Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140958

Posté le 31/12/2016 à 12:29

ben voila comme d habitude vu que j ai vu + 500g ce matin ben j ai craquer et manger nimporte quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 12:35

c'est dommage de craquer alors que c'etait un faut + sur ta balance. et constipé fauce tout il vos mieux attendre detre aller a la selle avant de ce peser dans ce cas car sa peut nous faire pete un plombs . dukan est un regime riche en protéine ^^

Utilisateur140958

Posté le 31/12/2016 à 12:48

je sais tout sa mais sur le moment mon seul refuge a la deception été la boufce qui est bete car demain a la pesée sa sera pire

c est un cercle vicieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 12:54

pas toujours facile d'avoir une baisse de morale pendant le regime   tempis pour la peser de demain compense ton exces aujourd hui et demain et dimanche tu ne vera plu rien  

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 13:14

Coucou,

Je me joind à vous, je me présente Anna,28 ans, de Bretagne, pour ma part j'avais dejà fais Dukan en 2014 j'avais perdu 15kilos en l'espace de 4mois, j'en ai repris 20 car je n'ai pas du tout fait attention après ... je me suis décidé ( hé oui nouvelle résolution de la bonne année ) à reperdre ces vilains kilos mais cette fois ci je vais essayer de tenir ! 

 

Actuellement je dois peser 95kilos ( faut que je me rachète une Ginette la mienne m'affiche toujours un poids différent ... ^^' et mon objectif est de descendre à 75kilos pour 1m70  je me motive à commencer mardi !   ( vue que je dois faire mes courses lundi à l'arriver de la paie 

 

Je me suis décidé que cette fois ci je ne me pèserai que une fois par semaine, car j'avais tendance à regarder tout les matins et quand il y avait un + qui s'affiché ça me déprimé  Smiley Au secours

Fraise06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 13:22

Cindie courage ne perd pas espoir, aller tu te remotive à bloc et en avant pour la perte.

Par contre evite de te peser tous les jours car c'est parfois très difficile quand y'a une fausse prise.

 

Andena bienvenue dans notre groupe c'est super on va se motiver ensemble comme c'est mon dernier jours avant d'attaquer je me fait plaisir aujourd'hui.

Fraise06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 13:23

Ah oui ange felicitations pour tes fiançailles et ta perte.

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 13:37

merci Fraise06 

 

cindie, ne te pese pas tout les jours, je sais que c'est difficile, mais il vaut mieux se peser une fois par semaine, car il y à des jours ou tu ferras du + simplement parce que tu auras mangé plus tard, ou bien que tu aura un peu de rétention d'eau ... bref plein de facteurs sont à prendre en compte, mais le plus simple c'est la pesé une fois par semaine et c'est la ou tu verras le réel changement, et ne déprimeras pas a voir du + 

 

Ange, félicitation pour tes fiançailles et ta perte, que du positif pour toi en cette fin d'année !  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 13:43

Vous avez raison les filles ...il ne faut pas de peser tous les matins ....  mais moi je le fais !!!  c est plus fort que moi ...alors je vous comprends. ...

chacune fais comme il peut ....

Cindie moi aussi je réagis comme toi ...la bouffe  

c est terrible ...mais on va se soutenir et on va y arriver ...je saute plus sur la bouffe ,essaies de poster ici....il y aura bien qq un pour parler à n importe quel moment de la journée  

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 14:18

Bonne année les filles! Chez moi ça y est c est fait  je vis a Sydney !

Je vous aussi un très bon réveillon et on se retrouve de l autre cote! Je vous souhaite pleins de belles chose et que notre soutien soit fort pour 2017!

 

Utilisateur140958

Posté le 31/12/2016 à 17:36

merci les filles vous m avez remotivé

je me peserai lundi juste avant de passer en croisiere

je vous souhaite un bon reveillon a toute et bienvenue andena

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 18:01

Bon réveillon les copinaunaute , mon Ange l a acheté des huîtres pour ce soir ,hummmm 

ah oui, j ai fait mes 10000 pas, soit + de 6 km sous le soleil en pleine campagne,au pied du pic du midi ( mon cheri habite vers Tarbes-Lourdes)

voilà les filles faites vous plaisir ce soir ,sans débordements et demain soir FINI le combat contre des fichu kilos  commenera plus que sérieusement  

Fraise06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 18:58

Bon reveillon et pour beaucoup bon dernier repas

Donc pour les resolutions de 2017 c'est évidemment que tout le monde arrive à son objectif final.

Bonne soirée et à demain pour ma pesee officielle et le démarrage du régime.  

Utilisateur140958

Posté le 31/12/2016 à 19:15

discussion de famille et petite reflexion

" ca sert a rien de faire un regime tu sera toujours grosse"

" si tu te bouger et ferai du sport tu serai pas si grosse"

 

j adore mon reveillon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 19:46

Pfff super soirée en perspective. ....parfois ne rien dire a personnes...c est pas plus mal 

moi j ai rien dit....enfin sauf à mon chéri et à vous mes copinautes

la dernière fois j avais fait comme ça et je savourait les petites victoires , a dit a mesure des kilos perdus...certaines personnes sont restées sur le cil !!!

combiens tu as perdue ???

38 kg ( de me délecter   )

....en + ça aide ...ça motivé +++

Bisous  

Utilisateur140958

Posté le 31/12/2016 à 19:52

je n ai pas parler du regime dukan on parler des regimes en general 3 membre de ma familles on fait le bypass et regrossi deriere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 21:11

Bon courage Cindie....ça ça aller ...faut y croire 

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 23:54

Désolée Cindie, ne t occupés pas des autres. Les gens seront toujours là pour critiquer mais au moins on a le mérite de faire quelque chose et dukan est efficace car on a toutes perdues avant!!!!

Bon j étais plutôt responsable pour le reveillon C était thème repas cru végétarien!!! Et un peu d alcool!

Bon ce matin j ai mangé mes dernières tartine car je commence lundi!!!

Usagi oui je suis en forme! Toi aussi tu as un sacré rythme aussi! Je suis pas mal musclée mais il y a du gras dans tout ca et j ai attrapé pleins de cellulite

Grrrr.

 

Utilisateur140958

Posté le 31/12/2016 à 23:57

bonne année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur141589

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur141589

Posté le 01/01/2017 à 08:56

bonjour

 

bonne année

 

puis je me joindre à vous.

 

je me presente 42 ans 4 enfants de 21 à 15 ans

 

je souhaite perdre 40 kg mais je vais me fixer plusieurs objectifs entre temps pour éviter la deprime

 

1er objectif passer sous les 100

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fraise06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 09:17

Coucou les filles bonne année.

Bon je monte sur la balance et c'est parti pour le regime, j'avoue que j'ai une petite angoisse de craquer en chemin c'est bête comme reflexion.

 

Cindie pour les reflexions des gens c'est pas évident à supporter tout le temps le mieux cest eviter tous sujets de régimes.

 

Regime54200 bienvenue parmi nous.

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 09:41

CIndy c'est des jalou car toi tu as choisi de te batre pour avoir ce que tu veux et tu y arrive eux même avec une opération ils y arrive pas prend leur réflexion pour te rebouster et pense à Noël prochain quand tu aura un petit cul tu pourra leur dire nana nere lol

Bonne année à tous 

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 09:42

Fraise nous avons toute peur de craquer mais nous somme aussi la pour nous aider alors ci ça va pas .... nous te reboosterons hihi

Utilisateur140958

Posté le 01/01/2017 à 10:15

Bienvenue regime 54200

et tres bonne idée pour les petits objectifs pour moi aussi mon 1er est de passer en dessous des 100kg et j aimerai bien pour debut fevrier.

 

Aller fraise06 attaque bien ton regime et puis on es la , pour se soutenir

 

Usagi merci pour ton soutien , et oui a noel 2017 j espere bien pouvoir faire ma belle.

 

Je me suis pesé ce matin( oui oui je sais j avais dit pas tout les jours) et hop tout est revenu dans l ordre malgré mon ecard de hier matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.