Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Les Proteinautes sur tf1, ce soir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:35

Bonjour à tous les proteinautes,

ce soir à 18h sur TF1, dans 7à8 d'Harry Roselmack, nous sommes à l'honneur. Il y a un reportage sur les Proteinautes. Ne manquez pas cette émission. Ce n'est pas tous les jours, que l'on parle de nous. Bisous à tous

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/06/2011 à 13:00

Et c'est pas tous les jours que vous verrez la bouille de Proteinaute en personne ! Smiley bonheur

sophiedu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:10

Toutes devant nos écrans.........BISOUS

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:17

Vous savez pas si on peux regarder sur TF1 replay après sa diffusion ?

dandine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:21

j'y serai

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 13:49

j'aimerais le voir mais ne serais pas chez moi et je n'oserais pas demandé de mettre la tv, normalement se sera visible sur tf1 replay, alors j'espère!!!

Utilisateur46179

Posté le 19/06/2011 à 13:56

en tout cas vraiment j'espere pour une fois qu'on va parler que du positif !!! que ca rebooste l'opinion des gens autour de nous !!! me tarde 18h00 !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 19/06/2011 à 14:11

j'espère juste que TF1 ne va pas nous faire passer pour des cinglés....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46551

Posté le 19/06/2011 à 14:16

Même avis que "Strasburger"... J'espère que le reportage sera bien 

Et j'ai hâte de voir certaines personnes en "vrai" !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:04

j'essaierai aussi d'aller voir ça....

lol on est pas dans une secte non plus, certains sont jaloux voilà !!!

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:08

hate d etre a ce soir pour voir une emission qui parle de nous.

Ca rebooste toujours un peu, pour une fois qu il y a quelque chose d interessant a regarder!

Ceci dit ce site est vraiment extra tres complet et facile d utilisation, tres motivant avec les courbes, les recettes, les "oeufs", et j en passe....merci au createur de ce site a qui je dois ma bonne humeur et mes resultats, je n y serais surement pas arrivé si j avais pas eu tout cet entourage dukanettes, ou proteinaute.

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:12

j'y suis !!!!! je croise les doigts que les propos ne soit pas déformées....la TV dur !

Strasburger

Posté le 19/06/2011 à 18:36

Je le savais TF1 est décidément une chaîne ...ils préconisent quoi le régime McD... tout les jours ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Ce message a été supprimé par son auteur.

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:42

On s'en fou, vous êtes trop belle les filles ^^

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:45

Ca y est, j'ai vu. Dommage qu'on ne reconnaisse pas nos amies proteinautes avec leurs vrais prénoms. C'est pas sympa de traiter le régime Dukan de tsunami. Nous, nous continuons et franchement une journée de PP durant toute sa vie, ce n'est pas insurmontable.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:04

Il faut bien faire marcher la concurrence. C'est normal, que le reportage montre le pour et le contre. Celles pour qui ça marchent et celle pour qui ça ne marche pas. Après chacun prend et retiens ce qui'il veut. J'ai trouvé le reportage pas mal, au niveau humain, entraide, recettes, convivialité. Une façon de se faire de nouvelles amies.

Ils ont montré une bonne image du site.

Moi sans se site, je serai perdu, et peut être que j'aurai arrêté, ou mal fait... Voilà je tiens à remercier l'investigatrice de ce site,

biz à tous et bonne continuation

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:04

Faut que j'aille voir sa sur TF1 replay !

Utilisateur46551

Posté le 19/06/2011 à 22:31

J'ai réussi à le louper =.=" du coup je viens de le regarder sur internet...

 

Si jamais quelqu'un veut, ça évite de chercher lol:

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:51

Troppp cool je viens de le voir ! Bizarrement sa me motive encore plus !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:13

merci pour le lien je viens de regarder et bien sur on nous critique tanpis moi je vois bien que j'ai maigri et la phase de stab ne me fait pas peur. allez on s'en fout et on continue !!! biz à toutes . cat

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:28

Trés bon reportage. C'était sympa de voir des avis d'autres personnes. Les "POUR" les "CONTRE". Normal il en faut pour tout le monde et tous les goûts.

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:17

Je viens de regarder le reportage, super les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.