Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:58

tt à fait d'accord avec toi c'est pour cela que je pense d'ailleurs aller jusqu'à 63 et finir en freelance juste sport et bonne alimentation

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:11

Bonjour tout le monde.

Alors perte semaine: 2 kg!!! Je suis contente,car c ce que je perds en 2 semaines avec un régime hypocalorique. Mais je suis deg,car g repris 600g avec les légumes. Bon je sais d ou ça vient g mangé plus de légumes que de protéines. Et je viens de lire que le bon équilibre en pl c 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines. Et comme une con que je suis g fait l inverse. À ça il faut ajouter que je n ai pratiqué aucune activité physique!!!! La loose,quoi.

Donc aujourd'hui c recadrage PP et tant pis,cette fois,pas le choix,qu il pleuve ou pas, j irai courir. Histoire d'une de booster ma perte et de 2 je viens de réaliser que dans un mois et quelques jours c déjà la reprise des entraînements donc va vraiment falloir que je me donne un coup de pied au cul. Je vais ressortir un plan d entraînement.

J espère que ça va mieux pour vous. On garde le cap. Bises

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:25

coucou,

ah bravo pour ta perte en une semaine c'est génial 

bon après la croisière c'est ça des variations un coup tu perds l'autre tu reprends c'est comme ça mais au final tu verras que tu perdras et c'est le plus important  tu fais quelle alternance je sais plus ??

 

tu pratiques quel sport ??

bises

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:29

Merci aniaa. Je fais de l athlétisme en club,je pratique surtout le demi fond

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:30

Je fais 1/1 pour le moment. Mais si je vois que ça ne bouge pas trop je passerai à du 3/3! Mais je crois avoir lu que n importe quelle alternance on choisi,la perte u final est la même,si je ne me trompe pas.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:34

oui c'est bien ça oui

il arrive que certaines filles changent des fois pour casser un palier quand elles stagnent de trop ou parfois ça m'est arrivé une fois parce que j'avais un restau de prévu donc histoire de ne pas manger que de la viande quoi..

tu peux changer oui mais il faut bien faire attention à garder le même nombre de jours en PL et PP 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:40

Ok merci. Pour le moment je vais voir comme ça ce que ça donne.j espère juste que je vais pas faire du yoyo et que je vais bien perdre aujourd'hui en pp( et plus que les 600g repris) sinon ça va vite me soûler.

Sinon comment ça va ta conso?as tu refais une journée pp depuis que tu yes rentrée ou pas encore? C ce qui me semblera le plus dur en conso,me dire que une fois par semaine, reabandonner tous les petits plaisrs

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:45

ne t'inquiète pas ça va aller 

 

alors moi j'ai commencé jeudi dernier la conso et tout de suite en journée PP comme ça tranquille pour la semaine donc jeudi c'est ma deuxième journée PP et de savoir que je n'aurai ni pain ni fruit ni fromage je suis déjà désespérée lol mais ça va aller ça passe vite un jour !!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:59

Oui ça va passer plus vite. Si ça permet de brûler la journée de gala c ke du positif. Courage,toi on peut dire que tu as fait le plus gros du boulot. Comme je t envie!!!! Hihihihihihihi

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:04

cc les filles je sors de ma sieste je suis nazz j'ai fais 2h de sport aujourd'hui ça m'a claqué lol en plus il fait hyper chaud ici j'ai étais courir avec mon sac noir de sudation sur le dos

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:05

croizentoi ne tkt pas tu vas vite reperdre 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:05

aniaa ça va aujourd'hui?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:07

le plus gros oui c'est clair mais vraiment dur !! ça on peut dire que c'est pas un régime facile surtout quand on a une famille !! tu sais qu'il m'est même arrivée de pleurer tellement j'étais au bout !! heureusement je peux compter sur mon chéri et puis je voulais vraiment mincir donc ma volonté a pris le dessus !!

mais toi aussi tu m'as l'air motivée à toc et à bloc c'est super en tout cas continue toujours comme ça lache rien et tu y arriveras aussi 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:37

moi j'ai pas encore fini le plus gros du taff je termine la phase d'attaque demain inclus

 

après la croisière et franchement je flipe de la croisière !!!

 

donc on verra à combien je vais débuter cette PC en tout cas j'ai accèlérer la dose de sport soit 2h par jour 1h le matin à jeun puis 1h dans l'après midi sa me claque un peu mais c'est de la bonne fatigue ça fait du bien

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:05

Comme je te comprends aniaa! C vrai qu avec une famille à gérer c pas facile tous les jours! Mais comme tu dis il faut une motivation d acier ou de plomb. Moi le plus dur ça été de préparer des menus en phase d attaque pour le reste de la famille. Hier c t plus gerable,g fait qu un repas pour tout le monde,g juste eu à rajouter une casserole de riz. Mais bon il faut se motiver. Maintenant aniaa,avec le recul,tu ne trouves pas que ton objectif à été vite atteint?

 

Coucou boumz!!! C cool d avoir le temps pour faire ton sport. Car avant les 6 mois de ma fille,impossible de trouver du temps pour moi. Alors franchement je te tire mon chapeau! et puis whouuuuuuaaaaaah quelle perte c juste hallucinant, en moins d une semaine!!!! En plus c pas ton premier dukan! Tu dois manger beaucoup de protéines?

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:08

cc croizentoi

 

bah non justement je n'en mange pas bcp mais franchement je pense que le sport y est pour bcp et puis je suis en plein déménagement donc je suis toujours en mouvement et j'ai 2 bb en bas age donc du coup je coure toute la journée ...

 

je trouve pourtant que ma perte est raisonnable j'ai une amie qui l'a fait et elle était moins lourde que moi elle a perdu 5kg en 6 jours d'attaque je pensais perdre plus mais je pense que si j'arrive à 5kg au bout de mes 7 jours je serai contente on verra

 

je fais 1h de course à pied par jour donc c'est vrai que ça aide

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:11

tu as quel temps croizentoi car ici c'est limite caniculaire

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:15

Ha ok g mal lu hier,je croyais que t allais reprendre les entraînements semi marathon.

Ici chaleur comme d hab,mais ciel couvert. Je veux juste qu il ne pleuve pas pour la fin d aprèm.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:02

oui je reprends l'entrainement en septembre pour le marathon de mars 2012 à paris mais là je cours pr perdre mieux

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:02

je suis lourde encore pr les entrainement poussé

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:23

Ha ok! Ça va ça te laisse une bonne marge... Moi g mon premier semi prévu en novembre.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:20

ah oui novemb raide pour l'entrainement et surtt la remise en forme des perf

 

tu dois avoir perdu tt ton poids pour cette date ?

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:29

Dukan me prévoit mon juste poids (55kg) pour la mi novembre. Donc normalement c gerable. Surtout que si je me remet à courir assez régulièrement,ça risque d aller un peu plus rapidement. Mais bon comme je te notais hier,c pas la perf que je vise,car ça sera sûrement ma première course.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:43

ah oui mais ça fait bcp de poids à perdre avant le semi tu risque d'être fatigué mm si tu vises pas la perf un semi c'est 21km à peu près

 

moi j'avoue aujourd'hui je suis nazz mais 7jour en PA ça m'assure une bonne perte et je raccourci ma PC

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:04

Coucou tout le monde!!!!

Je suis sur mon petit nuage!! Après ma journée pp d hier+50 min de footing g perdu 1 kg!!! Elle est pas belle la vie?

Franchement je n y croyais pas quand je suis montée sur la balance ce matin. Alors g même fait un peu de step dessus( rires) mais c bien ça. Hier je dois vous avouer qu en voyant mon poids remonter,g t vraiment dessus. Je me disais,au mieux,je vais juste reperdre les 600 g que je viens de reprendre. Alors la je suis bluffée,ravie!!!

Du coup je me remet à croire à mon objectif de dimanche,voir les 68 kg tout rond!!!!! Je peux le faire: juste 200g à killer c pas la mer à boire.  Dukan je te kiffe de trop. Mouhahahahahahahaha.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.