Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 17:58

et bien c'est compliqué avec nos boulets qq fois carole!!! il faut se dire que ce sera seulement une parenthèse et mets lui les points sur les I tout de suite comme ça il saura où il met les pieds. et ton mari va surement te soutenir dans cette aventure!! courage ma grande courage!!! et s'il faut qu'on vienne lui botter les fesses pr qu'il cherche un boulot, on arrive!!!!

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 21:02

coucou les filles!!

 

ca y est je vous ai retrouvées!!!

 

je me disais aussi que toujours a la page 199 c'etait bizarre, vu les pipelettes, qui caquettent ici 

 

bon moi je suis a -3.2 kios ca me va, j'avais repris un peu!!!!

 

bisous les filles bonne soirée, a bientot!!

 

chouquette faut que je te trouve une carte et surtout un moment pour l'ecrire!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 04:47

Enfin ça a l'air de remarcher le forum !!! Hier impossible d'envoyer un seul message, ça me le faisait sauter !!! J'ai choppé les nerfs, alors j'ai arreté !!!

 

Et bin Caro je comprend tout à fait ton désarroi !!! Franchement, moi, même en ayant des enfants bosseurs et respectueux des règles, et bin j'aurai du mal à les prendre à nouveau à la maison !!! Il arrive un moment ou l'on est plus fait pour habiter ensemble, peut être que je suis égoïste, mais j'ai ma petite tranquillité maintenant, et je veux garder intact le plaisir de voir mes enfants à la maison quand ils viennent! Je ne veux plus de contrainte, plus avoir à gueuler le soir "à table!", plus avoir leurs fringues, leurs lits, leurs chambres a nettoyer !!! C'est dingue comme on change en vieillissant !!! Chaque chose en son temps !!!

Caro pour éviter que ça ne te bouffe, il faut lister les choses que tu ne veux pas subir, et aussi noter les règles journalières à appliquer pour éviter tout conflit!! En plus bien lui faire comprendre que une bouche à nourrire sont des frais supplémentaires et qu'il faut qu'il contribue un peu en donnant de sa personne, (on a rien sans rien non mais !!!!) c'est a dire en effectuant certaines tâches et en evitant que ce laxisme qui a l'air de l'habiter ne pourrisse d'avantage l'air ambiant surcharger d'électricité .. et ainsi lui faire comprendre qu'il contribuera en faisant des efforts a la bonne marche et de l'ambiance à la maison !!! Je pense qu'à 24 ans, l'âge de ma fille !!!! il peut tout de même comprendre cela ??? Courage ma belle !!! Purée ces gamins !!! Enfin de compte ils ne te lâchent jamais la grappe !!!! Faut te dire qu'on se rattrapera une fois grabataire et que l'on aura bien préciser auparavant qu'on ne veut surtout pas aller en maison de retraite !!!! La vengeance est un plat qui se mange froid !!!! Hihihihihihi Ça c'est la Mouck machiavélique !!! Euhuuu je déconne les filles !!! Ou pas !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 04:55

Ouf j'ai fait un essais pour voir si ça marche !!!!

Eurêka !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 05:20

Bon j'ai merdé dans le régime ! Je n'ai pas asser mangé de légumes !!! Donc la je vais faire de la bonne soupe, histoire d'avoir ma ration correcte !!!

Hier j'ai faillit accepter un bon verre de vin Rouge, mais j'ai resisté ! Vais-je continuer sur mes bonnes résolutions ?? Car le WE est là, et les tentations se présentent davantage ! Vivement lundi !!! Pour voir si j'ai tenu bon ! Il faut à tout pris que fin de semaine prochaine je sois à 57.500, histoire d'atteindre les 57 kgs fin janvier !! C'est vrai que ce n'est pas évident de reprendre une croisière après une conso et une stabilisation !!!

Ici ça caille toujours ! Mais c'est un froid sec !

Vero super tes tofos !

Coco gros bisous à ton fiston !!! Quand il aura 6 ans, il sera beaucoup moins malade, c'est le pb des tous petits !

Alors les filles du haut de la carte, Vous avez vu la neige ?

Klaudy le trampoline bien ou pas bien ? Tu t'es éclatée la tête au plafond ?

Céline alors c'est un WE à rallonge ??? Appprecies le bien !

Kiki tu t'eclates toujours derrière ta fenêtre à regarder les camions se mettre en travers ?

Heureuse !!! Bienvenue dans la basse cours des pintades ! Le grain est excellent ici !!!

Elle est ou Cathy ???

Chouquette pas eu ta carte !! Snif !!! Je n'ai pas ton adresse donc pas pu envoyer non plus de mon côté !!!

Sylvie ça boum pour toi !

Paprika !!! Alors le coulommiers n'a pas récidivé j'espère ??? tient bon !!!

Nath tu nous fais une descente fulgurante, mais ta réglette n'est pas a jour, tu as peur d'afficher lorsque c'est plus haut que la normale ??? Et bien moi je m'autosanctionne, je note tout comme ceci ça m'évite d'aller toujours plus haut !!! Je vise le bas de l'échelle !! Il est vrai je ne suis pas carriériste comme Nana !!! Je me sent mieux en bas qu'en haut !!!! (régime ou job ou socialement parlant c'est tout pareil !!!)

 

Bon je vais aller éplucher mes légumes !!!

Bisous

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 05:24

Caro j'ai encore plein de choses à te dire, alors à plus tard !!!!

Et n'hésites pas à venir te confier, nous sommes la pour t'entendre et non pour te juger !!! Ça fait du bien de mettre par écrit ses maux !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 08:03

@orchid gros bisous a louka... Pauvre pitchoun.

@heureuse bienvenue parmi nous

@Nathalie j'espère bien avoir de tes nouvelles non mais, il a neigé chez toi???? St. Laurent du var sous la neige trop canon mais quel bordel pour aller bosser .. Bisous

@mouck je t'ai écrit j'ai eu ton adresse par orchid !!! Ça fait a peu pres une semaine que j'ai tout poste pas normal, j'espère avoir un petit mot de ta part j'aime bien moi... Mouck LOL message privée je te la post..,

@Carole courage tant ça se passera très bien ... Attends pour voir ... Apres tu aviseras ... Pour ma part je suis retourner chez mes parents a 30ans apres une séparation malgré des parents formidable je n'avait plus la même indépendance et eux de même trop d'habitudes prisent depuis l'âge de 19 ans mon 1er appart tu peux imaginer l'ambiance et j'avait un boulot mais bon mes parents avaient leurs petites manies et moi les miennes mais malgré toute leur gentillesse j'avait envie de partir, mais heureusement qu'ils ont été la pour m'aider dans ces moments difficiles 1an apres j'ai reprie mon envol et eux leur petite vie ... Carole je sais que c'est dur mais il a besoin de toi pour le moment en espérant qu'il sera reconnaissant allez courage...

@claudy tu as reçu ma carte ????

@mumu tu es une coriace vilaine gastro qui fait bobo mais pas maigrir ... LOL bon rétablissement

@lsr toi aussi toujours pas de carte pourtant je ne t'ai pas oublier ... Bon gros problèmes ...

 

Et ben moi lgros rhube mal aux oreilles et gorge sous antibiotique quel mer... Pas en forme bisous les pintades bon we

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 08:54

coucou les filles!!!

 

oui martine, je sais mais j'aime regarder ma courbe et me dire faut que je redescende a ce poid la!! puis j'ai honte d'avoir repris tant de kilos en si peu de temps!!!

 

oui lolo promis aujourd'hui j'achete la carte plus pour celles que j'ai oublié ici (carole je crois) et je vous l'envoi!!!

pas de neige chez moi, c'est rigolo plutot situé au bord de mer la neige et rien en montagne!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 08:58

https://www.facebook.com/home.php#!/PatisserieManu

voici le lien des gateaux de mon zhom il s'est fait une partie sur fb pour montrer ses oeuvres  alors si comme moi vous voulez prendre un kilo rien qu'en regardant allez y faire un tour mdr!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 09:15

Coucou glacial mes pintades ,

 

Pinaize il a vachement neigé hier soir et cette nuit , du coup je n'ai pas vu mon zhom au réveil il est parti déneiger la résidence et mettre du sel , depuis 3 jours il ne fait que ça , le pauvre , il est cassé en deux , faut dire qu'il y a 6 hectares de terrain avec beaucoup d'allées goudronnées et les entrées pentues des bâtiments (22)..... imaginez le boulot avec juste 2 mimines !!!!!!!! en 2010 je l'avais aidé mais là il ne veut pas car je ne fais pas partie de la résidence en tant qu'employé !

 

Je vois que vous allez bien dans l'ensemble , hier je n'ai pas pu laisser de message cela sautait sans arrêt , c'est chiant ce truc !!! j'espère que cela va marcher aujourd'hui ?

 

@Carole je te comprend pour ton fils , mais comme dit Lolo il a besoin d'une main tendue pour l'instant ... tu ne vas pas abandonner ton enfant , et t'inquiète il s'en rappellera et te sera reconnaissant , il n'a pas le choix apparemment !!! courage ma belle .

 

@Heureuse surtout ne lâche rien , des hauts et des bas on en a toutes ici !!! courageeeee

 

@Martine OUI hier soir j'ai bien rigolé derrière ma fenêtre en regardant des cons qui insistent pour monter la côte verglassée , les moteurs chauffent , fument et pètent forcement donc résultat des courses les voitures s'entassent en bas de la côte ... quel merdier quand il neige chez nous !!! mdrrrr . J'ai un rdv à la banque cet apm , je ne sais pas si je vais pas annuler , elle se trouve dans une autre ville 10km ...

 

@Nathalie bravoooooo tu es une battante ...

 

@Mumu pas de fromage hier j'espère , on te surveille fais gaffe à ton C... !!!!!! lolll

 

@Céline alors tu as pu rentrer hier du boulot ? pas trop neigé chez toi ?

 

Bon ben les pintades moi la conso se passe tjrs très bien , que du bonheur , si j'avais su que je maigrirais plus facilement en conso que en croisière j'aurai pas attendu 2 mois de stagnation !!! je suis en ZR et j'ai envie de sucre , je vais rester vigilante car la tentation est grande ...

 

Bonne Matinée mon poulailler !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 09:21

OHHHHHHHHHHHHHHHH PINAIZE Nathalie les gâteaux de ton zhommmmm pffffffffffffffffffffffffffff , je dis rien de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:17

Lu les filles !

@ Pour toi Mouk un grand hourra !

Un grand hourra d’être la !Merci ça me touche à un point tu ne peux pas imaginer !

Et pourtant je ne suis pas très sentimentale lol !

@ Laurence j'ai reçu ta carte et je n'ai plus qu’à envoyé ma réponse 

Je ne peux pas rentrer dans les détails sur le forum

Mais je sais que ce ne sera pas temporairement que mon fils sera chez moi .

Il est incapable de se gérer seul . Pourtant il a 24 ans

 

Ce n'est pas que je n'aime pas mon fils mais tout comme Mouk

Je veux être tranquille j'ai tellement souffert avant que maintenant que j'ai mon petit monde

je ne veux plus que quelqu'un " famille ou pas "

vienne perturber ça !

égoïste oui mais 47 ans malade et j'ai horreur du profit ..............

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 10:28

bonjour les filles!!

aujourd'hui c'est le dégel!!! il pleut, il fait plus chaud, donc on va pouvoir rebouger (je n'aime pas trop être bloquée, grrr!) En plus mon mari a du prendre mes chaines (erreur) donc j'étais vraiment bloquée!

les bus scolaires reprennent lundi sauf si le temps retourne au froid, mais ça a l'air en bonne voie!!

je crois que je vais encore restée à la maison aujourd'hui, ma voisine qui a réussi à aller au boulot hier m'a ramené les deux trois choses importantes qui me manquaient, donc lundi on fera la corvée courses!!

questions kg j'ai reperdu un peu (64,1) mais je n'ai pas remis ma courbe à jour, car espoir de redescendre à ce poids bientôt!

dans qqs jours mon anniv et je sais que je vais avoir le bourdon comme d'hab..... un an de plus qui me rapproche de 50!!! je te talonne mouck!!

carole courage pour ton fils c'est vrai que ce n'est pas facile mais peut-être qu'il ne sera pas à l'aise non plus et dégagera vite!!! même s'il n'a plus d'assedic, il peut toucher le rsa, non?? donc contribution à payer pour l'hébergement... ou la bouffe.

c'est marrant que tu n'avais pas de neige nath, par endroit à Nice vous aviez la neige et la cousine de ma grande qui est au lycée à Nice, n'avait rien. Par contre dans le Var (les Adrets) ils avaient environ 4/5 cm!!! micro climats peut-être!!!

lolo je t'ai envoyé une carte en début de semaine, mais je n'ai rien reçu non plus, faut dire que le facteur n'est pas passé depuis qqs jours.... on verra...

amusez vous bien avec votre neige, chacun son tour semble-t-il!!

A+

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:46

Salut les filles !

Pour Caro, un petit résumé de ma vie de jeune... Ce sont les faits, je ne peux pas changer le passé, et puis... il y a prescription maintenant !

Partie de la maison avant mes 15 ans, j'ai traîné dans la rue, vivant de menus larçins, deals en tous genre, débrouille à la rom, manche... dormi dans des caves, dans des squatts... Il m'arrivait de débarquer chez ma mère, sans crier gare, généralement accompagnée de quelques pouilleux comme moi... Nous dévalisions le frigo, déguelassions la baignoire, puis on sortait jusqu'au petit matin pour rentrer dormir dans son unique pièce alors qu'elle partait travailler... quand elle rentrait, il n'y avait plus personne, que le boxon et l'angoisse de savoir sa fille sur les routes, camée, bourrée, peut-être morte ! Bien sur il y a eu aussi quelques passages en taule, elle a même tenté de m'enfermer en psychiatrie une fois... Pauvre femme, pauvre mère ! Sa porte est malgré tout toujours restée ouverte... Puis un jour, tout est rentré dans l'ordre, j'ai commencé à bosser : usine, ménage... bref ce qu'on peut trouver quand on a ni diplome, ni expérience et que le poil du creux de la main a du mal à tomber ! Puis les petits jobs sont devenus de vrais boulots, je me suis laissée prendre au jeu, j'ai eu envie d'évoluer...

Aujourd'hui, certes au chomage mais excellent métier, 3 enfants qui, à leur tour, m'en font voir... Maman habite à 2 km de chez nous et, moi vivante, elle n'ira jamais en maison de retraite !

Alors bien sur Carole, chaque histoire est différente, mais garde espoir... Le pire peu parfois laisser place à quelque chose de pas trop mal ! Et puis à 24 ans, s'il a pas mal galéré, il a sans doute pris du plomb dans la tête... Courage ma belle !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:51

Oui Laurence, j'ai reçu ta carte, il me semblait te l'avoir dit, elle a rejoint celles des autres filles dans le frigo... Il va d'ailleurs falloir que je les enlève bientôt car certaines commencent à prendre l'humidité...

Ma carte pour toi est sur la table... Demain, demain... Saleté de procrastination !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 11:18

Klaudy !!!! c'est bien ce qui me semblait, que tu étais une autodidacte !!!!! Heureuse que tu nous le confirmes !!!! Je trouve extraordinaire les gens qui arrivent à sortir du lot malgré les galères et les conneries de l'adolescence !!!! On va laisser un peu d'espoir à notre Caro pour la suite !!! Mais en même temps cela ne doit pas être simple en ce moment car elle est au cœur de la tempête !!! Comme ta maman à pu le vivre à l'époque de tes conneries !!!! Une grande femme que ta maman est !!! Chapeau !!!! Ça ne doit pas être évident à vivre !!.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 15:08

@Claudie , déjà je te félicite de pouvoir parler de ton passé ainsi !!! Tu as bien galéré et ta Maman aussi par la même occasion . La preuve est là avec ton histoire c'est que quand on veut on peut s'en sortir .

 

Donc les gens peuvent changer alors Carole fait confiance à ton fils , peut être va t'il changer lui aussi , je te le souhaite sincèrement . Tu n'es pas seule dans cette galère , ton Mari , ton frère sont là pour te seconder Non ??? et puis NOUS les pintades virtuelles certes sommes là pour te réconforter , regarde Martine a bien réussi , tu as presque eu la larme à l'oeil , cela veut dire que quelque part on est pas que virtuelle !!!!!!!!!!! Au lieu de se dire toutes nos histoires autour d'un café ou un thé et bien on se les raconte devant un écran !!! vive internet .... bizzz coupine .

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 15:50

qui sont les meilleures copines??? cherchez pas c'est ici!!! il n'est pas dit qu'on en laissera une sur le bord de la route!!!

la vie a tendance a n'épargner personne mais si nous sommes ici, c'est que qq part au fond de nous, il y a eu (ou encore), une blessure qui est toujours au bord de se rouvrir.... on s'est jeté sur les cochonneries en tout genre, pour nous rassurer ou nous punir qq fois et hop on s'est trouvé ici, a parlé régime, puis à s'ouvrir les unes aux autres. alors non on ne juge personne, on réconforte si l'on peut.

on a toute plus ou moins un petit exemple de conneries faites ou subies plus jeunes. alors oui on peut comprendre et NON on n'est pas des mamans indignes!!! on a juste besoin de se protéger un peu.

l'étincelle, le déclic claudy l'a trouvé et ça aurait été dommage de gacher un tel esprit!!! ton fils le trouvera à son heure. ne te laisses pas faire tu as raison carole, fixes tes règles c'est normal. il a passé l'age des couches culottes alors s'il a besoin de toi c'est à tes conditions et pas l'inverse, même si les mamans ne peuvent pas toujours dire non. Il faut quand même fixer certaines limites je pense. Un jour il ouvrira les yeux.

et claudy tu ne nous a pas dit si tu tenais toujours le coup avec les copines au frigo et le sac isotherme?

ici youpi j'ai pu enfin aller fairer un petit tour au village pour faire qq courses. donc on ne mourra pas de faim cette fois!!!

bon week end et à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.