Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:33

Ça va alors 

Comme dit mieux doucement mais sûrement

 

Moi dernier poste de nuit ce soir et enfin tranquille parce que la yen à marre !! 5 postes de nuit dans la semaine c'est bon quoi !!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:56

woua c bcp 5 postes de nuit tu dois etre ko

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:56

woua c bcp 5 postes de nuit tu dois etre ko

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 23:25

Oh oui plus bonne à rien !!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:34

ma pauvre vivement le repos !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:43

voila donc maintenant on y est plus que mon poste d'aprem demain et c'est weekend jusqu'à vendredi 

 

comment allez-vous les filles ??

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 00:41

cc aniia moi je suis nazz saoulée fatiguée de compter et me prendre la tête à toujours penser à la balance dès que je mange un truc maintenant mm la salade ça me culpabilise donc c pas gagner

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:23

boumz, allé courage ça va le faire, tu en es ou au niveau poids ??

comment ça se fait que tu culpabilises même en mangeant de la salade ??

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:50

je me pese une fois par semaine donc prochaine pesée lundi prochain pour l'instant dernier poids 69.7kg et j'ai mm du prendre au moins 500gr voir 700gr car j'ai eu une journée gala sans sport hier donc ça me déprime j'ai du mal à lacher c 70kg ils s'attachent à mon postérieur pfff dès que je mange comme monsieur et madame tout le monde je retombe dans les 70 dc c légérement déprimant je suis grande donc c vrai que les gens ne voyent pas ce poids mais moi je le vois sur la balance pfff

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:28

cc les filles

 

bon je pense que j'ai repris encore un peu de poids hier mariage impossible de compter les points le jour d'avant invitation :(

bref la total :(

et ce matin impossible d'aller courrir car j'ai des ampoules qui me torturent les pieds je dois attendre demain pour qu'elles sèchent

 

je suis hyper stressée ma fille de 20 mois a fait une prise de sang hier c'était de la boucherie pour lui trouver une veine j'ai cru que j'allais tomber tellement ça m'a boulversée :( elle a 2 ganglions depuis 3 mois donc les doc veulent savoir si il n'y a pas d'infection résultat ce soir ça me stresse

 

croizentoi on a plus de news ????

 

aniia ça va tu savoures tes jours sans taff ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:42

coucou les filles,

 

croizentoi, des nouvelles ??

 

boumz, comment vas-tu ?? et ta puce, rien de grave alors ??

 

oui moi je savoure mes jours de repos même si je reprends demain et pour 4 jours en matin mais bon....

j'en profite pour tout bouleverser dans la maison lol au grand désespoir de mon chéri !!!

 

et puis ce soir c'est repas gala  YESSS

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:50

cool aniia pour ton repas gala 

 

et bien écoute pour ma puce on va devoir lui faire une ponction des ganglions pour analyser plus profondémment la chose pfff ça m'angoisse du coup je n'ai pas la tête dans le régime et puis je voulais emener mes filles a tahiti en janvier pour 2 mois car mon mari sera en déplacement en belgique mais il ne veut pas car il compte rentrer tout les week end je suis un peu lasse car je me dis que 2 mois à être seule à la maison je risque de brouiller du noir ... enfin bon en mm temps c'est clair qu'à sa place 2 mois sans mes bb c juste inimaginable mais bon

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:06

Aie aie pauvre petite puce !!!

Ah oui c'est clair deux mois sans ton mari ça va être long mais bon dis toi que ça va vite passer et puis les week-ends il sera avec vous 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 13:46

oui enfin j'ai les boules c clair que je me prends la tête avec mes kilos surperflux mais dès qu'il sera parti je vais jouer l'anorexique c'est toujours comme ça ! bref pour l'instant je suis préoccupée par sahel donc on verra la suite

 

et toi ça va ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:29

Moi oui ça va un peu ko pas dormi des masses cette nuit !! Et puis réveillée très tôt comme je suis de matin et j'ai vraiment hâte quil soit 18h pour rentrer mais bon.. Quand je vous qu'en sortant on doit encore aller aux courses je suis demoralisee lol

Mais bon ça va aller et puis hâte de récupérer mes enfants demain après le travail ils me manquent lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.