Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Les récidivistes Dudu ou ce qui nous amène ici.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:58

@Krakinette

Merci pour ton message. Ca fait du bien.

Pour le sport j'hésite beaucoup:continuer à en faire presque tous les jours (deux séances en salle de sport dont une en aquabiking), des journées de running en séance ciblées. Ou alors ne faire que mes deux séances en salle par semaine.

Je pense aussi qu'il faut que je passe le test du pantalon. Car la balance ça descend pas. les mensurations ça diminue mais peu. reste donc le pantalon pour voir un peu où j'en suis. sauf que là je pense que je suis tout de même loin de rentrer dans mes 36.

Demain j'en saurai plus avec ma pesée et ma prise de mensurations.

Un gros merci et bisouches.

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:15

Bonjour à toutes et tous !

 

Ben voilà je me présente Lindsay ( Mais appeler moi Lili) .

 

J'ai fait dukan il y à plus d'un an et voilà j'ai repris pas mal de poids aussi malheureusement j'étais descendue à 77 kg et hop reprise de poids ! pas pour rien, mal bouffe,... je n'ai pas suivis toutes les phases non plus.

 

Mais j'aimerai avoir un peux de soutiens et conseils  car avec celle méthode on en à bien besoin.

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:08

Pourriez vous me dire aussi ou trouver du carré frais 0% en Belgique, car j'ai trouver du carré frais mais c'est du normal ? ? ? :-(

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:40

Hello Lili,

Vraiment désolée mais je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Aucune idée d'où tu peux trouver cela en belgique. peut être que tu pourrai faire une demande générale dans la rubrique spéciale ingrédients du forum.

Bises.

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:37

Bonjour les amies proteinaute , je sais que vous êtes déjà nombreuses mais j ai besoin de soutien et je me retrouve dans vos témoignages. Pour moi aussi 3ème dudu et mon poids varie suivant mon état d esprit ! Soit comme bcp d entre nous, mais voilà je me retrouve comme toi pikabo car 14 jours de dudu avec aucun écart et juste 1.5 de perdu et cors je suis en pl aujourd hui donc demain hop ça remonte! C est super dur et frustrant! Je sais que je dois m accrocher mais si d autres on connu ça au début ça m aiderais peut être! Pour aider lili , je suis belge aussi de la région de Charleroi et malheureusement le carré frais 0/0 n existe pas chez ns, il faut aller chez auchan en France !! Par contre si cela peut t aider et suivant ta région je sais ou trouver du konjac pas cher. Vous lire le fait bcp de bien, j espère ne pas vous encombrer!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:17

Coucou les filles, trop contente... je me suis pas pesée encore mais miracle, le corset que j'ai essayé samedi et que je n'arrivais pas a fermer.... enfin il me va

Ca fait un bien fou !!!

Bienvenu aux nouvelles, ne perdez pas espoir !!

louison30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:45

bonjour les filles ,encore une journée de pp et on passe en pl, enfin,celà feras 7 jours de pp et ce matin +200gr..grrrrr..mais pas de craquage ,et suivi à la lettre...-1kg un peu démoralisée ,mais une bonne nouvelle le diabète à chuter ,alors on tiens bon..bon courage à vous toutes...

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 09:56

Bonjour a toute, aller on maintient le cap !

Pas de perte pour moi malgré 1 de marche rapide, 1 h de vélo et 1 h d'elliptique, la balance n'a pas bougé mais je m'affine

et ça fait du bien au moral.

Vivement que le soleil rejointe le bout de ses rayons car ça caille !!!!

Bonne journée DuDu a toutes !

Biz,

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:46

Coucou les dudu,

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde.

De mon côté ça ne bouge pas beaucoup mais au moins ça bouge dans le bon sens. C'est déjà ça!

Je continue à me faire des recettes dudu ce qui m'évite la monotomie. J'essaie de boire plus. Et toujours le sport mais moins intensif. Toujours tous les jours mais j'ai baissé le kilométrage de course par deux. Et sinon deux fois par semaine en salle de sport au lieu de 3.

Et si je fais autant de sport c'est pour retrouver puis maintenir une silhouette.

Bises à tous et courage.

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:16

Coucou les filles, moi aussi suis une récidiviste. Ai fait Dukan en 2012, toutes les phases, ai bien stabilisé jusqu'à l'été 2012 où les vacances ont été fatales ( écarts à gogo, plus de sons, ni jeudi PP). Depuis septembre me suis reprise un peu en main, mais le " un peu" n'a pas suffit à perdre les 7 kg repris, encore moins à enrayer la prise de poides qui continuait.

Le 8 avril j'ai donc repris cette fois sérieusement, avec une phase d'attaque de 4 jours ( perte de 1.5 kg) mais sitôt passée en croisière, " cruella" la balance remonte. Depuis presque 3 semaine je fais le yoyo, résultat juste un kg perdu depuis le 8/04.

Je suis vraiment démoralisée même si je sais que je dois tenir tête à ce corps qui résiste. Je suis aussi inquiète, car je pars qq jours chez des amis et il va me falloir beaucoup de volonté pour continuer à suivre DUDU à la lettre, sous peine de tout foutre en l'air !

Je me demande combien de temps le corps peut il tenir comme ça ???? et moi combien de temps je vais " encaisser" ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:17

Correction, la 1 fois ai fait Dukan en janvier 2010 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:41

Coucou Caco,

Et surtout... bienvenue dans la bande des récidivistes!

En ce qui concerne ta faible perte de poids... tu n'es pas la seule. Je fais parti du lot!

Et il est vrai qu'on se pose beaucoup de questions quand les efforts ne payent pas. Je suis dans la même situation de doute que toi. Je me demande même si je ne vais pas changer de régime ou faire un hybride.

Courage!!!!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:06

Bonjour

Je m'étais inscrite sur le site RégimeDukan.com en 2008 et j'ai perdu 32 Kgs. Malheureusement je n'ai pas fait sérieusement la consolidation et j'ai repris 12 Kgs.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre les Proteinautes pour perdre 14 kgs. Je VEUX arriver à mon objectif.

Bonne fin de journée à toutes?

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:31

Bonjour les filles , je vois que pour certaines c est super car bonne pertes donc profiter de cette perte pour poursuivre votre régime!

Et pour les autres qui sont dans le même cas que moi c est à dire en 17 j de dukan juste 1kg400 de perdu avec aucun écart, du sport car je fais 20 km de vélo sur route tout les 2 jours avec un gros nettoyage de printemps!! Je sais plus quoi penser et c est trés difficile de ne pas craquer!! Mais je vois que je ne suis pas seule dans le cas ! Je trouve que dans la lecture sur dukan on aborde jamais ce problème ! Soit courage les filles et peut être qu un miracle nous attend demain sur la balance

Bulle33700

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:15

Coucou tout le monde, ici aussi reprise du régime à fond ! j avais super bien maigri il y a 4 ans mais là depuis deux ans je mange et bois n importe quoi et le résultat est horrible = + 5 kg ! Donc reprise du régime à zéro depuis lundi matin, 4ème jour de PP ce matin ça commence à être dur ! Et ce soir repas chez ma belle mère au secours !!! Comment tenir sans passer pour une chieuse ni m entendre dire "oh mais tu n as pas besoin tu es très bien comme ça" " faut juste faire un peu de sport" (je marche au moins une heure par jour depuis 10 jours et je crois avoir trouvé l activité qui me convient bien)

Bref j ai besoin de vous ! Et rien que d avoir posé ces mots, Ben ça m à fait du bien  !

Bonne journée à tous ! Et couraaaaagge ! On sera super belles cet été !

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:29

Bonjour à toutes

J'ai commencé hier et je fais 2 jours de phase d'attaque, demain je commence PL! Je veux réussir ce régime et je m'y emploierai!

Bulle, tu as raison il faut marcher, c'est une activité accessible à tout âge et c'est ce que je fais à 66 ans. Bon courage pour le repas chez la belle-mère ce soir. Prétextes que tu n'as pas faim ou que tu es écoeurée, et prends seulement ce qui est protéiné dans le repas, en disant "pour faire honneur à votre repas je prendrai seulement....) tu limiteras les dégâts et demain tiens toi bien à ton régime.

En effet si on suit bien le livre de Dukan, on sera belles pour l'été!

Je vous souhaite une belle journée

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:17

Au pire prétexte une gastro tu éviteras le repas et la belle mère lol

Aller courage et ne tombe pas dans le piège des invitations car c'est l'engrenage qui ne pardonne pas sur la balance.

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:57

Coucou Pikabo, tu parles de régime hybride, tu peux m'en dire plus ?

J'avoue que je m'interroge mais d'un autre coté je ne vois pas pourquoi ce régime ne fonctionnerait plus ! Et si celui ci ne marche pas, y en a t'il un qui fonctionnerait ? Vu les efforts déployés, je ne vois pas bien ce que je pourrai faire de plus. à part ne plus RIEN manger...........si du sport car je n'en fait pas tous les jours !! Ce matin -500 gr mais j'ai été assez sévère ces 2 derniers jours. Samedi je pars 4 jours chez des amis, cela va être une véritable torture de résister à toutes les tentations et surtout quel impact sur mon poids ? C'est comme si je sortais d'avance perdante de ce bras de fer avec mon corps. Je n'ai pourtant aucune envie de bousiller 25 jours de labeur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bulle33700

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:14

Hello les filles !

Soirée chez la belle mère passée haut la main ! Crevettes coca light yaourts sveltesse au chocolat ! Pas facile de faire changer de sujet de conversation (soirée en début de soirée) mais finalement suis super fière ai résisté au Pessac Leognan au foie gras à l apéro et au magret de canard ("allez prends juste un bout de canard c est des protéines !" Noooooooooooonnn !!!!

Allez aujourd'hui est un autre jour mais hier suis passée à la parapharmacie et me suis armée : protifar, cacao dukan (à volonté même en pp) et noix de soja protéines (même si apparemment les sachets protéinés sont interdits) mais ça servira sûrement en cas de craquage et d envie de grignotage salé avec mon coca zéro !

Bon allez au taf maintenant ! Merci les filles, votre "présence" m aide bien.. Dès que j ai un coup de mou, je lis qq messages du forum et ça me rebooste !

Bonne journée à toutes !

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 12:44

Coucou Bulle

Et bien tu as bien assuré chez belle-maman! félicitations! Je ne connais pas les noix de soja protéines. Quand j'ai une fringale il m'arrive de boire un verre de lait écrémé avec du cacao dégraissé et un peu de stevia.

Je me suis pesée ce matin car je débute ma phase croisière et j'ai perdu 1.kg600, c'est un bon début!

Je te souhaite réussite dans ton parcours vers la minceur.

Bonne journée.

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:20

@Pikabo.. Tu as disparue.. Tu as changé de régime ?

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 18:58

Coucou les filles,

 

Non non non non non!!!! Suis toujours là. Mais c'est vrai que un peu moins ces deux derniers jours. J'ai du le remettre psychologiquement d'une soirée à écarts qui m'a couté très cher..... En effet vendredi soir petit dîner avec mon chéri et les enfants et donc des écarts (deux bières à la framboise en apéro, une pierrade mais avec deux ou trois cuillières à café de sauce genre béarnaise, et surtout environ 100 grs de pommes de terre rissolées). Résultat sur la balance... j'avais repris tout ce que j'avais péniblement perdu.

 

J'étais vraiment dépitée. moi qui me pose déjà beaucoup de questions par rapport au régime! Au lieu de m'accrocher voilà que je craque lamentablement. certes je ne pensais pas que ça allait me couter si cher.

Bref.... passons.

 

Donc retour régime et encore plus en colère contre ces kilos. Sauf que je me pose toujours ces fichues questions par rapport au régime dudu.

J'ai beau lire les posts où les filles parlent d'un second dukan plus difficile que le premier.... j'ai beau me dire que ça finira par craquer.... je trouve que c'est vraiment difficile pour peu de résultat (sans parler donc du je fiche tout en l'air avec un craquage). Et pour moi le à volonté c'est pas évident car même si je me dis que j'ai le droit puisque c'est le principe du régime et bien je culpabilise beaucoup à le faire.

C'est pas simple et je ne sais plus. Dukan? Hypocalorique où je calcule tout (ce qui me rassure)? Un mix des deux mais là du coup l'utilité n'est pas pertinente...

 

Je pense que la meilleur des solutions serait de demander l'avis de mon médecin mais de mémoire elle va pas aller vers Dukan.

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 00:17

J'essaye d'entamer mon 3è dukan...

J'ai perdu 18kg réels mais à mon avis 24kg en tout car j'ai un peu repris entre chaque période dukan.

 

Mon principal soucis ? les vacances scolaire (je travaille avec les enfants et ait donc les même vacances qu'eux)

 

J'ai fait une semaine de pseudo pp la semaine dernière car je n'ai pas pu m'empêcher de manger n'imp malgré tout et résultat, seulement 500g de perdu au compteur. Je me suis dit ma grande, de lundi à mercredi pp et ensuite pl... j'ai mangé une poignée de cahuètes grillées salées + 1 bout d'emmental dans la journée... bref motivation perdue j'arrive pas à m'y remettre. Et je dois pourtant me délester de 25kg...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:03

Bonjour Ephaline

Il ne faut pas baisser les bras! reprends toi ! fais la phase croisière 1 jour PP et 1 j PL ça te paraîtra moins dur et motives-toi. Penses aux tenues légères que tu mettras cette éte! tu seras belle tu dois y arriver !Affiches une photo de toi où tu es la plus grosse sur le réfrigérateur et sur le placard et à la vue de cette photo, tu refermeras la porte du frigo ou du placard.

Allez du courage! on combat ces kilos récalcitrants!

bonne journée.

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:56

Ah pas mal l'idée de la photo, jvais essayé !

D'avoir posté ouvertement le manque de motivation ça donne aussi envie de dire au monde, j'ai réussi à tenir ^^

 

D'ailleurs, là j'ai faim, alors je vais aller déjeuner 

 

Merci de ta réponse en tout cas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.