Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Les resultats ce voit t'il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Matanuskaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:49

Salut Zebulon,

Vous avez bien perdu, c'est indéniable.

Pour ce qui concerne les abdos, en effet il faut observer entre 24 et 36 heures entre chaque séance. Le fait de laisser les tissu se reconstituer permettra à vos muscle de gagner en masse et en fermeté. Cela étant dit, une séance quotidienne est envisageable QUE pour bruler les graisses accrochées à ce niveau mais paradoxalement le travail masse - fermeté sera moins efficace.

Le mieux étant d'alterner 1 jours abdo 1 jours cardio (velo, jogging, step...).

Pour les abdos, il faut surtout privilégier dans un premier temps la rapidité d'exécution plutôt que la quantité. 2 Séries de 15 les deux premières semaines puis ensuite vous augmentez de 2 de + tous les 15 jours. n'oubliez pas les abdos oblique également.

Bon courage.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:57

Bravo ! Tu fonds vite toi ! C'est cool !

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:46

Matanuskaa>> merci de votre réponse clair et très détaillé donc si on veux se focaliser sur la perte de graisse on pratique des abdos quotidiennement avec des séries très rapides et courte, et ensuite si on veut favorisé la prise de masse dans ce secteur on alterne un jours sur 2 avec de plus longues series ?

 

vaea85-> merci

Matanuskaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:59

pas de plus longue série mais avec un rythme quasiment au ralenti, bien appuyé.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 14:10

coucou

bravo ZEBULON belle perte de poids tu t'es carrément affiné et en plus en peu de temps,

te voir motive pour poursuivre le régime...

plus que 7 et tu seras en conso, c'est encourageant

@ +

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:32

Matanuskaa-> je vois =)

 

 

xanael-> merci beaucoup ravi que je sois source de motivation =),

 

Bon courage à toutes et à tous( si y'en a un ?).

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:44

Forum Dukan : photo habille a 77 5 kg sur la balance

Photo habillé a 77.5 kg sur la balance

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:53

Matanuskaa a tout a fait raison, les exercices sont que des declencheurs, le repos entre deux est tres important, bravo pour ta perte de poids !

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:57

donc le repos et autan bénéfique, que les exercices qu'on a fait entre ?

 

merci.

SleT

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:26

Yop 

 

Je lisais juste au hasard et j'ai vu ta question pour les Abdos.

 

Effectivement, c'est plus efficace si tu laisses tes muscles se "reposer", ou plutôt se ravitailler.

 

Pour les abdos, ya une variante, c'est la seule chose que tu peux faire tous les jours, sans que ça joue qqchose, par contre pour le reste (pompe et autre muscu), vaux mieux attendre...

 

Et oublie pas d'étirer tes muscles à la fin de tes séries, ça évitera que tu ai mal après avoir fais tes séries, et ça te démotivera moins pour les faire.. ! (les faire quand on a mal, c'est jamais top )

 

++

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:45

Forum Dukan : comme promis me revoila 15 jours apres mon premier poste perso je vois pas la difference encore une fois j ai meme l impression d avoir pris meme si l

Comme promis me revoilà 15 jours après mon premier poste, perso je vois pas la différence encore une fois j'ai même l'impression d'avoir pris même si la balance indique le contraire.

 

qu'en pensez vous ?

 

cordialement

Utilisateur67767

Posté le 15/07/2011 à 14:42

Bravo bravo!!

Au contraire, regardes bien! on voit moins le ventre de profil!!

 

Je crois que le conseil de faire des abdos tout les jours, ca ta bien réussi, si tu l'as appliqué!

 

Je trouve que chaque gramme perdu, ça se voit... il faut bien se motiver

 

pour ma part, j'ai du mal avec les abdos, ca me fait mal au dos, jdois mal les fairres donc je fais la planche...

 

Biz bonne continuation!! j'aimerai être à ton poids!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:31

Merci, pour le soutien j'ai effectivement suivi les conseil concernant les abdos, pourtant je vois pas la différence,

 

Pour les abods c'est pareil ça me fais mal au dos, mais je compte m'acheter un banc a abos ou au moins un tapis.

 

Merci pour le soutient et ne t’inquiète pas tu y arrivera bien a mon poids =), avec de la persévérance, et de la volonté.

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:46

Forum Dukan : voila une photo ou par contre on voit vraiment les resultats je pense que ca pourra encourage plus d une cordialement

Voila une photo ou par contre on voit vraiment les résultats, je pense que çà pourra encouragé plus d'une.

 

Cordialement

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:11

hihihihi arrete toutes ces photos, ne t'inquiète pas tu a bien changé, pas de soucis. Ton visage a perdu au niveau des joues, celà allonge ton visage. tu est superbe ainsi.

félicitations pour tout le sport que tu fait, celà t'aide énormement.

bonne continuation pour les derniers kgs

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 15:17

pfiouuu les mecs y perdent 3kg de poils en s'épilant et ça se la raconte que ça perd vite  mdr

joli bidou à toi la frime sur la plage cet été

bientôt fini la croisiere, beau parcours

bizOo

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 01:27

n'écoute pas 85fofi vas-y mets des photos !!! LOL !!!

naan t'as bien perdu et ça se voit beaucoup t'es beau gosse là t'inquiète ! 

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:49

ah mais j'ai jamais dit qu'il n'était pas beau gosse, au contraire...

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:54

Je sais pas comment je dois le prendre, mais merci ^^ .

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:28

Je confirme ! Tu es un beau gosse !!! (bon, c pas parce que je suis mariée et mère de 6 enfants que j'ai pas le droit de regarder hein ?! Hihihihi !!!) sans déc, tu es super, continue comme ça !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:56

C pas toujours évident de dire mais en écrivant ce que l'on pense.

Donc je vais essayer de mieux le dire. Oui tu est superbe ainsi. Déjà que tu était pas mal avant mais alors là tu est top....

Et quand je dit qu'il faut pas mettre tant de photos, c'est surtout que tu va faire craquer toutes les nanas du forum...

Bon cette fois ci, j'espère bien avoir retranscrit ma façon de penser... Je te souhaire bonne continuation, il ne te reste plus que 4,5 kg.... je sens que tu passera vite en croisière.

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:39

Oui je comprends mieux merci du compliment, et merci pour l'encouragement! Mais je suis pas la pour narguer les autres plutot pour les encourager et montré qu'avec un peu de volonté on peut se reprendre en main !!

 

Cordialement

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:26

Je me doute que tu n'est pas llà pour narguer, au contraire... et je rigolais au contraire.

Continue ainsi tu est sur la bonne voie.

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:31

Forum Dukan : merci beaucoup 85fofi je peux enfin rerentrer dans mes habits pour allez travailler d changement de ceinture a envisager par contre

Merci beaucoup 85fofi, je peux enfin rerentrer dans mes habits pour allez travailler =D changement de ceinture a envisager par contre .

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:50

Salut,

Et tu dis que tu ne vois pas la différence ???? pourtant il faut être aveugle pour ne pas voir les changements. Tu es super comme ça !!!!

Il y a une solution pour enfin les voir cache ton miroir et ne te regarde pas avant la semaine prochaine comme ça tu aura les mêmes réactions que nous lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.