Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:26

salut les copines !!!

 

ben voui, pas venue depuis 2 jours et voilà........nouveau post !!!

j'ai du retard à lire.

 

Louka est de nouveau malade donc il va rester avec moi à la maison aujourd'hui et demain. angine, otite et sinusite.

qu'est ce qu'il déguste depuis avant Noël !!!

 

bienvenue aux nouvelles

il y a déjà elory que je connais

 

céline, j'ai cru que tu nous avais oublié.........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 12:39

Forum Dukan : bon maintenant 5 mns pour les photos

bon maintenant 5 mns pour les photos

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 12:40

Forum Dukan : c etait hier une autre

c'était hier, une autre

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 12:41

Forum Dukan : apres ca a continue car c etait seulement le matin

après ça a continué car c'était seulement le matin!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 12:41

Forum Dukan : et encore ce matin cette fois

et encore ce matin cette fois

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 12:43

Forum Dukan : et apres c est tout

et... après c'est tout

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 12:49

et bien coco j'espère ça ira vite mieux pour ton p'tit louka!!! Eléa l'année passée était pareille et cette année ça a l'air d'être mieux!! pourvu que ça dure!!

@claudy concernant l'astuce je n'ai pas oublié mais j'avais juste une citrouille qui ne pouvait pas entrer dans ma cocotte donc je l'ai coupé en quartiers et hop dans la cocotte!!! après j'ai juste enlevé la peau super facilement!!! et on s'est régalé vraiment, moi nature le velouté et les enfants avec crème light et rapé et p'tits croutons de baguette grillée!! on mangeait presque pareil donc pas de tentation!!! n'est ce pas mumu!!!

bon appétit les louloutes!!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 17:37

Quelle poisse Corinne... J'espère que Louka va vite se rétablir, le pauvre !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:22

hé bé véro toute cette neige, remarque c est joli !! trop mdr on dirait que tu as rangé les enfants et le cleps pour faire la pause.

 

en normandie y a rien du tout

 

je me tape une gastro, j ai mal au bide, le positif peut etre du poids en moins demain matin !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:26

Vive la gastro !!!! Tu te rends compte à quel point on est ? Une bonne petite diarrhée ? Même pas grave, c'est 200 grammes en moins ;-DDDDDDDDDDD

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 18:42

pauvre mumu.... mais le positif c'est au moins 1 kg en moins, héhé!!!

et non ils n'ont pas posé mais la chienne voulait venir donc peut-être qu'elle voulait prendre la pose elle!!!

après midi à déneiger et je suis crevée j'en ai plein les bras..... pelle balai rateau et j'ai réussi à déneiger le chemin d'accès chez moi aussi, donner un coup de main à un voisin qui galérait (je lui ai aussi prêté des chaines), un coup de main à la voisine, je suis sur les rotules....

et quasi rien n'a fondu je suis dégouté. demain encore pas de bus donc les enfants sont déjà en week end. il faudra quand même qu'on essaie de sortir pr faire des courses...

bonne soirée et à demain mes copines!!! biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:13

Forum Dukan : ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai ecris tout un pitch pour que ca plante et me donne des pages de pubs tant pis je reecris po po le courage po

ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'ai écris tout un pitch pour que ça plante

et me donne des pages de pubs ??????????

Tant pis je réécris po! po le courage !!!!!!!!!

Pour mes soucis

tout simple je dois récupérer mon fils surement à partir de la semaine prochaine !!!!!!

en gros c'est ça .

On va me dire que c'est normal de prendre mon fils chez moi !! MAISSSSSSSSSSSS

 

Sinon pour le régime c'est bloqué , j'attends !!!!!!!!!!!!!!

toujours motivée mais pas le moral !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:04

véro, super ces photos de neige !!! c'est sur que ça te change !!!!

 

mumu, on verra demain si la gastro a été sympa avec toi !!!!! mdr !!!

 

carole, si la balance bloque c'est que toi aussi je pense avec tes soucis.

ne stresse pas trop d'avance.....(enfin plus facile à dire qu'à faire...)

il a 15 ans c'est ça ?

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 22:41

Ahhh Coco te revoilou , j'espère que Louka va vite se remettre de tous ses petits malheurs !!! le pauvre titou il doit pas être bien ... il va se faire caliner par sa Maman chérie !!!

 

Tu sais que je me régale tous les matins avec ton quatre quart aux pommes , oulalala qu'il est bon , en plus je pense à toi c'est sympa ... mdr

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 22:42

Carole garde le moral , tu vas bien trouver une solution pour cohabiter à nouveau ensemble !!! on pense bien à toi , bizzzz coupine ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 22:47

Claudie j'ai trop rit en te lisant pour " la diarrhée " mon Dieu !!! Mais c'est vrai que la gastro ça aide bien à fondre !!! mdrrrr courage Mumu ...

 

Véro elles sont belles tes photos , c'est très beau la neige mais franchement qu'est ce qu'on est bête pour conduire quand on a pas l'habitude !!! Tes enfants doivent être ravis déjà en week-end , tu vas peu être pouvoir te reposer un peu sans les allers retours ???

 

Aller bonne nuit mes pintades

 

A deux mains même à deux pieds , bizzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:12

Kikki hier j'ai fais le 4/4 avec 1 orange et 1 pomme.

Très bon !!!

Merci pour Louka. Oui avec des câlins on guerri plus vite

HEUREUSE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:06

Bonjour,

 

Merci pour votre accueil c'est sympa à vous!

 

Ce matin la balance n'a pas été conciliante avec moi : rien de perdu, mais bon rien de pris non plus...

J'ai fait 1 heure de sport hier+journée PP et je me suis figurée perdre un max, d'ou ma déception.

 

Pas de neige chez moi, mais les photos d' ameliebleu sont magnifiques.

 

Si certaines ont une "bonne" recette avec du tofu, je suis preneuse.

 

Bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:37

coucou !!!

 

heureuse tu as du tofu ferme ou soyeux ?

tu n'as rien pris c'est donc une victoire aussi......

 

ici -10°C. ça caille !!!!

ce matin je regardais le merle et les moineaux qui viennent picorer les graines dans leur cabane mais je me demandais si les graines était gelées aussi. en tout cas si c'est le cas, ça ne les dérange pas !

 

bonne journée les copines

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:57

- 4 degrés

ça caille et la neige c est pour tout a l heure apparemment

je vous donne des nouvelles de ma gastro, pas un gramme de perdu, quand je vous dis que je garde tout !

a plus j emmene lucas au college car il y a college, hihi !! ils sont pas contents mes gars

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 09:53

bonjour les gazelles!!

et bien on est toujours en alerte orange et ces c... pour une fois ne se sont pas trompés. je me suis levée il faisait juste gris, MAIS le ciel avait la couleur suspecte un peu rosée qui annonce souvent la neige. ET M..... ça commence à retomber!!! je suis un peu inquiète car je voulais aller faire qq courses, on arrive au bout de beaucoup de choses indispensables comme du lait.... donc il va falloir y aller je avec mon char je ne suis pas très rassurée sur la neige, beaucoup trop gros....

@carole garde la moral tu ne vas pas baisser les bras toi qui a toujours une pêche d'enfer, non mais sinon, la claque comme pour mouck!!!

@coco bon louka est en bonne voie ça va aller, mais c'est vrai qu'il n'a pas de bol cette année!!

@kiki c'est vrai qu'en photo c'est joli mais en vrai y'a encore plus de corvée, surtout s'il faut déneiger tous les jours, la mairie ne fait absolument rien ici pour nous aider, rien du tout!!! donc pas de trajet mais de la musculation pour les bras!!!

@mumu c'est marrant que tu n'aies pas de neige mon mari en a eu environ 4 cm ce matin!!! je ne sais pas par où elle est passée, elle devait venir du plus nord que lui.... tu as un micro climat??? et pour la gastro c'est bizarre kiki avait perdu et moi aussi 1,5 kg environ!!!! tu es une rebelle!!! mais ça va finir par lacher!!

@heureuse courage ne laches rien nous aussi on a des périodes où rien ne bouge et même qq fois dans le mauvais sens, alors c'est ralant... tu es de quelle région??? ici on commence à se connaitre un peu donc si tu veux te présenter à nous, c'est volontier!!!

bonne journée les filles et A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 14:03

Salut les copines,

On avait pas encore de Marseillaise chez nous, ce sera un chainon supplémentaire pour nous relier toutes !!!

Je suis contente, mon PP d'hier m'a réussi cette fois, je craignais le pire avec les 1.3 kilos pris au lendemain du dernier ! Je renonce à essayer de comprendre et me contente du résultat...

Que se passe t-il avec ton fils Carole ? Rupture ? Perte d'emploi ? Rappelle nous son âge... Ca peut être dur de le voir revenir habiter sous ton toit, mais ce n'est sans doute que ponctuel...

Pas cool Muriel, être malade et ne même pas en tirer le peu de bénéfice... Mais c'est ça être une solide bonne-femme, ton corps sait ce qu'il a à faire, il s'en fou lui -le traitre- de son reflet dans le miroir ;-D

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:49

Coucou les filles

 

Bienvenu Pintade HEUREUSE !!

 

Vero, c'est superbe chez toi , et tes loulous sont trop mimi !

 

Mumu, je te souhaite de guerir et ... d'evacuer, au pire tu demandes à notre chere reine mere des Pintades, elle en connait ... un rayon à troner si souvent !

 

Coco, un kisou reconfort à ton Louka, on n'aime po les savoir malade !

 

Allez ma Klaudy YOYO, tu vas finir par y arriver ... ou et comment on ne sait pas ...mais tu vas y arriver !

 

Je suis en phose post PDF ... et j'ai des envies de chocolat ... vive les yaourts allégés et les bio flan ...

LE 77 s'accroche et ne veut pas laisser place à ce sympatique 76 ... ca me gave mais ... je l'aurai un jour ... je l'AURAI !!!

 

Bion, je retourne bosser .. parait qu'il va neiger tout le we et en debut de semaine prochaine dans l'oise. j'ai posé mon lundi .. on verra bien !

 

Kisous

Celine,LSR.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:37

Encore une fois j'ai écris tout un spich pour rien , des pages de pubs arrivent et g tout perdu ce que j’ai écris grrrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.