Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Les resultats ce voit t'il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:22

Forum Dukan : bonjour je me pressente zebulon45 j ai 21 ans et suis vendeur et agent de maintenance informatique parcourant le forum depuis peu et faisant un regime

Bonjour je me pressente, zebulon45, j'ai 21 ans et suis vendeur et agent de maintenance informatique, parcourant le forum depuis peu, et faisant un régime depuis plus d'un moi. j'aimerai vous demandez si les résultat ce voit car me voyant dans la glace chaque jour je ne vois pas la différence et des personne extérieur pourrons peut être le voir.

 

p.s le faite de faire un régime va t'il me rndre moin carré niveau du haut du corps ? (choses chose que j'aimerai éviter)

 

Cordialement =)

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:27

Si, cela se voit au niveau de ta taille et sur ton visage , tes joues sont plus fines. Très bien, continues.

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 16:29

Bonjour ..je te rassure ça se voit très bien

 

pour ce qui est d'être plus carré ça ne risque pas si tu ne fais pas de sport ...pourtant tu pourrais en faire pour raffermir ..

 

Amicalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 16:30

en 32 jours seulement

 

bravo ca se voit tes bien

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:30

Merci pour votre réponse rapide, merci pour l'encouragement =), moi perso je vois pas la différence ...

Utilisateur62052

Posté le 01/07/2011 à 16:32

et bien ça se voit très bien surtout sur le visage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:36

Peut-être tu le remarques mieux en essayant des vêtements qui avant étaient trop serrés. Moi, cela ma aidé. Ne perds pas patience, il y aura des jouròù les gens te demanderont, si tu à maigri. Et là, tu auras la récolte...pus les filles qui tournerot leur têtê..

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:37

pour le sport je fais abdo et pompe tout les 2 jours, et 2 fois 2 heure de tennis par semaines, je voudrais surtout perdre au niveau du ventre mais que le haut resté carré =), en tout cas je vous remercie toute !

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 16:45

alors tu es un chef ..tu es sur la bonne voie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 16:45

les abdos tu peux les faire tous les jours hein ....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:48

Lol, ben disons que j'ai eu quelque conseil comme quoi il fallait laisser un jour de repos pour que les cellules musculaires se reconstruise ... info/intox ?

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 16:51

INTox !!! un feignant sans doute lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:53

ok, et ben j'en prend note =), c'est pas le genre d’exercice qui me dérange Merci du conseil

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 16:54

j'en fais tous les jours donc tu peux en faire sans danger ..lol

 

Courage à Toi et bravo pour le parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:57

ça se voit bien!!!! t'as bien moins de ventre , une taille plus marqué, moins d ehanche, et un visage bcp plus fin!

n'hesite pas a te muscler en meme temps que le regime , plus il y a de muscles et plus on perd de poids car le muscle meme au repos brule des calories!!!

1 jour de repos par semaine pour les grd sportifs , ça suffit bien assez! mais on dit aussi que 3fois de sport par semaine suffit pour se muscler! à toi de voir à quelle vitesse tu veux fondre!

continue ainsi , ça te va bien!!

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:57

lol,.. merci, je te retourne le compliment concernant ton parcours

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 16:59

Si, ça se voit bien, et en un mois seulement tu peux être fier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 16:59

merci ...à++++..et bons abdos pour le bidon hein ..on attend des photos dans 15 jours pour vérifier que tu les fais bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:06

merci liltoine j'ai lu que les garçon perdais plus vite que les filles c'est pour ca que ca semble court comme laps de temps., pas de probleme Birdyblue a dans 15 jours

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 17:08

oki je note sur un post it ..

 

Bonne fin d'après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 18:00

Ca se voit, ne t'inquiète pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 18:29

ça se voit bien bravo

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:57

Merci, à toutes =) de voir ce que je ne vois pas ;-p

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 20:23

C'est parce que tu n'es pas objectif !

 

Moi non plus je ne vois pas de grosse différence, mais les fringues et mon entourage me le montrent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:06

Oui surement, c'est vrai que je me sens vraiment plus a l'aise dans les fringues =), Puis le faite de se voir tout les jours dans le miroir nous donnent pas assez de recul ... enfin je pense que c'est ca .

 

amicalement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.