Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 15:54

Forum Dukan : coucou les filles je regarde la meteo et je pense a vous a bloc de neige nous ici temps pluvieux et couvert neige dans l arriere pays nous sommes rent

Coucou les filles je regarde la météo et je pense à vous à bloc de neige .... nous ici temps pluvieux et couvert neige dans l'arrière pays, nous sommes rentrés y hier d'Isola je suis crevée...

 

-600g trop trop contente beaucoup de marche ça aide ...quelques petits écarts quand même je n'ai pas été très sérieuse mais apparemment j'ai quand même assurée... je post quelques photos..

 

@sylvie c'est vrai que nous avons à peut près le même parcour ... enfin!!! je pense que tu as dégommer les kilos plus que moi, avant d'aller voir le toubib je faisais tout et n'importe quoi, un jour oui 2 jours non, je dois remettre ma courbe à jour mais trop honteee !!!! du poids à afficher...

 

Bon je vous quitte je vais aller chercher Alicia à l'école je vais lui préparer le goûter je reviens plus tard bisous les grenouilles ....

 

photo de l'appart louer

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 15:55

Forum Dukan : m*rd* tromper de photo la nouilleee la bonne la suite alicia sur la piste de luge avant d aller skier

m*rd*... tromper de photo la nouilleee

 

La bonne la suite alicia sur la piste de luge avant d'aller skier

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:01

La tête!!!! le soleil dans les yeux je n'y voyais rien ...punaise je vieillis lol quand je vois les photos griiii !!! où est ma jeunesseeee bor...

 

Enfin 46 ans dans 3 mois, oh lalalal déprime la lolo!!! mdr m'en fou

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:05

Martine elle ne parait pas très pentue comme ça mais elle est longue , les camions ont souvent du mal à monter arrivés à notre niveau ils sont obligés de rétrograder pour reprendre de l'élan ... alors imagine quand il y a de la neige !!! moi je ris derrière mes carreaux je fais la commère , des fois ça occupe , mdrr

 

Alors pour les dents oulalala ,sujet sensible chez moi , j'ai les dents qui se déchaussent , maladie héréditaire côté Papa pfffffff , si tout va bien elles vont tomber mais quand j'en sais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas marrant du tout . sinon il m'en reste 27 ...lol et pour le frigo mes enfants l'ont fait donc j'ai du le faire moi aussi mais je n'en ai aucune souvenance ...

 

Mumu tu me fais rire avec ton maillot et tes moules , vous êtes des rigolotes les pintades , je vous kifffff comme dirait ???? je sais plus , mdrrr...

 

Ma Véro , tu sais tout faire , le ménage , le petit et gros bricolage , l'élevage des animaux, le transport de foin , pinaize mais ton zhom il sait qu'il a une femme formidable ?? quel courage tu as !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:09

MERCIIIIIII Laurence pour ta carte je l'ai reçu hier , je dois te répondre mais il me faut une carte et j'en ai pas donc je ne t'oublie pas t'inquiète .........

Tu es une belle femme LOLO même avec des petits kilos en trop , et tu as une puce trop mimi .

 

Bizzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 16:34

heureuse de te voir de retour lolo!!! isola n'a pas changé apparemment!!! ta fille est trop mimi avec son bonnet!!! et toi je trouve que tu as quand même changé pas mal depuis les photos que tu nous avais montrées!! tu as le visage plus fin non mais ne te dévalorises pas!!!!!

félicitations pour ta perte de gr, c'est toujours ça en moins!!!

merci kiki pour les compliments, je ne sais pas si je suis comme tu dis, je fais les choses parce que je n'ai pas trop le choix. j'aimerais de l'aide mais si mon homme n'est pas là, je n'ai personne sur qui compter. donc je m'y colle comme beaucoup de femmes solo. j'aimerais quand même ne faire que des trucs de filles qqs fois.... je vais pas tarder à aller chercher la petite aussi donc à+!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 17:13

Dis donc Chouquette une tite question !!!! Ton manteau !!! C'est genre doudoune ??? Alors expliques moi pourquoi tu ne fais pas grosse pintade dedans ???? hein ??? Moi j'ai une explication !!. C'est que tu n'es pas si ronde !!! Franchement je suis de l'avis de Vero, ça se voit que tu as perdu, on y voit sur ton visage, il s'est affiné ! la prochaine photo on veut te voir debout !!! En tout cas tu es une belle femme !!!et franchement 46 ans le bel âge, profites à fond de ces années là, et ensuite tu as la cinquantaine pour t'eclater complètement !!!! Vas y, fonces et ais confiance en toi !!! Regardes devant toi et ne te retournes pas trop sur le passé, à part pour te souvenir des bonnes choses !!! C'est tout !!!!

En tout cas tu as super bien assuré !!! -600g en vacances, ça c'est le Top !!!

 

Vero !!! Alors là tu me tues !!! 16 bottes de foins ??? Mais c'est quoi ton char ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 19:27

Forum Dukan : les filles merciii pour vos compliments vous n etes pas mal aussi les nanas de belles gonzesses toutes reunies ont assurent lolll les filles ca sort d

Les filles merciii pour vos compliments vous n'êtes pas mal aussi les nanas de belles gonzesses!!!! toutes réunies ont assurent lolll

 

les filles ça sort du four muffins arome nutella et cake au thon, oignons et ciboulette de la bombe trop trop bonnn

 

A+ nous allons dîner les fauves m'appellent bisous ...

 

@mouck oui doudoune très épaisse tu as raison j'ai dégonflée par rapport à l'année dernière la doudoune plus grande du bide et des fesses lol...bisous mes cailles ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 19:28

Forum Dukan : puis muffins arome nutella

puis muffins arôme nutella

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 05:34

Là je crois que je touche le fond !!!

Hier c'etai journée PL normalement, et j'ai cherché une boite ce haricot, car plus de légume frais et j'ai un peu la lemme d'aller en courses chez mon p'tit marchand de légumes pour faire mes petites provisions !! Siiii remarquez il restait des boîtes de lentilles, de pois chiches , de maïs, enfin tout ce qu'il ne faut pas !!! Alors vu qu'au niveau Protéines je ne manque pas, j'ai refait PP toute la journée, et en plus mon mari ne rentrait pas le soir, donc pas obligée de me décarcasser !!!! Mais franchement ce n'est pas bien ce que j'ai fait, car là, je me suis levée avec un mal de but pas possible !!!! Et je suis sûre que ça vient de ça !!!! Il me faut à tout pris des légumes aujourd'hui !!!! Vite une bonne soupe, même si celle-ci me provoque de la rétention tant pis !!!!

 

La neige c'est stoppée hier soir !!! On va voir si ça tient toute la journée sans en remettre une tite couche !!!!!

 

Et vous voulez que je vous dise ???? Et bin aujourd'hui je suis en manque d'inspiration, je suis coincée du bulbe !!! Satanée Migraine !!! Ça faisait longtemps qu'elle m'avait quittée, bien 3 ans !!! Depuis mon traitement diabolique !!! Car je peux dire avant j'étais une grosse migraineuse, et j'étais constamment sous cachets, et les doses augmentaient au fur et à mesure des années, car la migraine ne me laissait tranquille qu'au moins 2 à 3 jours dans la semaine !!!!! Alors c'est pour dire comme elle était presente !!! C'était le plus souvent genre migraine ophtalmique, avec le voile blanc devant les yeux, celle qui te pince le nez ( meme qu'il etait tout froid par moment, jai meme cru quil etait mort certaine fois, car je le pinçait et je ne le sentais pas) l'arrière de la tête aussi avec une sensation d'acrasement de la face !!! Les tempes pas toujours !!! J'ai fait toute les examens possibles, pour voir si je n'avais pas une m*rd* dans la tête, car à la fin ce n'était plus tenable !!!! J'étais constamment dans ma bulle de douleur et j'essayais de ne pas en faire profiter aux autres, mais régulièrement je ne pouvais leur cacher car c'était inscrit en gros, en gras sur mon front, tellement la migraine arrivait à me déformer la tronche !!!! Ouhhhhouuuu toi ! T'as la migraine !!! Ça se voit !!!! Bin comment tu peux voir alors que c'est à l'intérieur ???? m*rd* c'est con je peux rien cacher !!! Alors oui J'Vous disais que j'ai fait plusieurs toubibs, et bien le dernier c'était un neurologue !!!Heureusement que cette femme à mis le doigt sur le problème, car sinon je ne sais pas qui j'aurai pu consulter en plus ??? Ça m'a rassuré, je me suis faite traiter (un peu hard le traitement, j'avais des envies de suicides, mais c'était les effets secondaires du medoc!!! Il m'a plongé dans une dépression de ouf, en plus je ne savais pas ce qu'il m'arrivait ! C'est ma fille infirmière, qui inquiète de me voir dépérir, à regardé la notice et m'à demandé de me faire aider ou arrêter se traitement de chien !!!! )Et. Bien je me suis accrochée à ce traitement et j'ai réussi à le dompter jusqu'au bout, et j'ai bien fait !!! Car, Oh Miracle, la lumière est apparue, j'ai pas vu la vierge Non !!!! Mais le traitement avait fait son œuvre ! Sournoisement je l'admet ! Mais efficacement !!!! J'étais enfin désintoxiquée de tous les calmants que je prenais pour ces satanées Migraines !!! Et Ouai j'étais tombée dans un cercle vicieux, j'entretenais ma migraine à coup de médoc de plus en plus puissant, jusqu'aux piqûres, et ma toubib qui continuait à me fournir en came sans s'en rendre compte !!! C'était l'histoire du serpent qui se mange la queue !!!! Mais jusqu'à quel point j'aurai pu aller ??? Parceque le serpent, il s'étouffe ou pas a la fin ????

 

Mais maintenant je vais bien tout va bien !!!!! Sauf aujourd'hui ou j'ai les petits marteaux qui tappent !!!

 

Bon aller bisous les filles à + et en meilleure forme !

Utilisateur109857

Posté le 16/01/2013 à 07:17

Coucou,

 

Si si je suis toujours là et je vous lis.. mais je me lève moins tôt alors pas toujours le temps de laisser des messages.

 

- 1 kg depuis dimanche, enfin la descente amorcée... c''est pas rien !!!

 

Je pars dans une heure... les routes ici ont l'air d'un miroir...

 

Chouquette, trop belle... zou, on s'accroche ma jolie on est à peu près au même poids.

 

Je file me préparer

 

Bonne journée les filles

 

Bisous en espérant ne pas faire tout sauter car on est à la page 199 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 09:04

Coucou les filles...

 

Mouck d'accord avec toi pour les maux de tête pour ma part pas migraineuse mais je me suis aperçue que trop de journée pp me donnait des maux de tête horrible, ce matin au réveille pas en forme la tête lourde et dans le brouillar ...j'attaque ma journée pl, j'ai trop tirée sur la corde je vais en parler au doc!!!!

 

Dégouter +1kg j'y comprend rien ... sérieuse la lolo en plus.... peut être mon cycle qui s'annonce mal au bide, remarquez 2 mois sans règles il serait temps qu'elle débarque ....en plein méno je pense rdv chez lz gynéco le 21 on verra, j'ai flipper j'ai fait une prise de sang je croyais être enceinte ... ma collègue même âge que moi à subi une ivg la semaine dernière en pensant être en méno et ben non ... la galère enfin !!! c'est une deuxièmes jeunesse qui s'annonce...lol

 

kiki ok pour la carte j'attend avec impatience de te lire ...

 

Toujours rien pour les filles c'est, le facteur il faut lui donner une moto neige lol....

 

Je vous laisse je vais finir mon ménage griii!!! et Alicia doit partir à son cours de danse ... bisous les gazelles

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 09:15

coucou mes pintades ,

 

Il fait super froid ce matin et ça glisse dehors une vraie patinoire quand j'ai sorti la chienne j'ai failli me casser la figure plusieurs fois !!!

Mais le soleil brille , brille , brille ça va nous faire du bien un peu de vitamine D .

 

Lolo il avait l'air bon ce cake, miam ,malheureusement je suis allergique au thon dommage car j'ai eu aimé ça !!! oui je suis allergique depuis une dizaine années , comme ça tout d'un coup c'est venu ... pas grave je fais avec d'autres ingrédients .

 

Martine et bien je te souhaite que ce mal de tête ne revienne jamais , j'imagine l'horreur que tu as du vivre pendant toutes ces années . Tu prends quoi du coup maintenant quand tu as une migraine ? soigne toi bien ma belle coupine . Alors as tu fais des slaloms ce matin en descendant ta pente ??? lolllll

 

Sylvie tu vois ça marche quand on re devient sérieuse !!! courageeeee ma zolie et bonne journée .

 

Pour ma part ça va tjrs avec la conso , impeccable !!!

 

A plus tard , Céline où es tu ????? et Cathy ?????

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:02

Forum Dukan : salut les filles pas trop le moral en ce moment problemes familiaux je m en passerais bien niveau balance c est bloque peut etre le stress belles phot

Salut les filles

Pas trop le moral en ce moment ! Problèmes familiaux

Je m'en passerais bien !

 

Niveau balance c'est bloqué ! Peut-être le stress .

 

Belles photos !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:14

Salut les filles !

Flippe pas Lolo ! 1 kilo aujourd'hui et -2 demain... Si tu n'a pas fait de folies, il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas comme c'est venu... Garde le cap, tu sembles tenir le bon bout, alors accroche toi !

Bravo Sylvie, toi aussi tu reprends du poil de la bête ! Continue, ça te fera une fourrure pour affronter les grands froids ! Après le post je nous ouvre un nouveau sujet car effectivement, beaucoup de pages...

Alors Martine réussi à sortir pour aller voir ton primeur et te concocter une bonne soupe ? Ca va mieux ?

N'oublie pas ton jeudi PP Kiki, il fait partie de la conso et on a toutes tendance à le zapper...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:19

Nouveau sujet ouvert ! Rendez-vous là : http://www.proteinaute.com/forum/les_quarantenaires_en_2013-37509.html

C'est parti pour près de 5000 nouveaux messages

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 12:35

bonjour les filles!!

je viens tard aujourd'hui, non pas que j'ai fait la grasse mat, mais on a la neige qu'ils nous avaient annoncée!!! je me suis levée à 3h30 pr mettre le chat dehors, il n'y avait rien. je me suis relevée à 6h30 et là tout était blanc!! donc retour au lit jusqu'à 7h45. puis petit déj et zou aux animaux puis hop dans la neige à faire les cons!!!! ça ne s'arrête pas de tomber, à ce rythme là on va être coincé demain aussi car si je ne peux déneiger, on ne peut pas bouger..... et s'il neige ça ne sert à rien. j'ai fait les escaliers et ils sont à nouveau recouverts!!!

on est rentré mouillé car j'avais certains équipements pr le ski mais pas moyen de trouver mes gants.... on s'est débrouillé avec des vieux gants qui ne craignent rien, ils sècheront!!

j'espère qu'au niveau du poids ça va redescendre car en ce moment, ça ne bouge pas comme je voudrais..... aujourd'hui re PP on verra ce que ça donne!!!

courage à vous aussi!

pour moi la zr s'est arrêtée depuis au moins 2 ans je pense, je ne sais même plus dire quand ça s'est arrêté. après la naissance d'Eléa, ça n'est jamais redevenu normal et puis plus rien. la toubib pensait que ce n'était pas possible que j'étais trop jeune, ça m'a gonflé, chacune est différente! par contre les bouffées de chaleur, quelle galère, j'ai trouvé un truc en pharmacie pas trop cher car ce que je prenais avant valait la peau du c.. ça a l'air d'aller mieux, à suivre donc.

mouck petite mouck j'espère que cette sa***erie va vite déguerpir non mais!!! j'avais aussi mal, mais moins que toi et depuis que plus de cycle, plus de migraine, yes l'avantage de la vieillesse!!!

bon à plus je vais nourrir mes fauves!!!

bizzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 12:35

toujours p199!!!!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 20:13

Merciiiiiiivero super ta carte très plaisir gros bisous ça doit être sympa quand même de ce lever avec la neige, tout est blanc les gosses doivent s'eclater ...

Ça me chiffonne toujours pas de carte !!!!

 

@Sylvie pas d'adresse dsl pour la carte ...

 

@ claudy pour le kilo en plus normal elles sont de retour apres 2mois enfin un semblant de règle !!! Quelle galère c'est comme ça ... Veto tu as raison ça fait tôt quand même mais bon !!!

 

Bon les filles je vous dit a demain reprise du taf apres 1semaine dur dur bonne soiree

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:37

Je comprends po la on quitte ce forum ou tu en as créé un autre en plus ????????????????

 

Bin moi pour mon moral j'ai fais les soldes ! hum hum

 

2 paires de bottes de skis + 2 blousons de skis + 2 pantalons de skis + 2 paires de chaussettes de skis

Et 2 pairs de gants de skis ..................

 

Voilà et pis c'est tout  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Marre marre marre ...

Bizzzzzzzzzzzzzz les filles !

Utilisateur109857

Posté le 17/01/2013 à 04:50

Hello,

 

Pour toutes celles qui passent par ici, ce post est maintenant fermé. Voir message de Klaudy et se rendre sur le poste les quarantenaires en 2013.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/01/2013 à 10:52

La suite : http://www.proteinaute.com/forum/les_quarantenaires_en_2013-37509.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.