Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 20:47

ok ok je me disais il ne te reste plus des masses à perdre lol

il est un peu capricieux sans doute le site lol

 

ah je ne savais pas pour les maux de crane, merci aigrette

essaye peut-être de te coucher tôt aussi en espérant que ça passe

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:50

Oui en même temps g le temps avant de me coucher. Il n est même pas 15 h!!!! Je voulais. Aller courir,en fin d après midi,mais g peur que ça ne fasse qu aggraver mon cas.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:07

ah mais tu habites ou ??

oui j'en ai peur aussi

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:11

Je vis en martinique

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:17

ah super !!! un endroit ou il fait toujours beau lol

chanceuse 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:22

Ouai ben la le temps est pas top. On a la chaleur,mais il pleut beaucoup en ce moment. On est période cyclonique la. Mais bon je vais pas me plaindre,quand je vois l été de mes proches en métropole.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:43

ah oui je te confirme ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler un été enfin dans ma région quoi !!

pas plus tard qu'aujourd'hui je sortais encore en pull et petite veste pour dire ...

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:57

Mes pauvres. Oui c ce que me disent mes amis aussi. Courage,le mois d'août sera peut être plus clément.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:32

oui nous l'espérons.. dans tous les cas une semaine de vacances dans le sud de la france au mois d'aout donc on a de grande chance d'avoir au moins un peu de beau temps lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:56

Hello les piplettes !!sa discute pas mal aujourd'hui ! Le sud de la France au mois d'août pour moi aussi ,aie, aie aie, faudra gérer le règime.

Bonne continuation, A+

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:31

bonjour les filles

 

j'aimerai me joindre à vous je ne sais pas si c'est possible j'ai commencé hier le régime dudu et ce matin j'avais perdu 800gr donc jespere avoir perdu demain matin sur la balance

 

comment ça se passe pour vous? vous faites combien de jour d'attaque ?

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:37

Bienvenue à toi boumz!!! Bravo déjà pour cette belle perte. Ben pour moi ça peut aller. Je compte faire 6 jours d attaque. Donc lundi je serai enfin en croisière.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:36

merci pour l'accueil  merci croiznetoi

 

j'ai bien perdu encore et ce matin la balance m'a donné le sourire bon mm si je me suis pesée 20 fois au moins car je jongle avec 2 balances pour être sure de ne pas me planter car sur mon premier dudu j'avais des soucis avec mon ancienne balance et franchement c dure qu'on crois avoir bien perdu et qu'en fait on se trompe sur le poids ... donc là pas de souci à ce niveau 

 

je compte faire entre 6 ou 7 jours ... si je perds ainsi je serai ravi de passer sous les 70 rien qu'en attaque ça motive pour la croisière

 

pour vous ça se passe bien ? pas trop dure ?

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:31

Bonjour tout le monde.

Alors ce matin,les règles sont toujours presentes et la balance m affiche tout de même une perte de - 200g donc je suis ravie.

Bien entendu,avec les maux de crâne,je ne suis pas partie courir. Mais après avoir mangé mon dîner,le mal était parti.mais la ça fait 30 min que je suis réveillée et je sens que ça va me reprendre. Tssssssss.

Bon sinon au programme de la journée, toujours pp et il faut absolument que je grimpe sur mon stepper.je vais démarrer avec 20 min.

 

Halalalalala, j avais vraiment hâte que la journée d hier se termine..... Entre mon fils qui me demandait les restes de mon fondant au chocolat avec de la crème anglaise(reste du pique nique de mercredi), qui ensuite a mange une mangue bien juteuse juste sous mon nez.... L odeur m à transpercė les narines. Et le pompon c mon amour de mari: en début de soirée,je l avoue j avais un peu les nerfs,entre mes maux de crâne,mes règles,tous les trucs interdits des que j ouvrais mon frigo.....j étais à 2 doigts de craquer.... Et la mon homme me dit: " ne craque pas ma chérie,c pour ton bien que je te dis ça"! Vous vous demandez quoi de mal à ça? Mais monsieur en me lançant cette phrase de soutien,ouvre un paquet de chips et se met à le déguster,juste sous mon nez. La j avais les boules. Et 5 min après,me dit machinalement: t en prend pas?" rrrrrrr. Et la il a compris son erreur. Et on est parti dans un fou rire pas possible. Et moi de lui répéter:" ben des soutien comme ça,tu peux te les garder" mdrrrrrr. Bon c t m'a petite anecdote du jour.

 

Je vous laisse et vous dis à plus tard dans la journée. Bon courage et restez motivées. Ps aniaa, si ça peut te consoler,aujourd'hui il pleut aussi chez moi,vive le soleil caraibeen.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:57

mdr crozentoi avec ton mari

 

c'est clair que c'est pas simple ! moi je cuisine trop plat différent un pour ma fille ainée , un pour mon mari et un pour moi et ma petite dernière c'est biberon ... en tout cas le chocolat me manque

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:31

Courage la croisière n est pas loin. C ce que je me répète pour tenir bon. Mais g mange un truc en chocolat pour mon pique nique. Un marbre chocolat/vanille. Ben c t, comment dire...... Deg. Le dessus à fait comme un gâteau et le dessous,un espèce de truc tout mouille. C t avec du bioflan,vanille et chocolat. Je retenterai peut être en le retournant en fin de cuisson.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:00

moi j'ai du mal avec les recettes dudu car il faut acheter beaucoup de chose pour faire des choses finalement ... un pain burger faut du protifar c'est pas donné en pharmacie

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:17

Oui c vrai,de toutes façons le régime dukan en lui même n est pas donné. Car il nous enlève les aliments les plus bas marche comme les pâtes ou le riz,pour les remplacer par de la viande ou des légumes à volonté qui sont beaucoup plus cher. Mais après je pense que c un choix. Il faut bien peser le pour et le contre avant de démarrer ce régime. Si l on sait que l on pourra pas le suivre financièrement parlant,peut être mieux vaut faire un régime basse calories. Moi g fait le choix,de mettre un peu plus d argent dans l alimentation,en sachant qu au final j aurai acquis une bonne hygiène de vie indispensable pour ma santé ainsi que pour celle de mes proches. Et en comparaison avec les pizzas ou les Mac do,que l on se faisait quelques fois dans le mois,je suis sûre que ça me revient au même au final,d un point de vu financier.

Maintenant pour ce qui est du protifar,c vrai ça peut te sembler,pas donner.mais moi je trouve que c tout de même rentable. Je l ai acheté 21 euros pour 500g( en métropole ça doit déjà être moins cher). Je pense que la boite va me durer plusieurs mois. Car les doses des recettes c genre 4 doses. Mais la dose est faite pas avec une cc ou cs,mais tu as une disette,genre pour le lait infantile. Donc de la à ce que ma boîte se termine,g le temps. Et puis c que pour un temps. Ça aide quand même à remplacer la farine ou la maïzena interdite en attaque.

Après c vrai,que je ne m acheté pas les arômes genre,beurre,caramel,..... Je fais avec ce que g.

 

Je pense que c comme dans la vie de tous les jours,il faut faire des choix. On a choisi de maigrir,on a choisi cette méthode plus qu une autre.... On fait avec ses + et ses -.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:19

Oups pas disette mais dosette

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:49

je suis entièrement d'accord avec toi moi j'ai acheté tt les arômes dudu et autres ingrédient sauf le protifar mais je vais devoir y passer car dans beaucoup de recette je le retrouve ... concernant le choix je pense que c'est tout choisi dudu malgré les on dit est le régime qui a le meilleur taux de réussite

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:13

Oui je pense que tous les sacrifices qu on fait aujourd'hui ,paieront demain. On sera trop fière de nous quand on sera plus mince et au final,même si ça nous a coûté de l argent,arriver à notre objectif,on y pensera même plus. Moi je me dis y en a qui mettent des tunes dans des clopes,ben moi c dans les protéines. À choisir..... C tout choisi. Mdrrrrrr

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:28

c 'est clair ... mdr

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:41

coucou,

vous avez entièrement raison les filles, et puis au final si on regarde bien avant on dépensait un peu plus en cochonneries, bon même si on en achète toujours pour notre petite famille mais moins non ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:57

Carrément et puis en plus comme je ne veux pas être tentée,ben au final au lieu de leur prendre des gâteaux,ben je prends des fruits. Et ils sont tout aussi contents. Non je pense que ça va me faire un bien fou mais aussi pour toute la famille.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:59

Et sinon aniaa,fais moi rêver,ce premier jour de conso,c t comment? Ça a du te faire bizarre de recroquer dans un fruit? Ha zut,me dit pas que tu etais en pp. Oups hier c t jeudi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.