Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

les repas de gala !

mad0000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:07

bonjour , j'espere etre en phase de consolidation pour les fetes si tout continue comme ca j'aurais mon poids desiré la semaine juste avant noel ! mais je me pose une question , est ce qu si je fait mon repas de gala c'es a dire une entree un plat un dessert est ce que je peut manger quad mm a volonter des proteine pure( je pense aux crevette saumon .... ) merci .

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:17

Bien sûr ! le principe du repas de gala c'est de manger ce qui te fait plaisir sur le principe entrée, plat, dessert donc si tu veux manger des crevettes ou du saumon pas de souci... mais toujours sur le principe "en quantité raisonnable" comme ce que tu mangerais dans un resto.

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:24

Mange à ta faim 

mad0000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:27

je voulais savoir si je pouvait manger en plus de mon repas de gala des PP ca va pas faire de trop ?

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 19:52

que veux tu dire, genre un deuxième repas PP en même temps???

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 00:03

Attention, parce que en conso le "à volonté" doit être mis en peu de côté. Donc si ta question est après un repas de gala si tu peux manger droit derrière un repas PP, je dirais non. Ca fait trop de calories. Mais si tu penses par exemple à une entrée de saumon, et bien ce n'est pas à volonté. On doit pas se resservir dans un repas de gala. Protéines pures ou pas. Dans le fond je trouve que ta question ce n'est pas trop claire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mad0000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:39

c'est vrai elle est pas clair mais vous avez bien compris quand meme!!! lol c'est bon vous avez bien repondu ! merci  !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.