Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2018 à 09:45

Salut les filles

 

Je vois que le forum est de moins en moins frequente  

 

Moi ca peut aller, la grossesse se passe bien medicalement, mais emotionnellement pour moi c'est un cauchemare. Entre les nausees, la fatigue intense, les brulures d'estomac et j'en passe c'est mega dure. Et surtout le manque de sport, les medecins trop prudents m'ont mis au repos complet pour le premier trimestre, resultat +6kgs, et sur une petite nana comme moi ca se voit et c'est horrible. Attention je ne suis pas contre la prise de poids pendant la grossesse, je trouve meme sa jolie le bidou qui s'arrondit, mais tout ce gras autour de moi que je juge inutile, due aux feculents sucre et autre, et pas de sport a eu raison de moi. Deprime deprime deprime, et pour ne pas arranger les choses, fatigue et naussee font que cuisiner est devenu impossible donc sois je sors m'acheter des trucs pas forcement dietetique ou je me prepare de trucs facile et mon mari me ramene de la bouffe de fast food et resto  

 

Je passe en 2eme trimestre la semaine prochaine et j'espere etre moins fatiguee et pouvoir recommencer a preparer mes repas sains, mais je sais pas, vu que j'etais en mode regime avant la grossesse, mon corps se venge et du stock demande plus de feculent et stock et stock, y a des jours ou j'arrive a les limiter mais le lendemain le corps se rattrape et sans mes 15kms et ma tisane de mauve je me sens impuissante et sans controle de tout. A 3 mois je dois deja m'habiller en vetement de grossesse, meme mes vetements au fond du placard avant juges trop grand, sont desormais trop petits, cela me deprime de m'habiller comme ca deja et je limite mes sorties a ce qui est necessaire.

 

Je dois faire partie de celles qui n'aiment pas etre enceinte, je ne pense pas en refaire un autre, c'est tellement violent tout ca mais bon je l'ai voulu donc faut que je l'assume, mais fini les reves d'une grossesse merveilleuse et epanouissante, la realite c'est deprime et galeres !!!

 

Ah mon regime Dukan me manque  

 

Voila les filles

 

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2018 à 20:24

Bonsoir Zeina,

Contente d avoir de tes nouvelles meme si effectivement je te confirme les 3 premiers mois de grossesse ne sont pas idylliques loin de la  

Mais Ca devrait vite se réguler et les petits inconvénients seront viite oubliés, je te L assure

Quand à ta prise de poids elle est normale et tu reperdras aussi vite à la naissance, vu ta ténacité c est obligé ....

Bientot tu vas pouvoir te refaire des repas équilibrés , et toi qui aime tous les fruits et légumes ce sera top

Alors on reprend le moral, C est un moment important dans ta vie, dans celle de ton mari et pour votre bébé

Tiens nous au courant, prends soin de vous

Gros bisous ma belle

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 09:21

Merci mamie

 

J'ai fait le deuil d'une grossesse active and en adequat avec mon style de vie, je ne peux que manger des feculents et patates, je vais prendre 30kgs au final au rythme ou j'en suis mais tant pis y a rien a faire, j'ai tout tente pour revenir sur le diet sain et equilibre mais je vomis systematiquement apres donc je prends ce que je peux retenir et je perdrais mes 30kgs apres la naissance, pas le choix.

 

Me suis un peu baladee sur la toile, et il semblerait que celles qui comme nous etions en mode regime basse calorie, zero fuclents, une fois enceinte, notre corps reclame tout ce dont on lui a prive et donc que les feculents qui restent, donc pas le choix.

 

Cela m'attriste de bouffer des bols de riz blanc par jour, mais rien d'autre ne passe, ni riz brun, ni autre alternatif plus sain, donc j'arrete de m'obstiner et je fais ce que je peux. J'ai deja pris 7kgs et je pense qu'a terme si je continue comme ca, je prendrais 25kgs au final, enfin j'espere que bientot je pourrais manger legumes et autres mais en attendant rien a faire, je patiente.

 

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2018 à 16:48

Coucou Zeina,

Oui pour le moment et bien ton corps te réclame autre chose que ce que tu lui as donne depuis plusieurs mois ...

Est ce que tu peux manger, lentiles ou haricots rouges , des légumineuses etc ????

Bientôt tu pourras manger légumes autant que tu voudras car tes nausées vont s arrêter.

Pour le poids, tu as pris 7 kg en début ce n est pas pour ça que tu vas continuer a prendre autant.. Tu sais ol y a les femmes qui prennent quasi tout au debut et celles qui ne prennent que les 3 derniers mois

Donc reste sereine, pense à ce petit bébé qui va arriver, que tu as tant désiré et pour lequel tu as tout fait pour être dans une forme physique extraordinaire, donc maintenant laisse toi aller au rythme de ta grossesse et tu verras que C est le plus grand bonheur au monde

Tes kilos repartiront comme ils sont venus, des que tu recommenceras le sport et d équilibrer ton alimentation. Connaissant ta volonté et ta ténacité, je N ai aucun doute . Bientot tu sauras si C est un petit garcon ou une petite fille que tu attends   ton mari doit être hyper content aussi

Prends bien soin de toi et de bébé

Donne moi de tes nouvelles Quand tu peux ...

Gros gros bisous ma belle  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 10:18

Coucou,

 

Me voilà rentrée de vacances. Je reprends le boulot et l'alimentation équilibrée aussi !!!

Zeina, j'ai eu exactement le même problème que toi à ma deuxième grossesse. Je sortais de stabilisation dukan, j'étais toute mince et du jour ou j'ai été enceinte impossible de contrôler mon alimentation (principalement à cause des nausées incessantes) et comme toi j'ai repris très très vite - genre 6/7 kilos les 2 premiers mois), après ça s'est calmé un peu mais je te confirme que j'ai bien pris en tout quasi 30 kilos et en faisant attention à partir du 4e mois !!!

 

Là je suis en essais pour BB3 et j'ai déjà repris un peu de poids !!! Rien qu'à l'idée d'être prochainement peut-être enceinte, j'ai des envies de nourritures toute la journée (et pas du dudu !!!) donc je peux te dire que je te comprends complètement ! et je ne suis même pas encore enceinte !!!

 

Je me pèse demain matin, je ne sais pas exactement combien j'ai pris mais je pense 3/4 kilos :-(

 

Voilà je repasse très vite et plus souvent, promis !!!

 

Mamie merci d'avoir pris aussi souvent de nouvelles et désolée de t'avoir laissé t'inquiéter

 

A bientôt !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2018 à 13:05

Bon retour et bonne reprise Bigmamma

Allez on y croit pour BB3 et les futures mamans, arrêtez de vous prendre la tête pour votre poids...

Le plus important est 1) que vous alliez bien 2) que bébé pousse bien et 3) que vous soyez heureuses de ces futures naissances

Le reste N est que du souci superflus Car les kilos vous savez quoi faire pour les reperdre après..M

Donc souriez à ces grossesses qui sont de merveilleux moments même si on est malades  

Ce sera vite oublie...   

J espère que toutes les autres copines vont bien ???? Et que vous passerez faire un petit coucou..

Gros bisous à toutes  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 13:26

Coucou les filles.

Non Mamie, le forum n'est pas mort!! Mais est vrai que même si je passe souvent lire les nouveauté, je trouve rarement le temps de participer.

Zeina, ne te bile pas, comme disent Mamie et Bigmama, c'est tout à fait normal de reprendre du poids en grossesse. Et n'oublie pas que bébé ressent tout, alors si tu veux lui éviter les galères de gestion du poids et de compulsion alimentaire, essaie d'être plus sereine et de vivre cette parenthèse dans la joie. Il sera bien temps de reperdre les kilos après, et pour avoir vu plusieurs copines prendre 30 kilos pendant la grossesse, je peux t'assures qu'après, avec le nouveau rythme de vie, elles ont tout reperdu sans problème.

Bigmama, on croise les doigts pour BB3.

Mamie, j'espère que tu as bien profité des petits pendant leurs vacances.

Ici, la stabilité n'est pas très académique..... Je r spectre toujours facilement le jeudi PP, et si par hasard j'oublie, il y a toujours chouchou ou une copine pour me le rappeler, et ça c'est chouette. C'est l'avantage d'avoir fait Dukan en en parlant ouvertement, et en incluant l'entourage.

( Tout le monde a pris l'habitude de ne pas amener le gâteaux ou viennoiseries le jeudi au boulot, on se rattrape le vendredi  )

 

Le poids repris en camping est reparti avec la canicule, avec 2 pris kilos supplémentaires donc c'est cool.

 

On ne touche toujours pas terre, d'autant qu'on a eu un gros dégâts des eaux dans notre maison où on vit normalement, donc emménagement en urgence dans celle qui est en travaux, à 25 km.... Donc grosses journées, car les bêtes sont elles toujours sur la maison sinistrée+ travaux à faire en urgence dans la nouvelle maison pour s'isoler du froid cet hiver ( 700 m d'altitude, est pas énorme, mais ça se sent bien quand même).

 

Voilà en gros les dernières nouvelles.

Tenez bon les filles, et faites nous de beaux bebe

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2018 à 20:14

Yesssss  yessss 

Bonsoir Frune

Trop top de te revoir nous faire un petit coycou  

Je suis soulagee de voir que tu cas bien  

Oh zut pour ton inondation.. C est galère. J espère que vous pourrez finir de vous installer avec chouchou dans votre nouvelle maison bien isolée  

Pour le job, tu as toujours les deux activités ? Tu es une Warriors  

La ferme du bonheur va toujours bien ? J espère que oui

Oui merci, J ai passe un super ete avec quasi ma tribu tout L été ... Ce fut très animé et que du bonheur

Prends soin de toi et bravo pour ton poids et ta stabilisation du moment que tu te maintiens c est top

Zeina, J espère que les nausées vont mieux ?

Bigmamma bonne rentrée scolaire chez toi

Toutes les copines , J espère que vous allez toutes bien et que le moral est la ?  

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2018 à 10:47

Bonjour a toutes et bon se

J espère que la rentrée c est bien passée pour tous

Zeina, comment vas tu ? Juste un coucou pour nous donner de tes nouvelles ??

Frune j espere que vos travaux avancent bien et fais tout de meme attention a la fatigue......bon courage

Bigmamma , alors cette rentree ok ? Et un bon rééquilibrage alimentaire aussi ? Je suis certaine que oui..M

Diinysienne J espère que tu vas bien......

Toutes les autres copines, vous êtes où ????    

Juste un coucou pour nous dire que vous allez bien.....

Ce N est pas long et ce serait top

Allez je file préparer mes lasagnes de coyrgettes ( lamelles de lasagnes à la place des pâtes et viande de veau hachée , un Max D oignons etc ...

Gros bisous à vous toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2018 à 15:53

Un petit coucou isolé a toutes      

J espère que malgre le silence et le vide de cett page

Vous allez toutes bien.....

Je vais sans doute arrêter de passer et de faire des monologues  

Tres bonne continuation a vous toutes avec plein de bonheur

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2018 à 15:57

Bonjour a toutes,

Je ne peux que constater que notre page est totalement abandonnée    

C est tellement dommage .....

Bon d un cote ça prouve que vous n avez plus besoin du groupe pour vous aider dans vos régimes et ça c est une tres bonne nouvelle car vous devez avoir perdu vos kilos superflus et stabiliser votre poids , alors bravo    

Je vous souhaite a toutes une bonne continuation et une très belle vie

Bisous à toutes  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2018 à 00:20

Bisous Mamie.

Bonne continuation à toi aussi, et merci pour tous tes post, ta joie de vivre,tes bonnes recettes et ton soutien.

 

Bises à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2018 à 14:00

Coucou a vous toutes

Je n arrive pas a me résoudre a fermer cette page    

J espère que vous allez toutes bien ? Aussi bien dans vos vies que dans vos pertes de poids !!  

Zeina comment se passe ta grossesse ? Je pense bien a toi

Biglât ma ton projet BB3 ?

Iluna tu continues à ne jamais T arrêter???  

Frune J espère que vos travaux sont terminés et Q je vous allez emménager dans votre Maison. Je pense que tu te donnes à fond pour tous tes patients  

Dionysienne J espère que ça va et ta fille et ta puce aussi ??? Si tu as 5 mn....  

Je vous souhaite à toutes une bonnes continubation

Je passerais de temps à autres pour voir si L une ou plusieurs D entre vous ont donné des nouvelles

Ce serait top  

Gros bisous à toutes  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 11:20

Bonjour mamie!

J espère que vous allez bien! C est super votre patience et votre volonté de garder votre petit groupe !

Je trouve dommage qu il n y est aucun groupe de vraiment actif en 2018 !

Alors c est vraiment super utile parceque c est jamais acquis la perte de poids.

Et le soutiens est vraiment vital et motivant!!

On peut faire un bout de chemin ensemble si vous voulez!!

           

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2018 à 08:01

Salut les filles

 

Je passe en coup de vent pour des nouvelles, alors moi ça va la grossesse se passe bien et je devrais accoucher mi février. C'est un gros bébé mais en bonne santé donc ouff  par contre moi j'ai déjà pris presque 17kgs en 27 semaines, au total j'ai peur que ce sera 25kgs total  

C'est dure mais je me dis que c'est pour la bonne cause. Un conseil que je peux donner c'est de revenir à une alimentation normale avant de concrétiser une grossesse et non en fin de régime comme moi.

 

Voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien

Bisous

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 17:19

Oh Zeina comme je suis contente d avoir de tes nouvelles et des bonnes nouvelles pour le bébé    

C est super genial et vous devez vraiment etre heureux.

Est ce que tu sais si ce sera une petite fille ou un petit garcon ?

Pour tes kilos, alors oui tu as pris des kilos, mais il faut savoir que les kilos de grossesse partent tout de même assez rapidement aussitôt après ton accouchement, tu reprendras tes bonnes habitudes alimentaires et tout ira bien.

Pour le moment la seule chose qui doit te préoccupée c est ton bébé et ta santé..

Le reste, pftt ca reviendra tout seul connaissant ta ténacité    

Je te souhaite une bonne continuation et donne nous des petites Nouvelles.. , J étais vraiment inquiete    

Pour vous toutes les autres copines, J espère que vous allez bien et que votre poids se maintient à la baisse...

Bigmamma ton projet bb3 ?

Frune tes travaux sont terminés ? Dionysienne j espère que vos soucis sont terminés à ta fille et toi ?

Pour moi tout va bien, je ne prends pas un gramme mais toujours beaucoup de legumes

Gros bisous à toutes  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 05:02

Coucou Mamie,

 

Je ne sais pas si tu vas encore passer sur ce post. Je je m'y remets après 2 ans, j'avais arrêté sur conseil de mon médecin qui était horrifié qu'on puisse manger comme ça et qui m'a envoyé chez une diététicienne. Bilan, je n'arrive à perdre qu'avec Dukan, donc me revoilà   Il faut absolument que je perde au moins 20 kg, je déprime et j'ai de la peine à souffler...mais trop contente d'avoir pris la décision de recommencer!

 

C'est génial que tu as pu maintenir tes 20 kg perdus dans le temps, bravo, tu me donneras ton truc J'ai de la peine à maintenir sur la durée mais là je n'ai plus le choix alors hypermotivée  

 

Des gros bisous si tu passes par là  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2019 à 18:11

Hello les filles !!!! Je re pointe pour mieux redémarrer en 2019  

2018 a été une année très difficile émotionnellement mais je veux repartir en 2019

Je recommence dukan à partir du 14 janvier (retour du ski) pour perdre 30kg

Y a t’il des motivées pour le suivre ?

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2019 à 20:30

A vois toutes si vous passez par la

Tous mes vœux pour 2019 que tous vos souhaits se réalisent

Gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 05:33

Salut les filles

 

Meilleurs voeux pour 2019  

 

Merci mamie, j'espère que t'as raison pour perdre après l'accouchement, mais avec l'allaitement ce sera plus PL et conso que PP  

 

C'est une petite fille qui est estimée à 4.5kg à terme, est en plus super en avance dans sa croissance. Du coup mon gynéco me conseil de la faire sortir plus tout vers début février par césarienne. Trop peur de l'épisiotomie donc vais accepter. A ce jour j'ai pris 22kgs et comme je l'avais estimé au final ce sera 25kgs   et le sport faudra au moins 6 mois avant d'y aller à fond  Du coup je me dis que je démarre BB2 en septembre et après la naissance je me mets en mode régime et sport à fond pour du long terme  

 

Voilà mes petites news, j'enverrais des nouvelles et fotos  

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2019 à 15:50

Comme je suis contente d avoir des nouvelles ma petite Zeina et en plus de super bonnes nouvelles  

Une jolie petite fille c edtvtrop bien et oui la césarienne il vaut mieux ça t évitera effectivement de te déchirer . Surtout tu nous diras bien quand cette princesse viendra au monde stp

Pour bb2 tu as raison et puis ils pourront grandir ensemble c est génial !

Tu n es pas trop fatiguée tout de même ? Pour le poids je suis absolument certaine que lorsque ce sera le moment oui tu perdras tous tes kilos et tu seras à nouveau toute menue

Je connais ta ténacité  

Je te souhaite une merveilleuse année 2019 avec tout le bonheur du monde avec ton mari et ta puce

Gros gros bisous  

Pour les autres copines, si vous passez par là faites un petit coucou on a partagé tant de choses ensemble ..,,

Moi je passe de temps en temps voir si il y a des nouvelles et comme aujourd’hui ça le rend hyper contente et heureuse

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2019 à 14:44

Bonjour à toutes

J espère que tout va bien pour vous et que le poids est toujours soit en perte soit stable ?

Zeina comment vas tu ?

Ainsi que vous toutes les copinautes ?

Je passe de temps en temps voir si il y a des nouvelles mais il n y en a plus      

Allez c est pas grave, le principal c est que vous soyez toutes en bonne forme ( j ai pas dit avec des formes     )

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2019 à 18:36

Bonjour a toutes

 

Desolee pour pas avoir donne des nouvelles, mais je jongle fatigue, bebe et baby blues pas facile du tout. Alors effectivement 23kgs de pris, 10kgs de perdu apres accouchement et depuis debut du mois je reprends petit a petit du poids :(

L'allaitement se passe mal. je n'ai pas assez de lait, et je voulais vraiment me donner un max de chance et de temps mais la c'est trop, je vais me mettre au regime des semaine prochaine :(

Ma fille est nee a 4,040kg pour 53cm et maintenant pese 5kgs, du coup j'ai du mal a la porter et me suis meme fait mal au pied, mon poids + son poids, mes pieds tiennent plus, je suis super deprimee et je n'ai plus de vetements a me mettre, memes vetements de grossesse pas approprie a ma cicatrice de cesarienne et surtout trop petit :(

C'est la galere, je ne sais comment perdre tous ces kilos qui me depriment autant

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2019 à 20:51

Hou là la petite Zeina, bon tu as le blues post accouchement..

en premier t’es kilos partiront tout seuls mais il faimut minimum 6 mois donc sous patiente

2) pour l allaitement j ai eu le même souci ( ma fille aussi) et c est pas grave, les bébés poussent très bien tout de même ! Ok ?

Tu es simplement fatiguée et c est normal !

Comment s appelle ta petite fille ? Tu l as tellement désirée cette petite fille, tu ne vas pas faire une déprime parce qu elle est là maintenant ?

C est le plus beau cadeau de la vie ! Est ce qu elle va bien ?

Alors et d un tu te repose, tu savoure le bonheur d être maman et surtout surtout arrête de penser à tes kilos qui de toutes façons partiront ... et puis est ce si important comparé au bonheur d être maman ? Nonry non

Alors tu te reposes, tu fais une alimentation équilibrée et ça tu connais et tu es heureuse et tu profites de chaque instant avec ta petite puce .

Donne de tes nouvelles car vraiment là ça ne va pas du tout !

Il faut te secouer et tu en es capable vu ta volonté !

Gros bisous ma belle  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2019 à 20:54

Un dernier petit truc pour tes kilos , équilibré légumes et légumineuses fruits poissons et tu verras tout rentrera dans l ordre . Une grossesse c est 9 mois et c est quasi autant pour reperdre . Mais toi tu perdras beaucoup plus vite je te connais...

Ah oui évite les glucides !

Gros gros bisous et trop contente pour toi et ton mari . Plein de bonheur à vous trois  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.