Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les sachets protéiné

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:24

Bonjour les filles et les garçons,

 

voila mon petit problème je pars une petite semaine chez mes beaux parents pour le baptême de mon loulou, ce sont des bons mangeurs qui comprennent pas forcément mon régime, et je me sens pas assez chez eux pour me permettre de me faire à manger à part. Alors je me demande si j'achète des sachets hyper protéiné pour les 4 jours que j'y suis et que je continue à prendre ma dose de protéines pas jour vous pensez que ça peut le faire? Sinon je vois pas trop de solution et j'ai pas envie de laisser tomber. Déjà que le baptême ça va faire malheureusement un repas de gala alors qu'il faudrait pas!!! lol help !!!

Pandora246

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:07

Je viens de commencer et ne suis pas une reference......par contre en sachets proteinés, je me connais. Et crois moi ta famille comprendrait mieux que tu trempes dans l'eau citronée chaque morceaux de ragout, que de te voir avaler une potion proteiné

Mais ajouter discretement des proteines en poudre par ci par là, et complementer avec des oeufs et ou autre chose permise (juste question de s'assoir à table) tu penses que ce seair possible?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 11:12

les sachets hyper protéinés sont à proscrire, car trop sucrés..

si tu ne pars que 4 jours, fais 4 jours de PL, tu feras 4 jours PP en rentrant

apporte des galettes toutes faites ou mieux des barres aux sons, que tu prendras au petit dèj.

achète des yaourts 0% et résiste sur les desserts

parle leur de ta santé et non de ton régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:38

Bon je m'en doutais que les sachets c'était pas la solution, je vais essayer de faire comme je peux et résister sur les desserts ca c'est sur.. Merci de vos réponse je vous tiendrais au courant de ma semaine de vacances lol ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:12

Pour les desserts, tu peux peut-être emmener des gâteaux et des meringues dudu.

Pour le reste, emmène des boîtes de thon... des choses que tu peux manger. Si le temps se maintient tel qu'il est, ça ne fera pas bizarre si on te voit manger des salades 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 13:09

Hello

Rude épreuve !!! Qui va tester ta motivation !!!

Les sachets protéines pas bien....

Pour les repas fais au mieux et comme dit judicieusement vio13 déjà mets toi en PL ! Ça sera plus facile à gérer.... Il faut que tu résiste aux desserts !!!! C'est important et en plus ça va te montrer ce qui t'attend toute ta vie, et oui même après le régime, pas de desserts tous les jours !

C'est pas facile, tu vois même en conso, les gens qui comprenaient bien pendant mon régime maintenant essayent de me gaver car ils ont peur que je maigrissent trop !!! Difficile à expliquer.....

Tu peux aussi essayer de prendre le temps, à 16h à la pause thé (je sais pas s'ils font ça) le pourquoi tu veux maigrir... Ce que tu mange........ Tu as encore 18kgs à perdre c'est ça ? Donc tu seras à nouveau confronté à ce genre de situation, communiquer, expliquer.... Ça aide.

Courage !!! Et si jamais tu craque, ne culpabilise pas comme une dingue, à ton retour, on te prend en main avec les copines !!!!

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:33

Merci a toutes pour vos reposes je vous tiens au courant....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.