Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2018 à 09:34

Bonjour les filles

 

Comment ca va? Ici ca caille, oui meme chez moi a la plage, ca caille  

 

Moi ca va, hormis une semaine compliquee avec les petits meandes de la grossesse, je ne suis toujours pas autorisee a faire du sport avant le 3eme mois, meme pas aller marcher un peu, donc canape tout le temps, ca me rend folle et un peu deprimee, meme plus l'envie de cuisiner, du coup je mange un peu du n'importe quoi en ce moment, mais je vais me reprendre bientot j'espere  

 

Cote balance, j'etais a 44.8kgs jeudi, mais vu la quantite de n'importe quoi ingere ce wkend, je n'ose pas me peser avant la semaine prochaine, apres quelques jours de repas sains et equilibres  

 

Ce matin c'etait 2 bananes et 2 tranches de brioche et the   Midi ce sera salade verte + gratin de poulet + une pomme et ce soir, coteletes d'agneau patate douce au four et soupe de legume  

 

Voila j'essaie de me resaisir des aujourd'hui  

J'espere que vous allez bien,

bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2018 à 16:26

Enfin j ai réussi a me connecter..... Quelle galère    

Bonjour les copines

Coucou Zeina,

Contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien   pour le sport et le régime, sous patiente et zen , pour le moment ce n est pas la pruorite et de plus je connais ta volonté et je sais que tu vas gérer impeccablement  

Il est evident que tu vas équilibrer ton alimentation et que tout ira bi 

Je n en reviens pas qu il fasse froid chez toi ???? Ici les températures avoisinent les 40 degres et C est accablant... Ça finira forcément par des orages.. Je te souhaite une bonne fin de journee et je pense très fort à toi, je suis certaine que tout va bien se passer  

You hou les autres copines, vous êtes où ?????    

J espère que vous allez toutes bien ? Et que le poids se maintient pour les unes et continue de perdre pour les autres  

Semaine passée hyper chargée entre les galas de danse, kermesse etc... Semaine prochaine on va che Herve Romane et de lundi à mercredi J ai les 3 autres petits de mon autre fille. Ca va etre chaud avec 4 petits de 4,7,9 et 11 ans    

Heureusement les deux grands viendront sans doute les occuper un peu.......

Demain courses et samedi courses du " frais" car ils ont tous bon appetit et chez moi C est legumes et plancha à gogo avec piscine  

Je vous souhaite une bonne gin de journee ainsi Qu une bonne semaine à toutes

Gros bisous  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2018 à 21:24

coucou les winneuses

suis trop contente pour toi zeima....

merci mamie pour tjrs penser a nous...

je vais bientot vousrejoindre j espere il me faut juste du tps...ce qui n est pas gagné..je dois d abord me ressaisir...je suis pas bien depuis que je n arrive plus a gerer ma perte et mon alimentation....pas le tps de m occuper de moiet c dur...

dyonisienne j ai pas vu la fin des soucis j espere que c reconnu

bises a toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2018 à 18:26

Bonsoir a vous toutes

Seins est ce que tout va bien ? Tu nous diras juste un petit mot rapide suffit  

Papillon, prends ton temps et C est vrai que parfois C est compliqué mais je suis sûre que ta motivation va revenir C est obligé...

En plus en ete C est loin D être evident  

Pour Dionysienne, je vais me permettre de te repondre oui , grand merci ils ont obtenu gain de cause ....

Frune, Iluna vous êtes ou les filles ??????   

Febus et Bigmamma tout va bien, vous tenez la distance avec les beaux jours ??

Bien sur une grosse pensée à Abudhabienne et Dionysienne

Je vous laisse car cette semaine et pour une semaine J ai mes petits enfants en garde   trop trop bien meme si 4 Schtroumpfs c est du boulot : 4,7,9 et 11 ans et bien sûr les deux grands 16 et 18 ans qui passeront dejeuner tous les jours... Donc barbecue et piscine a gogo  

Bonne soiree et bon WE à toutes

Gros bisous  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2018 à 20:01

Salut les filles

 

Comment allez-vous?

 

Mamie, tu profites bien de tes petits-enfants?

 

De mon côté, c’est le désespoir. Cela fait 3 semaines que je suis bloquée au même poids. J’ai même fait 3 jours pp et je n’ai rien perdu. Je ne sais plus trop quoi faire. Du coup je suis démoralisée et j’ai fait un écart aujourd’hui... Je sais, ça n’a pas de sens de faire un écart alors qu’on est en période de stagnation, mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

 

En plus, la semaine prochaine je reçois de la famille pendant 2 semaines, donc ça va être compliqué de faire le régime.

 

Bon, j’essaye de me remotiver mais c’est dur.

 

Bon week-end à toutes

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2018 à 08:20

Coucou les filles.

Ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien.

Zeina, félicitations !!!!!!! 

 

Désolée de ne pas avoir écrit depuis longtemps, j'avoue ne pas toucher terre.

Mon poids est stabilisé à 72kg.... J'aimerai en perdre encore 4ou 5, mais ça attendra la fin de l'été. Pas envie de me priver en ce moment. Je dois cependant faire attention et 2 PP par semaine sont nécessaires pour moi. Je les fais le mardi et le jeudi. En dehors j'essaie d'être le plus possible en PL, mais,bien que je n'ai aucun problème à gérer les jours PP, j'ai toujours du mal à me restreindre les autres jours. Ça commence toujours avec Beaucoup de volonté et de bonnes intentions et quand je fais le bilan en fin de journée, j'ai quasiment à chaque fois craqué pour un bout de fromage, un bout de pain, ou du chocolat...  .....

Ici aussi le ventre reste mon point noir, alors que le reste du corps s'est bien affiné. Il faudrait que je fasse des abdos, mais vraiment pas le courage. Alors je m'oblige à bien les solliciter les weekend, en travaux.le lever de parpaings et les courses de brouettes aident bien.

En vacances pour 15 jours,je vais pouvoir me reposer un peu. Mais j'avoue avoir un peu peur de la tentation des placards. Du coup je me balade en maillot de bain chez moi. C'est idiot, mais le fait de mieux voir mon corps m'aide à m'éloigner des placards.

 

Je vous partage une petite idée de recette que j'ai faite ce weekend.

Salade de courgettes au poulet.

Faire cuire des blancs de poulet coupés en dés, assaisonnés au curry.

Râper des courgettes crues à l'école pour en faire des tagliatelles.

Garder les cœur de courgettes et les mixer avec une tomate, de l'ail, sel, poivre.

Tout mélanger.

C'était bien bon, sans gras, PL, et bien relevé.

Mamie, de garde de petits enfants pour les vacances ?

Febus, Bigmama, des congés en prévision ? Le maillot sera de sortie !!!!

Zeina, plein de douceur et de joie pour ta grossesse. Je suis super heureuse pour toi.

Papillon, ça fait plaisir de te retrouver ici, donnes toi du temps, et ça va bien se passer.

Ilona, Scarlett, allez vous bien?

Bises à toutes.

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2018 à 08:21

Ah Mamie, je viens de réaliser que tu as écrit être de garde de petits enfants... J'avais pas vu. Passe de beaux moments avec eux, et ne t'epuise pas trop quand même.

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2018 à 21:41

Bonsoir a vous toutes les copines

Hou la la c est cool 4 petits loulous de 4 à 11 ans et ça occupe beaucoup beaucoup mais que du bonheur  

Entre le velo, le parc et les baignades à répétitions dans la oisvine, le temps file.....

Je pense beaucoup à vous , merci Frune pour les News , je suis contente de voir que tu es toujours là C es top  

Petite re etre testée de we et meme les petits adorent ( bon je les ai fait participer C est peut être pour ca  )

2 petites courgette ou une grosse

120 g truite ou saumon fumé

120!g de maïzena,

4 oeufs i

Un sachet de levure

140 G de FB 0%,

Râper les voyage tres comme des carottes

Détaillez la truite fumée en petits tronçons

Mélangez oeufs, fromage blanc, maïzena, kevure énergiquement rajoutez une cuillère a café d curry, sel poivre

Mélanger le tout

Dans un plat a tarte ou moule a cake au fourra 210° pendant 40 mn chaud ou F roux c est trop bon   

Bon D soirée à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2018 à 21:43

Je termine mon petit mot qui est parti avant la fin  

Zeina J espère que tout va bien ?

Bon we du 14 juillet à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont

Gros bisous à toutes et on ne lache rien  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2018 à 09:24

Coucou les filles.

Tout le monde va bien?

Zeina? Tout se passe bien?

Mamie,pas trop épuisée par les ptis lous?

Febus, Bigmama, l'été et ses barbec n'est pas trop dur à gérer ?

Papillon, cette reprise ?

 

Bon ici, c'est la cata..... +3 kilos en 1 semaine...... J'suis dégoûtée

C'était un peu blasant de reprendre aussi vite et autant des qu'on lâche la bride. Là c'était une semaine de camping, donc barbec, alcool, et glandouille. Alors oui c'est un sacré combo, on est bien d'accord..... Mais chouchou qui s'est encore plus lâché que moi n'a pas pris un gramme, et moi 3 kilos..... C'est pas juste.

Du coup c'est super dur de se remettre au light , aux journées PP, quand les papilles se sont delectees de saucisses, de ribs, de bonne bière, et de fruits bien juteux et sucrés.

Enfin bon, tout ça pour dire, soyez prudentes les filles. Même si c'est important de faire quelques jours de lâcher prise dans des occasions inhabituelles, on le paye forcément et le retour à la réalité est douloureux...... Mais bon, on le sait, nos chères cellules adipeuses restent en dormance et ne demande qu'à se remplir des qu'on leur en donner l'occasion.

Alors voilà, frigo rempli de fromage blanc 0%, et autres joyeusetés.

Par contre, je sais pas pour vous, mais alors que j'adorerais les journées PP, je trouve super dur de les gérer en été, avec la chaleur.

Bon et vous, ça donne quoi?

Bises à toutes

frune1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2018 à 11:30

Coucou les filles,

 

Tout va bien pour moi. Je n'ai pas repris de poids même si je ne suis pas trop à la lettre les règles de la conso.

Pour ma part, voilà ma semaine type et ça marche aussi pas de reprise de poids de mon côté :

Lundi / Mardi PP

Mercredi Jeudi Vendredi conso normal (avec pain complet, fruit, Protéines / légumes et de temps en temps des pâtes )

Samedi / Dimanche Libre avec plusieurs galas dans le week-end et même petits déjeuners viennoiseries parfois.

 

Voilà, c'est un peu une sorte d'escalier nutritionnel revisité. Et pour l'instant après chaque lundi / mardi PP je retrouve mon poids le plus bas...

 

Par contre comme je vous avais dit avec mon mari on a pour projet de mettre le petit 3e en route... et j'ai déjà enlevé le stérilet...donc du coup je suis en train de me demander quelle alimentation je vais bien pouvoir adopter quand je serai enceinte... car les 2 jours PP ce ne sera pas possible... et j'ai peur de prendre du poids trop vite :-(

 

Voilà grosses bises à toutes !!!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2018 à 11:33

Frune,

 

Pour te répondre, oui je suis comme toi je trouve ça beaucoup plus dur de faire 2 jours de PP maintenant que avant quand j'étais à fond dans le régime en croisière. Comme le cerveau sait que potentiellement on pourrait manger autre chose, on est beaucoup plus tenté !!!

Par contre moi les 2 jours de PP chaque semaine sont ultra efficace et je peux perdre 2/3 kilos en 2 jours sans problème en mangeant PP et buvant beaucoup d'eau, ça élimine un max !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2018 à 15:16

Coucou les filles,

Je prends 5 mn entre deux jeux avec ma tribu car J ai mes 6 petites enfants  

Frune, tu T es fait plaisir et C est bien et sincèrement tu vas vite reperdre c est obligeeeeee   vu ta volonté

Tu avais besoin de faire çette pause  

Bigmamma bravo pour ta gestion de poids  

Alors pour les jours PP, moi je N en fais plus qu une par semaine et encore.......

Par contre énormément de legumes frais, cuits, en jus et tout ce que L on peut imaginer... Et aussi de fruits abricots et nectarines en ce moment et je N ai pas pris un gramme ... J ai de plus en plus de mal à manger viandes donc je fais poissons, crustacés.. En ce moment c est l épique des moules de bouchot , c est vite fait et vous pouvez en manger a profusion, de meme les gambas à la plancha... 

Bonne fin de semaine à toutes

Gros bisous aux présentes et aux absentes

Zeina, J espère que tout va bien ?

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2018 à 08:24

Tout le monde doit être parti en vacances ??

Plus personne sur le forum...... 

Je vous souhaite a toutes un bel ete et surtout ne lâchez rien

Zeina tous mes voeux

Bises à toutes  

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2018 à 10:16

Bonjour

Je souhaiterai pouvoir me joindre à vous si possible pour avoir un peu de soutien.

Je reviens après avoir repris mes kilos perdus de l'année dernière.

Je voudrai perdre 30kg.

Cest difficile car je souffre de troubles du comportement alimentaire. Hyperphagie, boulimie et périodes transitoires d'anorexie.

Merci d'avance pour votre aide et votre accueil.

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2018 à 16:43

Bouh      

Je suis triste    

Vous avez toutes déserté notre page ...

Bon, j espère que vous allez toutes très bien, avec le moral, des kilos en moins et une pêche d enfer  

Je vous souhaite à toutesgros meilleur et vais arrêter mon monologue

Bisous à toutes  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 06:10

coucou les filles

je suis en vacances à la Réunion… il fait froid ++ je ne m'en plains pas car ça me change de la Martinique où du 1er janvier au 31 décembre 30° minimum… je ne vais pas me plaindre car je stocke du froid avant de repartir chez moi. Ma famille a été contente de me retrouver…

@Mamie : félicitation pour ton parcours. Je te remercie de ne m'avoir pas oubliée. Elodie et Louise (rebelotte) sont convoquées ce matin chez le juge des enfants… Elodie s'est mise dans les griffes d'un PN et on n'en sort pas comme ça… elle a des billes et son avocat devrait, si elle plaide comme il faut, faire plier cette affaire… Il a dit à ses enquêteurs que nous sommes une famille de protestants ??? oppressée par le carcan de la religion… et que sais-je… les enquêteurs ont marché dans tout son tissu de mensonges… cet après-midi on saura… ici il y a -8 heures par rapport à la Martinique et -2 heures par rapport à toi.

@Zeina : bravo ! félicitations ! plein de bonheur.

Sinon, bisous à toutes les autres.

Je suis à la Réunion depuis le 28 juin et j'ai déjà pris 2 kg !!! j'en ai plus que profité et maintenant retour au raisonnable et je reprends dudu aujourd'hui.

A plus tard !

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2018 à 20:08

Bonsoir Dionysienne,

Contente d avoir de tes nouvelles mais attristée de lire que cette lamentable histoire n est pas terminee   

C est vraiment du grand n importe quoi...

J espère que les nouvelles seront bonnes, tiens moi au courant stp

Pour les 2 kg tu les reperdras vite et profite de ta famille

Gros bisous a toi et courage

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2018 à 15:34

Un petit coucou a vous toutes

Je ne sais pas si vous avez abandonne le forum ?

Êtes en congés de dukan ?

En vacances ?

J espère seulement que vois allez toutes bien ???????

Dionysienne, tu nous tiens au courant stp.....

Gros bisous a toutes

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2018 à 05:56

bonjour mamie

j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.

merci encore de penser à moi.

encore BRAVO pour ton parcours.

La juge des enfants a conclu de façon totalement partiale, bien évidemment pour le père qui n'était pas présent à la visioconférence, il n'était même pas représenté… les enquêteurs de l'investigation judiciaires n'étaient pas non plus présent mais étaient représentés par leur responsable ???

tout ce que les enquêteurs RIPOUX de Monsieur a demandé, alors qu'ils n'ont même pas eu le courage de venir soutenir leur rapport, leur a été accordé :

1. evaluation psychiatrique pour Elodie

2. AEMO (assistance éducative en milieu ouvert) pour Louise

alors que les investigateurs de Martinique avaient conclu de l'inutilité de l'AEMO.

En France on ne protège pas les enfants mais on protège les pédophilles.

 

Niveau régime, pendant les vacances, je mange raisonnablement. Je verrai à mon retour en Martinique si je ne décide pas de rester à la Réunion ???

 

Bises et à très bientôt.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2018 à 16:57

Bonjour Dionysienne,

C est scandaleux !!!! Et ça me met vraiment en colere !!!   de voir à quel point les D gants ne sont pas défendus.. C est honteux

Vous N avez pas de recours ???

Il va falloir alerter les medias, il N y a plus que Ca qui fassent un peu bouger les choses..

Bon courage à toi et ta famille

Je suis tellement désolée pour ta puce et vous bien sûr....

Gros bisous  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2018 à 04:26

J'espère que ce post sympathique et chaleureux reprendra vie bientôt. Il a déjà été enterré une fois...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2018 à 14:20

Un petit coucou a toutes

Tout du moins celles qui passent encore sur notre forum

J espère que vous allez toutes bien ?

Dionysienne, et oui, j ai bien l impression que notre forum est en train de s éteindre    

Gros bisous a toutes

Zeina comment vas tu ???? Juste pour nous rassurer .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.