Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les résistantes Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 18:31

bonjour @vichy merci aller les filles ce challenge je veut savoir les résultats la semaine prochaine courage cuisiner préparer des desserts ,des ptits gâteaux ,des céréales comme ça une envie de sucre et hop en grignotes ces petite choses !!!!! c'est vrais que c'est pas tout les jours facile allllllllerrr top départ vous êtes des killeuses alors go go go vous allez perdre cette semaine n'en doutez pas!!!!!!!

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:10

allez go pesée ce matin 81.1 kg super pour le chalenge ce soir escalopes de dinde ou saumon

je ferai soit ce sir soit demain pour liste de courses

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:33

C'est bien Vichy accroche toi tu y es presque !!!!!

 

Plein de bisous de motivation!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:41

et moi alors on m'encourage pas  la jalouse.

Moi ce matin 99.9 toujours on verra vendredi.

Vichy tu ne te peses as du tout de la semaine hein?

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:46

coucou les filles merciles filles pour votre soutien

motivation , écoute on va dire que non : ça va être dur dur car auparavant je me pesais tous les jours en dudu mais là on va faire une pesée que le vendredi

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:07

ok ca marche. et dites moi vous m'avez pas repondu pour les regles. sa vous ai dejà arrivé

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 20:29

moi je prenais du poids avec mes RRR mais j'en perdais autant la semaine suivante!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:01

coucou alors verdict -1kg pas énorme mais j'ai mes RRR donc peut etre a cause de sa.

Prete pour un autre defis?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:26

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh mais ca fait plaisir de voir ça ma coupine ca y est la machine est en route ....

 

Vive la motivation -1kg avec tes RRrrr magnifique j'en faisais pas autant....Continue comme ça...

 

Vichy t'en ai ou???

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:00

vichy elle a du mal franchement j'ai du mal à me tenir à dudu mais je sent que je me limite ds mes habitudes alimentaires . je me résonne donc pas trop écarts ce matin + 100 g mais zone rouge aussi donc voilà . en tous cas félicitations motivation pour ce - 1 kg tu gagne le 1er trophée de la reprise donc 1/0 pour toi .

2éme chalenge cette semaine on fait de même y pas il faut que je respecte dudu de plus je travaille jusque mardi inclus ce qui va limiter les dégats .

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:48

lol merci les filles. ok pour le 2eme challenge je te suis. gros bisous

Merci ma coupine

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:14

bonsoir a vous toutes bravo motivation challenge gagner )))) @vichy ne t’inquiète pas ça vas descendre !!!!!!!! pour moi stagnation infernale je perds vraiment patience et morale courage a vous bonne continuation

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:15

coucou les filles !!!! courage reglisse regarde ton parcours c'est enorme ce que tu as fait continu perd pas la main on es là pour t'encourager. continu comme sa tkt pas sa va descendre . je t'embrasse.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 21:36

bonsoir @motivation merci c'est gentil jespere que tu vas bien gros bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 17:45

Coucou les filles,

 

Reglisse : C'est normal de stagner te rend tu compte du choque que ton corps a pris avec -51,5 Mr n'est pas content et veux faire de la resistance oublie un peu ta balance (je sais pas facile ) et fait ton parcours tranquillement tu vas reperdre tu verras ne baisse pas les bras maintenant ce serait vraiment dommage.....

 

Iris, vichy ca donne quoi??? Vous vous accrochez???

 

Je suis toujours la des fois je post pas mais je sous marine alors attention....

 

Bisous et bon courage...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:37

bonjour les fille comment allez vous ? @debgia merci pour ton message c'est vrais c'est dur je ne me pese pas depuis plusieurs jour mais moralement je ne pense qu'a sa je suis consciente que jai dejas fait une grande partie du travail mais encore tellement a faire !!!!! c'est une épreuve difficile pour la vie oui ma vie change d'un 60/62 je suis passer au 50/52/54/ sa dépends des fringues !!et en pointure du 40 au 38 oui mon aspect a changer mais dans ma tète et mon regards de moi même je ne trouve pas changer et c'est dommage !!!!!! gros bisous merci a vous toutes continuer comme ça vous êtes des killeuses de kilos

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 15:25

Coucou,

 

Reglisse je te rassure de suite on voit jamais le changement car c'est dans la tête ....

 

Quand je pesais 91,5Kg je croyais toujours que j'vais le corps de mes 16 ans et la triste réalité quand je me voyais dans une glace le simple reflet de mon visga me degoutais alors je te raconte même pas quand je voyais mon corps....

 

Aujourd'hui a 63 Kg, je me trouve toujours grosse dans le reflet du miroir il me faut des photos pour m'en rendre compte....

 

Alors qui c'est....Peut être toi aussi prend une photo de toi avant et une de toi maintenant ou alords repasse un pantalon d'vant le régime et encourage toi...

 

Regarde tout ce beau chemin parcouru...Est ce plus dur le reflet du miroir et le degout de ce moi même que ce regime qui va t'améliorer le quotidien???

 

Je parle pour vous aussi les filles qui êtes encore dedans...Est ce vraiment si dur en fin de compte???

 

Je vous embrasse bien fort, du courage vous en avez je le sais.

 

Je suis là ne vous inquietez pas !!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:42

coucou les filles

c'est clair deb ma coupine a raison.essai reglisse la photo avant apres tu va voir la différence et susrtout reste accroché .

Et oui coupine finalement on lutte un peu mais au final sa marche quand meme donc sa vaut le coup de continuer.

Par contre moi pas fais d'écarts cette semaine et me voilà a +1kg dégoutté me revoilà a 99.9 dudu se fiche de moi lol mais je décourage pas. et toi vichy alors aurait tu remporté le 2 eme challenge??

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 15:06

Non ma coupine tkt c'est de l'eau que t'a stocké et ton corps te mets a l'epreuve....lutte et tu verras ca va aller!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:05

oui merci ma coupine t'en fais je positive ....Vichy ? alors on attends le verdict lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:48

coucou les filles .vichy a disparu.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire hihihihi....j'esperes que vous allez bien gros bisous

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:38

eh non je n'ai pas disparue - 100g vendredi pas fier . en réalité, je n'arrive pas à n'y remettre de plus j'ai boser ce week end .

SINON bon anniversaire et tu sais motivation mercredi c'est le mien 33 ans et toi tu as quel âge ?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:02

25 lol ah ba accroche toi vichy

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:50

Bon anniversaire vichy gros bisous

Les filles comment allé vous?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 14:50

Coucou,

 

Ca va ca bosse...Et toi comment tu te sens plus motivé que jamais???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.