Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les résistantes Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:35

coucou mes copines me revoilà lol les resistante ne sont plus trop présente. cmt vous allez?

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:12

eh coucou super contente de te retrouver car pour moi je me suis remise à dudu aujourd'hui (depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je m'y remette ) . ce matin plutôt une bonne surprise avec 81.6 au compteur .

et toi motivation toujours aussi motivée ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:57

EEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeh Coucou les copines,

 

Contente de vous voir moi aussi il faudrait que je me reprennes un peu....Je suis le regime sans le suivre en gros la semaine c'est dudu et le week end c'est normale ce que je veux sans trop d'exagerations....et bah +2 kg quand même donc faut vraiment que je fasse gaffe...

 

Mais il est vrai que oa motivation n'est plus trop au rendez vous au seeeeeeeeeeeeeeeecours.....

Je vous fais de gros bibi et vous felicite de votre courage c'est bien!!!

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:59

motivation, motivation où est tu lundi et mardi jusque 19h30 dudu sans écart et mardi soir frites et depuis pas du tous dudu

c'est pas avec ça que je vais maigrir . super contente de te retrouver deb depuis tous ce temps

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:49

coucou lol et oui du mal le dudu il nous lache faut se résaisir

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:55

Moi je tiens apres c'est rebelotte craquage j'ai repris 3 kilog en 1semaine c'est enorme

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:56

j'en peux plus je suis à bout

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:05

bonsoir a vous heureuse de vous lire a nouveau , oh oui que c'est difficile que de stress etre toujours a faire attention a ne pas craquer devient dur je m'accroche car je ne peut pas arrêter jai encore tellement a perdre Gardez le morale et la motivation vous allez y arrivez courage a vous bonne continuation toutes ensembles ont se soutient et ont vas y arriver a bientot

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 00:18

Coucou,

 

Oh la la Ma coupine il est ou le beau maillot bain pour cette été????

Il va falloir venir faire un stage chez moi si ca continue un stage de coup de pompe dans le Q lol

Nan mais sérieux allez là m*rd*, on en a marre des gros chiffres sur la balance oui ou non???

Allez on souffle et on se pose les bonnes questions....Pourquoi je fais ce régime avant tout???

 

On va me dire oui pour toi c'est facile de parler...Mais oui mais moi aussi j'ai été dans votre situation je comprends ce que vous ressentez...

Quand on a envie de craquer pour du sucré ou autre on prend les recettes proteinaute et on se fait des plaisir autorisés les grosses cochonneries on attends la conso....

Vous verrez quand vous aurez trouvé le rythme adapté ca ira tout seul...

Ne vous dites pas oui mais ca fait un an etc et alors ca fait un an et quoi????Vous êtes encore là c'est une guerrière est en vous alors sortez la une bonne fois pour toute mettez des coups d'épée a ces kilos en trop et a vous les plaisirs de la conso et d'une silhouette bien dessinée comme vous le voulez!!!!

 

Courage les filles....Je suis encore la pour vous epauler....

Et on a le droit de gueuler et pleurer si on veux m*rd* alors on est pas des machines non plus lol

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:50

oulà là deb s'énerve ! mdr Merci pour se coup de pouce moi , reparti serieux depuis 2 jours car hier je me sui ssouvenu du 11 avril 2011 . Le forum m'avait super bien aidé tous vos commentaires aussi . J'ai pas encore repris le sport mais ça ne serais tarder : 30 mn de marche rapide me convienne et ça chaque soir . Hier été en magazin friperie et revenue avec des vêtements taille 42 mais dur dur . Pourtant je n'est pas repris beaucoup juste 2 kg depuis que j'avais arreter mais le probléme pour moi c'est la rétention d'eau je suis gonflé comme vahiné. CE MATIN 3 gélules de plantes pour drainer tous ce tas de graisse basé essentiellment au niveau du milieu du corps .

allez les filles on continue de se battre pour être super belle

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:23

ah lala les filles c'est bon de vous relire . Sa motive.

Et oui ma coupine je sais j'ai trop de faiblesse. et c'est vrai quand je vois que sa fais dejà un an qu'on fait ce régime je me dit putain si j'avais pas craquer a chaque fois j'aurais dejà perdu tout mes kilos voulu.

en gros j'ai calculé sa fais 4 mois que je fais n'importe quoi avec ce regime je fais j'arrete je refais et j'arrete a nouveau mon mari me soutient toujours autant et me disp**e aussi du fait que j'ai m*rd*r lol.

Mais c'est vrai de vous revoir sa me re motive. et j'ai commencer le sport exercice d'abdo pendant 30 minute j'ai meme acheter un petit appareil de musculation . Mon mari fais du sport avec moi sa m'encourage....

Allez les filles motivées.

Réglisse quand je vois ce que tu as perdu je me dis ouah génial . continu comme sa

Vichy allez motivé on va y arrivé.

gros bisous à vous .

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 14:34

bonjour les duducopines jespere que vous allez bien bravo pour vos courbes et votre motivation bonne continuatioin c'est grace ce fofo que je tiens le coup pour l'instant a vous les proteinautes merci mais c'est pas facile tous les jour motivation et morale a rude epreuve !!! aller ont tiens le coup bonne continuation

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 22:44

Bien ssûr que vous allez tenir, C'est pas ces cons de kilos aui vont l'emporter non????

 

Allez gros bisous les filles je suis et serais encore là!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:32

merci ma coupine d'etre toujours presente

Merci reglisse on a un long parcours encore.

Gros bisous.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 16:18

Lache pas ma coupine dis toi que si tu t'accroche c'est 5Kg en moins jusqu'au mois d'aout....C'est a dire -15 pour enfiler le maillot sans les poils de preference mdr

 

Bisous a toutes acrrochez vous!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:49

tu penses que en 3 mois je peux perdre combien à peu pres ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 23:09

Si tu te "TIENS" bien tu perdras 15 kg je perdais 5 kg en moyenne par mois sans ecarts....

 

Alors accroche toi un nouveau chiffre en descente apparaitra et contente tu seras gros gros bisous!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:58

merci ma coupine.. bon faut je m'accroche alors.

Dejà mini objectif (sa me motive) arriver à 95. tu me suis pour m'encourager ma coupine j'espère ???

Et les filles vous dormez ou quoi la on vous vois plus lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:22

bonjour a tout whaou j'adore lire ce post c'est pleins d'entraide merci oui@motivation tu peut et tu vas y arriver a perdre tes 15 kilos jusquau moi d'aout motiver comme tu est n'en doute pas aller continue comme ca et tu vas les dégommer bonne continuation a toutes

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:48

merci reglisse c'est genial de se sentir aider et pousser au cul lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 21:56

Bien sûr que je suis la...Tu crois que je vais vous lacher comme ça surement pas...

 

N'oubliez pas que moi aussi malgré ma perte je suis en sursis....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:25

bonsoir les résistantes jespere que vous allez bien aller motiver bon continuation

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:10

coucou les filles cmt vous allez?

toujours aussi motivé?

gros bisous.

PS: Je n'ai pas eu mes trucs de fille ce mois ci sa vous es dejà arrivé en faisan dukan parce que on ma di que sa allé avec?

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:50

coucou motivation qu'est ce que tu pense d'un petit chalenge entre nous demain pesée et reprise dudu sans écarts (je parle pour moi car je n'arrive pas à m'y remettre ) . ceci jusque vendredi prochain avec une pesée à la clé

petur ^tre que ça marchera pour ce remettre ds le bain serieusement

super reglisse quelle superbe perte motive nous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:30

coucou vichy . j'en dis que c'était plutot pas mal comme chalenge. sa me motive ok pour demain et ce jusqu'à vendredi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.