Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 16:34

Forum Dukan : merci a toutes d etre si gentille avec moi je culpabilise un max et mon fils joue avec ca j enleverai mes dires dans quelques jours car nous ne sommes

Merci à toutes d’être si gentille avec moi !

Je culpabilise un max et mon fils joue avec ça !!!!!!!!!!!

J’enlèverai mes dires dans quelques jours car nous ne sommes pas seules sur le virtuel

et Je ne me confie que très rarement comme cela !!!!!

Mais la ça me fait chichi de trop et j'ai déjà fait la tête à mes proches toute la semaine

Ils n'ont pas à prendre pour cela!

et de me confier ça me rend plus sereine !

Bisou mes cops dudu

 

LA PHOTO C'EST POUR MOI HIHIHI

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:34

bonjour les filles !!!

 

carole, je ne rajouterai rien car tout a été dit. mais quoi qu'il en soit, nous serons toujours là quand tu aura besoin de pousser ton coup de gueule si ton gamin t'en fait voir.

 

bravo à celles qui ont perdu !!!! hein nath !! chapeau !!!

 

louka va mieux !!!

merci pour tous vos bisoucaments !!!!

 

d'ailleurs c'était ski aujourd'hui. ben oui, il a eu ses 2 heures de cours. pendant ce temps je me suis fait quelques pistes, après on a mangé et après il voulait skier avec sa maman. trop chou ........

enfin, pour le coup j'étais plutot à côté de lui a courir pour le filmer !!! lol

mais un bon moment de passer.

 

ce soir mon grand rentre. il devait rentrer hier soir car c'était une semaine d'école. mais il a négocier avec son patron de travailler aujourd'hui pour avoir congé samedi prochain et pouvoir venir avec moi à lyon.

 

et oui......ds une semaine je rencontre klaudy !!!!!!!

 

bonne fin de journée

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 20:40

@Carole nous ne sommes pas la pour te juger mais simplement essayer si nous le pouvons te redonner du courage et des énergies positives dit toi que dans la vie tout peu arrivé!!!

Bonne soirée

@vero tu as raison pour la neige chacun son tour lolll moi ça ne me dérange pas j'adoreeee mais a petite dose quand même mdrrrr bisous ma belle bon we les pintades

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:07

On est les meilleures... Vous savez pourquoi ? Parce qu'ici personne ne juge personne, on est comme on est et c'est TOUT...et parfois c'est bon de l-entendre- bah non, le voir mais c'est bon quand même...

Il y a tant de post où tout le monde se tire dans les pattes... merci mes virtu-cops-quarantenaires !!!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 22:42

bien dit klaudy !!!

 

moi je vous kiffe et je vous aime !!!

 

plein de bizzzous à laurence et j'espère que demain sera meilleur pour vous toutes et vos familles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 05:35

On est les meilleures, On est les meilleures, on est ....on est.... on est les meilleuuuuures ...... Whouuuuuu, yeahhhhh !!!!

C'est pareil pour moi, je remercie encore Caro et Paprika de m'avoir fait découvrir votre groupe, car franchement on s'y sent bien !!! Pas de mechanceté, pas de tir dans les pattes, pas de jugement, pas de haussement de ton, juste de la camaraderie, de la solidarité, de l'échange positif, nous sommes toutes issues de milieux sociale différents ou pas , mais ce n'est pas pour tout ça que l'on va se tourner le dos, bien au contraire nous nous enrichissons à nous côtoyer ainsi virtuellement, ce groupe nous aide à nous exprimer sans retenus et a nous rendre meilleur!

On a un problème ???? On voit plus le bout du tunnel ????Qu'a cela ne tienne !!!! On vient l'exposer ici pour avoir une écoute indulgente et intelligente !!! Et pouvoir s'exprimer sans être constamment coupée par un interlocuteur qui lui veut donner son avis avant que tu n'es pu finir d'expliquer ton problème, ça !!! Ça n'a pas de prix !!!! Ça évite de partir dans tout les sens !!! Au moins ça ne part pas en couilles, car bien souvent lorsque le ton monte, et bien, bien souvent celui qui était là, pour, soit disant être à ton ecoute, finit par être sourd à ton histoire et veux détenir la seule vérité qui est la sienne et non la tienne bien sûre, et te donner des conseils qui sont définis uniquement par rapport à sa propre vie et non la tienne, et tout celà sans avoir eu la délicatesse d'ecouter ton histoire jusqu'au bout !!!! Alors qu'est ce qu'on fait dans ces cas là ??? On ferme sa gueule !!! On garde tout pour sois !!! On évite de s'exprimer car sinon ça tourne à la polémique, et il faut toujours que ça monte en pression, car tes idées bien souvent ne correspondent pas à celui qui est en face, et veux systématiquement jouer de son autorité, pour te faire plier à ses idées !!!! Mais m*rd* !!! On a le droit à l'expression tout de même !!!! C'est ce que je trouve génial ici !!! C'est qu'on a le temps de s'exprimer sur n'importe quoi, à n'importe quel moment, et sans jamais être coupée dans notre élocution, c'est vachement important de pouvoir aller au bout des choses et de ses propres idées !!!!

Franchement les filles vous n'avez jamais fait l'expérience ???? Avant j'étais très impulsive, et j'avais tendance à faire du rentre dedans !!! La vrai chieuse de service !!! Enfin je dirais plus la meneuse !!. On m'a toujours comparé que ce soit en famille ou au job comme la Locomotive !!!! La décisionnaire, pour vous donner un exemple concret, la gestion de mes parents pour tou que ce soit argent ou interventions médical, c'est moi qui gère sur une fratrie de 4 ! Bon bref !!! Et bien, maintenant, j'écoute les gens jusqu'au bout sur ce qu'ils ont à dire, sans les interrompre (même si dans leur monologue il y a des petits points de discordes avec mes propres idée, et que je voudrais bien relever ou y metre mon grain de sel !!!mais qu'a cela ne tienne j'ai la descence et la politesse de me taire!) j'écoute et J'entend jusqu'a la fin et bien souvent, je me rend compte, que la conversation c'est passer a merveille, sans heurt, dans la sereinité, pour arriver à la même finalité, voir meme conclusion , que si j'étais intervenue constamment et que j'avais dévier un peu le fil conducteur de la conversation à ma façon, tout cela en interrompant, en énervant, en excedant, mon interlocuteur qui pour se faire entendre serait monter en gamme, jusqua l'isterie totale, et la conversation aurait pris une autre tournure beaucoup plus tourmentée !!! Et pour en arriver à la même conclusion bien souvent, mais vachement plus énervée, voir angoissée (car peur de ne pas avoir tout dit ou alors trop dit dans la lancée !) Donc maintenant , j'écoute, je donne mon avis sans essayer de l'imposer, et si je vois qu'il y a désaccord en face, je fait comprendre que je peut l'accepter tout en gardant mes propres idées bien a moi et bien claires dans mon esprit, en les exposant mais sans les imposer, en expliquant calmement le fond de ma pensée, tout en précisant que j'accepte d'entendre ce qu'on me dit, mais que je n'adhère pas forcément à son idée, et tout en précisant qu'on a encore la liberte de penser ce que l'on veut sans pour autant finir par se battre !!! Ahhhhh la liberté intellectuel, celle de penser.........et surtout aussi celle d'agir !

Pour tout vous dire, je referais bien la même vie, tout pareil en recommençant à partir de 20 ans, mais tout en ayant les données de la vie que j'ai acquéri à ce jour !!!!! Et bien j'aurai évité certaines erreurs mais je suis persuadée que j'en aurais fait d'autre !!! Tout cela pour vous dire !!!! restez comme vous etes : FORMIDABLES, GÉNÉREUSE D'ESPRIT !!!!

 

Purée c'est un peu le fouillit mon texte, voir le merdier total !!!! C'est normal, j'étais mal installée sur mon trône !!!! Donc dicton du jour : cul mal posé dit tête mal oxygénée !!!!! Cul coincée dit tête engorgée !!!!! Cul pincé dit tête renfrognée !!!! Cul pas libéré dit tête coincée !!! Cul........ À vous !!!

 

Ah au fait je pense que je vais pas tarder à prendre RDV chez le toubib pour une tite colposcopie, car là ça commence à me foutre un peut les ch'tons !!!! je fais du sang et là cette fois ce n'est plus rouge clair, mais rouge bien noir foncé !!!! Peur dans le slip !!!! Non ne vous inquiétez pas, ca ne me prend pas le choux pour l'instant !!! par contre ça me fait ch..... D'aller faire les toubibs et d'exhiber mon cul  !!!! Je vais investir dans une culotte blindée !

 

Bon je vous Bisouilles !!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 07:52

Mouck tu es géniale Peter de rireeee tu es hallucinante comme nana il doit pas s'emmerdé ton homme ....

Maintenant passons au chose sérieuse bouge ton Luc et va voir un toubib, laisse pas trainer ... Ses saignements nonnnnnmais écoute Lolo!!!! en plus maintenant tu as un joli cul alors n'hésite pas a le Montrer .... Tant c'est une hemoroide qui fait des siennes elle t'empêche de trôner en toute tranquilité bisous ma belle fait le nécessaire bougeeee si tu ne veux pas qu'on te botte le fionnn

Bon dimanche je reviendrai vous lire dans la journée ici mauvais temps pluie bouge pas de la maison je reste au lit sous la couette bouquins et télé a+

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 08:04

Orchid nous aussi on te quiffe... heinnn les filles !!!!

Utilisateur109857

Posté le 20/01/2013 à 08:40

Coucou,

 

Que d'émotion ici, pff... Je me sens toute toute petite, je ne sais pas comment exprimer ce que vous m'avez fait ressentir autant les unes que les autres, mais je sais, et je n'en ai jamais douté, depuis que je suis parmi vous que vous êtes merveilleuses, et sachez que je vous apprécie énormément même si je ne l'exprime peut être pas.

 

Caro, mes enfants sont encore petits, je serai peut être confrontée au même problème... Que ferais-je ??? Difficile à prendre cette décision, et je ne me per mettraisurtout pas de te juger. Mais une chose dont je suis sûre, c'est que des règles seraient instaurées, et cà serait à prendre ou à laisser. Je suis peut être dure dans mes propos, désolée, mais le respect d'autrui est pour moi une des bases primordiale.

 

Même mes enfants, pourtant petits, dévient ... La semaine dernière j'ai instauré des règles, chacun en a reçu un exemplaire, la semaine a été un peu difficile pour eux, pas pour moi, tout cà est en train de se mettre en place, c'est usant, mais j'espère que çà me servira quand ils seront ado... il y a des limites à ne pas dépasser, et ils le savent déjà. Sinon, où va t'on ?

 

Aujourd'hui, dimanche tranquillou, Caro, la météo chez toi parait moins clémente que chez moi.. Cet après-midi galette avec les voisins.. sans commentaire mes pintades... je vous vois déjà caqueter...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:32

Bonjour à toutes...

Puis je me joindre à vous ?

J'ai 41 ans, 2 enfants : 17 et 10 ans...

J'ai déjà fait dudu en 2009 et j'avais perdu 10kgs mais comme beaucoup je n'ai pas stabilisé mon poids et au fil des années j'ai repris du poids et là je ne me supporte plus au point que je me regarde plus dans une glace et au point lu je me laisse aller niveau vestimentaire  :(

Je refais dudu depuis 15j. Je n'ai pas fais de phase d'attaque et je fais 1pp/1pl...

J'ai perdu 3kgs et il m'en reste encore 10.

Je suis hyper motivée bien que les protéines à part le poisson (saumon) commencent à me dégoûter !

Merci de m'avoir lu.....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 10:41

Coucou mon beau poulailler ,

 

Bienvenue Shali0296 , il n'y a pas de souci tu seras bien accueilli par les pintades de se forum , nous sommes une bande de bonnes coupines virtuelles !!! Ici c'est écoute , générosité, tendresse, rigolade etc .... que du positif .

 

Je me présente aux dernières arrivées Heureuse et Shali0296  : Moi c'est Kiki 46 ans , 3 enfants 26,23,16 ans valà pour l'essentiel .

 

Bien d'accord avec toi Martine dit " Mouck " .

 

Bon courage Sylvie avec tes petits , tu as encore le temps de voir venir , ils ont quels ages déjà ? Attention avec la galette !!!!! lol

 

Lolo je n'ai pas pu sortir pour acheter ta carte , trop de neige sur les routes , je suis nul nul nul en conduite sur neige !!! donc je vais te faire une lettre ou alors tu attends encore ??? bonne couette !!! lol

 

Orchid nous aussi on t'aime ... beaucoup même quand tu nous mets des belles photos sur tes plats !!! Il doit te tarder le week end prochain , n'oublie pas ton appareil photo pour immortaliser la rencontre avec Claudie ...

 

Claudie tu sais quoi je ne vais jamais sur les autres post , je ne vois même pas l'interret d'y aller puis ce qu'ici vous me donnez tjrs les réponses à mes questions , pourquoi perdre mon temps ailleurs ...

 

Bon Véro fait une grasse matinée aujourd'hui ou alors elle est ensevelie sous la neige ??? Demain c'est son Anniversaire je crois ??? faudra pas oublier .....

 

Niveau conso impeccable , demain journée PP .

 

A plus tard mes pintades

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 10:53

bonjour les gazelles!

et bien ce matin, mauvaise surprise : la neige est de retour!!! quel pot de glue, c'est pas possible!!!

je devais le sentir car hier en début d'aprem j'avais eu le courage d'aller faire qq courses au p'tit carrefour du village! et heureusement!!! donc on peut survivre encore un peu (et les animaux aussi!!), mais ça me gonfle car la commune ne nettoie pas du tout les voies de circulation et on avait tout fait avec mon fils jeudi et vendredi, je suis donc dégoutée...

voilà mon ras le bol du jour!!

lolo soigne toi bien du fond de ta couette, pourtant on dit que l'air de la montagne tue les microbes!!! ce n'est plus ce que c'était là haut alors?!!!

souries carole et ne te laisses pas culpabiliser, les gamins cherchent tous seuls leurs emm*rd*s et ce n'est pas de notre faute!! non mais trop facile de penser ça!!! hauts les coeurs!!!!!!

coco profites bien du rétablissement de louka avec le ski la neige est nettement plus sympa!!!

mouck ben alors je croyais que le trone était ton ami du matin? finalement pas si cool que ça et c'est pour ça que tu y passes tant de temps héhé!! écoutes lolo et vas consulter non mais!!! hop hop hop !!!

bonjour à toi shali tu est bienvenue avec nous!!! tu vas y arriver cette fois si tu fais tout ce qu'il faut!! aies confiance

je vous dis A+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 10:57

ben non kiki je ne faisais pas la grasse!!! je suis sortie affronter les éléments déchainés  !!!!

pour me présenter tu as raison : j'ai encore 47 ans pour la journée, jusqu'à demain fin d'aprem, sniff, j'ai 4 enfants de 18, 16, 14 et 5 ans, deux filles et deux garçons pour être équilibrée au moins de ce côté!!!

voili voulà !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:09

Bonjour les copines, bienvenue Shali...

Ca fait au moins une semaine que je n'ai pas pillé le frigo la nuit : entre vos cartes qui bloquent le passage et mon eau dans sa glacière, j'arrive à ne pas me lever... Je ne perds pas pour autant ou alors pour reprendre le lendemain mais si je règle ce problème de boulimie nocturne, ça va bien finir par s'améliorer !

Ah oui, Corinne, l'appareil photo... Moi je n'en ai pas, je me sers de mon tél et forcément, le résultat n'est pas génial... Tu viens en voiture ? Si oui, ce serait peut-être bien de prévoir glacière et pains de glace car les prix sont intéressants pour les surgelés, je pense aux crevettes décortiquées par exemple ou encore aux brochettes yakitori... Tant qu'à découvrir le magasin, autant faire le plein !

Kiki, moi je vais sur un post de lyonnaise qui est très sympa aussi, en plus, on peut se rencontrer de temps en temps... D'ailleurs, la séance de trampoline est passée, c'était vendredi soir avec une dudu lyonnaise, mais je n'ai pas aimé du tout... Trop de boucan, je supporte plus et les trampolines étaient individuels et tous petits (mes gamins avaient le même)... Le genre sur lequel on ne peut pas faire une cabriole, ni même atterrir sur le popotin... Dommage, je m'étais fait toute une joie et imaginé les super matos de 6m de diamètre où j'aurais pu faire un salto arrière (et me rompre les vertèbres ))))))

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 12:19

hello les coupines!!!!

 

caro courage, je sais que c'est dur, mon fils est parti chez son père depuis 5 ans, il ne m'appel jamais, seulement quand il est mal, et biensur quand il est mal c'est de ma faute, je l'ai abandonné, je ne suis pas une bonne mère, j'ai epousé un con etc, la il a arreté les cours en septembre l'ecole d'informatique c'etait nul il y a que des intellos, du coup il cherche du taf, me demande de le faire rentrer dans le magasin ou je bosse, je refuse, je suis peut etre une mere indigne aussi, mais je sais qu'il n'est pas serieux qu'il a une petite santé ou un poil dans la main comme vous dites, ils l'embauchent quand meme dans le mag ou je bosse et la au bout de 3 jours, il dit qu'il reste jusqu'a la fin de semaine qu'il a trouvé mieux ailleurs, et des le lendemain ne remet plus les pieds au boulot, mon mari a eu des reflexions du style ha ben on fait rentrer le beau fils et il ne tien pas le choc? etc etc

il m'a promis de venir parler avec zhom pour et qu'ils s'expliquent tout les deux, car depuis l'adolescence il a raconté a toute ma famille que c'est a cause de lui que j'ai quitté son père que manu est un exploiteur, c'est un exclavagiste, qu'on lui faisait tout faire a la maison, le menage qu'il s'occupait des petits pendant que nous nous etions vautrés sur le canapé mdr!!

enfin c'est cool on comprend mieux pourquoi on est mal vu dans ma famille mdr!!!

je ne pourrais plus le prendre chez moi non plus je te rassure!!

 

bienvenue a toutes les nouvelles, vous allez voir ici vous allez trouver tout le courage pour degommer les kilos qui vous embetent!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:27

coucou !

 

courage carole pas facile tout ça en tout cas s il doit revenir parles bien avec et donne bien tes conditions, ohhh ma pauvre, faudrait lui trouver une dulcinée.

 

ici aussi beaucoup de neige, les gars ont fait de la luge, demain pas d ecole puisqu il n y a pas de cars scolaires

 

je vais lire ce que vous avez ecrit, pas eu le temps

 

biz

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:27

Forum Dukan : 2

2

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:28

Forum Dukan : 3

3

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:29

Forum Dukan : 7

7

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:29

Forum Dukan : 9

9

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:30

Forum Dukan : 6

6

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 20:27

ha oui quand meme!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 04:49

Hannnn Caro c'est vachement beau !!!! On dirait que chaque élément végétal à été enrobé par du verre !!!! Magnifique !!!!! Par contre j'espère que ça ne va pas flinguer tes lauriers !!! L'année dernière j'ai eu à peu prêt la même chose, et il a fallu tous les couper au printemps aux pieds car ils ont cramé à cause du gel et ils avaient viré du vert bien brillant au rouille bien croustillant !!! Ça m'a fait chier, mais la ils sont répartis un peu, mais ce n'est plus une haie homogène !!!!!

 

Et bin Nath je vois que toi aussi tu n'as pas été épargnée par les vilains aléas de la vie !!!! Bougre de bigre !!! Salopard de gamin, ils en font voir de toute et ce a tout âge !!!! Ah mes pov' mamans !!! Vos p'tits cœurs sont mis à rude épreuve !!!! Courage !!! Mais apprenez et sachez vous préserver de la connerie humaine !!! Il n'y a que vous pour décider ce qui est bien ou pas, pour vous et votre entourage !!! C'est votre histoire et non celle des autres arrangée à leur sauce !!!!

 

Bon alors moi hier matin, ballade de 2h sous un ciel magnifiquement bleu !!! Et après midi devant cheminée en regardant les flocons tomber !!!! Oh les filles du Nord, faudrait peut être arrêter de souffler en direction du sud !!!! Remarquez c'est complètement tarte ce que je vous dit !!!! Car hier c'était un gros vent de Sud Ouest qui soufflait !!!! Verooooo !!!! Tu arretes tout de suite tes conneries !!!! Gardes bien ton blanc manteau !!! En tout cas c'est Hyper chouette sous la neige chez toi !!!!

 

Bienvenue à Schali .... Alors tu nous fait une tite récidive ? Pas évident la stab ? Enfin de compte nous sommes condamnées à être en conso pour le restant de notre vie !!!! C'est dans cette phase que l'on se sent le mieux tout compte fait !!! Et en y regardant bien de plus prêt c'est une phase bien sympatoche !!!! Vivement que j'y retourne !!!! En tout cas ce n'est pas demain la veille pour moi !!! J'ai repris le croisière tout bien comme il faut, et je stagne, je stagne.......

 

Aujourd'hui je suis d'enterrement CAM, le papa d'un ami, c'était un papy super sympa et Hyper comique !!! 92 ans !!! Avec toute sa tête jusqu'au bout !!! Pas mal je trouve !!! Je lui tire ma révérence !

 

Je suis à cours d'idée aujourd'hui !!! Je raccroche et je reviendrais peut être plus tard !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.