Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les sons

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:23

bonjour

pourquoi prendre les sons en une seule prise ?? est ce important ? car parfois je les prends en 2 prises dans la journée

merci

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:26

Je ne crois pas avoir vu ni lu qu'il fallait les prendre en une seule prise. Tu as vu ça où ?

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:46

il me semble avoir lu ça dans le forum

marie1

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:58

je pense que c'est un malentendu,

tu as une quantité à prendre /jour, à toi de dispacher,

bonne continuation

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:06

Tu as lu le livre ? J'en doute... Car c'est expliqué dès le début du bouquin. Et oui, c'est important. C'est l'une des bases de ce régime... Et ont peu prendre sa dose de son journalière en plusieurs fois, du moment qu'on la prends ça n'a pas d'importance.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 12:17

Depuis le début je prends mes sons en 2 fois (je partage mon pain dudu en 2

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:19

1 partout. moi aussi j'ai vu plusieurs fois qu'il fallait les prendre en une seule fois miais les recommandantions ( tout comme les tolérés evoluent dan sle temps )

bpon regime a toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:46

Pour ma part je les prends en une seule prise le matin mais c'est plus pour créer une habitude et que je suis gourmande du cake que je fais le matin pour les manger !!!! Tant que tu les prends, je pense que c'est l'important !

Et que tu bois bien sûr !!!!

Et puis, c'est aussi en fonction de tes envies de recettes, ton organisation perso, va falloir que tu les prennes à vie alors autant te trouver des manières sympas de les manger !!!!

Biz

Utilisateur82011

Posté le 16/03/2012 à 14:43

pour dukan il est preferable de le prendre en une fois,mes ces a toi de voir,

si tu fait du pain ,ou un gateau tu le mange dans ta journer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:59

merci a vous toutes

bonne continuation a vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.