Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes sur tf1 !

Utilisateur48956

Posté le 19/06/2011 à 23:04

tout simplement bravo et il est vrai que sans vous j'aurais aussi peut être juste cuit les steacks mdr

merci pour votres soutien et vos recettes génialisîmes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:04

bravo anne laure et merci , tu as tres bien parlé -et on ne voyais pas trop que tu avais la trouille 

 

mup , quand tu veux pour le pic nique au parc ,

a la retrée c 'est possible pour moi , coucou a ton garçon , et vive les vacances , c 'est bientot la pour toi !

helogat

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:39

Bravo pour la bonne humeur et la bonne santé que vous avez affichez (malgrés qu'à les entendre)on manque tous de vitamines et que nous devons tous être malade.Bravo également pour la variété du pic nic rempli de couleurs et de plat trés alléchants, sans steak haché...et enfin merci pour toutes vos recettes qui m'ont aidé jusqu'à aujourd'hui à perdre mes 15 kg avec plaisir .Bonne continuation

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:41

super le reportage mais bien trop court! je viens de le regarder sur le replay : http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-19-juin-2011-6540424.html

et je trouve qu'ils n'ont pas été au fond des choses si je puis dire... ils ont plus approfondi sur la fille qui a repris tout son poids qu'autre choses (comment trouver qu'on ne se fait pas plaisir!! mon chéri a halluciné avec mes éclairs au café!!)... mais bon effectivement il faut du pour et du contre! perso, interroger une seule personne n'est pas vraiment représentatif des résultats obtenus et surtout sur la durée (et a priori elle ne connaissait pas ce super site!)... j'aurais aimé qu'ils développent plus le pourquoi de la reprise de poids de la nénette et qu'ils interrogent également des personnes pour lesquelles ca marche depuis quelques années... m'enfin bon, pour une fois qu'ils démolissent pas direct le régime, c'est quand mm bien...

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:35

Ce qui nous manque maintenant, c'est un petit discours de notre bienfaiteur : DUDU !

Si vous passez par ici, voyez comme vous nous avez ouvert les yeux, comme vous nous rendez heureux, confiants, ect... et surtout bien dans notre peau !!

 

Sinon s'il vous faut un homme pour témoigner, je suis là !

Je leur dirai que je mange des légumes et des fruits tous les jours depuis que je suis en consolidation , alors qu'avant je ne mangeais jamais de fruits !

Je leur dirai que je n'ai pas de carences !

Je leur dirai que j'ai appris à décrypter les étiquettes des produits qu'on nous vend !

Je leur dirai que maintenant, je sais ce que sont les protides, les lipides, ect... !

Je leur dirai que maintenant, je fais des exercices matin et soir alors qu'avant je ne faisais absolument pas de sport !

Je leur dirai aussi que je suis constipé de temps en temps !

Je leur dirai que je mange plus souvent des chewing gum !

 

Bref... à part les 2 derniers points plutôt gênants, je ne vois pas ce que je peux dire de négatif sur ce régime qui m'a changé la vie.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:32

Super le reportage !!!

Je l'ai loupé hier soir (et oui mon telephone n'a pas sonné !!!Grrr!!!) alors TF1 replay merci ....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:38

des vraies Startelettes Dukan :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:17

je suis tombée par hasard sur le reportage hier soir.

 

ça va pas aider certaines personnes à nous soutenir mais ceux qui auront réellement regarder le reportage verrons le merveilleux repas préparé pour votre sortie.....des couleurs à gogo et hummmmm de bonnes choses donnant très envie!

 

Pour la personne ayant repris tout le poids si je ne me trompe pas elle l'a fait il y a 7 ans et je pense qu'à ce moment le régime devait être effectivement plus dur (moins d'ingrédients à utiliser, moins de recettes disponible.....)Et puis il ne faut pas oublier que ce régime n'est à faire qu'une fois....dur dur de s'y remettre une deuxième fois....c'est pourquoi même si en ce moment je suis prête à craquer je ne veux rien lacher car je sais que je ne pourrais plus le refaire. Donc va falloir piocher ici et là de bonnes idées pour repartir en avant.

 

en tous cas merci pour votre bonne humeur dans le reportage

Utilisateur59681

Posté le 20/06/2011 à 08:42

Je viens de me précipiter sur le site pour regarder le reportage en replay (regardant très très peu la télé en temps ordinaire ^^"

Je suis déjà ravie de mettre un visage sur notre Anne Laure bien aimée 

 

Concernant la régimeuse déçue, je suis désappointée de l'entendre dire "pas de cuisine pas de plaisir". Mon mari qui n'est pas au régime n'arrête pas de me redemander certains plats que j'ai inventés ou adaptés, entrée plat ou dessert.

Alors peut être que c'était décevant pour elle de ne pas avoir qu'à ouvrir son frigo et jeter un plat tout prêt dans le micro ondes?

 

En tous cas ça fait plaisir de voir des images positives sur le régime et sur les communautés, pour sortir de la légende selon laquelle le régime ça isole.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/06/2011 à 12:22

C'est sans doute dur de tenir sur la longueur !

Rendez vous dans 10 ans pour voir qui appliquera encore le jeudi PP ! 

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:42

Super les filles! Enfin un reportage qui montre plusieurs bienfaits de ce régime.

Vous étiez joyeuses, positives, motivées, équilibrées etc... Vous avez parfaitement expliqué et prouvé que nous pouvons nous faire plaisir avec ce régime et que l'entraide est importante et réelle.

 

Je n'interviens pas souvent mais je vous lis beaucoup et je puise toutes mes recettes ici. J'en profite pour toutes vous remercier, Proteinaute pour ce site, zaloo pour ses conseils et sa bonne humeur et toutes les Dukanettes qui le font vivre. A chaque baisse de moral ou envie de "craquage" je trouve le courage dans vos posts et témoignages ce qui me permet de continuer avec l'attitude 0 écart et , cela, en grande partie grâce à vous! Je suis arrivée à un poids que je n'avais plus eu depuis des années (je compte bien ne pas m'arrêter là... je revis!!! Merci 

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:54

pour la defense de la jeune fille , elle avait tentée le regime il y a 9 ans ,

et elle devait se sentir seul et ignorante !

peut etre meme ne savais t 'elle pas que les yaourt ou fromage blanc etait dans la liste des autorisés !

on a la chance d 'avoir se site ...

n 'est ce pas 

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:01

Super les filles, je trouve que vous étiez radieuses et vous avez démontré que même au régime on peut cuisiner et se faire plaisir... encore une fois Bravo!

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 04:58

hello ^^

Notre réussite tout d'abord on la doit à NOUs ! Car c'est quand meme un combat contre soi meme !!

Mais aussi Merci à MaMen (anna laure

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/06/2011 à 10:30

La star ! 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:31

Pasla tu es Sandra la frite ? la vraie de la télé ? :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:44

Sympa le reportage  !

Vous êtes toutes belles !!! Je regrette un peu que le reportage n'explique pas vraiment le régime on passe pour des gens qui ne mangent que des protéines .

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 04:15

Hello ^^

@Calioppe les recettes de cécile sont sur la page d'accueil du site "recettes de cecileeaud " voilà

 

@Mile : euhh oué oué c'est moi !!^^ Enchantée !!^^

 

@galoo arrête de me parler comme ca tu m'excites :d

 

sand (la frite^^)

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.