Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val31370

Ce message a été supprimé par son auteur.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 20:42

Journée PP réussie   trop contente de moi ..... 

a demain les filles  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 20:46

Cc, ici aussi journée fini en PP . On recommence demain     bonne soirée à toutes

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 20:58

Coucou a toutes

 

Je refais dukan, j ai bcp de poids a perdre. J avais atteni t le juste poids en 2012. Depuis, mariage, bebe, et beaucoup de cuisine. 40 kilos a perdre contre 24 la premiere fois.

 

J ai recommence aujourdhui!

 

Je suis la aussi pour vous soutenir et partager mes connaissances.

 

Petit détail je suis à Abu Dhabi, pas de produits dukan disponibles!

 

Bon courage à toutes! Et bravo pour votre motivation ca fait trop plaisir!  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 20:59

Bonjour,

Moi aussi je recommence, je m'y suis remise aujourd'hui.

J'avais perdu 12 ou 13 kilos il y a quelques années mais je n'ai pas fait de stabilisation et j'ai tout repris avec beaucoup de bonus.

Cette fois je dois y arriver, j'ai beaucoup trop de poids; je suis essoufflée au moindre effort, j'ai de la peine à me baisser et je fatigue vite! Tout ça me déprime et quand je déprime et bien je mange ! Est-ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas ?

J'espère qu'on pourra s'entraider et y arriver toutes ensemble.

A bientôt.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 21:04

Sosso68

 

Oui il faut refaire une phase attaque. J ai fait comme lea autres j ai fait le calcul du JP et paf 6 jours de PP. Du coup ca ne fait qu hne seule journee.. pffff allez courage!  

Utilisateur141592

Posté le 02/01/2017 à 23:26

PA J1 réussie. il n'est que 18 h 23 chez moi mais je sais que je tiens le bon bout. Demain PA J2 et dernier jour de PA.

Bravo les filles pour votre motivation ! bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 05:25

Bjr tout le monde!

Puisque il faut refaire la phase d'attaque ok!

Mais je ne tiendrai pas 6 jours comme préconisé sur le site ...c'est à ce moment que je craque lorsque ça dure plus de 3 jours...alors, je vais faire 3 ou 4 jours... Je verrai si cela suffit pour redémarrer le processus...

A plus tard

abudhabienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 05:27

Bonjour la journée commence pour moi, bonne journée et bon courage!  

baboue

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 06:14

Bonjour les redoublantes,

je suis Baboue,44 ans,pas d'enfant,et je me permets de me joindre à vous car ,moi aussi,je n'ai pas validé ma perte de poids en 2016  !

Début aujourd'hui,on y croit,quand je vois tous les témoignages positifs sur ce forum,ça motive.

Belle journée à toutes 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 06:21

Sosso68

 

Tu as raison 3 jours ca devrait suffire, j ai 6 jours parce que j ai bcp de poids a perdre mais si tu as moins que moi ne fais pas une longue PA, effectivement c est hard.

Preconisé sur le site, tu veux dire tu as fait la simulation du juste poids et ils te disent 6?

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 06:22

Bonjour baboue 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 06:29

Bonjour les filles ! 1er jour d'attaque petit déjeuner un œuf dur 2 tranches de jambon et un café noir pour midi je me suis fait un écrasé de thon avec un œuf dur et du surimi ! Bonne journée je viendrai vous lire ce soir car je travaille et je vais à la salle de sport aujourd'hui

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 07:01

Abudhabienne,

Oui j'ai fais la simulation et...6 jours de PP !

Mais réellement, je n'y arriverai pas...

Donc, 3 ou 4 jours ça devrait être possible

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 09:20

Bonjour les filles ...quel plaisir de venir vous retrouver. ...

Je sais il ne faut pas de peser tous les matins   ,mais je n y arrive pas perso....enfin ...tant mieux pour moi aujourd'hui, car Ginette m encourage a sa façon MOINS 600 gr !!!!  du coup je suis d attaque pour une autre journée PP.ce sera poulet rôti dans la peau, ça va de soi !!! 

bienvenue aux nouvelles , c est génial d être autan ....il y aura toujours qqun pour répondre quand on se sentira seule ou désemparé  Smiley Au secours

Cindie comment ça va ce matin ?

Allée je file faire un peu de ménage , ça va faire bouger mon popotin 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 09:24

Tiai60 bienvenue, combien de kilos as tu a perdre ?

Moi aussi j ai tendance à gérer les émotions par un passage en cuisine  

Utilisateur141592

Posté le 03/01/2017 à 10:08

bonjour les filles !

@sosso : tu verras 3 jours d'attaque seront suffisants. ça n'empêchera pas le reste. autant faire correctement 3 jours que plus de jours plus ou moins mal faits.

@abudhabienne : bienvenue dans le groupe et merci pour ta main tendue "Je suis la aussi pour vous soutenir et partager mes connaissances". ça motive !

@ange : moi aussi je me pèse tous les matins (Dukan encourage à se peser très régulièrement).

bravo pour ta perte et ton plaisir de venir nous retrouver !

moi aussi je gérais (j'espère que c'est du passé en passant dans le frigo et les placards.?

bon ménage !

@cannette : bienvenue !

@tiia : bienvenue

 

me concernant : 1er jour PA : -1,2 kg je suis assez contente car je rappelle que j'ai pris 7 kg en un mois ! et c'est normal que ça reparte vite... en tout cas je ne suis pas fière de moi car j'ai trop "déconné" !

mais je suis ici et tout ça rentrera dans l'ordre.

il n'est que 5 h 03 chez moi. A 8 h 30 je vais à mon cours d'aquagym dans la mer.

je repasse cet après-midi.

 

bonne matinée les filles ! restez motivées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 10:12

Cool aquagym dans la mer  j aimerai trop

porridge au pti dej. ...

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 10:14

Félicitations mincira3 pour ta perte  !!!!  tu va nous dégommer tout ça, les doigts dans le n'es !!! 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 10:14

Nez

Utilisateur140958

Posté le 03/01/2017 à 10:23

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles

 

trés bonne nouvelle pour moi ce matin fin de la phase d attaque et au lieu de perdre 2.4kg comme m'avais annoncé la simulation du docteur dukan, j ai perdu 2..9 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 10:44

Bonjour à toutes et bienvenue à celles qui nous ont rejoint  

Comme Mincira3 je me suis laissée aller le mois dernier donc ce matin apres mon 1er jour PA la balance affiche - 2.2 kg !!  

Je suis quand même super ravie   et j'espère bien continuer sur cette lancée, même qi je pense que cela va ralentir...Je dois tenir le coup (fin PA samedi !!)

Bonne journée à toutes et bon courage pour ce 2ème jour PA..... 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 11:18

Mais que de bonnes nouvelles ce matin ....  nous sommes des croqueuses de kilos !!! Motivées, on continue....

même si ça va baisser ou aller moins vite , l important c est de fondre....yessss....trop contente pour vous les amies ...et félicitations  

Utilisateur140958

Posté le 03/01/2017 à 11:54

papillon - 2.2 kg en 1 jour c est juste ouaw

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.