Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 15:43

coucou les filles!!

tu m'as bien fait rigoler avec ton histoire de chien!!! n'empêche que le doigt c'est bien connu pour remettre en place, même pour les humais!!! mon ex y avait eu droit chez un ostéo!!!

ça va être super ton expo vieille moto!!! si mon beauf était plus près de chez toi, il y serait surement allé!!! régales toi bien et profites à fond s'il fait beau!!!

ici aussi on a chaud, mais apparemment ça va tourner à l'orage, alors on sort les cuissots tant qu'on peut!!!

par contre, cruel bilan visuel : mes bourrelets sont de retour, quelle horreur!!! donc lundi, je rattaque car j'en ai marre de ressembler à une grosse truie!!!

je vous souhaite un bon et long week end!!! mon mari bosse tous les jours, le matin donc on ne fait rien!!! génial!!

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 19:25

oh martine, le doigt dans le fion, si ca retablie tout alors !! mdr

la pauvre elle a du flipper

 

34° cet apres midi, ça fait du bien quand meme !

tong et short

 

si je ne viens pas souvent ne vous inquiétez pas je n ai plus de connection jusqu a mardi voir jeudi on change d operateur et le temps que tout ce mette en place il me reste le portable mais je ne peux pas taper des grands textes.

bon week end les filles

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 10:23

coucou les gazelles!!

c'est fou comme avec le soleil, le moral remonte et ça fait plaisir!!!

comme tu dis carole, heureusement que tu as été bien encadré sinon... mais ce n'était pas l'heure!!! DONC profite à fond et maintenant que ton zhom est débarrassé du travail boulet, ça va aller, il finira par retrouver qqchose par son réseau de connaissances!!! courage

mumu ici il ne fait pas 34° mais il fait quand même beau, donc c'est déjà ça on dira!!! quand il ne pleut pas deux jours d'affilé, c'est génial!!! le hic, c'est que zhom travaille toutes les matinées du week end, donc moi, qui rêvais de mer..... pff pas cette fois. sinon je vais encore partir toute seule avec la petite!!!

pour les bourrelets, les hauts des cuisses c'est l'horreur comme vous dites!!! mais demain, je rattaque, on verra si je tiens, mais comme je ne supporte plus mon image, il faut faire qqchose!!!

je vous souhaite un bon dimanche et vous bizouille le coin de l'oeil!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 09:50

coucou,

bon et bien voilà, retour de la pluie et retour au régime, aujourd'hui!!!

je pense que ça va être plus dur que la première fois, alors je tente l'escalier, on verra. je pense faire deux jours d'attaque, histoire de me remettre en selle et on verra ce que ça donne!!!

j'espère que vous pourrez continuer de profiter de votre week-end et que chez vous la pluie ne s'est pas invitée... ici, oui malheureusement, donc pas de mer en vue, dommage, j'aurais bien aimé..

bonne journée

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 05:50

Bon courage Vero !!!! L'escalier ce n'est pas pour moi car je ne sais plus m'arrêter dès que je rajoute un peu de bon manammmm !!!!! Je pratique le tout ou rien !!!! J'ai du mal à maîtriser les quantités hélas !

 

Grosse canicule par chez nous !!!!! Je suis entrain de vider le congelo de ses glaces ! Houuuuu la vilaine !!!! Pas bien !!!!

 

Notre we c'est super bien passé !!!! Très très grosse chaleur, très très gros débits de boisson bien sûre ! Donc belle cagnotte !!!! Le club de moto est heureux !!!

 

Bon mardi à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 09:58

bonjour les gazelles!!

ici week-end bien commencé car soleil au rdv, mais hier, on avait pensé aller au bord de la mer, niet!!! la pluie, et juste en fin d'aprem le soleil pour nous narguer!!! donc rien fait de spécial, d'autant que zhom bossait tous les matins de ce week end!! génial quoi!!!

la reprise dudu est difficile!!! le chocolat me manque!!! le reste non, mais vu le moral en dent de scie en ce moment, mon refuge chocolaté n'est plus là... je n'ai pas craqué hier, donc j'espère tenir le coup!!!

je n'ai pas encore remplacé ma balance, donc même pas sure de mon poids!!! on verra en tout cas, si ça baisse!

le retour d'une partie des enfants à l'école. c'est presque fini pour le lycéen de seconde, ma grande est en pleine révision bac et la petite a encore cours jusqu'à début juillet.

je vous souhaite une bonne reprise du boulot pour celles qui en ont et vous dis à plus tard

biz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2014 à 12:43

coucou les filles!!!

 

super soleil et surtout grosse chaleur depuis hier chez nous!! un monde pas possible a la plage hier, j'ai bossé jusqu'à 14h15 et j'ai rejoint l'homme qui avait emmené les garçons a la plage!!!

mdr pour le doigt dans le cul du chien martine, mais tu as du avoir peur pour ta fifille!!!

Véro bouge même sans ton mari, ne reste pas enfermée!!! je suis sure que tu reste fini tes bourrelets sont dans ta tête, tu es toute mince, mais je comprends que ca te mine on est jamais contente nous les filles!!!

carole enfin ton mari va souffler et je suis sure qu'il va retrouver vite fait un boulot c'est un bosseur et un bon alors ne t'inquiètes pas trop!! zut pour tes analyses, continue de te faire bien suivre surtout, ca fait peur pour le mari de ton amie :(

 

bisous les filles!! a plus

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 16:43

Coucou vite fait les filles ,

 

CAROLE CONTENTE

 

Hè bien voilà , DDimère à 0.52 et on doit être en dessous de 0.50  !

 

Je pensais que le cardiologue me remettrait une couche d'anti coagulant et bien NON ,

Il est confiant et arrête le traitement ,

Dans un mois je dois refaire des analyses complémentaires que je ne pouvais pas faire avec le traitement !

"prise de sang "

Bon y'a un HIC mais bon je ne vais pas me plaindre la dessus !

Je dois garder le plus souvent mes chaussettes de contention ! surtout quand je ne bouge pas ou que je piétine !

Je pourrai enfin mettre les pieds dans la mer hihihihi , haaaaaaaaaaaa la vie est belle non

surtout que nous devons être à Vic la gardiole le 12 juillet .................

 

Hier soir gros coup de vent "ou petite tempête " j'ai bien cru qu'on allait avoir droit nous aussi comme en 2009 ici aux grêlons, mais non surtout du vent à coucher les arbres et deux trois gouttes de pluie ! même pas pour arroser le jardin !

Ce soir il fait lourd et peut-être que ça va péter !

Très fatiguée , je vais pas à la zumba !!!!!!!!!!!!!

de toute façon y'a plus que 2 fois à y aller , il manque la moitié des filles et même la prof n'est plus motivée lol !

J’espère pouvoir y retourner l'année prochaine !

 

J'epere que vous allez bien ,

 

Je suis motivée maintenant pour reprendre le régime , enfin une bonne nouvelles !

Je vous suis de près ! bisous bisous !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 10:02

Coucou les gazelles,

contente aussi pour carole youpi!!! j'avais vu la bonne nouvelle sur fb donc contente, contente, contente!!! comme tu dis, cet été tu vas pouvoir patauger dans la mer!!!! finalement la vie n'est pas si noire et ta roue a tourné!!! ne reste plus que ton zhom à reprendre un job, bon peut-être après les vacances, mais si c'est avant, faudra pas cracher dans la soupe!!! en général, le batiment bosse moins en été non? donc plus probable de trouver plus tard!!! courage pour la suite et bien venue dans le re- régime!!!

j'ai déjà reperdu un peu donc plutôt encourageant, je me dis que je ne fais pas ça pour rien!!!

en plus comme tu dis nath, faut bouger bouger!!! donc je vais aussi m'y remettre sérieusement!!! même si zhom a un pet de travers trop souvent à mon gout, je bougerai toute seule avec la petite!!!! à nous l'aventure!!!

j'espère que toutes vous allez bien et que vous allez nous donner des news!!! allez allez en p'tites foulées comme nath!!!

biz et bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 10:37

genial carole, meme si tu dois garder les chaussettes, tu peux les enlever le temps de te baigner, c est super ça !

ah bah tu vois enfin des bonnes nouvelles.

 

t as raison vero bouges toute seule, comme il a pas l air tres motivé ton homme !

 

mon fils (le plus grand) n a pas lycee ni aujourd hui ni demain et vendredi c est la derniere, il a tenté une negociation pour pas y aller hihi !

et mon autre aussi a tenté pour aujourd hui car il bosse toute la journée car je crois qu il rattrape une journée de je sais plus quoi !

et non allez hop hop a l ecole ! c est qui le patron !! comme dirait l autre de la pub!

 

ici aussi coup de vent, j ai un prunier qui s est deplanter, heureusement y a un mec qui vient samedi pour recuperer le bois, il le coupe et l embarque, bref il se debrouille !!

 

@martine, je suis comme toi pour l escalier c est mort, des qu on me donne la possibilité de manger tels aliments, bah je ne mange pas je bouffe a volonté donc ça c est mort !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:17

Moi aussi tout ou rien ................................

 

Je sais pas si je pourrai mettre mon pantalon de moto samedi pour notre week-end balades motos !

vu mes cuisses gonflées ..............humhum

il faudrait bien car c'est mieux que le jean .

Trop tard pour perdre 2 kg d'ici la hihihi , Rêve tout debout la Carole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis à 75.5 mais la faut se fier aux cm !!!!!!!!!!!!

 

trompeur hein , ggggggrrrrrrrrrrrrrrrr

 

ho cherie tu as maigri mais pourquoi tu rentres plus dans tes fringues ................................ LOL.

 

Aller à méditer , gros bisous bisous !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:20

chauuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 23:21

36° encore dans la maison, aurais je oublié d'éteindre la cheminée hihihihihi

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 10:44

hello vite fait

ce matin rendez vous gygy quel horreur !!

 

oh la tarte, j ai recu un courrier de la secu pour mon fils qui va avoir 16 ans, ils me disent qu il va avoir une carte perso de secu et qu il faut qu il designe son medecin traitant !! oh oh m*rd* ça grandit !!

 

a+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 15:02

coucou les gazelles!!

ici aussi les enfants, enfin les petits, avaient cours mercredi toute la journée pour récupérer le pont de l'ascension... ils donnent et reprennent, c'est nul!!!! donc hier soir Eléa qui avait poney, était naze, sur les rotules!!!

Tu as bien chaud dans ta maison carole, c'est l'horreur 36° dedans? tu fermes les volets dans la journée et les fenêtres aussi? quand on avait eu très chaud il y a qqs années dans notre maison, on faisait ça et on ouvrait à nouveau quand le soleil était plus bas et ça faisait une différence. sinon, il ne te reste plus qu'à rester en slip toute la journée quand tu ne bosses pas!!! avec les bas bien sur !!!!!!!

mumu, ici les miens (lycéens) ont fini. ma grande c'est normal vu que le bac approche à grands pas, la semaine prochaine, donc révisions. mon moyen a de la chance car le lycée est centre d'examen, donc classes fermées pour préparer les places pour les bacheliers. il ne reste plus que la petite qui peste un peu quand elle voit que les grands dorment encore alors qu'elle doit se lever!!! c'est vraiment trop injuste!!!! tes fils n'ont pas d'exam cette année alors, en cours!!!!!

bon au niveau reprise dudu, je suis assez contente pour le moment vu que j'ai perdu un peu. j'espère que cette fois, je réussirai à aller jusqu'au bout!!! pas grave pour la méthode tant que ça marche!!!

ici aussi bonne chaleur pour changer et ça fait du bien au moral!!! pourvu que ça dure encore un peu!!!

je vous souhaite une bonne aprem. courage mumu pour ton gynéco!!!

bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 18:21

oui véro tout est fermé la journée et le soir très tard très très tard lol , on ouvre pour faire courant d'air !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 05:04

Bijour les filles !

 

Ici aussi il fait extrêmement chaud ! Les draps sont saucés la nuit !!!! Je souffre de la chaleur comme mon chien ! Je reste enfermée dans la maison au frais, enfin frais on nepeut pas vraiment dire cela !

 

Hier soir je commençais à somnoler devant la télé, lorsque ma nièce est venue nous chercher pour arroser son permis tout frais !!!! Et hop ni une ni deux j'ai sauté dans mon froc et direction Champagne !!!!! Facile c'est la maison à côté, donc on jouait à domicile !!!! Et on a bien joué !!!!!

 

Bisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 10:51

bonjour les gazelles, ici il fait moins chaud que chez vous, donc on ne s'en plaint pas, enfin pas moi qui aime le soleil et la chaleur !!!

j'espère que vous pouvez quand même un peu dormir la nuit? ici comme notre chambre est sous les toits, on a plus chaud que les enfants qui sont en bas, en plus, vu la bonne isolation... mais bon on a connu plus chaud!!!

du coup j'ai mis les guiboles à l'air, histoire d'espérer les bronzer un peu!!! en plus y'en avait marre d'avoir les jambes et les pieds enfermés, non?

martine, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, coquine va!!! mais tu as raison, le permis c'est cool, encore qu'il ne faudra pas qu'elle picole au volant!!!

et toi carole, tu peux enlever tes bas de temps en temps quand même? les pieds dans l'eau ça fait du bien!!! finalement votre proprio avait laisser la piscine ou pas? sinon comme vous avez la place, vous pouvez en prendre une petite, histoire de vous prendre un p'tit bain rafraichissant!!!

je continue le régime, aujourd'hui je peux prendre un fruit!!! ça tombe bien car ma mère m'a appelé et dit qu'elle avait plein de cerises et qu'il fallait venir, sinon les oiseaux mangeront tout!!! donc on ne va pas se priver!!!

je vous souhaite une belle journée

biz!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 09:22

y a plus personne !!

 

j espere que vous allez bien, ici il fait beau

samedi nous sommes allés acheter des fringues pour mes gars, car j en ai marre de repasser 2 tee shirts pour qu ils aient qqchose a mettre comme il deteste faire les magasins, bref je les ai eu a l usure, c est bon c est moi qui me fait suer a faire les lessives pour qu ils aient qqchose a mettre !!

et hier apres une tonte hebdomadaire on a été au tennis pour que les gars s entrainent avec mon mari, quelle rigolade !

enfin surtout mon mari, la course effreinée pour rattraper les balles !

 

et le soir barbecue

 

et vous quoi de neuf ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 18:20

coucou c'est vrai ça, les gazelles ont déserté, dommage...

oui ici ça va. hier on était à la plage dans le golfe du morbihan car sur la côte vers St Malo, le temps annoncé n'était pas top, donc hop au sud!!! on a eu chaud et même pris qqs couleurs!!! heureusement pas trop de monde, donc on ne m'a pas trop vu en maillot (toujours les complexes, comme d'hab!!)

je tiens à peu près la route pour le régime, mais je ne me suis pas pesée aujourd'hui, vu qu'hier c'était gala. ce qui est bien c'est qu'on a le droit de manger des pâtes complètes donc ça change un peu. on a aussi droit aux fruits.

sinon ma grande a attaqué les épreuves du bac, c'est peut-être pour ça que je dors mal...

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain, j'espère

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:00

Bonne chance pour les épreuves du BAC

 

Sortie motos ce week-end réussit ! Balades dans le haut Doubs " Pontarlier , Lac saint point ou l'on a fait un pic nique , des bois des cols , de jolis villages et de très beaux paysages "

J'ai pu enfilé mon pantalon de moto mais pour monter sur la moto on voyait que quelques kg s'étaient greffés sur mes cuicuisses , gggggrrrrrrrrrrrrr!

Pas de pesée ce matin car j'ai mangé des cochonneries tout le week-end et quelques amer bière en prime !!!!!!!!!!!

très bonne ambiance dans ce groupe de motards ,on avait des alsaciens super sympa avec nous , on a bien rigolé et pas beaucoup dormi !

 

A pluche , bizzzzzzzzzzzzz

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.