Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:18

On prend les même et on recommence !

Bienvenues à toutes mes pintades sur ce nouveau sujet qui va devoir supporter nos babillages, coups de gueules, cancans et autres bruits de poulailler...

mamandidine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 12:40

salut

quarantenaire en 2013 aussi ! et encore 5 kilos à perdre avant de changer de phase 

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 12:49

Coucou

 

ME revoilé !!!

 

Bon, y'a de la neige dans ma campagne et rien sur PAris !!!

 

J'ai presque retrouvé mon poids le plus bas ... encore un effort !!!

 

J'ai lu la fin du post precedent, voici ce que j'ai retenu : une reine qui trone mais a du mal à .. evacuer, une baleine qui mange des moule au roquefort ... euh... des pertes et des remontés .... des PDF ... de la neige en veux tu en voila ... euh .... bon ... Je vais retourner lire ..mdr!

 

Kisous

 

Celine, LSR

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:20

Salut Mamandidine ! Bienvenue à toi, je vois que tu es déjà bien avancée dans ton parcours, félicitations ! Je crois que nous avons déjà parmi nous une habitante du 44, c'est toi Kesaja ?

Bravo Celine, après les fêtes, tu te remets au boulot, imperturbable... Tu vas nous laisser sur la banc de touche Muriel et moi, mais on va se reprendre et te rejoindre sur le terrain

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 15:20

Bon voilà je suis arrivée dans notre nouveau poulailler !!! aller les pintades rejoignez nous vite que l'on discute ...

 

Bienvenue chez les pintades mamandidine ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 15:21

AHHHH Céline tu avais déserté notre forum , coquine va !!! bravo pour ta perte .

Utilisateur62645

Posté le 16/01/2013 à 15:21

Malheureusement moi aussi 40 en avril   et bientôt en cons après une complètement loupee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 15:25

Coucou Elory , bienvenue chez les pintades !!! pourquoi loupée ???? tu n'as pas été raisonnable ?

Utilisateur62645

Posté le 16/01/2013 à 15:27

Voila c'est ça en autre le repas gala devenait journée et j'ai ouvert des portes que je n'arrivais plus a refermer  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:40

Petite précision, nous sommes toutes déjà des quarantenaires, le titre prête peut-être à confusion... Il y avait un post "les quarantenaires chez dudu" qui saturait de toutes parts, donc voilou celui de 2013 !!!

Mais les presque quarantenaires sont les bienvenues et on ne va pas virer non plus celles qui vont changer de dizaine prochainement ;-DDDDDDDDD

Noooonnnnn, je pense à personne en particulier

Utilisateur109857

Posté le 16/01/2013 à 17:35

Coucou, me v'là, j'ai suivi les pintades...

 

Elory, toi ici... Super, bienvenue dans notre poulailler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 16/01/2013 à 17:46

Hey Sylvie, contente de te retrouver ici eh oui une nouvelle cocotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 20:21

Salut les filles de retour aussi pour l'année 2013, j'ai continue sur l'ancien post toujours pas le chiffre 200 bon tant pis je viens ici ...

 

Bonjour aux nouvelles bienvenue parmi les pintades des nanan très sympas

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:39

Je comprends po la on quitte ce forum ou tu en as créé un autre en plus ????????????????

 

Bin moi pour mon moral j'ai fais les soldes ! hum hum

 

2 paires de bottes de skis + 2 blousons de skis + 2 pantalons de skis + 2 paires de chaussettes de skis

Et 2 pairs de gants de skis ..................

 

Voilà et pis c'est tout  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Marre marre marre ...

Bizzzzzzzzzzzzzz les filles !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:47

me revoilou aussi, mais vous croyez que tout le monde va suivre ?

mouckkkkkkk !!!! pour le trone matinal, c est ici !!

euh celine bah oui tout ça et t as oublié de compter tes dents !! et la lumiere du frigo de mouck ?

enfin tu verras si t arrives a tout lire car y en a une tartine.

allez bonne soirée les filles,

@ klaudy journée pp fouarée finition coulommiers ce soir, trop dur !!

pouffff faut s y remettre c est dur

Utilisateur109857

Posté le 17/01/2013 à 05:14

Hello,

 

J'ai indiqué le chemin à notre jolie Nana qui trône le matin, j''espère qu'elle nous retrouvera..

 

Le café coule, le calme est là.. Tout le monde dort... Une paix royale!!!

 

Pas de neige mais - 7° à l'abri. Les calories vont fondre. J'adore ce temps sec de l'Est., mais j'espère que les routes et les trottoirs seront praticables... 35 mn de marche pour aller travailler. Cà vous réveille et on arrive en pleine forme.

 

Journée Dudu d'hier gérée.

 

Paprika, morceau avalé n'a plus de goût !!! En piste...

 

Très bonne journée. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 05:56

Bajourrrrr les filles !!!!

Alors une nouvelle page s'ouvre à nous ???? Merci Klaudy !!!!

Je suis un peu à la bourre ce matin, et en plus je dois bosser aussi cet AM !!!!! On fusionne avec une société de Chambéry et on doit tout intégrer au 1er janvier les données comptable et intégrer cette société dans notre ERP !!! Y a du taf !!!!

Bienvenue ausx nouvelles !!! Je vous précise tout de suite que vous me devez le respect étant votre aînée !!! Alors vous avez intérêt à obéir !!!!

Paprika !!!! mais qu'est ce que le coulommiers est aller foutre dans tes mains ??? Hein ??? 2 ... Non mais en plus il s'est jeter dans ta bouche ???? Oh le con !!! Je te jure y'en à vraiment des timbrés de fromage !!! En plus il était conscient, il savait qu'il prenait des risques en se jetant ainsi dans ta bouche !!! Bah voilà il a tout gagné, il a pas pu s'agripper aux muqueuses de la bouche et il a pris le toboggan au niveau de la langue via l'estomac !!! j'espère pour lui que ses derniers instants ont été euphoriques ???? Et toi t'as pris ton pied au moins en l'avalant ???? Saprés coquine va !!! Tu recommences pas hein ??? Promis ???

 

Caroooooo Pourquoi tu as achetés tout par 2 ? C'est pour ton homme et toi ??? Et pis c'est quoi cette baisse de moral ??? Viens nous sommes là pour te réconforter !!! Aller je te prend dans mes bras et je te fais un gros câlin ! Là voilà !!! Tes bien ??? Gros bisous

 

Ouahou .... J'ai pas vu l'heure, m*rd* m*rd* m*rd*,

HEUREUSE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 06:18

Bonjour,

 

Je suis une belle pintade fermière, bien dodue ( pour l'instant), je n'ai pas encore 40 ans et j'accorde tout mon respect à MOUCK01, votre pintade aînée.

 

Si vous avez encore un peu de place dans votre basse-cour, je viens volontiers caqueter à vos côtés.

 

Bonne journée

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 09:23

Coucou les pintades !!!

 

Bienvenue à toi jeune pintade Heureuse , notre poulailler est bien chauffé tu vas t'y sentir à merveille !!!

 

@Martine bon courage pour cette grosse journée !!! Mais dis moi tu bosses que le matin normalement ???

 

@Carole notre choupinette , elle a bien dépensé donc maintenant elle va mieux et elle a retrouvé le sourire nanméooooo !!!!!! courage ma belle pour cette mauvaise période , si tu as besoin de parler pas de soucis on est là ...

 

@Sylvie j'espère que ton parcours jusqu'au boulot c'est bien passé sans chutes ? tu as retrouvé ton énergie et ton sourire (ça se lit dans tes mots) bravoooo

@Mumu vilaineeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas biennnnnn le fromage !!!! tu vas te re saisir oui , ou alors on te plume le C... !!! nanméooo c'est quoi ce délire , c'est fini les fêtes . Aller zouuu terminé , finich , terminato mdrrrrrrr

 

Bon Véro tu es perdu dans les forums ???

 

Ce matin j'ai perdu encore qq grammes , la conso est en fait le tremplin qu'il me fallait pour me débloquer .

 

On a pas vu Coco depuis 2 jours j'espère que tout va bien chez elle ?

 

Aller à plus tard mes pintades .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 09:47

Et une volaille de plus une !!!! Bienvenue Heureuse dodue... Heuuhhhh dudu !!! Tu vas voir, cet état ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir... tu n'as pas énormément à perdre, l'affaire sera réglée en un clin d'oeil !

Carole, OUI, c'est un sujet supplémentaire car l'autre avec ses 200 pages arrive à ses limites... D'après les webmasters il vaut mieux en créer un autre pour éviter les lenteurs, bugs, etc...

Moi j'ai fini ma soirée avec des boulettes de calamars achetées au magasin asiatique (pas des trucs frits hein)... Poisson et calamar pour 85% par contre le reste ?????? Les valeurs nutritionnelles sont rarement indiquées sur les paquets mais j'imagine que c'est mieux que le coulommier... Malgré tout pas de grammes perdus ce matin... Ni pris, c'est déjà ça !

J'ai acheté aussi 2 blocs de tofu différents pour tester des recettes de terrine au veau et flan au saumon, j'espère que ça va pas finir à la poubelle et surtout que je vais pas encore prendre 3 livres avec mes préparations PP !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 10:49

bienvenue a la jeune pintade !!

on avait un pintadeau mais il s est tiré de la basse cour !!

 

klaudy comment se faisse que t es passé en conso sur ta réglette ? t as vu j'te surveille

 

mouck c est pas ma faute, sa***erie de fromage coulant !! c est quand meme dur quand il faut faire a manger pour tout le monde et les regarder heinnnn !!

 

oui christine je vais me resaisir, je pense déjà a l été, faut plus que ça deborde du slip !!

 

sylvie je vois que tu as réamorcée la descente.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 10:54

Et non même pas perdue dans les méandres des forum ouf!!!!

vous avez essayé d'écrémer la basse court non mais on est comme des moutons de panurge on se suit!!! yepa!!!!

aujourd'hui pas d'école car pas de bus scolaire et comme il a neigé toute la journée hier, je n'ai pas pu déneiger grand chose à part l'escalier histoire de ne pas se fendre le postérieur en essayant de descendre.... on a de beaux stalagtites et ça n'a pas l'air de fondre!!!! on est mal barré je crois!!! heureusement qu'il reste encore à manger...... pour le moment!!!

je vous mettrai qq photos tout à l'heure pour vous montrer on se croirait en montagne!!

je ne me suis pas pesée aujourd'hui. hier soir, j'avais fait un velouté de citrouille. la dame chez qui je suis allée chercher le foin, m'en avait donné une petite. j'ai eu un peu de mal à la couper mais ça valait l'effort, c'était super bon!!! ils ont tous adoré, mon fils s'est resservi au moins trois fois!!!

bon il faut que tu restes avec nous, carole, tout seul on broie plus facilement du noir, alors même si c'est pour ne parler que de conneries viens nous les raconter!!!

bienvenue aux p'tites nouvelles, on est des pintades accueillantes alors pas de soucis!!! par contre ne vous laissez pas faire par chef mouck non mais, elle n'est pas si vieille qu'elle le dit donc on se respecte toutes non mais c'est quoi cette autorité!!!!! lol

pour le tofu, bon courage claudy!!! je déteste perso le tofu en bloc!!! beuck!!! celui que j'arrive à manger c'est celui qui est mou, comme de la faisselle!!! l'autre me dégoute!!!

je vous bizouille les gazelles et vous mets les photos!!! ici pas de route comme chez toi kiki alors pas de camion en travers (par contre je ne peux sortir!)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:17

ZZZUUUTTTT, la page a sauté sans même que je fasse une fausse manip ! C'était bien la peine d'ouvrir un nouveau sujet !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:23

Donc je te répondais Muriel : Oui passage en conso que je n'aurais jamais du quitter vu le résultat !!! Donc le matin c'est pain fromage piqué à la chrono et le reste de la journée est assez conso : crudités, protéines, yaourth 0%, fruits, huile d'olive ou demi-avocat + 1 carré de chocolat à 85%

J'ai constaté hier que les yaourth natures à 0% étaient plus riches en glucides que certaines arômatisés... Je suis restée sur le cul ! Vous le saviez ?

Pour le tofu Véro, j'essaie une fois de plus de le cuisiner pour faire mon jeudi PP. Celui que j'ai pris à une consistance de gelée tremblotante et quasi pas de goût... Juste poelé c'est tout a fait correct sauf que sans matières grasses, la tranche ne se tient pas et je me retrouve avec une purée, mais ça se mange...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:25

Tu as oublié l'astuce de Corinne pour la citrouille ? A bouillir ou passer au micro-ondes avec la peau avant de la couper/peler, c'est radical et évite les bouts de doigts dans la soupe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.