Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

les psychoteuses de balance c'est ici====)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:32

bonjour,

 

si comme moi vous ne pouvez plus vous passer de votre pesée quotidienne qui me rejoigne

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:34

Forum Dukan :

^^

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:44

Forum Dukan : hihi

hihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 22:45

J adore moi c matin et soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:47

moi le matin est c'est obligatoire sa en deviens même un besoin  bravooo pour votre perte bientot la conso

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:18

tous les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 23:22

moi c'est tous les jours voir deux ou trois fois par jour ça en devient une obsession lol

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:41

oui on a remplacer notre manque de sucre par la balance moi je dis c'est cooool 

Utilisateur86451

Posté le 18/01/2012 à 01:21

moi aussi tous les jours le matin après le pipi a jeun sur le même carreaux de carrelage et a la même heure chaque jour, une psychopates limite j'aurais fait des traits sur le carrelage pour placer la balance au même endroit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 05:53

Moi aussi mais je me soigne ...

 

Maintenant seulement les lendemain de PP

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 06:18

Tous les jours depuis le début du régime. C'est mon coatch perso : elle est très efficace et en plus ne me coûte pas cher !!!!

Utilisateur82039

Posté le 18/01/2012 à 06:39

J en ai trois la dernière en date est plus stable 50g de précision et affiche juste l imc et le poid. Tous les jours sauf le premier jour des rrr et en cas de nuit blanche .

 

Par contre j ai un jour(mercredi) que je considère comme repère dans ma prise ou perte de poid vu que ça varie pas mal

 

J ai perdu ma balance de vue plusieurs fois dans ma vie plus jamais ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 07:05

pareil , tous les matins, c est passage OBLIGATOIRE, désolée c est devenu un TOC , mais tant pis , c est juste pur redresser la barre à temps, allez courage , et bonne journée

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 07:06

Matin, soir en rentrant du boulot et 1 à 2h après le repas du soir. Les deux dernières me permettent de savoir en gros la tendance du lendemain, et je me trompe rarement !

Bon courage !

sosobra

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:26

bonjour les filles ! Idem pour moi, tous les jours voire plusieurs fois par jour : "c'est grave docteur ?". J'ai même envisagé une greffe de balance pour l'avoir toujours à disposition, mais trop gênant pour les déplacements. Enfin pour moi c'est un super coach et j'ai même envisagé un moment d'en faire une collection. Non ! Je ris ... (n'empêche qu'il n'y a pas un jour sans). A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:46

Ca me rassure ce post !!! Je croyais que j'étais une psycho de la balance mais je constate que non loool

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:55

Moi aussi, même en stab c'est passage obligatoire tous les matins après le premier pipi! ;0))

 

Comme ça je les tient à l’œil, ces kilos.

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80009

Posté le 18/01/2012 à 10:28

idem ici c'est casiment 2 fois par jours!sauf depuis 3jours ou j'ai plus de pile dans la balance!!j'en aurai que vendredi! donc d'ici là je me langui de ma pesée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:37

Babbie, d'ici là tu seras en conso! ça sera une très bonne nouvelle, tu verras!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anais81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:40

La même qu'Isabella17 : le matin après pipi, à jeun, à poil et sur le même carreau de carrelage, lol !!!

sousounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:24

pareil pour moi !!! le matin après le pipi et surtout toute nue pour éviter tout les gr de trop !!!!

par contre pas mal l'idée du carreau de carrelage anais après tout ça change peu être quelque chose

Par contre, je suis depuis très peu en croisière qui pas valu +700gr et aujourd'hui j'ai re-perdu 200gr...

d'après vos jrs d'expériences en croisière, le poids varie en fonction des jr PL/PP ou normalement pas du tout ?

merci par avance de vos réponses.

et surtout bravo pour vos parcours !

bx

lilinet

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:44

Pour moi c'est variable.

Mais comment expliquez-vous que l'on puisse faire le même poids le soir (après de litres et des repas ingurgités) et le matin à jeûn (vessie vidée) ?????

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:08

je vois qu'on est beaucoup a avoir des tocs lol je pense qu'on a tellement peur de reprendre qu'on se bute sur la balance avant je ne pouvais même pas monter dessus 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 18:37

Je ne pourrais pas le passer de ma balance, c' est notre garde-fou et notre objectif ,minceur !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 09:02

Moi une fois par mois chez mon medecin et c est cool!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.