Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:08

Salut les filles,

 

J'ai honte j'ai totalement délaissé DUKAN cet été!!! Le revers de la médaille recommencer à manger normalement et on s'autaurise bcp trop d'interdit et cela m'a été fatal!!!!! J'ai repris plus de la moitiée du poid perdu!!!!

Je ne peux plus me regarder .... c'est décidé je reprends le 1/11/2011 .....

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 08:35

Merci Isa pour le détail de la Conso.

Je suis désolée de ne venir que maintenant mais j ai été pas mal prise (et encore maintenant d ailleurs) par des problèmes de santé de mon mari !

Pour moi la Conso se passe bien, la balance descends un peu quand même, même si je ne demande pas a maigrir mais à stabiliser ! L essentiel c de ne surtout pas reprendre !

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 17:11

j'aimerai m'acheter la kinnect mais je ne sais pas si je m'en servirai !

salut almada tu as trouvé le chemin ; le principal c'est de te reprendre mais pourquoi attendre le 1er novembre ? c'est vrai qu'il faut toujours rester vigilante et ça n'est pas facile.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 17:11

j'aimerai m'acheter la kinnect mais je ne sais pas si je m'en servirai !

salut almada tu as trouvé le chemin ; le principal c'est de te reprendre mais pourquoi attendre le 1er novembre ? c'est vrai qu'il faut toujours rester vigilante et ça n'est pas facile.

cadeauxnature

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:15

Bonjour, je me présente, je suis Angélique, installée à Contres depuis Mars 2010 où je suis commerçante. Ma prise de poids a deux origines: j'ai arrêté de fumer il y a quatre ans et je me suis lancée dans le commerce....ce qui est très stressant !! De plus, mon installation à Contres où je ne connaissais personne n'a rien arrangé. Je suis une personne très active qui passe tout son temps au boulot (j'ai trouvé une personne agée à m'occuper pour mettre du beurre dans les épinards) et qui me suis complètement négligée...J'espère que vous m'accepterez parmi vous et qu'ensemble nous réussirons à ce que je retrouve un poids normal et une image de moi beaucoup moins négative...

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 18:47

cadeauxnature tu n'as pas a demander l'autorisation, tu racontes on te répond et toi tu nous aides aussi !!

bisous

cadeauxnature

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:52

Merci Isa bises à toi aussi

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 18:56

si tu te sens seule, il y a pleins d'activité à faire à contres, gym, activités manuelles ...

cadeauxnature

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:08

Je sais bien mais je n'ai pas le temps ou plutôt je ne prends pas le temps...mais je vais me forcer à aller à la piscine car j'adore nager mais que je n'ose plus avec mon poids me mettre en maillot de bain. Il faut surtout que j'arrête le stress et les grignotages...lol Bonne soirée à toi

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 21:13

en perdant du poids ta confiance reviendra

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:44

Coucou les filles, bon ba c'est parti c'est aujourd'hui la phase d attaque....Pendant trois jours je vais manger essentiellement du poulet et du jambon. Voila;;;; Bisous a toutes!!!!

Utilisateur71196

Posté le 24/10/2011 à 11:26

bon courage cindydidi !!!

 

bienvenue à cadeauxnature ! on est toutes là pour s'entraider !

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:33

Une petite question,combien de temps dure la phase de stabilisation se n 'est pas écrit sur la courbe...

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:36

Et oui bonjour a CADEAUXNATURE... Je te souhaite de reussir ce petit combat mais oui il faut savoir aussi se ménager....

Bisous

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:44

Enfaite pour les recettes en phase " croisière " c'est dans " protéines purée " c'est bien ca ???

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:03

Ce soir j ai mangé steak haché avec un peu de sauce tomate concentré avec des œufs brouillés c'était vraiment bon a ce demander si j 'avais vraiment droit a tout ca en phase d attaque....Alors merci d'avance de me confirmé,merci beaucoup d'avance...

Utilisateur71196

Posté le 24/10/2011 à 22:49

ton repas est bon oublie pas le son d'avoine et bocoup boire. et mange bocou plus de proteine plus ten mange plus tu maigri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 09:13

Ok le son d'avoine se trouve en grande surface? Et puis d habitude je ne bois jamais et la hier j ai bu 1L et demi d'eau... 

Utilisateur71196

Posté le 25/10/2011 à 09:54

tu trouveras le son d'avoine en magasin bio ! prend aussi du son de blé si constipation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 10:11

MERCI vraiment beaucoup,

Dsl encore mais quelle sont les différents mode d'alternation pour la phase de croisiere car pour le moment je n ai pas le livre,j'ai une copine qui me l'emmène dimanche alors en attendant je suis un peu dans le flou en ce qui concerne le déroulement du regime,je suis encore pendant 2 jours en phase d'attaque alors pour l'instant ca va mais bon MERCI ENCORE

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:06

Coucou les filles vous n’êtes plus la????

Utilisateur71196

Posté le 26/10/2011 à 16:23

sisi je suis la !

 

il faut que tu fasses autant de jour pp que de jour pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 26/10/2011 à 16:24

moi je fais 1pp 1 pl au tout début de faisais 5pp 5pl c'est tre dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 26/10/2011 à 17:10

pour ma part c'est déja tres dur de repasser en croisière ! et c'est longggggggggggg !!!

 

tu as choisi quoi comme alternance cindydidi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 26/10/2011 à 17:11

il faut vraiment que tu te procures le livre je ne sais pas maigrir c'est important !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.