prendre ma douche et j'ai préparé une quiche ^^ Monsieur est ravi et me sers mon coca XD

 

Karine, je suis à FOND sur REVENGE!!!! J'ai hâte que la saison 4 sorte ^^

 

Zoe, je te comprends car je commence à faire mes expériences dans la vie de couple. On a emménagé ensemble il y a six mois et c’était pas facile lol surtout que j'étais maniaque ^^ Aujourd'hui, chéri est au chômage, en recherche d'emploi et tient donc la maison pour me faire plaisir. Je me fais engueuler si je laisse trainer mes affaires XD Ironique non ? ^^

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 20:18

COUCOU les filles,

 

la soirée a commencé pour vous alors que moi je viens de déjeuner. Salade de concombre et cake au thon à la tomate. Trop bon, un peu liquide mais bon.

 

Bravo pour ton sport Karine, et en fait après vos remarques sur les hommes, ils sont vraiment tous les mêmes. Moi je pense mon temps à ranger ce que j'avais rangé la veille. Mon homme travaille et se donne à fond vu qu'il vient de se faire embaucher, cause de mon récent déménagement et moi en attendant je m'occupe de la maison, du repas, de la lessive et des enfants. Lorsque j'aurais ce fameux permis je pourrais rechercher un emploi dans le groupe où je suis actuellement ou ailleurs .

 

Mon sport aujourd'hui je ne sais pas. J'ai les deux enfants avec moi et je pense que mon homme va rentrer très tard. Vous serez déjà dans les bras de morphé lorsque je déciderais.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 20:49

Roosvelte, test cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-lorraine-comme-une-vraie-1654.html

On vient de la faire et c'était EXCELLENT!!! J'espère que tu trouveras facilement les ingrédients.

Et ce permis, tu l'as commencé?

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 20:49

MDR!!! Désolée je voulais dire Rootsette XD

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 21:06

Revenge j'en suis qu'à la saison 1 j'accroche bien. Du coup je suis pressé de faire de l'élliptique pour voir la suite, c'est le seul moment où je suis tranquille pour regarder. J'ai hâte de voir la nouvelle saison de Grey's anatomy et vampires diaries. Je vais regarder vos recettes de quiche et cake, ça me tente bien.

Tu travaillés dans quoi rootsette si c'est pas trop indiscret ??? Tu as de la chance de pouvoir te faire muter à ton choix.

nelfe tu es de quelle région ?? Ton ami recherche quel boulot ?? On sait jamais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.