Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 22:19

Oui je vais l'avoir dimanche,je sais pas ce que c'est l'alternance et c'est la question que je me pose quand je lis les forum!!!

Bon en tout cas j'ai fait mes première tite courses dukan et jsui positivement surprise du fromage blanc avec du canderel vanille,trés bon!!!

Sinon ca serait gentil de m'éclaircir pour L ALTERNANCE blueyes74

Merci beaucoup

Utilisateur71196

Posté le 26/10/2011 à 23:20

aternance sa veut dire tu alterne un jour avec les proteines pures et le lendemain lavec les proteine + les legumes.

ta compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 23:46

oui merci ba je pense que je vais t'écouter et faire une journée PP,une journée PL...Mais par contre je vois pas trop la différene entre purée ou legumes,pour moi c'est la meme chose c'est des legumes,hihihi

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:00

On a pas le droit à la purée en croisière, si c une purée de PDT. Si c est une purée de légumes oui ça c est OK, mais sans matière grasse.

Pour ma part j ai fait 5pp 5pl pendant ma phase de croisière qui a duré un peu plus de 4 mois .

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 13:23

Donc pour resumer c'est un jour proteine et l autre jour legumes viande sans matiere grasse toujours bien sur!!!!???

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 00:20

C toi qui choisit ton rythme d alternance, selon ton objectif et tes possibilités.

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 13:26

Ok alors j'ai choisi: alors ca sera 1jours/1jour!!!! Encore merci beaucoup,vivement quand meme que je me procure le livre car j'ai vraiment pas mal de question....hihihi

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 21:43

retour de vacances

j'ai lu vos messages surtout cindydidi qui m'a fait bien rire !! lis vite le livre cindy et dans une quinzaine de jours tu rigoleras aussi de ton language, alors pour faire clair :

PP = Protéines Pures et non Purée, ce qui inclus les viandes, poissons, crustacés, oeufs... vas dans les listes a gauche de ce site.

PL = protéines pures + légumes sans matières grasses

voilà !! hi hi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 22:33

coucou isa, tout d'abord j’espère que tu as passé de bonne vacance!!!!

Et oui tu as bien cerné mon plus gros problème car j' étant vraiment concentré et je n'ai pas fait attention a protéine pure et non purée comme tu me la dis,je m en suis rendu compte ce matin alors j'avais vraiment trop honte,hihihihi et bizarrement beaucoup de choses ce sont éclairci.hihihihihi, aujourd’hui hui début de croisière alors j'ai mangé non pas de la purée,hihi mais des haricots vert vapeur avec du bœuf oignon c'était très très bon. voili voilou. Gros bibi et MERCI

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 22:16

Coucou les filles j’espère que vous allez bien dites moi vous m'aviez dis qu il fallait que je m’achète le livre " je ne sais pas maigrir" mais j'ai vu qu il y en avait plusieurs alors pouvez vous me conseillez merci beaucoup. Bisous

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 11:04

coucou cindydidi,

 

j'ai le livre je ne sais pas maigrir édition 2010, le livre des 100 aliments et je complète le tout avec le forum.

l'édition 2011 est sortie (6.50e a peu pres)

 

j'espère que tu as bien compris les PP et PL cette fois ci ! et 0 purée hein !!!!

 

bon courage

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 15:51

je l'ai acheté sur amazone.fr le petit et les recettes je les prends sur ce site.

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 16:02

cc alors oui je suis aller ce matin acheter le livre " je ne sais pas maigrir " édition 2011, et puis je pense que deja apres avoir lu le livre j aurais beaucoup moins de questions,hihihi

 

Sinon, oui oui blueyes74 j'ai bien compris je pense alors en ce moment je fais une journée protéines et une une protéines légumes et ainsi de suite;;;;;;; C'est bien ca???hihihi

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 16:53

oui hihihihiiii !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 16:57

hihhihi jsuis un peu blonde hein mais bon,ca va sur ce coup la j'ai assurer,loool,hihihi

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 17:19

malgré tout se temps (601jours de regime dukan), j'ai des moments où je doute encore ! et le régime évolue donc !!! voila,toujours peur de faire une bétise ! bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 18:50

oui c'est vrai que tu as raison car je debute seulement mon régimes et j'ai deja des moments de doute du genre " ca va pas marcher sur moi" ou bien je " je me trompe peut être sur les aliments " ou même sur la façon de m'y prendre mais bon je fonce quand même car comme je l'ai dit je veut être dans une belle robe le jour de l'anniversaire de mon fils et ne pas chercher pendant des heures et même des jours a la façon dont je vais m'habiller demain pour que l'on voit le moins possible mes rondeurs alors je fonce,,,,hihihi et encore merci beaucoup a vous car malgré que l'on ne se connaissent pas quand on a une baisse de moral ou de motivation je viens vous poser des questions et puis c'est reparti pour des jours de motivation hihihihi alors merci!!!!

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 20:05

coucou les filles,

 

cindydidi, même si on se connait pas, on est là tous et toutes pour s'entraider et se motiver ! et je le fais avec grand plaisir !

quand j'ai débuté dudu je ne connaissais pas le forum donc j'ai fais pas mal d'erreur !

après 2 jours de craquage, je me reprends en main ! allez go go go !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:53

hihihi,aller blueyes74 c'est vrai qu il y a des moments dure mais il faut pas lacher et moi pour me motiver je me dis comment jvais être belle et surtout bien dans ma peau quand j'aurais maigri...aller courage gros bisous

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 19:04

Coucou les filles,vous avez passez un bon week end? Moi c'était dur dur car c'était mon anniversaire et resto hier soir plus repas le samedi a base de pizzas,quiche etc.... Mais j'ai pas craquer alors je suis contente car mon poids a encore un peu baisser. Mais c'était quand même très dur!!!!

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:54

C vrai que faire régime quand c son anniversaire ce n est pas facile !

Le jour de mon anniversaire h au fais un gâteau moelleux au chocolat fondant oh la la qu il avait l air bon... fière de moi car je n y ai pas touché !

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 13:28

oui pas facile, mais tu peux être fière de toi TU N'AS PAS CRAQUEE et c'est GENIAL !!!!

bravo ma belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71335

Posté le 07/11/2011 à 16:02

bravo cindydidi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 22:27

Merci beaucoup les filles c'est trés encourageant en plus c'est vrai qu il y a quand même une tite voix au fond de nous qui nous dit a quoi bon faire tout ces effort pour le peut d'avancer qu il y a car c'est vrai que oui avec le recul on perd quand même assez vite mais sur le coup on a l impression que ca n'avance pas,mais bon je vais bien y arriver petit a petit; Et puis c'est vrai qu au debut on se dit que c'est un regime facile a suivre mais avec le temps c'est vrai qu il ne faut pas d'écart et du coup je pense que c'est l interdit qui pousse a faire,hihihihi, Mais bon c'est le résultat qui fera qu on sera vraiment fière de nous mais vivement,hihihi MERCI encore beaucoup car au moins on voit qu on est pas seul......a bientot

Utilisateur71196

Posté le 09/11/2011 à 08:53

coucou les filles,

 

bin qu'est ce qu'il se passe les loir et chériennes ont désertées !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.