Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 05:01

Ah si petite précisons pour les nouvelles :

Mouck = mariée, maman de 2 enfants, un garçon de 28 ans et une fille de 24ans 1/2, et mémé d'une petite bouille d'amour de 1 an !!!

Un chien diabétique, un chat un peu fou qui n'a plus de dent et qui se bat constamment avec sa queue (mais quelle est cette chose au bout de mon cul qui bouge tout le temps ?? Tien je vais la chopper et la bouffer fans les dents!!!!)

 

Ah si autre chose !!! J'ai vendue ma moto 125 cm3 à des savoyards !!!! P'tit clin d'oeil à notre Coco !!! Ouf ça va faire un peu de place dans notre bar !! Ils viennent la chercher le WE prochain !

 

Bisous a toutes

 

Kiki arrêtes de rester planter derrière la fenêtre !!! tu salis toutes tes vitres !!!! Sacrée moqueuse !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 05:22

Ouahou la mega boulette que j'allais m'apreter à faire juste à l'instant en refermant le site !!!!

 

BON ANNIVERSAIRE VEROOOOOOO .....!!!!!!

 

Tu te rapproches, tu te rapproches ma biche, tout doucement de ma décennie !!!! Tu vas voir ce n'est vraiment pas douloureux !!! Au contraire, plus tu avances dans la temps, plus tu es sereine !!!! Profites bien de ta journée et encore gros bisous !!!!

 

Voilà j'ai reparé ma faute !!!!

J'm'en serais voulu si je t'avais oublie !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 06:42

Forum Dukan : hello les filles bienvenue aux nouvelles moi c est carole 47 ans un garcon de 24 ans et une fille de 19 ans un homme en or un petit yorkshire nouvelle

Hello les filles

Bienvenue aux nouvelles !

 

Moi c'est Carole 47 ans , un garçon de 24 ans et une fille de 19 ans .

Un homme en or !

Un petit Yorkshire  !

 

Nouvelle motarde en grosses cylindrées !

 

Point de vue régime j'ai repris des grammes ce week-end ! bin oui lol!

Je vais boire un café et aider mon zhom à dégager devant chez nou

Il est en intempérie mais po moi ! bouhhhhhhhhhhhhh !

 

Moralement je vais mieux , j'ai encaissé ,

maintenant il faut que je trouve la meilleure solution pour nous ........

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à plus tard , bizzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 06:44

Forum Dukan : et super bon anniversaire a vero profites bien de ta journee biz

Et super bon anniversaire à vero ! profites bien de ta journée ,biz

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 07:35

Coucou, tout d'abord merci pour ce chaleureux accueil !

Moi, je suis divorcée depuis 6ans mais j'ai un chéri depuis bientôt 5ans qui habite à 100kms de chez moi...

Une nouvelle semaine qui commence mais suis contente mercredi repos car j'ai bossé samedi et dimanche.

Une question : vous vous pesez tous les jours ? Moi, juste le vendredi...

Carole, j'ai survolé les posts et je pensequ'il n'y a que toi qui puisse decider de la suite des événements, n'ecoute pas ce que te dise les autres (enfin pas ceux du forum bien sur)

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 07:36

Oups c'est parti mauvaise manip

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 07:41

joyeux anniversaire véroooooo!!!!!!!!!!!!!! que cette journée te soit agreable!!

bisous ma belle!!!

 

coucou a toutes, we de derapage, fait suer j'etais bien partie lol

bon je me remet en selle mais j'ai plus de proteines dans le frigo :(

faut que je trouve un truc au congelo!! pas envie d'aller faire les courses!!

 

pour les nouvelles, moi c'est nathalie, j'habite dans le 06 a coté de chouquette (on ne s'est pas encore rencontree bigre  )

j'ai 4 enfants

je suis arrivée a mes objectifs niveau regime mais j'ai repris depuis et la j'ai recommencé a fond (sauf ce we)

je sais que pour moi la conso va etre tres dure!!!

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 07:43

Alors Carole je voulais dire d'écouter ton coeur toi seule sait ce qui est bon pour toi et tes proches !

Mon fils a 17 ans dans 2 mois et c'est pas facile aussi, les soucis commencent déjà

 

Véro : Happy birthday, pleins de bonnes choses pour cette journée !

 

Heuuu, ben pour les autres cocottes je sais plus, vous êtes combien au fait ? Pas mal il me semble, je me perds !

 

Bonne journée à vous toutes.

 

PS : pour moi aujourd'hui c'est pl et pour vous ?

C'est quoi votre alternance ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 08:39

bonjour mes poulettes et merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!!! j'ai ma p'tite larme c'est malin!!!! mais merci quand même!!!! c'est vrai que je me rapproche dangereusement de toi mouck, mais tu resteras quand même notre modèle de vertu, bien sur!!! hihihi!!!

aujourd'hui retour à la normal avec les navettes bus école. La neige a un peu fondu sur les routes, mais est toujours là ailleurs... le temps n'est pas formidable on dirait que ça va retomber, pourtant j'ai essayé de bien souffler vers vous, bin quoi faut bien partager les bonnes choses, non??? c'est logique la neige dans le nord, c'est normalement pas pour le sud, non mais!!!

ha nath je vois que toi non plus tu n'es pas vernie question gamin, ces sales mouflets n'ont aucune reconnaissance.... donc je ne me plaindrais pas, nous c'est seulement des engueulades de temps en temps car on a tous de fichus caractères.... mais pas comme vous. les familles recomposées c'est pas toujours facile surtout si qq'un essaie de remplir les têtes des enfants avec des idées tordues.... les miens ont grandi depuis la séparation donc ça va mieux.....pour le moment!

je ne me suis pas pesée aujourd'hui perso, c'est vrai qu'on a toujours envie de le faire, mais ça ne sert à rien. on fait comme on le sent. mon alternance est 3jrs PP/ 3jrs PL, ça me convient mieux que 1PP/1PL mais c'est comme on le sent, faut essayer et après choisir ce qui va.

carole, ça m'a fait la même chose sur mes rosiers, mais quand ça a commencé à fondre j'ai tout secoué pour ne pas que ça regèle encore et que tout tombe.... on verra ce que ça donne au printemps, puisqu'on sera toujours chez nous.

hier j'étais en train de déneiger (encore) et j'ai vu arriver sur mon chemin un gros pickup blanc inconnu. je me suis demandé qui venait.... c'était un couple qui "avait vu ma maison à vendre sur leboncoin, et venait voir l'environnement.".. trouvé le coin par hasard c'est un peu bizarre car pas facile. donc visite un peu bizarre. j'ai normalement une visite prévue jeudi aprem, mais vu ce que ces gens m'ont dit, j'ai l'impression que ce sont eux qui doivent venir et veulent juste zapper l'agence... je peux me tromper on verra si la visite est maintenue.. ceux là m'ont encore dit (comme les derniers) que l'on voyait comme sur les photos qu'il n'y avait pas de triche. je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. en tout cas c'était des gens qui avaient le fric pour acheter. j'ai leurs coordonnées on verra si des suites....

@shali tu est dans quel coin de la France parce que nous sommes toutes un peu partout?

les pintades je vous laisse pour plus tard

bizzzz

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:58

Ameliebleu, j'habite dans le 34  

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 09:15

coucou les filles

 

bon anniversaire ma véro, j espere que cette fois ci tu vas vendre cette satanée maison !!

 

nous aussi ici pas mal de neige mais pas de gelées, heureusement j habite en pleline montée !

 

bienvenue a la nouvelle, moi c est muriel 46 ans 2 gars 12 et 14 ans,et toujours en recherche d emploi, voili voilou

 

et beaucoup de mal en ce moment a tenir le cap

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 09:28

Bon anniversaire ma petite Véro ! J'espère qu'un de tes loustiks t'a apporté le petit déj' au lit pour une fois !!!

Et bonjour à toutes les chopines...

Nous aussi on a perdu le compte du poulailler Shali, entre celles qui se laissent désirer, celles qui reviennent, celles qui repartent, celles qui arrivent.... Mais je dirais qu'on est une bonne quinzaine dont une dizaine de "régulières"

Voici un petit récap pour que tu t'y retrouves mieux et je suis sure que Corinne (Orchid) se fera un plaisir de reposter notre carte de France de pintades...

PSEUDO PRENOM AGE ANNIV. DEPT ENFANTS

AMELIE Veronique 47 21/janv. Sud Ouest 2G 18, 14 ; 2F 16, 5

CHOUQUETTE Laurence 45 29/avr. Côte d'Azur 1F 9

LACHANAU Christine 46 26/juin Val d'Oise 2G 26, 22 ; 1F 16

MOUCK Martine 50 28/juin Ain 1G 27 ; 1F 24

KESAJA Agnès 44 24/août Pays Loire 1G 15 ; 2F 14, 10

CAROLE Carole 47 30/sept. Doubs 1G 24 ; 1F 19

PAPRIKA Muriel 45 05/oct. Normandie 2G 14 et 12

CLAUDY Claudy 43 30/oct. Rhone 3 G 17, 13 et 6

NATHALOUILLE Nathalie ? 41 12/déc. Côte d'Azur 3G 20, 8, 5 ; 1F 16

FELICIA Felicia

DEEDINE

SYLVIE Sylvie

PETITEBULLE Corinne 42 Lausanne 4F 23 21 18 7 2G 13 10

LSR Celine 40 09/mars Picardie 2F 14, 11 ; 1G 4

ORCHID Corinne 44 04/juil. Hte Savoie 2G 16 et 6

LYDIA Lydia 05/oct.

CATHY Cathy 41 25/févr. Bretagne cherche le papa

D'ailleurs il nous manque plein d'infos sur Sylvie ! Alors Sylvie, si tu veux bien : Age, date anniversaire, département, enfants nb et âge... Pour que je mettes mon petit fichier à jour, on est bien contente de le trouver ne serait-ce que pour les anniversaires

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:42

Whaouuu, merci pour cette récap !

Moi 41 ans née le 03/11 2 garçons 17 et 10ans

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 10:35

j'ai 42 depuis decembre ^^ mais je veux bien avoir 41 ans tout le reste de ma vie hihi!!!

et ma fifille a 17 ans depuis decembre aussi ^^

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:03

Forum Dukan : joyeux anniversaire vero de gros gros bizzzzous

joyeux anniversaire Véro !!!!!

de gros gros bizzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:16

coucou shali et bienvenue avec nous.

je suis en conso mais pour ma croisière, j'ai fait une alternance 1/1 car je peux difficilement me passer de légumes.

j'habite donc en haute savoie. je suis à 15 km de chamonix.

actuellement je ne bosse pas non plus et j'attends toujours pour une formation pour laquelle on ne cesse de me reporter les dates.

 

merci klaudy pour la récap.

juste mon petit louka aura 4 ans le 30 janvier. tu me l'as vileilli !!!! mdr !!! ça passe déjà si vite......

 

pour samedi, l'appareil photo bien sur. je l'ai toujours sur moi quand "je sors" !!

je n'achèterai pas de congelé au paris store car j'ai quand même 2H30 de route si tout va bien.

les yakitoris....j'adoooore. je les fais moi même et dudu !

par contre j'ai plein de produits japonais à acheter.

 

dis moi klaudy, c'est loin le skate park gerland et le paris store ?

suis bête......je vais un coup de mappy pour voir !!!!!

donc tu vas à la porte ouverte le matin avant. je te laisse en MP mon portable.

 

ce matin c'était ménage !!!! voilà c'est fait !!!

enfin le côté visible de l'iceberg ........

cet aprèm je tricote. je veux finir le cache coeur pour ma petite nièce. il faut que j'avance !!! elle fait de la danse et sera super contente.

 

bonne journée les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:17

shali, je connais le 34 pour avoir bossé dans ma jeunesse à carnon.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:36

Age de Louka corrigé Corinne... Et skate park et Paris Store pas loin du tout, juste un p'tit coup de périph, faut juste faire gaffe aux sens et sorties mais tu en as pour 10 minutes à tout casser...

Bah oui Nath, le temps passe... mais les braves comme nous ne s'en rendent pas compte ! Je mets à jour également

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:38

D'ailleurs, moi aussi, j'ai plus 43 mais 44 et mon grand est majeur à présent...

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:39

Suis à 12 kms de Carnon  

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:41

Question : c'est quoi les yakitoris ???

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:49

YOUPI, toutes chez Shali cet été ;-DDDDDD

Yakitori, ce sont des petites brochettes de poulet (peut-être d'autres viandes aussi, mais pas sûre ) marinée dans de la sauce japonaise, la sauce Yakitori...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:24

Forum Dukan : voila des yakitoris coco s made

voilà des yakitoris coco's made

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:27

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_yakitori_de_poulet 8655 html essayez c est simple bon et ca change

http://www.proteinaute.com/recette_yakitori_de_poulet-8655.html

 

essayez, c'est simple, bon, et ça change

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:28

bon, sur ce je file manger

 

ce midi c'est un wok poulet / poivron orange / curry

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.