Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:54

bonjour à toutes !!

@cathy, toujours la pêche, c'est génial

@klaudy, bravo pour les -20,

@céline, tu me donnes envie avec ton cake , j'adore ça, cakes salés. il faudrait que j'aille voir ds les recettes du site. j'ai déjà fais le cake au thon, c'était très bien. un cake jambon serait sympa. a voir !

@paprika, bon courage pour faire passer les épinards à ta petite famille.

aujourd'hui pour moi c'est PL. filet de truite/salade à midi et ce soir poulet/courgettes

moi je suis en grève de la balance jusqu’à mercredi, avec un petit détour chez le doc aujourd'hui donc je verrai le poids.

Utilisateur65699

Posté le 01/06/2012 à 12:08

coucou les fille

 

punaise cathy y'a une sacré difference entre les 2 photo ,t'as fondu comme neige au soleil bravooooo

 

 

 

alors moi je stagne a 81 snif snif pourtant je fait mon zumba le matin et le soir promenade avec bébé j'ai grossit de 600 gr entre vendredi et dimanche (la faute au gateau de bapteme et a l'apero mdr)bon la promis plus d'écart de toute facon j'ai plus d'autre gamin resultat un seul bapteme mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:35

Voui Paprika, je vois tout à fait le genre... chez moi, 6, 13 et 17 ! Alors les crudités à la rigueur, mais les légumes vapeur => NIET ou alors beaucoup de crème, gruyère, ketchup, mayo, bref, tout ce qui faudrait pas... Pis moi, je vaut pas mieux... tomates, concombres (pardon LSR de te faire envie) et autres crudités ok le reste c'est vraiment pas par goût...

Pas de mauvaise conscience Tamalou... C'est fait, c'est fait, tant que tu t'y remets sérieusement maintenant, c'est le principal !

Orchid, (j'en ai une magnifique chez moi d'ailleurs, mais aucun mérite, je viens de l'avoir, ce n'est pas moi qui l'ai fait fleurir !!) méfie toi de la balance du doc.... Elle sera fatalement pas tarée de la même manière que la tienne et 2 kilos en + (SOS) ou en - (fausse joie) c'est souvent le cas d'une balance à une autre...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 13:40

merci klaudy, je sais bien qu'il faut que je me méfie de la balance du doc. je ne tiendrai pas compte de ce qu'elle dira!

@tamalou, la perte redémarrera, ça tel'a juste freiné pour quelques jours (ah ces écarts !)

et bien moi je me suis régalé avec mon poisson, d'ailleurs mon chéri et mon petit loulou aussi.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:13

Coucou

 

J'ai resisté !!! pas de miam pendant l'apeor et que des bulles... d'eau gazeuse

A la maison, je prend de la salveta ! cela fait du bien à mon estomac...

 

Cakes? y'en a plein dans les recettes, je m'en suis deja selectionné deux ou trois pour la semaine prochaine !!

 

Et pas de soucis pour les tentations cruditaires (pas sure que cela se dise...LOL) .... demain, je suis en PL !!!

 

Kisous

 

LSR.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:28

bonjour les filles j'espere que vous allez bien !!!! merci pour vos encouragement de vous lire ca me motive !!!! félicitation a vous pour votre bonne humeur et votre motivation a bientot Nathalie

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:42

merci orchi pour les epinards, je vous dirais si y a eu cris et hurlements avec mes gars !!!!! mdr

 

pour la petite histoire, hier suis allée faire qq boutiques et j ai pas tout essayé, genre string et tee shirt

alors là ls filles faut arrêtér de se voir toujours au meme poids ! mes strings tout neufs sont trop grands, mon zhom m a dit de m en servir comme bretelles !!

et j ai un tee shirt que j ai pris en xl pareil trop grand, je précise que les boutiques sont à 35 kms de chez moi et qu il est hors sde question que j y retourne car je n ai pas payer très cher, je ne sais pas si vous connaissez le magasin babou.

 

alors attention il faut essayer avant d acheter, là je me dis purée j ai bien maigri, et hop hop le moral est au beau fixe.

a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:06

Génial Paprika, mieux vaut gaspiller un peu de sous dans un string trop grand que le contraire non ? C'est ce qui m'est arrivé pendant des mois, que dis-je, des années avant dudu ! Me voyant pas grossir (ou ne voulant pas le voir) j'achetais toujours 1 ou 2 tailles trop petit... C'est cool pour maintenant, à chaque taille en moins, j'ai ce qu'il faut dans ma garde robe et... tout neuf ;-DDDDDD

Bravo LSR pour ta résistance, c'est pas évident lors d'un pot... et demain, à toi les bonnes petites choses.... MMMMM Et ici, on a le droit d'inventer tous les mots qu'on veut... Avec des copines d'un autre post, nous "yoyotâmes pendant de longues semaines" HIHIHI

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:38

klaudy ça m est arrivé aussi de prendre trop petit alors que je devais faire 2 tailles de plus, j ten parle pas le string, avalé!! hihi

du coup je les avais mis de coté aussi.

en fait j en ai a toutes les tailles, d il y a 9 ans que je ressortirais dans 8 kgs, mdr, je conserve !!!

et des fringues aussi j en ai gardé et quand tu peux rentrer dedans de nouveau, quel pied !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:46

paprika, j'espère que tu as quand même qqch qui te va dans ce que tu as acheté !

moi aussi, pour l'instant je n'ai rien racheté en fringues. j'ai ce qu'il fait du 40 au 46. je ferais des frais quand je stabiliserai ou pour un coup de cœur.

lsr, c'est bien de ne pas avoir craqué. ta motive est au top !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:51

@orchid, oui oui j ai trouvé une robe chez tati (tu vois je vais a pas cher pour l instant !!) je l avais essayé c est parfait pour l été, c est très léger meme si je maigris ça longe le corps

en fait j ai comme toi du 40 au 46 car les tailles au dessus, je m en suis débarassée histoire de dire plus jamais ça

voilà allez j arrete de bavarder, je vais chercher mes gars au college

a+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:52

au fait, je suis du retour du doc. évidemment elle a fait des gros yeux quand j'ai formulé"Dukan". et elle m'a dressé un tableau assez pessimiste et m'a dit que celles qui le faisaient reprenaient. j'ai défendu mon opinion et suis quand même ressortie avec les analyses complètes que je voulais. pas facile tout ça !

Utilisateur67660

Posté le 01/06/2012 à 21:13

coucou les filles

OUI j'ai profité de mon transat en maillot de bain car maintenant j'ose OUI j'ose !! un bon coca light bien frais, mon bouquin, le bonheur quoi, là on vient d'aller faire un tour au lac avec ma chienne pour profiter du plus frais et maintenant je vais gouter ma glace dudu (bon je suis pas convaincue mais c'est bon) et il n'y a rien à la télé ce soir donc je vais surfer

bravo à toutes pour vos efforts

bon week end et soyez raisonnable, même si il fait chaud on fait attention à ce qu'on mange, à ce qu'on boit, on profite du week end pour se remuer le popotin et on garde le sourire, la vie est belle

bonne soirée à toutes ))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:53

Coucou

 

Merci les filles, je suis bien contente d'avoir résisté !

 

Allez, à moi les legumes aujourd'hui 

 

Ce midi : escalope de poulet et sa fondue de poireaux ...... et je m'en fait me faire des bio flan vanille ... ou citron :

 

Kisous

 

LSR

Utilisateur67660

Posté le 02/06/2012 à 10:30

coucou

et bien nous on rentre des champs de fruits et légumes d'une ferme bio à côté de chez moi, j'ai un très joli panier hihi c'est le temps que le mien de potager donne, pour l'instant je ne mange que des radis et des salades mais après j'ai des haricots verts, des poireaux, des tomates, des betteraves rouge, des carottes, des patates et des petits pois

alez je vais faire un peu de ménage avant la pluie, j'ai 2 lessives à étendre

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 11:06

Hello les filles, je vois qu'on est toutes pareilles avec nos dressings remplis de toutes les taille, chez moi ça va du 36 au 48 (pas encore jeté les 46 et 48 trop grands, il faudrait que je le fasse, histoire de...). En ce moment, je mets du 42 pour les robes, les hauts, les trucks stretch, mais le bon vieux vrai jean bien raide, c'est encore du 46 ;-( Pas grave, ça fait plaisir d'en remettre d'autant que j'ai du l'acheter il y a bien 3 ans et que je n'avais jamais pu le fermer... Eh oui, c'est surtout au niveau du bidon !

Cathy, tu vas pouvoir t'en faire des bons petits plats avec tout ça... Pas de chance pour la pluie, par chez nous il fait un temps splendide : grand soleil et magnifique ciel bleu... C'est pas pour t'énerver mais pour te faire rêver... La pluie devrait arriver ici aussi demain !

LSR => YES tu as tenu, ça va être plus facile maintenant... z'étaient bons ces concombres au réveil ?

Orchid, c'est vrai que les toubibs n'aiment pas trop, surtout la suppression des fruits pendant de longs mois... quand à la reprise, c'est vrai avec tous les régimes, si on ne fait pas gaffe... Je voudrais pas vous sapper le moral, mais il est évident que si on en est arrivées là, c'est pas pour rien alors surtout passé la quarantaine, c'est à vie qu'il faudra être vigilante...

Mais après toutes ces privations, la vigilance ne sera pas un calvaire ! Perso je m'y prépare car je ne veux plus jamais ça !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:40

Coucou

 

C'est aussi ce que je me dis ... plus jamais ...

Bon, comme normalement, plus d'autres BB en vue, cela devrait le faire dans quelques mois !!

Et si je tiens bon, je pourrais manger des fruits à noel ... et mettre ces pantalons qui prennent la poussiere dans mon armoire J'espere qu'ils ne seront pas trop ... démodés !!! mdr

 

Viiiiii concombre , je vais me faire un concombre ce midi !!!! mdr

 

J'espere bien perdre un kg par semaine, mais avec les légumes, je sais que l'on perd moins. je vais faire 1PP/1PL

JE m'etais demandé si je n'aurai pas pu faire du lundi au jeudi PP et le reste de la semaine PL ... car on sort plus souvent en WE qu'en semaine (mon mari bosse de nuit).

 

Kisous les filles, ici aussi beau soleil en Picardie :

 

LSR

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:18

4 PP / 3 PL ce n'est pas dans les préconisations du doc qui tient à ce qu'on respecte à la lettre ses conseils sous peine de ne rien perdre... Normal, il protège son fond de boutique !!! Moi je fais comme ça me chante : 2PP/1PL, puis 1PP/PL, puis 3PP... au feeling et aussi en fonction du frigo... Mais j'essaie de faire soit équilibré soit + de PP (pour maintenir la cétose) et... c'est pas bien mais je m'autorise un fruit 1 fois par semaine, et même un avocat de temps en temps... Pas remarqué que je stagnais plus dans ces moments là... c'est très variable : parfois aucun écart et 2 kilos de plus, parfois le contraire... Le corps et ses bizarreries...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 13:05

mdr les filles on est toutes pareilles avec nos fringues toutes tailles !!

 

hier je n ai pas fait d epinards, ils y ont échappé car mon fils avait invité un copain a dormir, alors j ai evité !!! ça l a fou mal

 

ici aussi en normandie il fait tres beau

cathy tu vas t eclater avec tous tes legumes ! hhummmm

a+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 15:00

coucou tout le monde !!

eh bien moi aussi je vais profiter de cette journée car on nous annonce la pluie pour demain.

d'ailleurs demain je fais une brocante. c'est la 3° depuis le printemps. je vais pouvoir rajouter quelques grandes tailles sur le portant. moi aussi je me dis plus jamais. qu'est ce que l’on se sent mieux avec quelques kilos en moins ! je veux faire ce régime comme il le faut. bien sur j'ai hâte d'être en conso pour manger des fruits. les sveltesses aromatisés m'aident beaucoup. ça fait illusion !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 17:28

bonjour à toutes

 

tout d'abord , bravo à vous , pour vos pertes de poids, c'est encourageant de voir que d'autres y arrivent, alors pourquoi pas moi,

 

 

je m'appelle agnès et j'ai 43ans , bientôt 44 comme mon département 

maman de 3 enfants (15.14.10)

 

ce qu'il y a de bien dans ce forum, c'est que nous rencontrons les mêmes joies et difficultés, et que nous pouvons en discuter sans crainte ....

 

pour ce qui est de mon dressing, ça va du 48 au 56,

faut dire que j'ai déjà perdu, du poids avant de venir sur le fofo

 

je ne veux acheter maintenant que du maximum 46, donc pour l'instant, je n'y suis pas encore, alors j'attends.......

 

on va toutes appeler, l’émission de relooking sur la 6 , elle va bien nous faire un tir groupé  )))

 

pour moi l’alternance c'est 5/5, ce n'est que le début, mais je trouve que j'apprécie mieux , a voir sur le long terme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:19

Coucou

 

Moi cela va du 38 au 46 .... et j'ai gardé ... au cas ou ....

 

J'avais un pantalon que j'adorais ... j'espère le mettre à Noël !!!

 

Ok pour l'alternance, je vais voir deja en 1/1 et si cela le fait j'y resterai

 

Bon, au fait j'ai recu ma nouvelle balance, je me suis pesée habillée pour voir, elle me donnait 200 g de plus... donc cela devrait aller...

 

Kisous

 

LSR

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:48

salut kesaja, bien sur que tu vas y arriver ! d'ailleurs tu as déjà un bon début !

l'alternance 5/5, trop dur pour moi. je fais 1/1 car sinon les légumes me manquent. je ne suis normalement pas une grosse mangeuse de viande. là je me force plus avec le régime.

allez, bonne nuit à toutes, il est déjà tard !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:49

Bonjour bonjour les filles, et bonne fête à toutes les mamans....

Bienvenue Kesaja pour partager joies, doutes, mauvaise conscience avec nous... c'est ce qui permet de tenir, je me vois pas raconter mes histoires de garde-robes ou d'envie de fromage avec mes collègues...

Ca y est flotte est arrivée à Lyon... Beurk ! Et ça à l'air parti pour durer !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:32

Coucou

 

Bonne fete à toutes les mamans aussi 

 

Ici aussi pluie et nuages, mais mes enfants m'ont remontés le moral avec leur petit cadeau ! fleurs, porte bijoux fait à l'ecole, cartes, poeme lus et ... une yaourtiere poru que je fasse mes yaourts aromatisées comme je veux 

Je me sens bien soutenue aussi par ma petite famille, et avec vous en plus ... je n'aurai pas d'excuses si je n'y arrive pas !

 

Comme toi, Klaudy, je ne me vois pas parler de tout cela avec des collegues de taff ... mdr

 

Bonne journée les filles

 

Kisosu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.