Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 13:11

Salut les filles

 

Oui Zeina tu avais raison pour le sport. Il fallait se faire violence. A partir de cette semaine mon coach va me donner un programme à suivre les jours où je m’entraîne sans lui. J’espere que j’arriverais à bien suivre le programme.

 

Bonne semaine à toutes!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 07:39

Salut les filles

 

Comment ca va?

 

@Mamie: merci de penser a moi   j'espere que ca va bien chez ta choupinette  

 

@Febus: oui tu vois, le sport c'est important pour que tous les organes fonctionnent bien et se tonifier c'est de renforcer les muscles qui dit plus de cellules actives qui dit plus de depense calorique necessaire qui dit perte de graisse et meilleure sante   Continue comme ca tu veras que tu te sentiras bien mieux dans ton corps au bout de quelques temps, c'est dure au debut, on doit toujours se forcer mais a force de le faire on devient vitre accroc grace aux endorphine et ca devient un plaisir, mais il faut etre regulier, comme un regime c'est quelque chose qui se fait serieusement et avec du temps, faut laisser le temps au corps d'assimiler tout ca et faire attention aux blessures 

 

Justement les filles j'ai vu un reportage sur M6 hier, nous sommes en decale, E=M6 qui parlair de regime, sport et maigrir. Et la je les rejoins, il ne suffit pas de faire un regime et puis de remanger a peu pres normalement, c'est la qu'on reprend tous les kilos, mais faut faire du sport, 3 seances par semaine suffisent, pour activer les cellules pour perdre, sinon le corps se remets a stocker et c'est de la que vient l'effet yo-yo. Perso, j'ai vecu ca, si je ne fait pas mes seances de sport hebdomadaire, je ne pourrais jamais maintenir mon poids en stab meme en mangeant a 1400cal par jour  

 

L'autre jour en flanant dans une librairie je suis tombee sur un livre du dr Jean Michel Cohen sur comment bien maigrir sainement et je l'ai achete par curiosite, en faite sa phase de regime a 1400calorie ressemble a une conso Dudu, donc au debut je suis restee sceptique sur l'efficacite du dit regime. Mais en faisant des recherches, c'est etonnant mais y a beaucoup de temoignages avec les memes resultats que la phase d'attaque Dudu et tout en mangeant un peu de tout mais en limitant les quantites   Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais pour celles qui ont du mal a rester sur la phase croisiere peuvent passer en conso light et perdre tout autant. Perso j'ai remarque qu'en conso et en stab je continue a perdre entre 0.5 a 1.5kg par semaine, et ceci en faisant des ecarts et des betises mais aussi en faisant du sport. Je sais combien mon corps a besoin de calorie au repos : 1065 pour moi et du coup je sais que si je ne fais pas de sport je dois pas manger plus que 1065calories, et les jours ou je m'autorise un 1400calories, le lendemin c'est du sport pour bruler au moins 300calories  

Donc investissez dans une bonne balance, et sachez la repartition du poids de votre corps en eau, masse graisseuse, masse musculaire et nombre de calorie necessaire au quotidien et vous pourrez adoptez ce que vous mangez en consequence. Et sa facon a dr Cohen de rectifier les ecarts c'est de faire un jour a 600 ou 900calorie, qui serait un jour PP light Dudu ou de faire un jeune intermittent, que je fais au quotidien : de sauter le petit dej et de manger de midi a 21hr en limitant les calories a 900 ce jour la.

Voila le partage de la semaine  

 

Sinon moi ca va, j'ai fait quelques ecarts ces derniers jours mais j'ai mes ragnagnas aujourd'hui donc ca se comprend   Mais bon je me reprends demain et vais essayer de me caller un 10km demain matin ou au pire dimanche matin et je me ferais quelques seances de pilates devant la tele avant mon depart. Mais bon c'est dernier temps j'ai l'age metabolique d'une ado de 13ans   Je gere bien, j'ai trouve un equilibre entre ce que je mange et le sport  

 

Aujourd'hui ce sera une grande salade avec une pomme verte, riz chouxfleur et curry de maquereau, a 4hr : batonnets de surimi mayo dudu ou toasts de pain au son, fromage 0% et saumon fume, ce soir soupe de potiron courgette et une omelette  

 

Bonne semaine les filles

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2018 à 16:54

Bonjour les filles

Je suis rentrée aujourd'hui hui car demain je vais m occuper de mes 3 petits chez ma fille a 1h cde chez moi pendant qu elle a rdv chez son médecin pour ses problèmes de genou qui perdurent depuis 1 an et pour lequel l irm ne décèle rien. Ma fille qui courait tous les jours peut tout juste marcher c est tout de même incroyable .....on verra demain ce qui est décide ...

Merci Zeina pour le partage, je connais un peu le régime Cohen et il y a pas mal de similitudes avec la conso light que l on fait quand au jeune de 16 h qu il préconise, c est vrai que Perso je le fais aussi sans le vouloir vu que je dine tot et que le repas suivant est celui du lendemain midi  

Oui l émission sur la 6 etait tres bien je l ai regarde aussi  

Bonne semaine a toi avant le depart et en pleine forme et ca c est genial  

Febus et Bigmamma vous nous direz si tout va bien pour vous ?

Iluna es tu de retour ? En mode PP ?

Frune bon courage a toi  

Bonne fin de journée a toutes et l été arrive les filles alors on ne lâché rien  

Gros bisous  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 17:04

Coucou les filles,

 

J'ai tout lu, j'ai rattrapé mon retard. Zeina tout ce que tu as dit est très intéressant. Et oui on peut perdre du poids autrement qu'en faisant des PP.

Moi aussi je suis en plein questionnement. Je me demande si je continue la croisière ou si je passe en conso light (ou conso phase 1). En effet, initialement je voulais encore perdre 5 kilos mais je vois bien que je n'arrive plus à tenir la croisière sans faire d'écart donc du coup depuis quasi 1 moi et demi je ne perds plus du tout de poids !!!

Et en plus ça pèse énormément sur mon moral ce régime !!!

J'ai trop envie (besoin ?) de fruits, de plus de légumes, de variété...

Bon je termine ma semaine dans tous les cas, et j'avise ce week-end !!!

 

Mamie bon courage avec tes petits enfants !!!

Zeina, Febus, courage les sportives

 

Grosses bises !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2018 à 17:32

Coucou. Ex Bigmamma,

Oui sincèrement si ça te pese et que tu n y arrive plus, passe n conso light, on a continuer à perdre ( perso moi un peu plus je dirais) et quel bonheur les légumes, fruits etc....

Donc il faut que tu fasses comme tu le sent car tu as déjà beaucoup perdu en 4 mois et ca va continuer..  

Un petit exemple a 16 h , j ai mange un yaourt a 0% ou j ai coupe une banane en rondelle et soupoudre de chocolat Dukan, tu peux mettre du cankao de canderel si tu veux et tu peux faire aussi FB0% avec 1 stick canderel vanille, pomme coupée en cubes et si tu aime une pincée de canelle...

Bon courage ma belle,

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 18:50

Pour celles qui veulent un peu de sport, 15 mins de HIIT Cardio c'est bon pour le coeur :

 

https://www.youtube.com/watch?v=MxLL9Scvmzo

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 19:59

Oui Bigmamma, passe en conso, je suis sure que tu maigriras autant qu'en croisiere, mange 1 fruit par jour les jours ou tu bouges pas beaucoup et les jours de sport tu peux prendre 2 fruits, et calcul le nombre de calories des aliments, par example si tu prends du pain complet dans une journee, essaie de ne pas trop prendre de fruit. On arrive a trouver son equilibre, et je trouve qu'on perd mieux en mangeant un peu de tout = on a moins d'ecarts a gerer du coup.

 

Ah oui Mamie, comme moi le jeune intermittent donc  

 

Comme demain et jeudi je vais etre assez occupee dehors, je ne pourrais me faire mon pti jogging de 10kms, donc cet apres-midi, me suis motivee pour faire 20mins de HIIT cardio en echauffement et 50mins de Pilates intense davant la tele, ca fait du bien, je ne me peserai pas demain par contre, tant que j'ai les ragnagnas ca sert a rien. Mais deja apres l'echauffement je me suis rendue compte que j'arrivais mieux a gerer le pilates intensif, mes muscles sont plus actifs, mes cellules plus actives  

 

Donc allez-y les filles, motivez vous de bouger un peu, je vous assure la video que j'ai poste en haut est facile et dure 15mins, pour debuter et apres on peut trouver d'autres videos pour bruler entre 300 a 1000 calories par seance, donc y a de quoi faire, et c'est fun, on peut meme le faire avec les enfants, alors allez-y, bougez vous et maintenez vous en forme  

 

Sur ce, ma soupe avale a 20.30, la je me prends une tisane drainante et hop au lit a 23hrs  

Bonne nuit les filles  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 09:58

Merci Mamie, Zeina

Oui je vais suivre vos conseils car vous êtes toutes les deux des modèles de réussite de stabilisation

 

En plus hier, j'ai fait journée PP sans écart, et que vois-je ce matin + 300 gr alors que j'ai aucune raison particulière d'avoir pris du poids !!! donc ça me conforte dans le fait que les PP ne marche plus pour moi, mon corps s'y est trop habitué je pense !!!

 

Voilà donc dès ce midi, je vais commencer conso light avec sûrement une salade composée et un fruit !!!

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 13:31

Salut les filles

 

Merci Zeina pour la vidéo. Zeina tu voyages où?

 

Mamie, profites bien de tes petits enfants.

 

Pas de perte pour moi aujourd’hui. Mais je pense que je ńai pas assez fait de sport. Par contre, je commence à me lasser à force de tout le temps manger la même chose. La nuit, je rêve même de nourriture et de desserts sucrés... Il faut que j’arrive à varier ce que je mange.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 14:25

Salut les filles

 

@Bigmamma: oui essaye une conso light en limitant les feculents, et bouges un peu plus. Essaie la video que j'ai poste la-haut, c'est pas si dure et ca fait bruler pas mal de calories. Bon courage 

 

@Febus: je vais a Paris et Ukraine semaine prochaine. Oui il te faut sans doute plus de sport pour enregistrer une perte, et peut-etre que t'as deja pris un peu de muscle et du coup la balance t'affiche le meme poids, c'est pour cela que je recommande d'investir dans une bonne balance qui decortique ton poids, si masse graisseuse en baisse mais masse musculaire en hausse c'est tout bon  

 

Me suis pesee aujourd'hui et ca va 45.5kgs, j'ai pris un peu de muscle et je fais un peu de retention d'eau et masse graisseuse en baisse donc c'est bien, apres mes regles je peserai moins. Un peu de courbatures apres ma seance d'hier, du coup ce soir vais decrasser un peu avec une seance de HIIT Cardio a 500calories   Demain j'ai rdv avec le gyneco, dejeune avec une copine et puis serais chez ma meme donc vais pas pouvoir faire de sport donc vais optimiser ce soir 

 

Courage les filles  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 17:30

J’aimerais que ce soit du muscle mais je pense qu’il est trop tôt pour ça.  

 

J’ai une balance qui mesure la masse graisseuse et l’eau mais je ńarrive pas à m’en sortir, ça me marque un message d’erreur à chaque fois. 

 

Bon début de conso Bigmamma!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 16:58

Coucou,

 

Alors que je vous raconte comment ça s'est passé ma première journée de conso light !

Hier j'ai été très raisonnable. Le midi j'ai pris une salade composée :

-salade verte / haricots verts / tomates / quelques grains de mais / oeufs durs / surimi / thon

avec une CS de vinaigrette à la tomate séchée

En dessert j'ai pris une compote pomme / fraise. Quel bonheur de manger du fruit !!!

Le soir on est allé au resto chez Hippopothxxxx pour les 6 ans de ma fille. J'ai pris un filet de boeuf grillé et des haricots verts... et un coca zéro en dessert !!!

 

Ce matin balance, j'ai reperdu 500 gr (donc je suis revenue à mon poids le plus bas on va dire).

 

Aujourd'hui puisqu'on est jeudi et bien j'ai décidé de bien commencer et de faire Jeudi PP !!!

 

Voilà, pour l'instant mes débuts timides dans la conso light !!!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 10:28

Salut les filles

 

Comment ca va?

 

@Febus: bizarre ta balance, t'as essaye de le reprogrammer? cherche en ligne des tutos comment le reprogrammer. Important la balance perfectionnee. J'ai pris 600gms depuis dimanche et meme si je fais un peu de retention d'eau et que je sais qu'apres mes ragnagnas je serais plus legere, j'allais bien deprimer sans avoir decortiquer mon poids, j'ai pris 500gms en muscle et perdu de ma masse graisseuse, donc mes seances de HIIT Cardio fonctionnent bien et je suis contente  

 

@Bigmamma: ah c'est bien ca -500gms   En effet c'est une conso bien light car t'as pas pris de feculent, mais c'est bien, si t'arrives a le maintenir, Si ca te convient tiens toi la dessus. Et en plus essaie de faire 2 PPs par semaine espaces, le lendemain d'une prise de feculent par example, ca permet d'apprecier mieux les jours de conso  

 

Moi j'ai pas pu faire de PP hier, rdv chez le gyneco et dej avec une copine, donc me suis faite plaisir avec des sushi et en retrant chez ma mere je me suis faite mon cheat day de feculent   J'avais le bid tellement plein qu'hier soir c'etait un bouillon de cresson. Et je m'imaginais le pire ce matin, de toute facon je fais PP aujourd'hui donc vais rectifier. Mais je n'ai pris que 200gms, pesee apres ma seance de Pilates ce matin   Je pense que c'est ma prise de muscle qui demande une plus grande consommation de calorie qui fait que je n'ai pas pris autant, bon je ne m'en plains pas   Du coup vais continuer a me faire 20-30mins de HIIT Cardio quotidiennement pour maintenir mon metabolism.

Aujourd'hui faut que j'avance sur ma valise, demain la matinee chez le coiffure et quelques courses, pas trop le temps pour le sport mais bon vais essayer une balade avec les ptis monstres ou une seance de HIIT Cardio devant la tele, et dimanche un 11kms pour terminer la semaine en beaute  

 

Aujourd'hui je me fais des spagetti konjac saumon fume + une cuisse de poulet roti au dej, a 4hr sais pas encore et le soir, une omelette  

 

Bon courage les filles

 

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 22:54

Pti coucou rapidos.

Ça va les filles? Toujours le dudupower?!

J'ai lu que plusieurs d'entre nous avais tendance à être plus lourde le lendemain d.une journée PP. Du coup me suis pesée après la PP de lundi et celle de jeudi ( donc pesée mardi matin et vendredi matin), et effectivement, plus lourde aussi.

Par contre je sais que la semaine qui suit j'ai totalement rattrapé un écart si j'ai repris un kilo. Du coup je pense que pour mon cas c'est parce qu'en PP je mange beaucoup et ne bois sûrement pas assez, du coup, rétention d'eau....

La semaine prochaine je tente la PP avec beaucoup plus d'eau et je vous dirai ce que ça donne.

En tout cas, j'adore les journées PP. Ça me donne une pêche d'enfer!, Contrairement aux féculents ou au gras.

Voilou.

Fin du coucou rapidos, je tombe de sommeil.

Portez vous bien les duducop's. Une pensée à chacune de vous.

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2018 à 10:11

Coucou les copines

Bigmamma bravo tu gères un max et tu vas continuer a perdre  n hésites pas a te faire plaisir avec bien sur fruits et légumes, mais aussi un peu de légumineuses et riz ou pâtes complètes etc.... La seule chose personne ou je fais attention c est le fromage , avec parcimonie  

Febus, pour ta balanc, tu devrais arriver a la régler et toi aussi tu geres hyper bien  

Frune, oui il faut que tu boives   impérativement, tant pis si tu as envie de faire pipi   boire et boire   bon WE de travaux a la ferme ? Y a t il beaucoup plus d animaux ? C est top  

Iluna tout va bien ma belle ??

Zeina, je te souhaite un bon voyage et on croise les doigts pour votre magnifique projet , on y croit, tu as tout fait pour que cela fonctionne  

A midi, énorme salade avec concombre, haricots verts, radis noir , jeunes pousses D épinards, têtes D asperges, oeuf dur, fond d artichaud accompagnée d une tomate remplie de rillettes de saumon fume maison  

Tres bon WE a vous toutes

Gros bisous  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2018 à 13:48

Salut les filles

 

Bon j’ai enfin réussi à faire marcher ma balance. Le résultat n’est pas fameux. J’ai beaucoup de graisse corporelle   Mais bon, j’ai perdu 300g, donc je suis sur le bon chemin.

 

Bigmamma : comment se passe ta conso?

 

Zeina : bon voyage

 

Mamie : toujours un mot gentil pour chacune

 

Bon week-end les filles

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2018 à 09:53

Salut les filles

 

Comment ca va?

 

@Frune: contente de te lire Je pense que t'as raison moi aussi j'ai note que je peses plus lourd apres PP, du coup les 2 derniers PP j'ai essaye de manger moins et de boire plus et ca a l'air de fonctionner pour moi, surtout que mes PPs sont apres quelques jours d;ecarts, du coup j'ai rattrape les betises   Tu nous diras si pour toi c'est pareil. Tu geres bien ta conso, bravo  

 

@Mamie: merci mamie   ta salade me donne trop envie, a mon retours je vais la tenter  

 

@ Febus: oui c'est la graisse qui nous nous epaissis   tu verras au fur et a mesure du regime ta masse graisseuse va fondre, il faut de la patience et du sport. Et niveau masse musculaire, elle te dit quoi ta balance? Persevere et tu vas y arriver.

 

Moi ca va. Me sentais pas tres bien vendredi, du coup pas fait PP, mais du grand n'importe quoi, j'ai fini par une soupe et tisane de mauve et du coup hier PP, et je sais pas si c'est la tisane de mauve et Pilates, mais j'ai perdu 200gms hier. Et ce matin apres 11kms, j'ai perdu 700gms   je n'ai jamais ete aussi mince. Je remarques que les PPs pour moi sont efficaces si on a accumule 2 ou 3 jours de n'importe quoi, sinon pas de grande perte.

Bon la je suis meme trop mince, mais je ne m'en fais pas, avec les hormones et le voyage, je vais prendre entre 1 a 1.5kgs et ce sera pas grave car a 46kgs je me sens bien quand meme   Je suis contente j'ai bien gere 

 

Aujour'dhui ce sera une grande salade a midi avec une pomme verte, 2 merguez et 3 CS de riz brun et 6 CS de riz chouxfleur, a 4hrs biscuits dukan avec un chai au lait ecreme et ce soir crevettes roses avec mayo dudu et une soupe de legumes  

 

Bon dimanche

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 09:23

Coucou

Bon lundi de Pentecôte à toutes. J’espère que personne ne travaille ?

Ici journée repos. Après deux jours à fêter l’anniversaire des 6 ans de ma fille (samedi avec les copains copines de l´école et hier avec toute la famille cousins cousines...), ça fait du bien d’être tranquille en famille et d’avoir rien d’en prévu !!!

Sinon côté alimentaire pas de problème. J’ai été tellement occupée pendant 2 jours à surveiller tous les enfants (plus de 10 chaque jour!!!) et à servir tout le monde que je n’ai quasiment pas mangé du week-end !!! Car pas eu une seconde de répit.

Du coup ce matin -500 gr par rapport à mon poids le plus bas !!! Pas mal pour un week-end d’anniversaire.

 

Aujourd’hui je vais faire PL avec de bons haricots verts frais !!! Et normalement une bonne balade à vélo de prévu car ma fille veut essayer son nouveau vélo !!!

 

Bonne journée à toutes

Grosses bises  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 18:32

Hello les filles

 

J’espère que vous avez bien profité du jour férié. Pour moi, mauvaise surprise de ma balance ce matin. Elle affichait +500g. Je ńai pas fait d’ecart, j’ai juste mangé 2 steaks hâchés tres ras hier soir. Est-ce que c’est dû à cela? Et ce ńest pas du muscle que j´aurais pris.

 

Zeina, malheureusement ma balance n’affiche pas la masse musculaire. Je sais juste que j’ai 37% de masse graisseuse  

 

Bravo bigmamma pour ta perte. Tu gères bien ce début de conso!

 

Bonne soirée à toutes!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 13:45

Coucou,

 

Ne t'en fais pas Febus, ça m'arrive souvent aussi que la balance s'emballe pour rien. En général tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain, ce n'est pas vraiment du poids pris !

 

Moi ce matin, pareil +500 gr alors que j'ai fait 2 heures de vélo hier et que j'ai fait journée PL sans féculent, ni fruit, ni fromage, ni toléré, ni rien... donc tu vois c'est comme toi. Faut pas chercher à comprendre des fois, le corps n'est pas un ordinateur qui calcule tout rationnellement je crois...

 

Aujourd'hui journée PL à nouveau. A midi salade composée (salade, tomates, concombre, thon, oeuf dur, surimi rapé avec 1 CS de vinaigrette du commerce. Voilà pour l'instant mon début de journée !

 

A plus tard, sûrement ce soir !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2018 à 14:30

Bonjour les filles

Zeina bon voyage avec toutes nos ondes positives qui t accompagnent, tu es au top de ta forme grâce à ta persévérance sans faille   bravo à toi tu es impressionnante  

Si tu peux donnes nous des News . Gros bisous ma belle  

Febus alors il est vrai qu on s tord et qu on ne devrait pas se peser chaque jour ce d une heure à l autre ça peut être tout et son contraire    

Mais bon nous ne sommes que des humains et on ne sait pas résister à l appel de cette fichue balance. Par contre vu tous les efforts que tu fais, le sport et ton alimentation c est obligé que tu perdes du poids et des centimètres  

Alors surtout ne lâche rien

Bigmamma bravo à toi continue ainsi et toi aussi c est obligatoire que tes kilos continuent à s envoler et ton corps a changer.. je iOS certaine que tu as perdu des tailles de vêtements ?

Frune bon courage pour cette semaine et n oublié pas de boire        

Ilyana on s inquiète ou es tu ?   ce n est pas dans tes habitudes j espère que tout va bien ?

Dionysienne, abudhabienne ???    

Moi un énorme rhume des foins depuis 3 jours et je suis raplapla mais légumes à gogo et tout va bien

Bonne fin de journée à vous toutes

Gros bisous  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 14:57

coucou mamie,

je vois que vous allez toutes bien. Zeina est partie en vacances ?

tu es en stab ou toujours en conso ?

moi je veux m'y remettre tous les jours mais je remets toujours à demain !!!...

sinon, je profite des moments de sérénité que j'ai retrouvés.

gros bisous à toutes !

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 11:44

Salut les filles

 

Alors moi et suis revenue au poids de la semaine dernière. Ma perte de poids est vraiment très lente. Sinon j’ai eu une deuxième séance avec mon coach et j’ai des courbatures partout. On voit bien que je ne suis pas très sportive  

 

Ma mère vient me rendre visite pendant quelques jours. Je sais qu’on va aller au resto pour la fête des mères dimanche. Il va falloir que je fasse attention à n’es pas faire trop d’ecarts. En même temps, même si elle sait que je suis au régime, je ne veux pas lui imposer ma bouffe monotone. A suivre...

 

Mamie, j’espere que tu vas mieux et que on rhume des foins est passé.

 

Bigmamma, ton début de conso est très sage. Bravo

 

Zeina: bon voyage

 

Dyonisienne, on se connaît pas mais je te souhaite bon courage. Le plus dur est de s’y remettre, après ça va tout seul et on s’habitue vite.

 

Bonne journée à toutes!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 12:49

Coucou tut le monde!

Contente de voir que vous avez la pêche!

Ma semaine italienne s'est super bien passée... beaucoup de marche pour visiter, c'était magnifique. Sur le plan alimentaire, j'ai bien profité de tout: charcuterie italienne à gogo (délicieuse, et je vous assure, légère... enfin, PLUS légère que chez nous), spritz tous les jours, lambrusco, quelques fromages (pas du tout légers!), une fois des pâtes, une fois du poisson, une fois de la viande et des pommes de terre une fois une pizza, une fois un risotto, des olives trop bonnes et plein de "biscotti" (= petits biscuits) avec les cafés (mmmmh... les vrais cafés...). Un seul dessert (fraises au mascarpone), plusieurs viennoiseries, du yaourt avec plein de graines et des fruits secs ou alors des tartines au petit dej... bref, l'éclate totale. Du coup en rentrant j'avais peur, je me suis fait 2 jours PP puis un PL, et finalement seulement +1.5 kg (soit 60.5). J'ai fini la semaine dernière en croisière, et cette semaine je suis en conso light: tadaaaam: retour au poids de départ, 59. Vraiment, c'est génial... incroyable de pouvoir profiter des occasions sans retomber dans un cercle de prise de poids incontrôlée. Comme on le dit tout le temps, le truc c'est de savoir se rééquilibrer après les excès...

Je ne suis pas passée avant car mon ordi a totalement planté à mon retour... le temps de le changer et de tout réinstaller... quelle galère...

 

Bigmamma, bravo pour ta décision et ton début prudent de conso... tu vois comme ça fait du bien? Sois prudente, c'est la phase de tous les dangers...

Frune, oui, c'est lent, mais efficace tout de même. Je t'admire pour tes réslutions sportives... moi c'est vraiment pas possible, en tout cas pour le moment. Mais il faudrait.

Mamie, vraiment, quel talent!!! tu overgères, c'est incroyable. Et tes résultats sont époustoufflants... mille bravos, tu es une inspiration...

Zeina, la pro de la nutrition dans tous ses états, je te souhaite un bon voyage... avec ton "avance" de poids, tu vas pouvoir profiter sans trop réfléchir des gourmandises qui se présenteront sur ton chemin, je suis bien contente pour toi! Mes pensées t'accompagnent.

Et Dionysienne, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu recommenceras quand tu seras prête, en attendant, tu as bien raison de te consacrer à l'essentiel... quel bonheur.

 

Bises à toutes!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2018 à 15:49

Bonjour a toutes

Quel bonheur de vous lire Iluna et sa pêche et énergie sans faille   Dionysienne de voir que tu as enfin la sérénité et la joie dans ton coeur et ta tete  

Bigmamma de voir que tu gères un Max et toi Febus ne te focalise pas trop sur ta balance car avec tes séances de sports intensives avec ton coach même si la balance ne bouge pas ton corps change, les muscles prennent la place de la graisse et donc c est super génial    

Zeina, tu es peut être arrivée en Ukraine pour votre magnifique souhait... On pense bien a toi  

Frune essaie de ralentir un peu le rythme.... Si tu peux bien sur pas evident en libéral plus la ferme du bonheur  

A midi, c etait bulots Mayo Dudu, et dos de cabillaud en papillote avec juste quelques aromates accompagne d une salade de lentilles à la truite fumée ( lentilles pas plus de 4 grosses CS) et tomates plus œuf dur dans la salade

Rébus fais toi plaisir avec ta maman sans bien sur faire tout et n importe quoi, mais comme le dit tres bien Iluna c est super car on peut se faire plaisir et ensuite reprendre tout cela en mains  

Iluna bravoooooo   pour ton poids, tu gères c est un truc de fou

Dionysienne si tu n es pas prête c est que ce n est pas le moment et apres tous ces mois de stress je comprends, alors t inquiete pas tu auras LE déclic et ca se fera  

Comme vous l avez compris je fais comme beaucoup une conso light personnalisée a moi meme avec ce que j aime et qui me convient et ca me réussie plutôt bien puisque mon poids reste stabilise entre 56.5 et 57 kg . Je ne souhaite pas moins ...  

Je vous souhaite à toutes une bonnes fin de journee

Et on ne lache rien

Gros bisous à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.