Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les recettes peuvent elles être consommées par les enfants ?

Francky15

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 00:15

Bonjour. J'ai décidé de me jeter à l'eau. Je vais commencer ce régime. Ce qui est rassurant c'est qu'il y a énormément de recettes, pour chaque type de repas et je m'en réjouit. Seulement, j'ai 2 enfants. 11 ans et 7 ans. Et je voulais savoir si de temps en temps ils mangeaient comme moi, si cela pourrait leur causer du tord ? Je pense surtout aux patisseries et autres. Je vous remercie de me donner vos avis. Bonne soirée

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 00:29

Peut-être faire attention au son d'avoine et perso j'éviterais aussi le protifar par exemple. Mais sinon je ne vois pas ce qui leur ferait du tort, si c'est occasionnel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pistache972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 01:06

Et concernant l'édulcolarant; ce n'est pas dangereus pour les enfants de 2 ans ou 7 ans?

Utilisateur60747

Posté le 12/06/2012 à 04:53

Y a pas vraiment de recul encore concernant les édulcorants, on sait cependant que ça ne fait pas forcément du bien... Perso j'éviterai chez des enfants.

Ensuite faut voir pour la dose de protéines aussi, ne risquent ils pas de se fatiguer les reins?

 

J'ai aussi deux enfants et je fais le contraire: je leur fait des petits plats et j'adapte pour moi. S'il est question de pâtes bolognaise par exemple, ils mangent normalement mais moi je ne mangerai que la viande, en gratin par exemple. Et je n'utilise pas de matières grasses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 06:13

pareil ici .

 

Pendant toute la phase de croisière, j'adaptais le menu pour moi....mais mes enfants voulaient toujours goûter mes plats dukan qu'ils jugeaient plus appétissants! (alors que je bavais sur leurs pâtes, frites et autres côtelettes : un comble!)

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:58

A part le protifar ..... et peut être les édulcorants, aucun problème !!!! on mange presque comme tout le monde !

 

tu leur rajoutes du pain, une noisette de beurre dans les légumes, des fruits .....le matin, ils auront leur petit dej habituel, après ils mangeront un steack haché quand toi tu en mangeras deux, tu leur fevras des vraies frites quand toi tu auras des frites au tofu, ils auront leurs pâtes et toi les tiennes et l'hiver, tu rajouteras une pomme de terre dans leur soupe .... Et si ils mangent à la cantine ça sera encore plus facile !!!!! Attention aux oeufs (je pense aux jaunes, évidemment), on en mange beaucoup alors n'hésite pas, achète vite de la poudre de blanc d'oeuf sur internet à la féerégime ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Francky15

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 15:03

Je vous remercie pour vos conseils. Personnellement, je ne veux pas qu'ils mangent comme moi, mais les connaissant ils vont vouloir essayer et je ne voudrait pas leur interdire de goûter. J'ai bien prévu de faire des repas à part bien sur et de m'adapter à ce qu'ils mangent. merci encore. Bon dimanche

Francky15

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:14

Ca y est j'ai commencé aujourd'hui. A force de me renseigner pour savoir ce que je peux manger et quand je peux manger, je suis un peu perdue.... Si je comprends bien. J'aimerais perdre 10 voir 11 kg. La phase d'attaque dure 5 jours et j'attaque par 5 jours de PL ? et 5 PP/5PL et ceci jusqu'à ce que j'ai atteint le poids désiré ? Et seulement après on passe à la phase 3 ? C'est bien ça ? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer. Je vous souhaite une bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.