Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les ramdanautes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:04

oui surtout tien nous au courant le forum est important je trouve dans la réussite de ce régime!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:06

@meryem oui c'est vrai et je pense que je tiens grâce aux forums .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:07

oui moi aussi il a été mon pilier et j'essaie d'y être présente pour aider à mon tour le mieux que je peux

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:36

@meryem ben c'est sympas pour nous parcequa tu as fini ta consolidation nn?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:18

oui je suis en stab définitive et c'est loin d'être le plus simple lol car toutes les portes sont réouvertes et parfois c'est dur de dire non!!! mais on se sent tellement bien à son nouveau poids!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:11

tu as perdu rapidement quand mm !

c'est vrai qu'apres faut retrouver une alimentation equilibré et saine mais pas souvent simple , c'est pour cela que je compte sur le régime pour me refaire une éducation du comportement alimentaire mdr .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:58

en fait j'ai perdu 13kilos en croisière et les 5derniers en conso! et pour l'éducation alimentaire perso avant régime je mangeais sainement donc ca aide mais c'est vrai que des fois on a envie de se faire une soirée cochonnerie par exemple et là... la balance pardonne pas! il faut savoir faire abstraction d'un reprise de 500G ou 1KG et parfois c'est très dur quand on a été conditionné à voir du moins pendant des mois!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:09

oui donc il faut que je revoi mon objectif pour me laisser de la marge ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:54

après ca dépend y'en a qui reprennent d'autres qui perdent encore! moi je m'en doutais car à la base je suis ancienne sportive de haut niveau et donc mon poids s'est calé à mon poids de forme de sportive en fait! mais y'en a qui perdent encore 1 ou 2kilos!

 

après ton objectif a été fixé d'après ton calcul sur le site dukan mamou non???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:21

non mais avant de fixer mon objectif j'etais voir et oui mon juste poids est a peu près identique a celui qui est note sur le calcul donc ça va je me dis que c'est réalisable ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:37

car je pense que c'est important d'en tenir compte pour bien stabiliser en fait! si on cherche à trop descendre ben ca pose des problèmes pour la stab souvent!

 

mais en effet ton poids souhaité me smble très raisonnable et en plus tu es grande quelle chance!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:12

grande et grosse on n'as pas une grande différence en taille mais en poids une énorme .

blondin68300

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:09

bonsoir, d'origine algérienne j'appréhende le ramadan maman de trois petite puce de 4 ans, 2ans et 6 mois c'est dur dur je suis très fatigué. j'aimerais bien qu'on se soutiennent avant pendant et après le ramadan. j'ai deja lu vos message et merci pour la recette de la chorba

bonne soirée et bon courage

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 20:28

waouh mashallah blondin 3 petite et moi qui me demande comment je vais faire avec mon petit bout de 6 moi ???

pas de soucis on pourra se soutenir sans aucun pb je vois que tu viens de commencer

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:46

Bonsoir,

J'appréhende aussi cette période, c'est bientôt le ramadan je me demande comment on associe le régime avec.

Mais avec du soutien ca devrait aller !!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 23:41

bienvenue a toi colombe21 c'est vrai qu'il approche et je ne sais pas aussi comment tout ça va se passer mais je pense qu'il faudra qu'on se concocter de bons plats pour se voir récompenser ..

imanee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 00:57

Salut les filles

j'ai lu tous vos messages merci pour la recette de la chorba j'attends le ramadhan avec impatience je suis serieuse car d'une part c'est l' association de la patience et de la foi !!! a l'epoque du prophete PAIX SOIT SUR LUI en periode de crise ils mangeaient 3 dates et sucaient le noyau pour contrer la faim .

la patience est une vertu MESDAMES ET MESDEMOISSELLES donc c'est une super opportunité pour associer la patience la foi et le courage !!! ne cedez pas aux influences et surtout avec le regime Ducan vous pouvez faire des millions de recettes super bonnes sans meme que votre famille ne realise qu'elle mange Dukan hihihi

salam alikoum et n'oubliez pas le ramadhan c'est pas seulement s'empecher de manger et de boire c'est tout une hygiene de purification du corps de l'esprit et de l'ame ))))))))))

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:27

Tout à fait d'accord avec Imane 

Il n'y a aucune raison que cela se passe mal au contraire en cette si belle période

 

Coucou Mamou77 c'est sur qu'avec de jolis recettes ca passera bien et puis on pourra s'en partager !

InshAllah

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:08

oui Imane votre corps sera inshallah purifier ,et grâce a ce site tout devra aller grâce au soutien et aux recettes proposé .

Moi il faudrait que j'achète du profitar pour faire du pain , des feuilles de bricks

imanee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 01:55

bon courage les filles et surtout buvez beaucoups d'eau la nuit et inchallah que Dieu accepte notre jeune et nous accorde la patience

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:46

amine

moi en tout cas je veu pas perdre un moi de régime donc j'essayerai d'être a fond dans le régime sans ecar

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:09

@mamou77270 / @BBJH et toutes!

 

Un petit message d'encouragement! c'est follow. compte bloqué! j'ai due en recree un sous frollowbis

A demin pour de bonnes nouvelles j'espere!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.