Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Les soldes!!!!!!!!!!!grande victoire

Utilisateur88083

Posté le 29/06/2012 à 21:39

avant les soldes c'était l'angoisse j'étais dans les grandes tailles et malheuresement je ne trouvais que tres rarement des affaires à faire mais là le bonheur je fais une taille 44 passe partout ou presque mais quel bonheur que d'allez dans plusieurs boutiques et de faire les vrais soldes..... meme mes pieds on maigri et en plus j'ai pu me faire plaisir d'acheter une paire de chaussure compensé (vous savez celles a la mode) avant mes pieds ne rentraient meme pas dans les lanières.....un vrai bonheur un vrai grand bonheur!!!! bon courage a toutes et a tous

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:32

bravo et surtout félicitations pour ta perte! c'est clair que le plus grand bonheur c'est quand tu peux mettre des tailles qui te paraissaient inaccessibles quelques mois auparavant!! j'espère que tu t'es fait bien plaisir ^^

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 23:38

Je viens de ressentir la même chose que toi pour ces 3 derniers jours de solde. Plus besoin d'aller en rayon grandes tailles et c'est comme tu le dis une grande victoire !

Entrer dans toutes les boutiques en se disant qu'il y a forcément des choses à sa taille.

Entrer dans toutes les boutiques et ne pas se voir dans le regard des vendeuses "mais on n'a rien pour l'habiller la grosse".

 

Bravo pour tes 28 kg !

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:46

que c'est bon pour le moral ça! et ça donne la pêche pour poursuivre les phases suivantes ! bravo pour ce joli parcours

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 09:04

Moi EXACTEMENT PAREIL ... A mourir de rire, j'aurais pu écrire le post de départ. J'étais dans la taille 52, parfois plus et me voilà au 44 !!! Et moi aussi, je récupère mon 38 de pointure ... J'étais passé au 39, rien que pour la largeur !!!!!

 

Et bien, je me suis acheté, en solde, un survêtement Adidas, pour mon footing du matin ..... et bien j'ai du prendre la taille 40/42 ..... wwooooaaaahhhhhh !!!!!

 

Vive les soldes et vive Dukan !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 30/06/2012 à 09:12

Félicitations c'est génial de pouvoir faire les soldes sans prise de tête avec les tailles .

 

Moi aussi je suis passée du 46 au 40 ; Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de 40.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 09:27

Je suis ravie pour vous toutes les filles !!! Moi aussi operation soldes lundi ou mardi !!

Je suis passée d'un 44 à un 38.....d'ailleurs, j'ai eu du mal à y croire !! 1ère fois de ma vie !!

Ne faites pas trop chauffer la carte bleue !!

Bonnes soldes

Dani

Utilisateur88083

Posté le 30/06/2012 à 11:41

merci les filles!!!!!! c'est vrai que pour nous toutes c'est une grande victoire.... bonne continuation a toutes a bientot et vive le régimen DUKAN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:43

je n'ai pas encore fini ma croisère, mais je suis déjà passée d'un 48 à un 42... alors je n'ose même pas imaginer la taille que je mettrai à la fin! jamais je n'aurai été aussi mince!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.