Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:34

coucou !

 

cathy quelle énergie, oulala tu m as donné la peche pour faire le ménage aujourd hui (mais je vais faire quelques boutiques avant, hihi !!)

 

@lsrouge tu as commandé des bioflans, si tu as un peu de temps essaye cela

c est vraiment excellent, pour info je le fais sans la genoise, ça va plus vite

http://www.proteinaute.com/recette_entremet_citron_praline-6527.html

 

@klaudy, bon bah t as pas le choix, il FAUT faire du sport, ok, sinon panpan cucul, prends des petits poids chez decathlon et fais qq exercices ou achetes un dvd de sport

bon allez a +

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:50

Coucou les filles, je vous trouve bien pêchues ce matin, ça fait du bien... Cet aprèm' aquagym suivie de détente entre les buses de massage et les jacuzzis, sauna, hammam : chouette, ça fait longtemps que je n'avais pu trouver un créneau...

Et puis bonne nouvelle : mon cadet retourne à l'école lundi (il s'était fait virer du collège en mars et depuis, c'est moi qui assurait la totalité des cours)... Me restera que le petit qui va à l'école l'après-midi et reste à la maison le matin... Ca va me libérer plein de temps... Plus d'excuse pour ne pas me bouger le popotin !

Balance gentille ce matin également... Bref espérons que la journée continue sur sa bonne lancée !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:58

Coucou

 

Je vais tester, Paprika, sans la genoise (j'aime pas trop .. la genoise) !

Bon, j'ai 4 heures de transports par jour donc une partie metro et rer ... ca compte ?

Actuellement, je me met Nirvana quand je fais le menage !

Bon, me reste à faire plus de ballades avec mes deux chiennes et ... je vais pi etre demander la fleur de chez decathlon pour les abdos !

 

Je viens aussi de me commander une nouvelle balance... la mienne m'enerve !

Et elle ne sera que pour moi, la nouvelle balance ! que mon petiot ne la prenne pas pour un trampoline et me la detraque !

 

ce midi, viande de grisons, salade thon et yaourt 0%. Faut que je trouve un moyen d'emmener mes bio flan au bureau !

 

Kisous

 

LSR.

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:03

Bonjour Larouge,

J'ai acheté des yaourts en fromagerie avec un couvercle type tupperware. Mon mari a mangé les yaourts (eh oui fait au lait entier)...Mais j'ai gardé les pots que je lave pour mettre mes bioflans. A+

Utilisateur67660

Posté le 31/05/2012 à 13:26

coucou

pour emmener les bio flan au bureau tu les moules dans des recipients style tupperware mais regarde à la foir'fouille, il y en a des très bien

pour le métro et le rer oui c'est du sport si tu prends les escaliers et pas les ascenseur et quand tu es debout pense à tes abdos et quand tu es assise à tes fesses, on sert une fesse puis l'autre, ça donne l'impression que tu as envie de faire pipi mais tu t'en fiche !!

les séances d'aquabike sont finies pour cette année mais la semaine prochaine on va voir l'aquagym tonic le mardi et le vendredi midi, trop cool !!!*

bon je vais manger à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:28

POUAH Celine, 4 heures de trajets par jour !!! Si on rajoute les 7 heures de boulot + la pause déjeuner, ça ne te laisse plus beaucoup de temps à la maison pour toi, surtout avec un petit... courage, le we approche, les concombres et tomates aussi !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:31

Faudra que j'essaie ta technique "envie pipi" Cathy Je prends jamais les transports en commun mais devant l'ordi ça doit le faire aussi !!!

Utilisateur67660

Posté le 31/05/2012 à 14:23

coucou klaudy27 oui l'envie pipi c'est la diététicienne qui m'a donné le tuyau comme je suis très longtemps assise à mon bureau c'est la méthode la plus simple de remuscler nos derrières et comme je suis seule dans mon bureau c'est pas genant, j'ai réussi à faire longtemps une fois, j'en avais des crampes quand je me suis levée pour vraiment aller faire pipi hihi, on vise tous le joli derrière de ta photo de profil même pas peur !!!

là je suis crevée, l'aquabike m'a vidé, je vais aller me faire un petit café pour tenir le choc

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:35

bonjour tout le monde !!

ou la la, 4 heures de trajets par jours !!!

moi rien que de descendre en ville et me taper un bouchon, je crise.

aujourd'hui c'est PP. a midi maquereaux et steaks hachés. en dessert gâteau chocolat.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:35

Coucou

 

Je vais essayer le coups de remuer du popotin devant mon pc (je bosse sur pc presque tout le temps).

Et ce matin, je me suis dit que je devrais les compter les marches que je monte et descend chaque jour !

 

C'est sure qu'à la maison, cela doit marcher ...droit et pas en tortillant du fessier, mon loulou a 2 grandes soeurs devant ...

 

Mais, cela donne de quoi remuer , papoter et ... on ne s'ennuie pas. Ma grande est fiere de moi et elle se tient au courant de mon evolution ...

C'est chou. En fait, un jour on est tombé sur une photo de moi avant ma derniere grossesse et elle me dit "Ouah, mais t'etais canon maman ... mince, j'ai une mere canon ... ", je me suis dit que j'aimerai la voir me regarder tous les jours comme cela... je me demande bien si cela n'a pas ete le DECLIC .. pour commencer ce regime !

 

Bon, ce soir , je vais tester les bio flan ! je viens de finir mon planning pour 14 jours en 1/1 pour la croisiere ...

Je me suis fait un petit tableau Excell, et vous, comment faites vous ?

 

Kisous

 

LSR.

Utilisateur67660

Posté le 31/05/2012 à 16:28

coucou

ma diététicienne m'a fait absolument tout noter sur un cahier, pas peser car on ne pèse pas chez Dukan mais noter pour se rendre compte des heures à laquelle je mangeais et ho surprise crois moi

maintenant je ne note plus, juste quand je fais un "écart" mais comme je suis en semi conso il faut y aller loin pour l'écart. tu verras nos estomacs retressissent beaucoup, on ne peut plus manger tout ce qu'on mangeait avant.

en tout cas pour ma part

là je suis vidée par ma piscine, je n'avais fait qu'une salade de concombre betterave rouge et 2 pavés de saumon mais ça fait léger. ce soir après avoir tondu ma pelouse il faudra que je me fasse un truc pas trop consistant car c'est le soir mais quand même, sinon demain matin ma tête va tourner grave !!! mon ventre fait des grouillis, pas bon du tout !!! j'aurais dû cuire des oeufs durs pour en avoir sous la main cet après midi. bon j'ai des biscuits dudu dans le tiroir, je pense que je vais en manger un, c'est au son d'avoine aux pépites de chocolat, ils sont un peu cher mais ça dépanne bien

pour se remuer tu verras, plus on perd et plus on peut bouger. l'année dernière je faisais 130 kilos et j'ai quand même peint tout l'intérieur de ma maison que j'avais eu le 25/02, autant te dire que mes chevilles, mes genoux et mes hanches m'ont maudite !!! maintenant je peux faire bien plus car on se sent légère et crois moi on est vachement musclée sous notre graisse, tu verras, j'ai moi même été très surprise mais il faut bien pour nous trainer quand on est obèse morbide (c'est le terme qu'avait utilisé la diététicienne la première fois, j'en aurais pleuré maintenant je suis en surpoid mais ça va descendre je le sais, mon but n'est plus très loin maintenant

bonne après midi

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 31/05/2012 à 16:32

Forum Dukan : me voila avant

me voilà avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67660

Posté le 31/05/2012 à 16:33

Forum Dukan : avec la photo ca serait mieux

avec la photo ça serait mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 18:14

Ouahou Cathy, trop top la métamorphose... En effet, tu dois être bien musclée et avoir de bons os car on ne te collerait pas 90 kilos sur cette photo, loin de là... La personne qui te suit doit être fière de tels résultats, fière de "son poulain"....

Super séance d'aquagym pour moi aussi cet après-midi, puis relaxation dans les remous ou près d'une buse... Un peu mal aux bras, mais contente !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 18:30

ohh kathy, bah non 90 kg on dirait pas du TOUT quand tu arriveras a ton but tu vas etre maigrelette !!

c est bien klaudy tu as fait un bel effort

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:11

cathy, c'est super !!!!!

tu peux être fière de toi ! c'est fou ce que la perte de poids fait rajeunir.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:48

Coucou

 

Alors là, chapeau bas madame 

Tu peux etre fiere de ton evolution et merci de nous la montrer, cela motive

 

Ce que j'aime dans ces deux photos, c'est ton sourire ... j'espere que tu le gardera tout le temps

 

Kisous

 

LSR

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:30

bonsoir a toutes je lis que vous allez super bien que de sportives ,des courageuses j'adore lire ce post vous avez la PECHE trop bien @cathy félicitation tu est ravissante bravo quel belle réussite ça motive je vous souhaite une bonne continuation a toutes a très bientôt

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:36

Yes, c'est bien de noter aussi le sourire !!!! Et aucune raison de le perdre (n'est-ce pas Cathy ?) plus on maigrit, plus on sourit car moins dur de porter tous ces kilos... Et tellement plus plaisant de faire des choses, plein de choses...

Ce soir j'ai mangé un tartare de boeuf avec cornichons (2) et pour demain matin, pain Dudu avec rillettes de poisson (maison et dudu bien sur), et vous ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:21

ce soir brochette de poulet avec pleins d epices autour au four (bah chéri avait la flemme d allumer le barbecue !!)

et petits suisses

 

ce midi c etait crepe dudu au jambon et carre frais gervais

et pour le reste de la famille il restait du gratin de courgettes, pas pl aujourd hui il faut bien que qq finisse, hihi !!!

bonne nuit les coupines dudu !!

muriel

Utilisateur67660

Posté le 01/06/2012 à 08:03

coucou les filles

oui c'est génial de se voir changer et surtout de pouvoir rentrer dans des fingues qui donnent envie hihihi

pour moi c'est PP aujourd'hui, je décale au vendredi à cause de la piscine, la diététicienne veut que je mange plus après le sport comme mon sucre est toujours très bas

donc ce midi brochette de poulet moutarde et fromage blanc au son en dessert

au fait si vous avez envie de changer un peu le gout de votre eau Lipton fait un thé qu'on fait dans l'eau froide, il y a framboise, pêche, menthe ou citron, pas ou peu de sucre dedans et ma diététicienne autorise, je met le sachet dans ma bouteille d'eau et je le laisse infuser, ensuite direction le frigo pour un thé frappé excellent

c'est vendredi, dans quelques heures c'est le week end, hier soir j'ai tondu ma pelouse, fait le ménage chez moi et fait mes lessives donc ce soir transat en rentrant (enfin si le temps le permet car pour l'instant brume)

demain boutiques avec ma soeur et demain soir concert (je chante)

bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:48

Coucou

 

Ho la bonne idée , des sachets pour thé froid, j'en ai à la maison.

Merci de l'idée Cathyv 

 

Ce midi, un collegue va feter ces 30 ans de boites. Il sait que je ne bois pas d'alcool (sauf une fois de temps en temps, chez moi et encore ...), il m'a demandé ce que je voulais. Pour rester dans les bulles du champagne, j'ai demandé de l'eau gazeuse.

Franchement, je sais que je ne craquerai pas, car la motivation est encore toute fraiche. J'ai meme fait un cake au thon (pas dudu du tout ) pour l'occasion. Le seul souci, c'est que je ne l'ai pas gouté, alors j'espere qu'il ne sera pas trop mauvais ...mdr !

 

ce midi, jambon maigre et ... encore du thon (j'adore le poisson, heureusement), et un yaourt 0 citron en dessert.

Va vraiment falloir que je fasse des cadeaux moi meme ... un peu rassoir ces yaouts !!! hihihi

 

Allez, au boulot ...

 

Kisous

LSR

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:21

Salut les filles,

Alors Cathy, tu as pu profiter de ton transat hier soir ? C'est bien d'être active mais faut aussi penser à la détente et la réverie !!

Bien vu Paprika de refourguer ton gratin aux tiens... J'espère qu'ils aiment les légumes sinon tu vas les voir déserter la table un jour ou l'autre Chez moi ce serait difficile !

LSR, pour les évènements, mais aussi au quotidien, le coca 0 est accordé à volonté dans ce régime et si tu n'aimes pas, il existe d'autres boissons 0 calories... Par contre eaux gazeuses avec modération car souvent très salées...

Et Réglisse, tu crois que tu nous motives pas, toi, avec tes -53 au compteur !!!!

Et moi j'ai franchi la barre des -20 aujourd'hui, suis trop contente !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:34

oh reglisse j avais pas vu, c est impressionnant, quelle volonté !!

 

@klaudy les legumes j ai beaucoup de mal a leur faire avaler, bientot 12 et 14 ans tu vois le genre !! mais j avais mis du gruyere rapé dedans, sinon impossible de leur faire ingurgiter la chose

 

c est balot, je suis en pl et ce soir tout le monde mangera des épinards, oh la gueule !! (alors là il faut de la crème fraiche !!) faut ruser.

 

@cathy c est genial ton truc pour le thé, je vais faire aussi

@lsrouge c est clair il va falloir que tu te mettes aux fourneaux pour ne pas te lasser, allez courage ma belle

a+

muriel

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.