Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes sur tf1 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 12:52

c'est une emission que je ne rate pas souvent , pour ne pas dire jamais lol , raison de plus de ne pas la manquée demain

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:43

Oui Val.... aïe aïe aïe..... je me dis que j'ai été un peu inconsciente sur ce coup-là............. mais ce qui est fait est fait...

 

Verdict demain ! j'ai déjà programmé l'enregistrement...

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:22

Ha super! je ne vais pas la manquer.

Et la prochaine fois qu'il y a un pique-nique sur Lyon je vous rejoindrai!... J'étais absente pour le dernier.

 

Et vive ce forum et le régime Dukan!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/06/2011 à 11:02

Oui val, moi aussi je commencais a me demander s'ils ne nous avaient pas oublié ! 

 

Espérons que le reportage reflète le plus sincèrement possible notre bonne humeur ! 

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 18:35

Coucou les filles!

Je ne suis pas arrivée à situer qui est qui dans le reportage mais vous étiez toutes formidables!

Dommage que le reportage soit, encore une fois, orienté, négativement sur les méfaits du régime...

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:40

TROP BIEN LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez assuré!! Trés sympa vos pique nique! J'espère pouvoir vous rejoindre un de ces jours!

GROS BISOUS A TOUTES!

DebGia

Ce message a été supprimé par son auteur.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:45

Proteinaute !

 

je t'ai vue ! ;o)

 

bien joué les filles ! et tu peux être rassurée tu passais très bien à la télé 

en HD ! en plus !

 

bravo en tout cas, belle communauté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:53

C'était sympa de revoir vos bouilles... ouf j'ai été coupée au montage...

 

Dommage qu'ils n'aient pas pu s'empêcher d'entrecouper le reportage par une déçue du régime..... mais les proteinautes étaient les plus nombreuses..... na !

 

Anne-Laure tu passes très bien à la télé.

 

Ça m'a donné faim tout ça : je vais de ce pas me faire une ratatouille Dukan...

 

@ +

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:53

suis curieux de voir si l'émission aura un impact sur le nombre de nouvelles inscriptions sur le site

(réflexion en passant)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:08

vous etes super belles les filles !!!!!

 

domage pour le toubib et ses "degats" !!!! pffffffff

 

mais bon 1 déçue contre une bonne trentaine de proteinautes ravie !!! elle fesait pas le poids !!! et elle le dis elle meme qu'elle a pas tenu , et puis rien a manger ???? lassant ?? on sais pas cuisiner ??? ca a meme fait rire mes enfants , ils on dis attend , elle est bete elle , on t'as jamais vue autant en cuisine que depuis que tu fait ton regime !!!! mdrrrrrrrrrrr

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Voilà un lien pour voir l'emission pour celles/ceux qui n'ont pas pu le voir à la TV

 

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:24

n 'imprte quoi , on mange pas que des steaks et du surimi , s'ennuyer en cuisine !!venez chercher des recettes

et en cuisine .....non mais !!!

moi j 'y etais et j 'ai allucinée

c 'etait tres beau et delicieux

personne aurai cru a des plats de regime!!

bonne appetit

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:46

Val : je t'ai vue !!!

 

c'est un bon souvenir.... d'ailleurs on remet ça quand sans les caméras ???? à la rentrée ?

 

En tous les cas, moi je m'éclate en cuisine, je mange varié, les surimis c'est au début quand on n'a pas l'habitude et qu'on ne sait pas quoi se faire à manger, mais avec l'expérience et de l'imagination ça roule tout seul....... là j'ai une ratatouille qui mijote...

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 20:15

Super le reportage !!!!

Même si peut être un peu trop bref et du coup reportage moins en "profondeur" .

 

Comme vous les filles ,j'ai pas pu retenir un "oh la menteuse" quand la déçue disait "oh mais on ne fait que cuire sa viande c lassant" !!!Un peu n'importe quoi !!!!

Pareil je n'ai jamais passé autant de temps en cuisine (et pourtant je ne "dukanise" que depuis même pas 15 jours !),et en plus je m'y amuse en piquant ça et là les recettes du site ....Même ma phase d'attaque est passée quasiment comme une lettre à la poste avec la variétés de tout ce qu'on peut manger !

Quand au discours du nutritioniste ....moui..no coment ....mais c dingue ce que les gens peuvent vouloir récuperer une part du succès Dukan.

 

Ceci dit ,je me retrouve tout à fait sur l'importance de ce site ....Le soutien des dukanettes est on ne peut plus important pour moi ,puis c super de pouvoir partager trucs et astuces !!!!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/06/2011 à 20:18

Il faut du pour et du contre, ca s'appelle du journalisme  Sinon ca s'appelle un écran publicitaire 

 

Ravie que ca vous ait plu !

Un peu court sur le pique nique, mais bon, dans l'ensemble, c'etait chouette de toutes vous revoir ! 

Utilisateur60983

Posté le 19/06/2011 à 20:41

c ça le truk dukan et trop associé a manger qu des steak du surimi et de l'oeuf a chaque repas que je fait mon mari est étonneret on est au régime qui dit et sa marche en plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:54

Moi, je suis ravie que le reportage finisse par vos éclats de rire et on voit bien dans les plat apportés que ce n'étaient pas des piles de steaks.

Mais il fallait quand même bien mettre une déçue du régime qui dit elle même qu'elle n'a pas tenu.

Par contre, çà m'a horripilée à chaque fois qu'on entendait dukanette et pas proteinaute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:58

coucou

alors moi j'ai regardé eet j'ai bien aimé vous voir en vrai!

mais c'était trop court!

comme vous, déçue qu'ils aient parlé d'1 déçue avec son nutritionniste!

m'enfin moi je continue et je dis VIVE Proteinaute!!!!

Utilisateur60983

Posté le 19/06/2011 à 21:02

vive dudu est m*rd* a leur hypocalorique de m*rd* ou on maigri pas vite et tou on a faim tout le temps c grace a eu que je me coltinne des problémes d spasmophilie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 21:10

j'ai vu le reportage et ce que j'en ai retenu c'est qu'on ne peut pas faire le régime seul dans son coing, ensemble c'est mieux

le personne qui n'a pas réussi le faisait seul et la première personne montrait un repas bien tristounet

moi je suis super contente d'avoir découvert ce site avant de débuter, d'ailleurs c'est ce site qui ma définitivement convaincu

alors

 

MERCI vraiment 1 000 MERCI d'exister, de partager et de nous régaler

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 21:17

J'ai beaucoup aimé ! Pour une fois, c'est assez équilibré des deux côtés. En plus, on a vu plein de visages sympas, et des silhouettes très belles ! Bravo les filles ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:56

Salut les filles !! (et les hommes aussi même si nous sommes minoritaires^^)

 

Ma copine et moi étions sur la route au moment de la diffusion. On s'est donc empressé de regarder le reportage en replay sur le net en arrivant.

 

Pour une fois je suis content du reportage. Le sujet au JT de 13h l'autre jour m'avait mis en colère...

 

Vous avez très bien parlé.

Votre bonne humeur fait plaisir à voir !!

Vos plats variés et alléchants reflètent très bien la vrai nature de ce régime : on ne manque de rien !

 

Concernant la personne déçue, on ne peut pas trop lui en vouloir, je pense. C'est difficile de changer toute une vie de routine alimentaire. Elle a avoué elle même qu'elle n'avait pas tenu. Chacun ses choix.

Après il est évident que les journalistes ont tiré le "meilleur" de son témoignage pour faire la deuxième partie du reportage.

Le nutritionniste est plutôt un opportuniste d'ailleurs : "venez chez moi c'est mieux".

 

En conclusion, il n'y a que le coté positif qui ressort car vous avez su le défendre avec vos sourires et vos silhouettes de ... (bon j'arrête ma copine va lire ce sujet^^)

 

Courage à tous !!

 

NOUS VAINCRONS !

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/06/2011 à 22:51

hihihi 

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/06/2011 à 22:53

Je peux vous jurer que j'ai accepté ce reportage la peur au ventre

Déjà, je ne me mets jamais en avant sur le site, je laisse la place aux bons plats et au régime

Et l'idée de passer à la télé, bah non .. vraiment ca ne me tentait pas du tout !

 

Et puis la peur de la voix Off

La journaliste avait beau me rassurer, je ne faisais pas ma fière 

 

Et finalement, je vois que c'est positif tout ca, et que ca peut aider des gens qui se sentent seuls dans leur régime et qui viendront vous trouver ici !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.