Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les ramdanautes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:49

slt les filles slt mamou slt poulette je vs rejoins le ramadan approche a grd pas l'essentiel pr moi c'est que je ne reprenne pas de poids

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:02

oui ben moi aussi un seul repas je n'arrive pa a en faire le matin sinon ce sera sucré

@noussa slt noussa toi ça va t'as deja ta recette de chorba bel chrir d'ailleurs jveu bien la recette

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:31

oui mamou alors tu fais exactement comme une chorba traditionnelle tu ne mets pas d'huile bien sur et a la place du chrir tu mets 1 poignée de son d'avoine tu la fait pr deux jours comme ca t'es tranquille moi ce que je fais je remplis ma casserole avc de l'eau et j'y ajoute la viande (hachée poulet...)du concentré de tomate oignon ail sel pleins d'épices pr le gout ton son d'avoine et tu laisses mijoter tranquilemt jusqua ce que ca cuise, fhemti

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 00:01

@noussa fhemt LOL merci

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:14

pas de quoi, mamou tu vis ici ou la bas?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:56

non non ici je suis de paris ..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:35

ok moi de haute savoie pres de geneve, et au bled tunis ville

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:42

moi aussi tunis ou ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:43

au faite c'est quand le ramadan ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:45

nn je te demandais si tu étais de tunis ville, nn moi je suis de tabarka et mon mari gafsa, mais qd on rentre au bled on passe la plupart du tps a tunis ou gafsa car ns recherchons un bien immobilier a tabarka au bord de la mer

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:45

oui ah ce qui parait tabarka c'est trop biennn

noussa748

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:50

Forum Dukan : c est tt simplement magnifique un petit coin de paradis entre mer et montagne tiens jte mets une vue du paysage

c'est tt simplement magnifique un petit coin de paradis entre mer et montagne tiens jte mets une vue du paysage

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:55

Forum Dukan : une derniere

une derniere

noussa748

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:05

c joli

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:30

trop beau c'est une photo vue de la maison que tu veu acheter ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:54

nn nn c'est une photo prise depuis la route mais tt pres de chez mes parents tabarka c'est une petite ville c'est a peu la mm vue partt surtt en hauteur

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:58

ok ok

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:13

salut les filles moi je suis d algerie je ne connais pas le maroc mais on ma toujour dit que ses manifique et tré beau mon marie connais et il ma promie de partire labas un jour j espére bientos hi hi par contre pour tunis je connée assé bien je trouve que ses beaus aussi j ai passée des vacances manifique labas je me raplerais toujour .

moi aussi comment vous je ne ses pas quoi faire avec mon regime je suis on phase croisiere et je fesais 3 pp et 3 pl mai a la fin du moi de mais j ai voulue perdre plus rapidment a cause du ramadhan ses que je voulias arrivée a la consolidation avant le ramadhan car je veut arrivé a mon poid qui est a 55 kilos parce que on consolidation il ya plus de choses a manger quan meme ses pas comment on croisiere alor j ai mangeé que des yahourts san sucre pendant 8 jour et le premier juin je fesais 60.8 mais quant j ai reprie pp ( que pp) j ai reprie des kilos je suis monter a 62.3 j ai deprimer et maitenant je ses pas si je continue a faire pp ou j altérne entre pp et pl et alor je vé perdre tous doucement et au ramadhan je serais toujour pa arivé a la consolidation car le ramadhan si on mange q une foi par jour ses difficile de tenire pour le lendemain et surtous quan mange pas des sucrerie et quan estoute la journée a préparé que de bonnes choses hooo vous voyert ses dificile je ne ses vraiment pas quoi faire quesque vous on pensée s il vous plais

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:10

oh là là nanou mais qu'as tu donc fait subir à ton corps le pauvre!!! tu m'étonnes qu'il reprenneen PP tu ne fais pas dukan là!!! t'es en train de bousiller tes reins alors stop les bêtises tu ne perdras pas plus vite en te privant au contraire car ton corps va devenir résistant aux journées PP et il prendra (ce qui se passe en ce moment)!

 

première chose à faire repasses en alternance PP/PL certes tu reprendras peut être un peu mais tu as tellement mis ton corps en situation de privation que c'est obligatoire!!! ensuite il se réhabituera et verra que tu ne le prives plus! alors hop aux légumes dès aujourd'hui!!!!! et peu importe où tu en es au moment du ramadan ben tu continueras en croisière s'il le faut ou si c'est trop dur tu passeras en conso et tu reprendras tranquillement ton rythme de croisière après!!

 

alors promis tu te tortures plus hein????

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:12

@nanou ah oui c'est vrai que ça devait être chaud pour le morale et ton corps de ne manger que des yaourt pendant 8 jours et tu as perdu combien au moins ?

C'est vrai meryem a vrai ton corps est tellement priver qu'il se rattrape quand tu est en pp alors quand tu seras en pl c'est pire n'habitue plus ton corps a ce genre de régime restrictif reprend normalement fait tes pp pl car la mm si tu augmente la cadence en ne mangant que des yaourt ou en faisant pp c'est pas bon pour ton corps, pour le morale et tu prendras beaucoup quand tu mangeras normalement .

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:50

merci les filles pour votre soutien ses gentilles je vé faire se que vous dite ses vré que ses mieu pour moi merci encore

mamou77270

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:38

et tiens nous au courant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.