Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

les sons?

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:51

Combien de son d'avoine et de son de blé doit on manger par jour en phase d'attaque et en phase de croisière?

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 20:52

As-tu lu le livre? C'est explicitement bien expliqué dedans!

1.5CS en attaque et 2 en croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 20:54

Ca c'est pour le son d'avoine, le son de blé, il n'y aucune obligation, c'est 1CS par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:04

Merci sominarc oui jai le livre mais je trouve qu'iol y a beaucoupl plus de choses ici car dans le livre en aucun cas sa parle des tolérée, chocolat, maizena, creme allegée...................... moi je prend 1.5cs pour le moment en PA de son d'avoine mais le son de blé si ce n 'est pas obligatoire j'en prend pas car j'aimes pas de trop les galettes. Je vous que tu as bien perdu j'ai peur que le régime ne marche pas sur moi j'aimerais tant maigrir mais 1.4kg en 3jours je sais pas si c'est bien et vu qu'en croisière on a le droit a beaucoup de choses jai peur de ne pas maigrir.

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 21:22

Ben écoute, si 1.4kg en 3j c'est plutôt bien, à la longue, tu dépasseras plus difficilement le kg par semaine!

Ne te pose pas de question et continue. En croisière, on a juste droit aux légumes en plus, ce n'est pas si qui fait grossir, et on a droit aux tolérés en quantité limitée. Le régime est fait pour maigrir, donc il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur toi si il a marché pour d'autres!

Continue et tu vas voir, ça fonctionnera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:26

merci de ton encouragement, j'en ai vu qui on perdu 20kg en 56jours ou 27kg en 147jours. et même des personnes qui maigrissent encore en conso...

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 21:28

Chacun est différent, il ne faut pas se focaliser sur les résultats des autres aussi enviant soient-ils! Le principal est d'atteindre son objectif et de le garder!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:47

bonjour,

j'ai acheté des biscuits de la marque Karéléa au rayon bio, ce sont des biscuits au son d'avoine et céréale complètes. Est ce que je peux remplacer la dose de son par jour par ce type de biscuit? si oui combien dois-je en manger pour avoir la dose convenu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 10:53

Je ne pense pas que ces biscuits soient autorisés, désolée!

Regarde la composition, mais ils doivent contenir du sucre qu'il faut bien évidemment éviter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:18

Zut je les avait achetée dans la semaine avant de commencer puis quand j'ai lu le livre j'ai eu un doute effectivement donc je préfére poser la question.

 

Oui il y a du sucre de canne, donc il va falloir que je les fasse moi même mes petites galettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 11:24

Ah oui j'en ai bien peur! Mais c'est préférable et tout aussi bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.