Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les puics puics girls

Ce sujet est clos.

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:07

Coucou tout le monde !

 

Quelle belle journée qui s'annonce ! il fait beau et en plus la balance m'annonce enfn après 8 jours de stagnation un -300g !

 

Pour répondre à ta question Nono ne t'inquiètes pas je ne fais pas du tout partie des adeptes de la maigreur et de la taille 34, je ne trouve pas ça joli une femme sans aucune forme.

Mais ma morphologie fait que j'ai une tendance aux hanches larges et bonnes cuisses donc j'ai du poids à perdre encore. Et si je vois qu'avant 49kg le résultat est harmonieux je n'hésiterai pas à arrêter

De toute façon j'aurai toujours un derrière bombé et j'espère mon 90C donc aucune chance que je ressemble à une pro-ana hihi

 

Alors, ça a été les courses avec ta petite Lilly ? elle a quel âge au fait ?

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:08

Et félicitations Gayelle ! quelle bonne nouvelle 

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2013 à 12:30

coucou!

 

ça va ma kikie?

Félicitation Gayelle!

Bravo lele! un palier cassé!

 

Félicitation nono pour ton objectif atteint! je me disais bien aussi que tu aurais pas laché! Felicitations!

 

Bon kikie, j'en ai marre!!!! les 2kg pris après mon accident veullent vraiment pas me lacher!!!! j'en ppeux plus!!! et marre qu'on me dise que je suis parfaite comme ça!!! Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais craquer!!!!! pas sur du pas dudu hein aucun risk mais peur de faire "pire"....

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 12:31

re kikooo

felicatation gayelle tata gaga cest le premier de la famille?

lele lilly a 3 asn et demie mais tres chainte

jai ete lui chercher des chaussures elle grandit trop et elle a fait son calimero donc maman lui a acheter un legging hello kitty un ensemble a la base jy prenais que des chaussettes mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2013 à 12:45

Forum Dukan : reuuu les dudu lele voilades propos rassurant c est ton homme qui doit etre heureux de profiter de ce farmant physique mode per vert of felicitation a

reuuu les dudu

@ lélé voilades propos rassurant , c'est ton homme qui doit etre heureux de profiter de ce farmant physique .... (mode per vert of )

 

felicitation a la maman qui va avoir de grand moment a vivre avec son bébé et attention la tati on ne lui vol pas la vedette ^^

 

merci titi ,cela me fais plaisir de te lire et je suis content de voir que toi non plus tu ne lache rien

.... dois je faire venir le coach pour t'aider a faire fuir des 2 kg recalcitrant ?

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 12:50

bin alors titiiiii toi qui na perds pu ce nets pas normale simply serait la elle te dirait tu veux un coup de pieds au cul mdrrrr

meme si tu fais des pp tu decolle pas ma poullette

ou ya longtemps que lon avait vu la biquette a nono

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:54

Merci Titi, tu n'imagines même pas à quel point je suis happy !

 

@Lilly : à l'âge de ta fille j'avais déjà un caractère bien trempé et savait être infecte, j'ai même fait pipi par terre à la caisse d'un magasin parce que ma maman voulait pas m'acheter un truc alors relativise

On est toutes des chieuses, et a priori elle a raison et sait bien y faire puisque tu as craqué héhé

 

@Nono : et bien mon homme il ne se plaint pas en tout cas, c'est déjà pas mal lol. Mais il préfère quand même Jessica Alba, je comprends pas ! lol

Et j'avais pas fait gaffe à ta courbe, bravo c'est incroyable !

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 12:58

bon vous avez manger quoi ce mdi moi serieuse cette semaine pour cause de couscous samedi mdr

alors biftek hache et fromage blanc ce soir thon oeufs surimi et yaourt

et creme titi peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:04

Moi c'est en cours de préparation : médaillon de dinde sauce tomate et poivron jaune, puis yahourt framboise, j'en ai plus de nature, je dois faire les courses cet après-midi ^^

Depuis le début du régime j'ai jamais fait le moindre écart mais le we prochain on part en week-end en amoureux donc je sais que samedi soir et dimanche matin (petit déj) on va se lâcher j'ai donc hyper peur de reprendre 2kg et de tout casser

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:05

et tu sais lele on a que une vie donc tu as raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2013 à 13:08

C'est gentil nono mais pour le moment le sport m'est interdit depuis l'accident ;-( sinon je pense que je pourrai dégommer mieux c'est maudit kilos!

 

Et non ma kikie, pas moyen de perdre ces kilos...mon retour en croisière m'avait rien fait perdre, mon retour en conso m'avait fait baisser un peu mais depuis le repas pizza avec Mr ben ça descend plus, enfin ça varie de + ou -500g c'est tout ;-(

Meme mes 3 jours disney à 99% dudu ça m'a couté 600G que je viens de reperdre avec bonus de 200g tout de meme...mais bon, ça m'agace d'être à +2kg du poid objectif et 2,7kg de mon poid le + bas! y a que mon mari qui en est conten car pa le seul a avoir du +, mais lui il bouffe nimporte koi! pas moi!!! mer...credi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:09

Oui c'est sûr, sinon autant ne pas partir, car au restaurant ça serait vraiment trop triste.

Mais je ne veux pas passer ma vie au régime alors j'essaie de le faire comme il faut c'est pour ça que cet écart me fait aussi peur.

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:11

ah bin oui titiiii bon ecoute prend du bop mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2013 à 13:11

pour moi , c'est gala aujourd'hui alors c'etait ce midi une pizza maison .....

la bonne bouffe passant toujours par une bonne cuisine , celles qui me connaissent un peu savent que ma gourmandise n'a d'egal que ma cuisine .

 

@lele , moi non plus je ne vois pas se qu'il peut lui trouver a cette Jessica Alba lol

peu etre son deshanchement ou ses frisettes ?a moins que se ne soit sa façon d'embrasser !!

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2013 à 13:13

et sucer des glaçon ma kikie??? mdr

 

n'empeche que j'ai les jambe lourde...le vrai BOP pourai peut etre me soulager faut ke je regarde ce soir si j'en ai encore tien! merci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2013 à 13:16

titi je suis sur que tu mange trop de poulet ...

non serieux , tu ne devrais pas trop te prendre la tete , ZR est preu etre pour bientot ?

et puis si tu es temporairement bloquer niveau activité cela va vite disparaitre quand tu sera libre d'en faire a nouveau .

 

courage et ne desarme pas les kg s'est tabou on en viendra tous a bout ....

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:25

Forum Dukan : lilly en mode petasse mdr

lilly en mode petasse mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:27

Forum Dukan : voila les achats

voila les achats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2013 à 13:31

ben voilà!!! c'est ça, je mange plus de poulet depuis un moment... devrais tenter journées PPP tiens! MERCHI!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:33

bin oui titiiiiiiiiiiii pfffffffffffffffffff mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2013 à 13:34

trop mimi ta puce kikie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:36

mais chiante la elle a mal au pieds comme par hazard pour mettre ses autres chassures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2013 à 13:37

lili tu trouve ça dans quel magasin ? leclerc ? ou autre ,

perso je n'ai pas trouver d'enfant de cette taille en magasin ....

PPP ? titi c'ets , poisson + poivron + poulet ?

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2013 à 13:38

non PP Poulet mais je garde lidée poisson poivron poulet pour des PL tien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2013 à 13:41

tu pensera a moi a ce moment la titi ?

ça y est me voila qui reprends mes sales habitudes ... flouder sur un forum ... prie qu'un t'chat ce fofo dudu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.