Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les recettes Proteinaute en vidéo ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/04/2012 à 11:07

Ca fait un petit bout de temps que ça me trotte dans la tête !

Alors j'ai fait un petit essai :

http://www.youtube.com/watch?v=sCqd6ixQrc4

Dites moi ce qui vous plait, ce qu'il faut améliorer, et quelles recettes vous aimeriez voir en video !

 

Merci de vos retours 

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 11:14

Pas mal du tout !

Bon là c'est une recette simple, mais adapté aux recettes plus complexes (je pense aux fabuleux gâteaux de Supertata par exemple), ça peut permettre de voir concrètement le déroulement de la recette. Du coup, moins intimidés, on se lancerait plus facilement en suivant les étapes par vidéo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 11:15

Ah c'est super en video moi j'aime bien..

En plus y on l'air bon.

Bravo.

À ton le droit d'en manger en phase attaque ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:26

bonjour

alors je ne vois pas ce qu'il y a a chnager...

concernant les recettes que j'aimerai voir en vidéo vu que je suis plus bc sucré que salé lol

 

en tout cas merci pour cette vidéo.. pour les nulles en cuisine dudu comme moi c'est bien pratique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:30

oui les gateaux de supertata ou de spicy car quand on voit la photo on se dit cela doit êter bon mais compliqué à faire

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:45

Super idée. merci.

 

Je trouve qu'il n y a rien à changer à la vidéo.

Utilisateur90338

Posté le 27/04/2012 à 11:51

Bravo pour cette vidéo. On s'y croirait ! C'est vraiment une bonne idée et une belle réalisation.

 

Ce serait bien de mettre d'abord des recettes de base, assez simples, pour encourager celles qui ne cuisinent pas ou qui ont du mal à s'y mettre. Les recettes sont un tel réconfort lorsque le régime peine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 12:16

c'est vraiment une idée topissime! La vidéo est parfaite^^

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:27

c'est top pressée d'en voir d'autres. encore encore et toujours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Posté le 27/04/2012 à 14:15

Super la vidéo , mais j aimerai bien voir l intérieur du gâteau une fois cuit ......Pour me faire baver davantage . . Lol

En tout les cas merci  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/04/2012 à 15:35

Je pense en effet commencer par des petites recettes basiques de 2 3 minutes pour guider les premiers pas en cuisine.

Et ensuite passer à des trucs un peu plus complexe, mais je n'ai pas le talent de bcp de cuisinière ici ! Je suis meilleure en informatique qu'en cuisine 

 

Vous voudriez voir quelles recettes ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:42

DEs gâteaux sucrées pour ma part des dessert des cheese cake mmmm j'ai faim lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/04/2012 à 15:53

J'ai plein plein d'idées !!!

Si j'avais le temps, je ferai le tour de France avec ma caméra, et j'irai vous filmer dans vos cuisines 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:55

ENLALA le kif, j'aimerais bien te suivre proteinaute, à quand la prochaine vidéo ? j'ai hâte.

je peux t'envoyer un message privée pour te poser une question sur mon régime stp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:01

oui oui des cheese cake hummmm

Utilisateur99378

Posté le 27/04/2012 à 16:18

Oh oui le cheesecake !!!!

 

Je croyais qu on avait droit qu à 3 cs de lait en poudre par jours ,

Sur la vidéo ...il y en a 4

C est normal ?

 

Merci .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/04/2012 à 16:18

SISISETTE : me suivre chez moi ? C'est pas passionnant  Pour la question, je ne suis pas plus apte que les autres à répondre sur le régime, donc autant poser ta question à tout le monde pour avis le maximum d'avis ! 

 

Ca fait un bail que j'ai pas fait de cheese cake ! C'est une bonne idée !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:30

non sur toutes la France chez chacune j'aurais aimé être journaliste je suis devenue cadre juridique lol

bref, ma question est , que faire après 1moi et demi de stagnation, je sais il faut enlever les tolères moins de laitages plus de sport et j'en passe j'ai bien lue la liste du docteur dukan.

sauf que çà commence à faire long je suis démotivée et j'ai peur de craquer sur tout ce que je trouve.

de peur de revoir la balance à 70 je ne le ferais pas mais je suis fatiguée et la motivation commence à s'enfuir.

que dois je faire de plus ? je boit bien mes 2L par jour, je prends mes sons je cuisine j'adore cela.

et maintenant si vous pouvez m'aider les filles çà en devient maladif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Posté le 27/04/2012 à 16:48

Merci pour ta réponse un peu expéditive , mais si tu mets une recette , autant savoir les bases de dukan afin de ne pas nous mettre en erreur .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/04/2012 à 17:06

@SISISETTE : j'ai fait 2 mois de stagnation quasi ! Mais au final, ca marche  Il faut être patiente, les kilos tiennent plus à toi que tu ne tiens à eux 

@damaris33 : j'ai écris le message avant que tu ne postes le tien, donc je n'avais pas pu le lire  Je répondais à Ange88 qui parlait aussi de cheesecake. Quant aux bases du régime Dukan, je pense que je les ai, je te remercie )))

Un muffin par jour, c'est possible ! Ai-je dit dans ma vidéo de tout manger le même jour ?

J'ai justement créé le tableau des aliments Dukan avec cette restriction à 3 cs de lait en poudre par jour pour aider les Proteinautes à acquérir les bases du régime Dukan, et je les invite souvent à le consulter :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:12

merci pour ta réponse et on attend toutes le cheese cake.

bravo pour ton idée en tout cas :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Posté le 27/04/2012 à 17:37

non effectivement tu ne nous à pas dit de manger tout le même jour ... c'est vrai !

 

mais comme il y avait le bon dosage des sons , je me suis dit en moi même que ça m'évitera de faire ma" bouillie de chat" tout les matins .....LOL

 

merci pour le lien ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:04

Coucou 

 

Voilà une super bonne idée !! Les recettes vidéo seront dans quelle section ?

 

Pour répondre à Ange88 je veux bien le faire, pas de problème... je commence par laquelle de mes recettes ?

 

Enfin j'avais déjà fait un petit film en 2010 pour les pancakes (vidéo avec photos), c'est assez marrant à faire mais très long.

 

http://www.youtube.com/watch?v=7-izmTSxko8&feature=player_embedded

 

Bravo Proteinaute !! on attend la suite 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:09

Sisinette : as tu essayé les tisanes diurétique, contre la rétention d'eau ?

 

Élimine les tolérés, le surimi, le lait en poudre, le lait aussi limite le et remplace par du tofu soyeux (1 pour 4 en glucides par rapport au lait), privilégie les légumes à fibres (haricots verts, aubergines...), les viandes blanches, le poisson...

 

Je reste à ta disposition 

 

Bye

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:10

spicy je te laisse le choix de ta recette lol elles me donnent toutes envies et j admire de telles cuisinières qui prennent ke temps de faire des essais et de les partager

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.