Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

les reins???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117193

Posté le 22/02/2013 à 08:35

bonjour a tout les proteinaute,,, voila une question essentiel me taraude...

 

En théorie ce regime attaque les reins, mais en pratique y'a t il vraiment des personnes qui en ont vraiment eu...

 

je débute ce regime et si y a un seul risque pour la santé je ne le debuteré pas je veux perdre du poids pas ma santé...

 

je remercie d'avance les personnes qui vont me repondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 08:41

Bien sur que SI on fait n'importe quoi en pensant faire plus de journée PP qu'il n'est préconisé , les reins peuvent trinquer...tu n'auras pas de souci en principe si tu suis ce régime à la lettre(ben oui le risque nul n'existe pas c'est comme dans tout, mais normalement tu ne devrai pas avoir de souci); le principal c'est que tu bois minimum 1.5l et que tu ne fais pas plus de PP que ce qui est dit ....

Celles qui ont des soucis sont celles qui font dukan à leur sauce, ou celles qui ont déjà une insuffisance rénale donc ne tkt pas, fais une prise de sang réguliérement tous les 2 mois si cela peut te rassurer

Prends aussi des vitamines pour ne pas avoir de carences et te sentir fatiguée