Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Les pubs !

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 08:49

Bonjour,

Un petit coup de gueule du jour..

Les pubs m'insupporte, des qu'on clique sur une recette, un forum, la pesée y a des pubs partout !! Franchement c'est chiant. Une fois OK mais la c'est des qu'on clique sur un truc en gros tout le temps..

Donc de moins envie de me servir de Proteinaute malgré que le site soit bien.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:02

Oui, moi j'ai un bandeau en haut de âge qui me bloque la page et fait régulièrement beuguer qui me dit " vous avez gagné vous êtes le 10000 im´en visiteurs " !!

Sans parler des UBS intempestives qui s'ouvrent derrière

C'est vrai que c'est lourd, mais ce site est gratuit et je pense qu'à un moment il faut du financement pour les frais et salaires des administrateurs car ça a pris une telle ampleur que ça doit être un job a temps complet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:32

Sur le téléphone aussi c'est juste insupportable!!!

 

Mais oui c est obliG de mettre des pubs pr 'payer le site' je pense.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/12/2012 à 09:54

Bonjour,

 

Oui, je comprend que ce soit pénible de voir ses publicités s'ouvrir, mais héberger un site comme Proteinaute, avec le forum et bientôt 10 000 recettes avec photos, ça coûte cher 

 

C'est aujourd'hui la seule solution pour laisser Proteinaute.com gratuit 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 10:08

Pour ma part, c'est vrai que sur mon smartphone, je suis obligée d'attendre que la page pub s'en aille (quelques secondes seulement) pour voir le contenu de la page à chaque fois :-(

 

Par contre, sur mon PC, aucun souci, je vais de pages en pages sans aucun souci...

 

Merci pour ce super site !!! Et s'il faut regarder un peu de pub pour y avoir accès alors soit ! Quand on regarde la télé, on est inondé de pubs (parfois une coupure pub de plusieurs longues minutes après seulement un petit quart d'heure de film !) et là, on paie une redevance.

 

Je préfère avoir quelques pages pub que de devoir payer pour accéder au site ! Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/12/2012 à 11:05

Je suis entrain de regarder pour changer la régie pub pour les mobiles, et pour remplacer la pub qui ouvre une page.

Il faut trouver le bon équilibre, et vos remarques m'aident à trouver une bon moyen de monétiser le site en le laissant pratique

 

La pub est nécessaire à la survie du site, il y a de plus en plus de pages, de plus en plus d'images. Je ne veux pas supprimer de fonctionnalités du site, bien au contraire, je tente de l'améliorer. Ca coute des sous, beaucoup, et surtout de plus en plus de sous !

Alors à moi d'améliorer la pub pour qu'elle soit un moyen de valoriser le site et non pas de vous faire fuir !! 

Ca devrait bouger la semaine prochaine, espérons !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 12:46

Merci d'avoir pris en compte ces remarques, ça fait des semaines que je me dit que j'ai vais parler des pubs aux administrateurs, mais sans oser. Le plus intempestives sont celles pour les redoutes, qui s'ouvrent à chaque clic ! Les bandeaux ne sont pas trop dérangant.

Au fait à quand l'application proteinaute sur android et apple ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.